|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:12:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:12:24 ![]() ![]() |
YesOo | Bonjour moi j' habite dans un pavillon et j' aimerais vous faire part de mon expérience avec mes voisins.
Message cité 1 fois Message édité par YesOo le 16-03-2009 à 13:51:16 |
Gi-D GaZ GaZ | gné ? --------------- Courage et dévouement |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:53:52 ![]() Et en français correcte, avec des phrases construites? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'suis allé le voir, apparemment ça ne serait pas lui. Reste la possibilité que ce soit les crétins de l'immeuble d'à coté. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Walk_Man To live is to die. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:24:40 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
Mitch2Pain |
|
|
Mitch2Pain | Réglement de copropriété ou autre ... je connais pas le détail, je ne sais pas si c'est national, régional, dépendant de la mairie ou de la copro uniquement mais dans chaque immeuble il y a ce document, souvent affiché dans le hall d'entrée sinon vous avez du le signer avec le bail ou en achetant l'appart.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2009 à 15:02:48 |
|
Mitch2Pain | Chaque participant du topic est censé avoir pris connaissance des horraires légales le jour où il a emménagé. A partir de là l'avis des gens osef: dans chaque cas soit on est soit dans les horraires légales soit non. L'avis des autres forumeur qui n'habitent pas l'immeuble et ne connaissent donc pas les horraires légales est alors pondéré à 0. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2009 à 15:26:51 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais mais vu qu'elle va en boite de nuit ses relations ne dureront pas plus d'une nuit Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 19:38:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
+1
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Halfsup |
|
Scrypt |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 16-03-2009 à 22:05:04 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
J'habite au dernier étage Néanmoins, j'entends de temps en temps le gosse d'en dessous courir et sauter, mais c'est rare. Mais quand ça m'énerve, suffit de donner un p'tit coup sur le sol et les voisins comprennent très vite qui fait la loi Message édité par Cricrou92 le 16-03-2009 à 22:39:39 |
Halfsup |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Poly |
J'ai déjà lu ce message. |
Poly |
Pluzun, j'ai 19 ans dont les 17 derniers dans la même maison, et je ne vois pas comment supporter quoi que ce soit. Une personne qui vit à l'autre bout de la maison m'empêche de dormir. Message édité par Poly le 17-03-2009 à 07:53:51 |
Halfsup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |