Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17830038
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 13:12:24  answer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

Sinon, en relisant certaines interventions, je me dis que le fait de vivre dans une maison style ?pavillon? empêche à tout jamais de vivre en appart après.

Et vivre en appart, empêche aussi à tout jamais de vivre en appart :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 13:12:24  profilanswer

n°17830325
YesOo
Posté le 16-03-2009 à 13:44:13  profilanswer

Bonjour moi j' habite dans un pavillon et j' aimerais vous faire part de mon expérience avec mes voisins.
Alors voila j' avais des voisins (des vieux) et c' étaient des vrais raciste, la vieille encore sava mais le vieux c' était un vrai fou il nous observait aux jumelles et tout pour nous surveiller(voir les modifications et tout qu' on faisait à la maison pour le dire aux flics).  
On jouait souvent au foot dans la cour et la balle elle partait souvent chez eux et on la revoyait plus jamais  :pfff:, mes frères et soeurs étaient petits c' est normal qu' ils faisaient du bruit en jouant mais eux ils comprennaient pas ça et sont même allés jusqu' à appelés les flics pour ça...
Et ces mêmes voisins ils sont MORTS! c' est triste  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par YesOo le 16-03-2009 à 13:51:16
n°17830359
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 16-03-2009 à 13:48:00  profilanswer

gné ?

---------------
Courage et dévouement
n°17830425
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 13:53:52  answer

Et en français correcte, avec des phrases construites?

n°17830476
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 16-03-2009 à 13:58:24  profilanswer

YesOo a écrit :

Bonjour moi j' habite dans un pavillon et j' aimerais vous faire part de mon expérience avec mes voisins.
Alors voila j' avais des voisins (des vieux) et c' étaient des vrais raciste, la vieille encore sava mais le vieux c' était un vrai fou il nous observait aux jumelles et tout pour nous surveiller(voir les modifications et tout qu' on faisait à la maison pour le dire aux flics).  
On jouait souvent au foot dans la cour et la balle elle partait souvent chez eux et on la revoyait plus jamais  :pfff:, mes frères et soeurs étaient petits c' est normal qu' ils faisaient du bruit en jouant mais eux ils comprennaient pas ça et sont même allés jusqu' à appelés les flics pour ça...
Et ces mêmes voisins ils sont MORTS! c' est triste  :pfff:

[:implosion du tibia]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17830502
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-03-2009 à 13:59:59  profilanswer

J'suis allé le voir, apparemment ça ne serait pas lui. Reste la possibilité que ce soit les crétins de l'immeuble d'à coté. :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17830544
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-03-2009 à 14:03:18  profilanswer

Zenli a écrit :

Je n'ai rien contre les travaux, c'est même la preuve que l'immeuble vit, se renouvelle et que les gens s'investissent....  

Je ai ralé hier sur ce topic uniquement pour un cas particulier : le besoin de faire un  bruit infâme un samedi matin à 9h15  puis plus rien du tout de la journée, pas de bricolage prolongé ou autre qui nécessitait absolument l'emploi de la perceuse à cette heure...
Le mec qui passe sa journée à bricoler me gène moins au final que le mec qui me grille les heures de sommeil en rab du week-end pour rien...

Le côté anti-gamin reste un de mes classiques, ces voisins sont levés de force tôt par leur gnome le we  donc ils perdent de vue le fait que les autres gens apprécieraient de profiter un peu plus et que 9h15 c'est trop tôt...  

Tu parles de montage de cuisine un we : tu te lèves tôt, tu commences par vérifier le matos, prendre les mesures, marquer les emplacements, monter les caissons, préparer les portes et autres petits trucs, puis tu perces, fixes tes caissons, montes les portes et autres accessoires... faire du bruit c'est pas la première chose dont tu as besoin et tu arrives facilement à le faire à une heure plus raisonnable avec un minimum d'organisation.

Exemple : percer pour virer des chevilles dans le mur avant de faire son enduit. Bah ouais tu perces UNE fois, mais apres ya plus de bruit. Ca fait chier, mais en emem temps, tu peux te rendormir non ? Perso j'ai des voisins qui ont une colonnie de gamin (j'ai meme pas cherché à compter :D). Le samedi quand la tribue sort de l'appart ca gueule dans tous les sens ... Ca me reveil ... Je laisse couler ... Je m'en rendors ...  

9h15 c'est ptet tot pour toi, et tard pour certains. Tout est question de point de vue, ca dose ok, mais c'est la vie en immeuble collectif.

n°17830776
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2009 à 14:19:12  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est une façon de parler  :o  

j'ai pas de pitié pour les connards qui font des travaux à des heures pas possibles, qui font un bruit inhumain, et qui insistent même le dimanche (bosser au black c'est pratique visiblement), la prochaine fois c'est du 7.65mm, et je plaisante qu'à moitié [:daria]

mais où tu vois qu'on parle de dimanche la ? On parlait de samedi... et si 10h du matin est une "heure pas possible" au secours quoi...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17830833
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2009 à 14:22:47  profilanswer

Walk_Man a écrit :

9h15 c'est ptet tot pour toi, et tard pour certains. Tout est question de point de vue, ca dose ok, mais c'est la vie en immeuble collectif.

Surtout qu'au départ on parlait de 10h...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17830865
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-03-2009 à 14:24:40  profilanswer

Tamahome a écrit :

Surtout qu'au départ on parlait de 10h...

9h15, 10h, 11h c'est la meme chose .... Ce n'est pas 6h :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 14:24:40  profilanswer

n°17831137
rockandrol​l
Posté le 16-03-2009 à 14:43:42  profilanswer

Ptite question en passant [:yosh05000]  

Y'a jamais eu 2 voisins qui se faisait plus ou moins la guerre et qui se sont rencontré ici  :D  

Ça serait drôle  [:hahaguy]

Message édité par rockandroll le 16-03-2009 à 14:44:03
n°17831146
Le_Magi61
------------
Posté le 16-03-2009 à 14:44:06  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est une façon de parler  :o  

j'ai pas de pitié pour les connards qui font des travaux à des heures pas possibles, qui font un bruit inhumain, et qui insistent même le dimanche (bosser au black c'est pratique visiblement), la prochaine fois c'est du 7.65mm, et je plaisante qu'à moitié [:daria]

10h du matin, c'est des heures pas possible pour toi?  [:implosion du tibia]  
Tu as toujours la solution des boules quies si tu dormir toute la matinée...

n°17831186
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2009 à 14:47:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

9h15, 10h, 11h c'est la meme chose .... Ce n'est pas 6h :)

A choisir je préfèrere que le mec perce à 6h tant que je suis pas encore couché ...  
Pourquoi cette remarque ? Pour mettre en évidence la subjectivité de vos remarques de ces dernieres pages: osef de votre avis "moi je prèfère 9h15", "moi je prèfère 9h le samedi mais 10h le dimanche", il existe un document qui stipule avec précision les horraires autorisées pour les travaux, ce n'est pas sujet à débat ni aux menaces débiles. Soit on est dans les horraires légales et vous subissez en silence soit non et là vous pouvez vous lâcher.

n°17831203
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-03-2009 à 14:48:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A choisir je préfèrere que le mec perce à 6h tant que je suis pas encore couché ...  
Pourquoi cette remarque ? Pour mettre en évidence la subjectivité de vos remarques de ces dernieres pages: osef de votre avis "moi je prèfère 9h15", "moi je prèfère 9h le samedi mais 10h le dimanche", il existe un document qui stipule avec précision les horraires autorisées pour les travaux, ce n'est pas sujet à débat ni aux menaces débiles. Soit on est dans les horraires légales et vous subissez en silence soit non et là vous pouvez vous lâcher.

Tant qu'à faire, (re)donne le lien pour les intéréssés :o

n°17831351
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2009 à 15:02:03  profilanswer

Réglement de copropriété ou autre ... je connais pas le détail, je ne sais pas si c'est national, régional, dépendant de la mairie ou de la copro uniquement mais dans chaque immeuble il y a ce document, souvent affiché dans le hall d'entrée sinon vous avez du le signer avec le bail ou en achetant l'appart.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2009 à 15:02:48
n°17831376
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-03-2009 à 15:04:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Réglement de copropriété ou autre ... je connais pas le détail, je ne sais pas si c'est national, régional, dépendant de la mairie ou de la copro uniquement mais dans chaque immeuble il y a ce document, souvent affiché dans le hall d'entrée sinon vous avez du le signer avec le bail ou en achetant l'appart.

Et donc ne connaissant pas l'étendu de ce document pour chacun des participants du topic on fait quoi ? On donne un avis personnel. Merci  [:obvious]

n°17831739
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2009 à 15:26:13  profilanswer

Chaque participant du topic est censé avoir pris connaissance des horraires légales le jour où il a emménagé. A partir de là l'avis des gens osef: dans chaque cas soit on est soit dans les horraires légales soit non. L'avis des autres forumeur qui n'habitent pas l'immeuble et ne connaissent donc pas les horraires légales est alors pondéré à 0.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2009 à 15:26:51
n°17831764
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-03-2009 à 15:27:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Chaque participant du topic est censé avoir pris connaissance des horraires légales le jour où il a emménagé. A partir de là l'avis des gens osef: dans chaque cas soit on est soit dans les horraires légales soit non. L'avis des autres forumeur qui n'habitent pas l'immeuble et ne connaissent donc pas les horraires légales est alors pondéré à 0.

Dans ce cas là les gens postent ici pour .... Faire un monologue ?

n°17831869
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2009 à 15:34:10  profilanswer

Moi j'aime bien les histoires sordides de punk à chiens et autres cassos, les mecs qui braquent internet, les voleurs de places de parking qui se mettent sur la gueule, les squatteurs d'apparts qui font des doubles des clés en douce ... Dans notre cas chacun ajuste un paramètre au quart d'heure près, on s'en fout un peu parcequ'à 1 ou 2 heures près on est tous d'accord, on pinaille quoi ...

Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2009 à 15:34:34
n°17833445
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-03-2009 à 17:35:48  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tout est question de point de vue, ca dose ok, mais c'est la vie en immeuble collectif.

[:smapafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17834358
sophie-mel​on
Posté le 16-03-2009 à 19:00:21  profilanswer

Moua, en ce moment, c'est le Paradis !!! Les deux du dessus se sont séparés, le mec qui gueulait (il ne parlait pas, il gueulait) est parti ! Elle, elle est plutôt très discrète (sauf quand elle rentre de boite de nuit à 5h30 le dimanche matin, avec ses talons et qu'elle tire 20 fois la chasse d'eau)... Mais bon, à part ca, quand elle est là, je n'entends rien ! Comme quoi, même si l'isolation est inexistante, si les gens font attention, tout se passe très bien !

J'espère qu'elle restera célibataire longtemps (bien qu'elle aille en boite de nuit... donc risque de rencontre....).

n°17834380
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-03-2009 à 19:03:26  profilanswer

sophie-melon a écrit :

(sauf quand elle rentre de boite de nuit à 5h30 le dimanche matin, avec ses talons et qu'elle tire 20 fois la chasse d'eau

Dit comme ça, j'ai l'impression qu'elle rentre chez elle sur les rotules (d'où le bruit qu'elle fait), et fonce aux chiottes dégueuler :lol:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17834677
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2009 à 19:35:01  profilanswer

houckaye a écrit :

Sinon, en relisant certaines interventions, je me dis que le fait de vivre dans une maison style ?pavillon? empêche à tout jamais de vivre en appart après.

Oui pour les bruits de la vie quotidienne "en interne" (chasse d'eau des voisins, etc), pour le reste c'est pire par moments. Le fait d'avoir un lopin de terrain incite les gens à se croire à Versailles, donc ils se rendent moyennement compte que le bruit se propage dans tout le quartier s'ils ne respectent pas un minimum. Ca et les gosses...premier WE ensoleillé depuis des mois, tu peux y aller, je suis à plus de 30m du pavillon concerné mais c'est comme s'ils avaient été en train de jouer chez moi. En plus on ne peut décemment rien faire (à cet âge-là il est normal qu'ils passent du temps dehors et qu'ils se dépensent), sinon attendre qu'ils grandissent et qu'ils perdent cette faculté de fissurer les vitres au moindre glapissement :/

Donc cet été quand je tenterai de buller dans le jardin et que le jeune voisin me tirera de ma torpeur en rotant l'alphabet pour plaire à ses copines, je reviendrai vous parler du bonheur en pavillon [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17834699
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2009 à 19:37:31  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Moua, en ce moment, c'est le Paradis !!! Les deux du dessus se sont séparés, le mec qui gueulait (il ne parlait pas, il gueulait) est parti ! Elle, elle est plutôt très discrète (sauf quand elle rentre de boite de nuit à 5h30 le dimanche matin, avec ses talons et qu'elle tire 20 fois la chasse d'eau)... Mais bon, à part ca, quand elle est là, je n'entends rien ! Comme quoi, même si l'isolation est inexistante, si les gens font attention, tout se passe très bien !

J'espère qu'elle restera célibataire longtemps (bien qu'elle aille en boite de nuit... donc risque de rencontre....).

Ouais mais vu qu'elle va en boite de nuit ses relations ne dureront pas plus d'une nuit :o

Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 19:38:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17834972
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 16-03-2009 à 20:15:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui pour les bruits de la vie quotidienne "en interne" (chasse d'eau des voisins, etc), pour le reste c'est pire par moments.

Ouais enfin je pense que des bruits de pas, de chocs et d'impacts, tous les jours, sont bien plus pénibles.

n°17834997
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 16-03-2009 à 20:19:47  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Ouais enfin je pense que des bruits de pas, de chocs et d'impacts, tous les jours, sont bien plus pénibles.

+1
Les gens qui marchent comme des pachydermes, au secours quoi

n°17835044
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2009 à 20:25:49  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Certes car il sont très usants à la longue (on a ça avec les avions, rassure-toi). Mais je ne sais pas comment expliquer...c'est vrai que par moments on se sent un peu seul au monde dans son bout de jardin, on se détend avec une binouze et un bouquin, et là chpaf le boutonneux d'à côté te fait atterrir brutalement en jouant à pwet-pwet camion avec des dindes super bruyantes. Ben là tu as tout de suite envie de sortir le napalm et les ranchos cloutées pointure 44 pour aller leur fermer leurs grandes gueules. J'ai le sentiment que ça mettait beaucoup plus de temps à monter quand on était en appart, genre on commençait à s'énerver après whatmille expositions à la même nuisance. Un peu comme si les nuisances de voisinage devenaient encore plus intolérables en pavillon, "merde mais j'ai acheté une baraque, je pourrais pas avoir la paix ?!".

Parce que bien évidemment chacun a sa définition de "je me détends dans mon jardin". Si la tienne est incompatible avec quelqu'un qui fout sa radio dehors assez fort pour que tu ne puisses pas faire abstraction de la musique, ou avec des enfants qui jouent bruyamment durant des heures, il te suffira de quelques jours d'été pour avoir envie de balancer une bombe H sur ton quartier...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17835069
Halfsup
Posté le 16-03-2009 à 20:28:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui pour les bruits de la vie quotidienne "en interne" (chasse d'eau des voisins, etc), pour le reste c'est pire par moments. Le fait d'avoir un lopin de terrain incite les gens à se croire à Versailles, donc ils se rendent moyennement compte que le bruit se propage dans tout le quartier s'ils ne respectent pas un minimum. Ca et les gosses...premier WE ensoleillé depuis des mois, tu peux y aller, je suis à plus de 30m du pavillon concerné mais c'est comme s'ils avaient été en train de jouer chez moi. En plus on ne peut décemment rien faire (à cet âge-là il est normal qu'ils passent du temps dehors et qu'ils se dépensent), sinon attendre qu'ils grandissent et qu'ils perdent cette faculté de fissurer les vitres au moindre glapissement :/

Donc cet été quand je tenterai de buller dans le jardin et que le jeune voisin me tirera de ma torpeur en rotant l'alphabet pour plaire à ses copines, je reviendrai vous parler du bonheur en pavillon [:ddr555]

Je préfère autrement les petites nuisances de voisinage en maison qu'en appart, j'ai pu tester les deux et il est claire que plus tard je préfèrerai de loin devenir propriétaire d'une maison en campagne...

n°17835097
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2009 à 20:32:03  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je préfère autrement les petites nuisances de voisinage en maison qu'en appart, j'ai pu tester les deux et il est claire que plus tard je préfèrerai de loin devenir propriétaire d'une maison en campagne...

Ca doit dépendre des voisins immédiats aussi je pense. Si j'avais pas le combo "ado tektonik" + "gamins de 3 et 5 ans qui découvrent le monde", ce serait déjà plus zen. Après l'idéal serait d'avoir un terrain suffisamment large pour que personne ne gêne personne...

---------------
n°17835123
houckaye
Wouff
Posté le 16-03-2009 à 20:34:30  profilanswer

Comme d'habitude, ça dépends des voisins,  
quand je vois un des membres de ma famille qui a perdu certains animaux d'élevage dans ses prairies parce qu'un type a acheté une maison en bordure de ces dernières et qu'il les trouvait trop bruyant.

ou ce voisin qui lors de la construction de sa maison allumait chaque jour un feu pour éliminer toutes les crasses générées par la construction (bois, emballages plastique...) puis partait (en laissant tout le quartier dans un brouillard noir).

n°17835157
Scrypt
Posté le 16-03-2009 à 20:37:18  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

je confirme  :sweat:

n°17835182
houckaye
Wouff
Posté le 16-03-2009 à 20:39:58  profilanswer

Un truc qui m'embête avec certains voisins, c'est leur chauffage au bois, il y a des jours où l'air est 'immobile' et où ils ont décidé de bruler leur vieux meubles ou châssis de fenêtre blindés de produit chimique.

Et les voisins lointains qui passent comme des fous en voiture pour rejoindre leur baraque ou ces connards qui jettent leurs crasses en passant dans la rue.

Message édité par houckaye le 16-03-2009 à 20:42:04
n°17835240
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-03-2009 à 20:46:27  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Perso jy vois plus un risque à se retrouver à devoir tirer 40 fois la chasse d'eau que de se mettre en couple :o

n°17836042
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2009 à 22:03:40  profilanswer

Tamahome a écrit :

mais où tu vois qu'on parle de dimanche la ? On parlait de samedi... et si 10h du matin est une "heure pas possible" au secours quoi...

règlement intérieur de l'immeuble: travaux le samedi à partir de midi jusqu'à 20h uniquement, et strictement interdit le dimanche, sans compter les recommandations pour tapage diurne/nocturne et les répercussions, savoir vivre etc...
donc déjà là ya un problème, ce week end ça a tapé du matin jusqu'au soir, enfin bref :/
et oui pour moi 10h du mat un samedi quand tu te lève à 5-6h le reste de la semaine et qu'on te flingue ta grasse mat' c'est bien une heure impossible [:daria]  

sinon on a quoi comme recours quand c'est un nourrisson qui hurle à la mort (mes nouveaux voisins avec un chiard de la pire espèce), du genre toutes les heures la nuit il se met à beugler, il réveille l'étage... on peut demander une insonorisation particulière? (pas trop d'espoir en fait, et les boules quies qui servent à rien) :'(

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 16-03-2009 à 22:05:04

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°17836329
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-03-2009 à 22:26:52  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Suffit d'habiter au dernier étage :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17836485
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 16-03-2009 à 22:39:31  profilanswer

Deouss a écrit :

Suffit d'habiter au dernier étage :D

J'habite au dernier étage :D. C'est vrai que c'est plaisant de n'avoir personne au-dessus.

Néanmoins, j'entends de temps en temps le gosse d'en dessous courir et sauter, mais c'est rare. Mais quand ça m'énerve, suffit de donner un p'tit coup sur le sol et les voisins comprennent très vite qui fait la loi :o

Message édité par Cricrou92 le 16-03-2009 à 22:39:39
n°17836990
Halfsup
Posté le 16-03-2009 à 23:18:56  profilanswer

Voisine bruyant (tirée du topic vidéos amusantes) :d

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] amour.html

n°17838714
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-03-2009 à 07:13:09  profilanswer

Halfsup a écrit :

Voisine bruyant (tirée du topic vidéos amusantes) :d

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] amour.html

Déjà passé.  

houckaye a écrit :

Vu sur le topic videos amusantes
http://tinyurl.com/damqgj

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17838746
Poly
Posté le 17-03-2009 à 07:43:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce matin, je descends dans le local a velo pour y prendre... ben mon velo. Enfin, un de mes velos, j'en ai deux. Et la, que vois-je?  Mes deux velos ont ete deplaces, les rayons de celui qui a un U forcant sur celui-ci, genre on l'a fait roule malgre l'antivol, et... et... et le deuxieme, un VTT, a ete utilise!!! Tellement bien que la roue arriere etait devissee, il a du se prendre un chouette choc, car l'axe etait de travers. Heureusement que je m'en suis apercu, ca aurait pu faire des degats sur la route!!
Saloperie de voisins!!!!

J'ai déjà lu ce message. :o
Vélotaf spotted. :o

n°17838767
Poly
Posté le 17-03-2009 à 07:52:50  profilanswer

houckaye a écrit :

Pluzun, j'ai 19 ans dont les 17 derniers dans la même maison, et je ne vois pas comment supporter quoi que ce soit. Une personne qui vit à l'autre bout de la maison m'empêche de dormir. [:pingouino]

Message édité par Poly le 17-03-2009 à 07:53:51
n°17838786
Halfsup
Posté le 17-03-2009 à 08:02:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Déjà passé.  

Sorry  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)