| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:12:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin sympa le mome avec son ballon dans l'ascenceur qui me dit bonsoir spontannement, puis beaucoup moins fort quant je suis sortit qui ajoute un truc en arabe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BCNY |
|
BCNY | Surtout qu'un pneu à changer ce n'est pas donné... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:49:14 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BCNY |
Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 26-03-2009 à 04:50:22 |
choopi |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce matin en ouvrant le volet de ma cuisine je découvre que mon très estimé voisin du dessus a, apparemment, jeté du gruyère sur ma terrasse, résultat le rebord de la fenêtre en est plein et la table de la terrasse aussi.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... | La suite --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Jovial It's clobberin' time |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 26-03-2009 à 10:30:56 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais pourquoi, pourquoi, faut-il toujours que si on précise que c'est une mama black, des jeunes arabes ou un couple gay qui sont en cause dans quelque histoire que ce soit il y a toujours un père la morale qui ne fait que relever ça?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tet2neu emmerdeur |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et en plus de la plainte, tu lui laisses une lettre disant grosso-modo "cher voisin, pourriez-vous la prochaine fois faire suivre le gruyère d'un paquet de farine de sarrasin, de quelques tranches de jambon ainsi que de quelques oeufs ? Vous m'avez furieusement donné envie d'une galette complète bretonne. Merci". --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
choopi |
|
tet2neu emmerdeur |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
choopi |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |