Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17928233
com21
real men don't click
Posté le 25-03-2009 à 17:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Si c'est un détecteur qui allume la lumière, pourquoi les gens ont-ils besoin de "sonner" en pensant allumer la lumière  :heink: Si le détecteur ne fonctionne pas, faut prévenir les personnes adéquates puis voila ^^

Il y a des "angles mort"  en gros faut avancer dans le noir pour être dans la zone de détection.

Je vais surtout débrancher ma sonnette, on arrêtera de me faire chier de cette façon

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 17:12:22  profilanswer

n°17928314
arthas77
Posté le 25-03-2009 à 17:18:44  profilanswer

Pas de souci de voisinage, on attend impatiemment les nouveaux voisins, suite au changement de bailleur (le précédent ne louait plus depuis 3 ans, beaucoup de logements vacants, donc celui au dessus de chez nous...). Au dernier étage (sur 8), se trouve une prostituée relativement discréte (on l'a vu qu'une seule fois en 4 ans, quand on rentrait tard la nuit...), ses clients par contre, certains sont de gros crétins, il y a un qui a pissé dans le hall d'entrée  :heink:  

Non, elle ne does pas  :o

n°17928438
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-03-2009 à 17:31:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, elle ne does pas  :o

Oh que si ! [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17928710
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-03-2009 à 17:59:07  profilanswer

tin sympa le mome avec son ballon dans l'ascenceur qui me dit bonsoir spontannement, puis beaucoup moins fort quant je suis sortit qui ajoute un truc en arabe :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17928848
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-03-2009 à 18:10:27  profilanswer

Dans ce cas c'est la que se trouve le cas particulier. ;)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17928890
BCNY
Posté le 25-03-2009 à 18:13:34  profilanswer

com21 a écrit :

Il y a des "angles mort"  en gros faut avancer dans le noir pour être dans la zone de détection.

Je vais surtout débrancher ma sonnette, on arrêtera de me faire chier de cette façon

Sur ma sonnette en retirant le cache en plastique , on peut dévisser la LED qui éclaire et ainsi rendre la sonnette invisible dans le noir mais toujours en état de marche...

n°17928907
emlien_
Posté le 25-03-2009 à 18:15:18  profilanswer

Je suis allé voir à la gendarmerie, ils ont noté ma déclaration, ils vont passer chez les gens du quartier pour faire une petite enquete, en particulier chez les voisins que je soupsone. J'ai pas dis ouvertement que je les accusait, mais les gendarmes ont déduit la chose à la vue des éléments que j'ai annoncé...
J'espere que ca les calmera :)

Sinon je me gare sur ce trottoire uniquement car il y a de la place quand je rentre, si leur deux voitures etaient sur ce trottoire j'irais me garer un peu plus loin sans en faire une affaire d'état ;)

n°17929115
BCNY
Posté le 25-03-2009 à 18:38:41  profilanswer

Surtout qu'un pneu à changer ce n'est pas donné...

n°17929173
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-03-2009 à 18:45:32  profilanswer

emlien_ a écrit :

Je suis allé voir à la gendarmerie, ils ont noté ma déclaration, ils vont passer chez les gens du quartier pour faire une petite enquete, en particulier chez les voisins que je soupsone. J'ai pas dis ouvertement que je les accusait, mais les gendarmes ont déduit la chose à la vue des éléments que j'ai annoncé...
J'espere que ca les calmera :)

Sinon je me gare sur ce trottoire uniquement car il y a de la place quand je rentre, si leur deux voitures etaient sur ce trottoire j'irais me garer un peu plus loin sans en faire une affaire d'état ;)

On dirait un Sans Aucun Doute :/

Pourquoi tu as 3 voitures alors que tu n'as de garage que pour une? Tu dois revendre celle que la neuve a remplacé et c'est pas encore fait? Ou c'est prévu pour durer?

---------------
Life is a highway!
n°17929200
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 25-03-2009 à 18:49:14  profilanswer

The Cart a écrit :

On dirait un Sans Aucun Doute :/

Pourquoi tu as 3 voitures alors que tu n'as de garage que pour une? Tu dois revendre celle que la neuve a remplacé et c'est pas encore fait? Ou c'est prévu pour durer?

Pour toi le nombre de garage donne le nombre de voitures que la personne/le foyer doit posséder ? Les voitures n'ont pas le droit de dormir dehors ? :D

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 18:49:14  profilanswer

n°17929664
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-03-2009 à 19:38:57  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Pour toi le nombre de garage donne le nombre de voitures que la personne/le foyer doit posséder ? Les voitures n'ont pas le droit de dormir dehors ? :D

Et si tu es en appart' sans garage ta même pas le droit à une voiture sauf si tu en loue un. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17929802
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 25-03-2009 à 19:52:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et si tu es en appart' sans garage ta même pas le droit à une voiture sauf si tu en loue un. :o

Faut vite que je me débarasse de ma Fiesta :sweat:

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°17930262
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2009 à 20:37:38  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

emlien_ a écrit :

Bonjour,
J'ai des petits soucis avec mes nouveaux voisins d'en face, j'habites une maison dans un petit village. De l'autre coté de la rue un couple de gay à emménager il y a environ 6 mois, => mais qu'est-ce que ça rajoute à l'histoire, ça ???

Mais pourquoi, pourquoi, faut-il toujours que si on précise que c'est une mama black, des jeunes arabes ou un couple gay qui sont en cause dans quelque histoire que ce soit il y a toujours un père la morale qui ne fait que relever ça?
Pour sous entendre que c'est raciste? Que c'est homophobe?  
En quoi c'est différent d'un " un mec grand " ou " une nana obèse "?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17930398
com21
real men don't click
Posté le 25-03-2009 à 20:51:47  profilanswer

BCNY a écrit :

Sur ma sonnette en retirant le cache en plastique , on peut dévisser la LED qui éclaire et ainsi rendre la sonnette invisible dans le noir mais toujours en état de marche...

je vais désactiver la sonnette, on m'emmerdera plus....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17932946
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 01:58:54  answer

Mais pourquoi, pourquoi, faut-il toujours que si on précise que c'est une mama black, des jeunes arabes ou un couple gay qui sont en cause dans quelque histoire que ce soit il y a toujours un père la morale qui ne fait que relever ça?
[/quotemsg]

+1

n°17933508
BCNY
Posté le 26-03-2009 à 04:49:34  profilanswer

com21 a écrit :

je vais désactiver la sonnette, on m'emmerdera plus....

[:johnclaude]
Je suis le premier à dire qu'il faut foutre la sonnerie des téléphones sur silencieux et couper ou réduire au max le bruit de la sonnette et répondre uniquement quand ça nous chante ou quand la personne s'est annoncée auparavant.  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par BCNY le 26-03-2009 à 04:50:22
n°17933597
choopi
Posté le 26-03-2009 à 07:36:26  profilanswer

BCNY a écrit :

[:johnclaude]  
Je suis le premier à dire qu'il faut foutre la sonnerie des téléphones sur silencieux et couper ou réduire au max le bruit de la sonnette et répondre uniquement quand ça nous chante ou quand la personne s'est annoncée auparavant.  [:julm3]

Solution: bouton arrêt/marche sur la sonnette, très pratique en cas de démarcheurs etc. Bon parcontre on a pas d'interphone ou de caméra donc si ça sonne en bas de l'immeuble on voit pas qui ça peut être.

Sinon, hier je descends à la cave, j'attendais mon copain pour emmener mon scooter, bref. Je vois une vieille cas soc' (genre je fous des vieux géraniums crevés à l'étage du dessus et les laisse comme ça, je sais que gueuler et pas parler) qui descend avec des cartons en pantoufle. Alors déjà vla le raclement des pantoufles, on dirait un hippopotame. Moi je me dis 'hummm va-t-elle laisser ses cartons comme ça dans la pièce à poubelles?' Ben ça a pas loupé, je vais voir après qu'elle soit partie, les vieux cartons de robots ménagers sur un tas de cartons bruns.  
Mais bordel, c'est qui qui va aller emmener ce foutoir? Je crois que je rigole le jour où un feu se déclare là en bas avec une moto stationnée à côté des cartons et des apparts au-dessus. Ou alors il vont atterir sur le pas de sa porte avec un noeud au-dessus, j'hésite encore  :o

n°17933802
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2009 à 09:06:41  profilanswer

Ce matin en ouvrant le volet de ma cuisine je découvre que mon très estimé voisin du dessus a, apparemment, jeté du gruyère sur ma terrasse, résultat le rebord de la fenêtre en est plein et la table de la terrasse aussi.

Je suis allé le voir plusieurs fois, conciliant, mais là, ras le bol, c'est la guerre.

---------------
n°17933855
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-03-2009 à 09:18:40  profilanswer

La suite :love: !!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17933893
sadlig
Posté le 26-03-2009 à 09:26:11  profilanswer

choopi a écrit :

Solution: bouton arrêt/marche sur la sonnette, très pratique en cas de démarcheurs etc. Bon parcontre on a pas d'interphone ou de caméra donc si ça sonne en bas de l'immeuble on voit pas qui ça peut être.

Sinon, hier je descends à la cave, j'attendais mon copain pour emmener mon scooter, bref. Je vois une vieille cas soc' (genre je fous des vieux géraniums crevés à l'étage du dessus et les laisse comme ça, je sais que gueuler et pas parler) qui descend avec des cartons en pantoufle. Alors déjà vla le raclement des pantoufles, on dirait un hippopotame. Moi je me dis 'hummm va-t-elle laisser ses cartons comme ça dans la pièce à poubelles?' Ben ça a pas loupé, je vais voir après qu'elle soit partie, les vieux cartons de robots ménagers sur un tas de cartons bruns.  
Mais bordel, c'est qui qui va aller emmener ce foutoir? Je crois que je rigole le jour où un feu se déclare là en bas avec une moto stationnée à côté des cartons et des apparts au-dessus. Ou alors il vont atterir sur le pas de sa porte avec un noeud au-dessus, j'hésite encore  :o

C'est quoi cette histoire de moto stationnée et de scooter dans la cave ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17934144
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-03-2009 à 10:00:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

a, apparemment, jeté du gruyère sur ma terrasse

:pt1cable:  

Patiente jusqu'à l'été et les canicules.
S'il jette du beaufort, du comté et de l'emmenthal, tu auras une fondue à domicile  [:huit]

n°17934235
Scrypt
Posté le 26-03-2009 à 10:08:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce matin en ouvrant le volet de ma cuisine je découvre que mon très estimé voisin du dessus a, apparemment, jeté du gruyère sur ma terrasse, résultat le rebord de la fenêtre en est plein et la table de la terrasse aussi.

Je suis allé le voir plusieurs fois, conciliant, mais là, ras le bol, c'est la guerre.

allez c'est bon, tu vas pas en faire tout un fromage  [:cambronne3]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°17934278
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-03-2009 à 10:11:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

étale de la vache qui rit sur sa porte  :o ou alors un bon camenbert bien fait  :love:

n°17934350
thegnlpopo​v
Posté le 26-03-2009 à 10:16:39  profilanswer

Bah, ramasse simplement tous les morceux et fout les dans sa boite au lettre. Il ne faut pas être agressif et surtout ne pas s'approprier ce qui n'est pas à toi!
Il les à peut etre simplement perdu! Il faut les lui rendre avant qu'il achete un nouveau gruyere!

n°17934359
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2009 à 10:17:03  profilanswer

Jovial a écrit :

:pt1cable:  

Patiente jusqu'à l'été et les canicules.
S'il jette du beaufort, du comté et de l'emmenthal, tu auras une fondue à domicile  [:huit]

Scrypt a écrit :

allez c'est bon, tu vas pas en faire tout un fromage  [:cambronne3]

mr oizo bis a écrit :

étale de la vache qui rit sur sa porte  :o ou alors un bon camenbert bien fait  :love:

J'ai nettoyé mes terrasses la semaine dernière, et je lui ai bien dit que si en hiver je m'en fout de retrouver trois papiers et quelques cendres de clope sur la terrasse, jusqu'en septembre je veux qu'elle reste nickel.
Nos apparts sont les mêmes si ce n'est les terrasses, et pour ça je paye 150€ de plus que lui par mois et 1200€ d'impots locaux de plus, ce qu'il sait, mais bon, apparement ça lui passe au dessus de la tête.
Donc j'irai le voir dans la journée ( il bosse en horaires décalés ) et je vais lui dire qu'à partir de maintenant dès qu'il y aura une merde ce sera pris en photo pour être a terme envoyé au syndic. :spamafote:

---------------
n°17934533
Scrypt
Posté le 26-03-2009 à 10:30:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

1200€ d'impots locaux de plus

[:mcwammed]

Message édité par Scrypt le 26-03-2009 à 10:30:56

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°17934841
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-03-2009 à 10:53:42  profilanswer

[/quotemsg]
Parce que je suis gay et que j'ai emménagé il y a six mois dans une petite maison, en fait :whistle:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17934854
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-03-2009 à 10:54:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai nettoyé mes terrasses la semaine dernière, et je lui ai bien dit que si en hiver je m'en fout de retrouver trois papiers et quelques cendres de clope sur la terrasse, jusqu'en septembre je veux qu'elle reste nickel.
Nos apparts sont les mêmes si ce n'est les terrasses, et pour ça je paye 150€ de plus que lui par mois et 1200€ d'impots locaux de plus, ce qu'il sait, mais bon, apparement ça lui passe au dessus de la tête.
Donc j'irai le voir dans la journée ( il bosse en horaires décalés ) et je vais lui dire qu'à partir de maintenant dès qu'il y aura une merde ce sera pris en photo pour être a terme envoyé au syndic. :spamafote:

1200€ d'impôt pour une terrasse  :ouch: !

Ce qui m'étonne toujours c'est que tu vas voir un voisin, tu lui expliques que tu en as un "peu" marre de ses conneries et la gars continue de plus bel (vécu par bcp de gens ici). Il me semble qu'en + tu n'es pas exactement une crevette...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17935062
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-03-2009 à 11:11:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est nul, il aurait pu mettre le jambon avec :o

n°17935082
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2009 à 11:13:30  profilanswer

Kiriou a écrit :

1200€ d'impôt pour une terrasse  :ouch: !

Deux, pour pas mal de mètres carrés en fait. :spamafote:

Citation :

Ce qui m'étonne toujours c'est que tu vas voir un voisin, tu lui expliques que tu en as un "peu" marre de ses conneries et la gars continue de plus bel (vécu par bcp de gens ici). Il me semble qu'en + tu n'es pas exactement une crevette...

C'est surtout ça, ouais. Tu va gueuler, le mec se calme trois jours et après il reprend ses bonnes vieilles habitudes :/ .
Je suis conciliant, mais là puisque manifestement le discourt ne suffit pas j'vais lui dire qu'à partir de maintenant je me plaindrait au syndic autant qu'à lui; il n'y a que ça qui marche de toute façon, en arriver a se plaindre auprès d'un syndic / des flics / de sa mère. C'est triste mais apparemment seul le fait de risque de se faire taper sur les doigts marche.
Et bien s'il faut une bonne fessée pour ça passe, fessée il y aura, plus aucun états d'âmes.

---------------
n°17935223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 11:22:50  profilanswer

Et en plus de la plainte, tu lui laisses une lettre disant grosso-modo "cher voisin, pourriez-vous la prochaine fois faire suivre le gruyère d'un paquet de farine de sarrasin, de quelques tranches de jambon ainsi que de quelques oeufs ? Vous m'avez furieusement donné envie d'une galette complète bretonne. Merci".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17935460
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2009 à 11:40:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Et en plus de la plainte, tu lui laisses une lettre disant grosso-modo "cher voisin, pourriez-vous la prochaine fois faire suivre le gruyère d'un paquet de farine de sarrasin, de quelques tranches de jambon ainsi que de quelques oeufs ? Vous m'avez furieusement donné envie d'une galette complète bretonne. Merci".

Nan mais il est tellement bas du front qu'il serait foutu de le faire, l'ironie? le second degré? connait pas.

C'est le genre de type qui, si tu lui dit " ah, il fait beau aujourd'hui " alors qu'il y a une tempête dehors te répondras " heu, non, il pleut ". Déjà que sa gamine se couche a pas d'heure ( elle marche a peine et se couche parfois plus tard que moi ), qu'ils lui gueulent dessus non stop, que la moitié de sa famille viens régulièrement chez lui ( l'albanais qui regarde un match de foot passe étonnement bien l'isolation, étrangement ) et qu'ils ne sont pas foutu de se servir d'une sonnette et donc hurlent depuis la rue pour qu'il lui lance les clés, si en plus de ça je me retrouve avec la terrasse a moitié recouverte de bouffe je risque de péter un plomb.

---------------
n°17935556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 11:46:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais il est tellement bas du front qu'il serait foutu de le faire, l'ironie? le second degré? connait pas.

C'est le genre de type qui, si tu lui dit " ah, il fait beau aujourd'hui " alors qu'il y a une tempête dehors te répondras " heu, non, il pleut ". Déjà que sa gamine se couche a pas d'heure ( elle marche a peine et se couche parfois plus tard que moi ), qu'ils lui gueulent dessus non stop, que la moitié de sa famille viens régulièrement chez lui ( l'albanais qui regarde un match de foot passe étonnement bien l'isolation, étrangement ) et qu'ils ne sont pas foutu de se servir d'une sonnette et donc hurlent depuis la rue pour qu'il lui lance les clés, si en plus de ça je me retrouve avec la terrasse a moitié recouverte de bouffe je risque de péter un plomb.

Un petit coup de fil à l'ASE ? [:petrus75]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17935653
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2009 à 11:51:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Un petit coup de fil à l'ASE ? [:petrus75]

J'y ai pensé, mais bon, c'est pas le genre de décision que je m'autorise a prendre.

---------------
n°17935950
choopi
Posté le 26-03-2009 à 12:12:16  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est quoi cette histoire de moto stationnée et de scooter dans la cave ?

Bah, le scooter c'est mon ancien scooter que je veux vendre vu que j'ai une titine maintenant et qui était stationné dans la cave (immeuble oblige).
Et la moto j'en ai aucune idée, elle est dans le local poubelles, on pensait que c'était au mec du dessus mais depuis qu'il a déménagé elle y est toujours et je vois pas à qui pourrait être cette bouse (les seules personnes n'ayant pas déménagé ces derniers étant des vieux ou mères...).  
Un jour il y aura bien un départ de feu sur le tas de cartons dans le local poubelle avec la moto à 1m de ce tas de cartons et elle explosera avec...

n°17936070
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-03-2009 à 12:23:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

mais si ça se trouve c'est la gamine qui a tej' le fromton, et tu l'accuses à tort :o

n°17936091
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-03-2009 à 12:25:57  profilanswer

choopi a écrit :

Un jour il y aura bien un départ de feu sur le tas de cartons dans le local poubelle avec la moto à 1m de ce tas de cartons et elle explosera avec...

C'est dans les films américains ca :o

n°17936102
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2009 à 12:26:51  profilanswer

tet2neu a écrit :

mais si ça se trouve c'est la gamine qui a tej' le fromton, et tu l'accuses à tort :o

Bras levés et debout sur une chaise ( bien qu'elle ne tienne pas encore debout :o ) elle serait toujours trop petite pour arriver au niveau de la fenêtre :o

---------------
n°17936115
choopi
Posté le 26-03-2009 à 12:28:13  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est dans les films américains ca :o

Mais non, mais non  :o

n°17936236
sadlig
Posté le 26-03-2009 à 12:41:07  profilanswer

choopi a écrit :

Bah, le scooter c'est mon ancien scooter que je veux vendre vu que j'ai une titine maintenant et qui était stationné dans la cave (immeuble oblige).
Et la moto j'en ai aucune idée, elle est dans le local poubelles, on pensait que c'était au mec du dessus mais depuis qu'il a déménagé elle y est toujours et je vois pas à qui pourrait être cette bouse (les seules personnes n'ayant pas déménagé ces derniers étant des vieux ou mères...).  

C'est ce que je pensais, celui qui est davantage en tort c'est toi : il est interdit d'entreposer des scooters dans une cave, idem pour la moto dans le local poubelle. En cas de départ de feu c'est toi qui risque des ennuis

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17936292
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 12:48:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'y ai pensé, mais bon, c'est pas le genre de décision que je m'autorise a prendre.

Je pensais comme toi, et là au boulot je vois ce que ça peut donner des années plus tard, ces gosses élevés entre les coups et les gueulantes. Faut pas penser que ça se terminera automatiquement en placement pour l'enfant, souvent c'est des conseils aux parents et un suivi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)