|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:34:02 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Scrypt | Confession intime Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-03-2009 à 23:03:08 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Grubnatz me name is potato | |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-03-2009 à 17:20:11 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:34:48 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Ou alors tu prépares le tout en semaine et arrivé le week end tu n'as plus qu'a faire les trous nan ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
houckaye Wouff | selon MON référentiel, ça ne change rien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le dimanche je veux bien, j'irais meme plus loin, le dimanche c'est 0 bruit.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Piwig SteamID : Piwig |
|
houckaye Wouff |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Scrypt | bienvenue chez les sans-gènes.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-03-2009 à 11:47:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
houckaye Wouff | Déjà peut-être porter plainte pour destruction volontaire de bien privé, non ? ou je suis trop bisounours ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 16-03-2009 à 11:57:13 |
Scrypt |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Scrypt | les cambrioleurs à vélo, amateur-style |
houckaye Wouff | Sinon, en relisant certaines interventions, je me dis que le fait de vivre dans une maison style ?pavillon? empêche à tout jamais de vivre en appart après. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Grompf, va falloir que j'aille revoir mes voisins du dessus, leur gamine commence a marcher et apparemment ils l'entrainent pour un marathon. Le problème c'est que c'est uniquement au dessus de ma chambre ( dans la leur donc ) et vers 23h.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Scrypt |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut lui difuser le son qui attaque les jeunes et les momes pour qu'elle change de piece --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:07:33 ![]()
|
Scrypt | le mosquitone ? on l'entend aussi |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:12:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |