Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17785970
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2009 à 18:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Cart a écrit :

Tout ça pour un chat...

Poe ?

Kara a écrit :

A non mais là nous avons les propriétaires [:yo][:yo][:yo] d'un rotveiller (je me fou de comment ça s'écris) qui laissent leur chien faire des merdes enooooormes entre les voitures...

Et nous avons les gens du balcon qui deverses tous les exces de leur chien (merde, poil, etc) à l'étage d'en dessous...

Bizarrement les premiers je les préfére mais je saurais pas dire pourquoi...

La trouille peut-etre ?  :D  

Spoiler :

:o

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 18:58:12  profilanswer

n°17786037
Scrypt
Posté le 11-03-2009 à 19:04:20  profilanswer

Kara a écrit :

On est d'accord je ne blame le chien à aucun moment dans cette histoire

les possesseurs de chiens en appart' c'est un peu la lie de ce monde :o

n°17788345
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2009 à 22:12:46  profilanswer

Thekara > photos et lettre AR au syndic. Vu ce que tu décris, je pense qu'ils vont moyennement apprécier que tes voisins repeignent le revêtement du parking à coups de spray fécal canin.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17788384
D_omi
sourit
Posté le 11-03-2009 à 22:15:26  profilanswer

France 5 en ce moment : les voisins bruyants  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17793625
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 12:57:14  profilanswer

Bonjour,

Mon propriétaire possède tout l'immeuble et un des locataires est extrêmement sale. Tout-le-monde sait que ce voisin est une plaie, y-compris le propriétaire. Nous attendons une réaction efficace de sa part mais il ne fait rien.

Avec d'autres locataires, nous envisagions de mettre nos loyers en consignation chez un notaire tant que le problème ne serait pas réglé. L'ADIL nous a expliqué que ceci nous mettrait dans l'illégalité et qu'il fallait envoyer un recommandé au bailleur le mettant en demeure de régler le problème, sans quoi nous pourrions exiger des dommages et intérêts.

Ma question est : le problème étant connu de tous, peut-on envoyer le courrier en partant du postulat que la gêne est connue et reconnue ou doit-on la faire constaterpar un huissier afin que le propriétaire ne puisse pas nier ?

Merci :jap:

n°17793655
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-03-2009 à 12:59:32  profilanswer

Si vous êtes plusieurs sur le coup, l'huissier ne vous coûtera finalement pas si cher. Par contre il aurait quoi à constater par exemple ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17793750
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 13:10:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Si vous êtes plusieurs sur le coup, l'huissier ne vous coûtera finalement pas si cher. Par contre il aurait quoi à constater par exemple ?

:jap:

D'accord, il faut donc bien faire venir un huissier pour constater. :/

C'est facile, l'immeuble est neuf et ce locataire, ses enfants et son chien l'ont transformé en porcherie. On le suit à la trace. Il faudrait refaire toutes les moquettes et la peinture des communs. Quel que soit le moment de passage de l'huissier, il trouverait forcément des éléments à charge.

n°17794021
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2009 à 13:36:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Thekara > photos et lettre AR au syndic. Vu ce que tu décris, je pense qu'ils vont moyennement apprécier que tes voisins repeignent le revêtement du parking à coups de spray fécal canin.

Je vais commencer à avoir toujours mon APN sous la main dans cette résidence oui...

D'ailleurs du nouveau, le capteur du portail a été arraché, démonté, vandalisé, maintenant il est donc en position ouverte tout le temps...

De plus en plus fort, ça m'énerve de jamais pouvoir chopper ceux qui font ça...  :fou:  :fou:  :fou:  

Et là ça n'a pas raté ce midi un groupe de bon gros beauf (je précise pour éviter de dire [:mistral_ winner] à chaque fois) buvaient de la bière bruyamment dans l'enceinte de la résidence...

J'ai proposé dans les points à l'ordre du jour de la réunion de copro de mettre un système de fermeture du portail anti forçage anti con anti tout quoi...

J'espère que ça passera (enfin si maintenant on en est à arracher les capteurs j'sais même pas si ça servira à quelque chose...  :sweat: )

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17794188
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-03-2009 à 13:51:01  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est facile, l'immeuble est neuf et ce locataire, ses enfants et son chien l'ont transformé en porcherie. On le suit à la trace. Il faudrait refaire toutes les moquettes et la peinture des communs. Quel que soit le moment de passage de l'huissier, il trouverait forcément des éléments à charge.

Qu'est-ce qui prouvera à l'huissier que c'est bien ce locataire qui a fait ça :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17794201
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-03-2009 à 13:51:44  profilanswer

dans le bloc d'immeuble j'ai remarquer avant d'acheter qu'il n'y avais aucun tag dans le quartier, bha c'est chose fait :o les ptits craignos du coin ce lancent, mais ils hesitent un peut et ont tager un mur a l'entrée du bloc, puis bizarrement tout le monde vient tager le meme petit mur, c'est un peut triste pour les proprios de ce mur mais tous les autres sont epargnés pendant qu'ils ce defoulent sur celui la :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 13:51:44  profilanswer

n°17794310
Seyar
Posté le 12-03-2009 à 14:01:43  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Qu'est-ce qui prouvera à l'huissier que c'est bien ce locataire qui a fait ça :??:

Il ne constatera que la dégradation des biens.
Je ne vois absolument pas pourquoi faire appel à un huissier.

n°17794331
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 14:03:55  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

L'auteur des faits reprochés ne fait aucun doute. Je souhaite surtout prouver qu'il y a une gêne bien réelle.

J'ai peur que si j'envoie le courrier sans constat d'huissier, le propriétaire ait le culot de minimiser voire nier et qu'au final la demande n'ait aucun poids.

n°17794345
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 14:05:07  profilanswer

Seyar a écrit :

Je ne vois absolument pas pourquoi faire appel à un huissier.

Ah ok. Ben moi ça m'arrangerait d'envoyer ma lettre directement en listant moi-même les faits, photos à l'appui. :)

n°17794354
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-03-2009 à 14:06:04  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Si on ne peut pas lier les dégradations au voisin incriminé, pas la peine de faire venir un huissier. Il faut des preuves tangibles. Donc en fait votre seul axe d'attaque valable serait de tanner le proprio par toutes les voies légales simplement pour qu'il remette les parties communes en état et peu importe le coupable (on démarre par une AR, etc...renseignez-vous auprès d'une assoce de locataires), si à un moment il sent qu'il aura plus d'emmerdes avec le locataire merdique que sans, il commencera à se remuer.

Message édité par Enzan le 12-03-2009 à 14:07:22

---------------
n°17794393
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 14:09:14  profilanswer

Merci beaucoup pour vos conseils ! J'apprécie. ;)

Je crois que je vais commencer par un courrier en recommandé, oui.

Encore une fois, la source du problème ne fait aucun doute, même pour le propriétaire. Il sait très bien qui c'est. C'est juste que maintenant on a envie de faire valoir nos droits par la voie légale puisque demander simplement ne suffit pas. :(

n°17794473
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-03-2009 à 14:16:29  profilanswer

Ca se comprend, mais j'insite : dans vos démarches, restez le plus neutres possibles et exigez simplement la remise en état des parties communes. N'attaquez jamais un autre locataire. Après c'est au proprio de prendre ses responsabilités ou pas.

---------------
n°17794476
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2009 à 14:16:47  profilanswer

En parlant des communs, je reviens sur le débat des poussettes dans les couloirs et autre occupation des placards techniques par le bazar de certains loctaires.
Lettre du syndic hier indiquant à tous de débarrasser les communs de leur merde pour cause de non conformté à la protection incendie.  [:cytrouille]  

Là où c'est pas glop, c'est que la menace si jamais ce n'est pas dégagé c'est de faire appel à une entreprise privée d'encombrant à la charge de tous les locataires  :fou:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17794497
Seyar
Posté le 12-03-2009 à 14:18:59  profilanswer

Pouet. Les charges sont définies normalement. On peut pas t'imposer n'importe quoi comme charges.

n°17794509
___alt
Posté le 12-03-2009 à 14:19:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

Là où c'est pas glop, c'est que la menace si jamais ce n'est pas dégagé c'est de faire appel à une entreprise privée d'encombrant à la charge de tous les locataires  :fou:

En même temps si poussette c'est le genre à la mode qui coûte autant que deux semaines tout compris sur une île paradisiaque, les propriétaires de ladite poussette obtempéreront fissa [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17794559
DP59
Posté le 12-03-2009 à 14:25:34  profilanswer

bonjour à tous  

j'ai un témoignage de problèmes de voisinages dans un lotissement neuf

Je suis ainsi que 2 autres voisin mitoyen avec un très petit espace vert qui longe mon jardin, en fait c'est un bassin de rétention enterré, le bassin fait 30x6m.
Bien que nous sommes un lotissement en cul de sac avec juste les riverains qui circulent en voiture et que tous le monde à un beau jardin, les enfants jouent dehors et cela est normal.  
Un beau jours un voisin a décidé de faire jouer tous les enfants du quartier dont les siens (un bonne dizaine de tout ages) sur ce petit espace vert.
Je ne vous explique pas le bazar à 3.5m de ma terrasse ainsi que les ballons dans le jardin sans compter le manque d'intimité le temps que ma haie pousse.
En plus des désagréments, je trouve que ses parents sont inconscients car pour moi l'espace vert est dangereux.
1- le bassin de rétention est accessible via des plaques en fonte (quelques pré ados ont essayés de l'ouvrir avec des bâtons)
2- la limite de l'espace est délimité par un petit fossé qui donne sur une départementale bien fréquentée notamment par des poids lourds.
3- des petits de 4/5ans ne sont plus visibles sur cet espace par les parents (qui d'ailleurs ne surveillent pas vraiment)
Enfin bref pour ma part ce qui devait être au départ un jardin paisible, ne lai plus vraiment.Et pour finir je suis fâché avec les parent à qui j'ai dit ma façon de penser.

n°17794618
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2009 à 14:30:53  profilanswer

Seyar a écrit :

Pouet. Les charges sont définies normalement. On peut pas t'imposer n'importe quoi comme charges.

Ben "charges de nettoyage" et hop  [:spamafote]  

___alt a écrit :

En même temps si poussette c'est le genre à la mode qui coûte autant que deux semaines tout compris sur une île paradisiaque, les propriétaires de ladite poussette obtempéreront fissa [:bien]

Pour l'instant les propriétaires de déplaçoire blindés à morveux n'ont pas encore réagit  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17794709
AlexMagnus
Posté le 12-03-2009 à 14:38:10  profilanswer

DP59 a écrit :

bonjour à tous  

j'ai un témoignage de problèmes de voisinages dans un lotissement neuf

Je suis ainsi que 2 autres voisin mitoyen avec un très petit espace vert qui longe mon jardin, en fait c'est un bassin de rétention enterré, le bassin fait 30x6m.
Bien que nous sommes un lotissement en cul de sac avec juste les riverains qui circulent en voiture et que tous le monde à un beau jardin, les enfants jouent dehors et cela est normal.  
Un beau jours un voisin a décidé de faire jouer tous les enfants du quartier dont les siens (un bonne dizaine de tout ages) sur ce petit espace vert.
Je ne vous explique pas le bazar à 3.5m de ma terrasse ainsi que les ballons dans le jardin sans compter le manque d'intimité le temps que ma haie pousse.
En plus des désagréments, je trouve que ses parents sont inconscients car pour moi l'espace vert est dangereux.
1- le bassin de rétention est accessible via des plaques en fonte (quelques pré ados ont essayés de l'ouvrir avec des bâtons)
2- la limite de l'espace est délimité par un petit fossé qui donne sur une départementale bien fréquentée notamment par des poids lourds.
3- des petits de 4/5ans ne sont plus visibles sur cet espace par les parents (qui d'ailleurs ne surveillent pas vraiment)
Enfin bref pour ma part ce qui devait être au départ un jardin paisible, ne lai plus vraiment.Et pour finir je suis fâché avec les parent à qui j'ai dit ma façon de penser.

A voir avec la mairie, à la limite : lettre indiquant que des enfants jouent ici, que c'est dangereux, que tu souhaites que l'accès à cet espace soit clos, sauf pour les agents municipaux, bien entendu.
Mon père avait écrit à sa mairie pour un problème de sécurité sur la route (il manquait une lumière vers un arrêt de bus, les gens étaient pas du tout visible, et ma soeur avait failli se faire écraser), deux semaines après il y avait un poteau, ce qui nous avait d'ailleurs étonnés.
Essaie, tu verras bien...

Kiriou a écrit :

Ben "charges de nettoyage" et hop  [:spamafote]  

Pour l'instant les propriétaires de déplaçoire blindés à morveux n'ont pas encore réagit  :o

Tu récupères, et tu revends : tu pourras toujours dire que les gars sont passé tout prendre :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17794792
The Cart
Pit stop!
Posté le 12-03-2009 à 14:45:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

A voir avec la mairie, à la limite : lettre indiquant que des enfants jouent ici, que c'est dangereux, que tu souhaites que l'accès à cet espace soit clos, sauf pour les agents municipaux, bien entendu.
Mon père avait écrit à sa mairie pour un problème de sécurité sur la route (il manquait une lumière vers un arrêt de bus, les gens étaient pas du tout visible, et ma soeur avait failli se faire écraser), deux semaines après il y avait un poteau, ce qui nous avait d'ailleurs étonnés.

Le maire est personnellement responsable de tout accident sur la commune mettant en cause un mauvais état des voiries et éléments associés, une mauvaise signalisation du danger, un mauvais cloturage d'une zone dangereuse interdite au public, etc.

Du coup, ça bouge vite ;)

Message édité par The Cart le 12-03-2009 à 14:45:22

---------------
Life is a highway!
n°17794796
DP59
Posté le 12-03-2009 à 14:45:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Merci pour ta réponse
A la base c'est ce que je souhaité qu'ils closent l'accès du terrain.
Le maire après audience ma dit qu'il ne le souhaitait pas. Il devait (ce n'est pas encore fait) planter massivement sur cet espace pour garantir l'intimité des voisins est pense t'il dissuader les enfants de jouer là.  

Message édité par DP59 le 12-03-2009 à 14:53:42
n°17794912
AlexMagnus
Posté le 12-03-2009 à 14:56:20  profilanswer

Ils vont faire des cabanes dans les arbres.
Jouer à cache-cache.

Y a plein de trucs chouettes à faire quand t'es gamin dans un espace plein d'arbres, c'est n'importe quoi comme idée de sa part. Mais ils pourront avoir une subvention pour être devenu une "ville verte", non ? :D

---------------
n°17794968
DP59
Posté le 12-03-2009 à 15:00:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ils vont faire des cabanes dans les arbres.
Jouer à cache-cache.

Y a plein de trucs chouettes à faire quand t'es gamin dans un espace plein d'arbres, c'est n'importe quoi comme idée de sa part. Mais ils pourront avoir une subvention pour être devenu une "ville verte", non ? :D

+1 je viens d'appeler l'adjoint aux espaces vert.
Cela passe dans le programme de verdissement de la commune   :sweat:  

n°17795671
Poly
Posté le 12-03-2009 à 15:46:26  profilanswer

DP59 a écrit :

Laisse-en un se tuer par noyade, ça les calmera tous. :o

Sinon tu peux aussi poser une mine. [:hellypse]

n°17795678
Poly
Posté le 12-03-2009 à 15:47:10  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Tiens au fait autre petite anecdote avec mon jeune voisin du premier, ça s'est passé il y a plus d'un an, je venais d'emménager.

Suite à ma précédente histoire , vous avez compris que mon voisin est un WESH dans le plus pur style [:mistral_ winner] , dans mon immeuble on tape régulièrement sur les portes à gros coups de bélier en pleine nuit , ça me gonle mais je ne dis rien pendant un temps.

Sauf cette nuit là ou plutôt ce matin entre 4 et 5 H où j'ai été réveillé par un incroyable boucan, ça cognait terriblement fort à faire vibrer le sol, Je m'imagine le voisin en train de faire une fête improvisée avec ses potes, c'est la goutte qui fait déborder le vase !

Je me lève , m'habille en vitesse ( oui les tongs sont là ) et sors dans le couloir et tout en me dirigeant au rez de chaussée, je hurle de fureur : MAIS C'EST FINI CE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BANDE D'ENCULES ?!!!!!!!!!!!!!

Mais je tombe nez à nez avec un groupe de flic devant la porte de mon voisin, ils me régardent médusés, l'un d'eux me dit " c'est une opération "  

[:prozac]

Ils étaient venu embarquer qui? Ton voisin?

n°17795788
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 15:52:59  answer

Kara a écrit :

J'ai proposé dans les points à l'ordre du jour de la réunion de copro de mettre un système de fermeture du portail anti forçage anti con anti tout quoi..

En titane, alors.

Sinon, une réunion de copro pour évoquer un problème de merde de chien, c'est priceless.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 15:54:42
n°17795815
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2009 à 15:54:37  profilanswer

En gros oui  :D  

Et encore j'me suis retenu dans ma lettre concernant la future réunion de copro de balancer l'idée d'un système de Vidéo surveillance (j'ai vu ça dans une résidence ou les gens sur un canal de leur télé on les caméra de surveillance diso pour pouvoir voir ce qui se passe dehors) je suis en train de penser que j'aurais du en parler...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 12-03-2009 à 15:55:11

---------------
n°17795885
___alt
Posté le 12-03-2009 à 15:59:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17795891
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-03-2009 à 16:00:25  profilanswer

Kara a écrit :

En gros oui  :D  

Et encore j'me suis retenu dans ma lettre concernant la future réunion de copro de balancer l'idée d'un système de Vidéo surveillance (j'ai vu ça dans une résidence ou les gens sur un canal de leur télé on les caméra de surveillance diso pour pouvoir voir ce qui se passe dehors) je suis en train de penser que j'aurais du en parler...  :sweat:

[:max evans]
C'est où, qu'on connaisse les coins à éviter ?

n°17795913
Scrypt
Posté le 12-03-2009 à 16:02:40  profilanswer

Ils vont former une milice et arpenter la propriété en treillis :o

Remarque, les chiens se chargent déjà des mines anti-personnelles, z'êtes bien gardés :o

n°17796724
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2009 à 17:02:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:max evans]
C'est où, qu'on connaisse les coins à éviter ?

Ba j'trouve ça bien pour voir le parking...

---------------
n°17797162
thegnlpopo​v
Posté le 12-03-2009 à 17:35:10  profilanswer

Ils font ça dans plein de pays:
Me souviens à Taiwan on avait acces sur la TV à toutes les cameras de l'immeuble: Entrées, couloirs, parking (mais pas ascenseur, reservée au gardin) :P

Vachement pratique pour surveiller sa voiture et qui appel à l'interphone.

Quand aux risques sur la vie privée... franchement on se lasse tres vite de regarder les gens circuler dans les couloirs.

n°17797197
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2009 à 17:39:27  profilanswer

Moi je me lasserais pas de pouvoir chopper les mecs qui pètent le portails ou font les cons dans la résidence en pétant des truc pour le fun...  Une capture d'écran et hop, lettre au syndic  :fou:  :fou:  

---------------
n°17797790
rockandrol​l
Posté le 12-03-2009 à 18:32:58  profilanswer

Le problème c'est que chacun fait sa loi dans ce cas et ça c'est pas bon.

n°17798352
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2009 à 19:27:02  profilanswer

J'dois être quasiment le seul proprio habitant qu'on me donne la gestion des caméra vu que je suis le seul concerné par les dégradations...  :D  

---------------
n°17802332
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-03-2009 à 00:52:40  profilanswer

ce soir c'est tappage contre le mur :)

Je regarde un truc youtube sur mon ordi portable avec le son au volume suffisant pour comprendre et la voisine tappe contre le mur :d

Du coup je tappe, elle tappe je tappe et elle hurle je suis heureux :d

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17802732
Poly
Posté le 13-03-2009 à 02:12:45  profilanswer

Citation :

le 13-03-2009 à 00:52:40

Gugus2000 a écrit :

Du coup je tappe

Spoiler :

Gros con. [:das moorrad]

Spoiler :

Gros con deux fois. [:das moorrad]

Gugus2000 a écrit :

je suis heureux :d

Spoiler :

Gros con confirmé. [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 13-03-2009 à 02:15:41
n°17802764
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-03-2009 à 02:19:45  profilanswer

Peut être gros con mais ça fait depuis qu'elle a emménagé qu'elle me fait chier a taper pour un oui ou pour un non.

Je tire la chasse d'eau elle tape
Je regarde un divx sur un ordi portable elle tape
je fais tomber la télécommande elle tape

Je suis allé communiquer avec elle pour trouver le volume sonore adapté pour pas la déranger mais en fait le bon volume sonore pour elle c'est quand le son est coupé donc va trouver un terrain d'entente ...
Au bout d un moment je communique avec elle de la même manière qu'elle le fait avec moi.

Après t'es pas à ma place mais quand on est sensible comme elle, soit on met des boules quies soit on se tait :|

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 13-03-2009 à 02:31:53

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)