|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:58:12 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Thekara > photos et lettre AR au syndic. Vu ce que tu décris, je pense qu'ils vont moyennement apprécier que tes voisins repeignent le revêtement du parking à coups de spray fécal canin. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_omi sourit | France 5 en ce moment : les voisins bruyants --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si vous êtes plusieurs sur le coup, l'huissier ne vous coûtera finalement pas si cher. Par contre il aurait quoi à constater par exemple ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Redneck Wannabe |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le bloc d'immeuble j'ai remarquer avant d'acheter qu'il n'y avais aucun tag dans le quartier, bha c'est chose fait --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2009 à 13:51:44 ![]() ![]() |
Seyar |
|
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 12-03-2009 à 14:07:22 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca se comprend, mais j'insite : dans vos démarches, restez le plus neutres possibles et exigez simplement la remise en état des parties communes. N'attaquez jamais un autre locataire. Après c'est au proprio de prendre ses responsabilités ou pas. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar | Pouet. Les charges sont définies normalement. On peut pas t'imposer n'importe quoi comme charges. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The Cart Pit stop! |
Du coup, ça bouge vite Message édité par The Cart le 12-03-2009 à 14:45:22 --------------- Life is a highway! |
DP59 |
Message édité par DP59 le 12-03-2009 à 14:53:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils vont faire des cabanes dans les arbres.
DP59 |
|
Poly |
Laisse-en un se tuer par noyade, ça les calmera tous. |
Poly |
Ils étaient venu embarquer qui? Ton voisin? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 15:52:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 15:54:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-03-2009 à 15:55:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
germ1nal Read Worm |
|
Scrypt | Ils vont former une milice et arpenter la propriété en treillis |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rockandroll | Le problème c'est que chacun fait sa loi dans ce cas et ça c'est pas bon. |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-03-2009 à 02:15:41 |
Gugus2000 Profil : Rien | Peut être gros con mais ça fait depuis qu'elle a emménagé qu'elle me fait chier a taper pour un oui ou pour un non.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 13-03-2009 à 02:31:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |