Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17766783
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 09:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Et tu l'as pas remarqué au cours de tes visites ?  [:transparency]

ben c'est pas evident je touves à detecter ce genre de chose perso  [:cosmoschtroumpf]  

surtout en pleine journée quand y a pesonne

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 09:59:48  profilanswer

n°17766815
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-03-2009 à 10:03:33  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben c'est pas evident je touves à detecter ce genre de chose perso  [:cosmoschtroumpf]

surtout en pleine journée quand y a pesonne

Il faut faire plusieurs visites et varier les horaires.

Une ou deux fois en soirée, une fois le week end en matinée, une fois le dimanche aprèm , etc...  [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 10-03-2009 à 10:03:41

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17766857
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-03-2009 à 10:09:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Une ou deux fois en soirée, une fois le week end en matinée, une fois le dimanche aprèm , etc...  [:airforceone]

On a pas toujours le choix. Perso, je vais déménager quasi à l'autre bout de la France. Ma copine est déjà partie elle. On avait pas le choix que de visiter qu'une fois car on allait pas se taper 15 A/R bien longs et bien chers. Bon, on a de la chance, on est bien tombés. Tout ce qu'on entend, c'est si la voisine au dessus enlève pas ses talons sur le parquet, et c'est très faible. Et en plus, ce n'est pas du parquet dans la chambre au dessus de la notre.

---------------
Life is a highway!
n°17767224
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 10-03-2009 à 10:45:13  profilanswer

musaphile a écrit :

Naon, normalement ce sont des charges exceptionnelles (pour travaux) et donc c'est a la charge du gentil proprio, ce n'est absolument pas sensé se refleter sur les charges payées par le locataire (ou alors il t'entube).

Hum ok, j'vais surveiller ça, merci de l'info !  ;)

---------------
Mario Kart for Ever
n°17767447
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 10-03-2009 à 11:03:50  profilanswer

gaille a écrit :

Si t'as une bonne technique de saut à la corde, les chocs au sol sont minimes.

Je débute et ma technique ne doit pas être terrible car je provoquai des vibrations bien dégueu dans le plancher... qui n'est autre qu'un vieux parquet recouvert de lino.

n°17767797
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-03-2009 à 11:27:10  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Je débute et ma technique ne doit pas être terrible car je provoquai des vibrations bien dégueu dans le plancher... qui n'est autre qu'un vieux parquet recouvert de lino.

Faut faire ressort avec les orteils, et utiliser un tapis de sol en mousse.
Normalement, les voisins n'entendront rien.

n°17768130
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-03-2009 à 11:55:28  profilanswer

Non, ils n'etendront que la corde claquer contre le sol :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17768167
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-03-2009 à 11:57:52  profilanswer

Faut sauter sans corde :)
Après tout, son usage ne s'impose pas si on fait bien le mouvement.

n°17768172
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 11:58:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

en théorie oui   :jap:  

en pratique quand tu loue (sur paris ou dans une grande ville par exemple) c'est pas exactement comme ca que ca se passe hein  :o

---------------
n°17768727
Peyes
Posté le 10-03-2009 à 12:57:37  profilanswer

+1 !  

Meme pas eu le temps d'apporter mon dossier suite à ma visite que l'appart était déjà loué  :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:57:37  profilanswer

n°17769038
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2009 à 13:31:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

en théorie oui   :jap:  

en pratique quand tu loue (sur paris ou dans une grande ville par exemple) c'est pas exactement comme ca que ca se passe hein  :o

Que ce soit à paris ou ailleurs, le propriétaire n'a de toute façon pas forcément que ça à faire que de te faire visiter 10 fois l'appart dont des dimanches.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17769078
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-03-2009 à 13:35:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Que ce soit à paris ou ailleurs, le propriétaire n'a de toute façon pas forcément que ça à faire que de te faire visiter 10 fois l'appart dont des dimanches.

Pour un achat, t'inquiète qu'il le fait  [:cosmoschtroumpf]

Pour une location effectivement , c'est moins courant. Mais c'est moins grave, tu peut partir rapidement si ça te convient pas après.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 10-03-2009 à 13:35:48

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17769183
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2009 à 13:43:25  profilanswer

Ha oui pour acheter c'est toi qui à le pouvoir. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17769395
D_omi
sourit
Posté le 10-03-2009 à 14:01:02  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Tiens au fait autre petite anecdote avec mon jeune voisin du premier, ça s'est passé il y a plus d'un an, je venais d'emménager.

Suite à ma précédente histoire , vous avez compris que mon voisin est un WESH dans le plus pur style [:mistral_ winner] , dans mon immeuble on tape régulièrement sur les portes à gros coups de bélier en pleine nuit , ça me gonle mais je ne dis rien pendant un temps.

Sauf cette nuit là ou plutôt ce matin entre 4 et 5 H où j'ai été réveillé par un incroyable boucan, ça cognait terriblement fort à faire vibrer le sol, Je m'imagine le voisin en train de faire une fête improvisée avec ses potes, c'est la goutte qui fait déborder le vase !

Je me lève , m'habille en vitesse ( oui les tongs sont là ) et sors dans le couloir et tout en me dirigeant au rez de chaussée, je hurle de fureur : MAIS C'EST FINI CE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BANDE D'ENCULES ?!!!!!!!!!!!!!

Mais je tombe nez à nez avec un groupe de flic devant la porte de mon voisin, ils me régardent médusés, l'un d'eux me dit " c'est une opération "  

[:prozac]

Bah..  et le coup de tong ?  :(

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17769472
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 14:07:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour une location effectivement , c'est moins courant. Mais c'est moins grave, tu peut partir rapidement si ça te convient pas après.

ouais enfin bon quand tu vient d emmenager et que y a du bruit ca gave de te dire "bon allez dans 3 mois je remet ca" :/

---------------
n°17771169
sophie-mel​on
Posté le 10-03-2009 à 16:26:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ben quand j'ai visité l'appart, il y avait un locataire qui connaissait bien mon père (!), alors on a pu y aller plusieurs fois... 2x le soir entre 18 et 19h00, un samedi AM et un dimanche AM... Yavé pas un seul bruit  :) et puis il me confirmait que c'était super calme, blablabla... La propriétaire et son fils (elle était accompagnée de son fils, elle avait 87 ans) affirmaient également que CT super calme "on se croirait tt seul dans l'immeuble tellement c calme"... Idem pour une voisine qui vivait 1 étage plus haut qui m'avait dit qu'ici CT... super calme... Bref, avec tout ca, j'ai pensé que CT tranquille quoi !!!  :D  

C'est après que j'ai remarqué que les appartements (celui de gauche et celui d'en haut) étaient vides depuis longtemps  :whistle: Ils ont trouvé des occupants au moment où je me suis installée :whistle:

Alors grosso-modo, c vrai que c calme : pas de gamins dans la résidence, pas de musique à fond, pas de racailles (charges trop élevées  :o ), pas de routes à proximité, pas de pétrolettes (pas d'ado, donc...), etc etc... Mais alors, les bruits de la vie courante  :sweat: J'entends les bruits de vaisselle (assiettes qui s'entrechoquent), divers bruits de chocs (je peux entendre une pièce de monnaie tomber et rouler sur elle-même  :sweat: ), quand le voisin du dessus décide d'inviter quelques amis (ca peut arriver aussi) ben je les entends parler !!! Je ne comprends pas, mais j'entends des gens converser !!! et alors quand il y a un éclat de voix (ou de rire) c comme si c'était chez moi... J'imagine si un jour des gens vraiment très bruyants (genre wesh wesh) venaient s'installer au dessus de chez moi (ou même à côté), ca serait invivable  :sweat:  

n°17771244
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-03-2009 à 16:32:58  profilanswer

Hyperacousie?

---------------
Life is a highway!
n°17771274
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-03-2009 à 16:36:07  profilanswer

The Cart a écrit :

Hyperacousie?

Super Jaimie  [:aloy]

n°17771465
sinclaire
clear boobs
Posté le 10-03-2009 à 16:53:26  profilanswer

sophie-melon a écrit :

J'entends les bruits de vaisselle (assiettes qui s'entrechoquent), divers bruits de chocs (je peux entendre une pièce de monnaie tomber et rouler sur elle-même  :sweat: ), quand le voisin du dessus décide d'inviter quelques amis (ca peut arriver aussi) ben je les entends parler !!! Je ne comprends pas, mais j'entends des gens converser !!! et alors quand il y a un éclat de voix (ou de rire) c comme si c'était chez moi...

mais comment c'est possible un truc pareil  [:psywalk]
il date de quand ton immeuble?

Message édité par sinclaire le 10-03-2009 à 16:54:29
n°17772169
artoo-deto​o
Posté le 10-03-2009 à 17:55:00  profilanswer

J'ai connu exactement la même chose dans un précédent appart dans un vieille immeuble, on entendait absolument tout, le voisin qui pète, pisse, chie etc...

Tout le monde connaissait la vie sexuelle de ses voisins, alors bon fallait assurer quand même à ce niveau pour rester au top  :whistle:

n°17772407
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-03-2009 à 18:25:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

dehors les casus :o

Regarde ton nombre de posts, et on en reparle :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17772841
sophie-mel​on
Posté le 10-03-2009 à 19:03:16  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

J'ai connu exactement la même chose dans un précédent appart dans un vieille immeuble, on entendait absolument tout, le voisin qui pète, pisse, chie etc...

Tout le monde connaissait la vie sexuelle de ses voisins, alors bon fallait assurer quand même à ce niveau pour rester au top  :whistle:

Oui parfois j'entends faire pipi !!! Même les dernières gouttes !!! D'ailleurs c bizarre puisque je peux entendre faire pipi mais je n'entends presque pas la chasse d'eau (bruit très très lointin)...

La résidence date de 1974 et c'est "standing"  :whistle: Ascenseur pour 3 étages (ha l'ascenseur, en tout cas, on ne l'entend pas du tout  :D ), communs en pierre de Comblanchien (marbre rose), immense parc (Résidence du Parc), toits bourguignons, et tout et tout... Mais alors... L'isolation  :sweat: La structure de l'immeuble est un ensemble en dalles de béton et le bruit se répand partout, c terrible  :sweat: Mes murs font 20cm d'épaisseur mais j'entends tout ! Une impression de "résonnance"...  :o  

n°17773392
Scrypt
Posté le 10-03-2009 à 19:52:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Regarde ton nombre de posts, et on en reparle :o

un faux casu, fourberie  [:peur demi-sel]

n°17780983
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-03-2009 à 13:05:07  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Oui parfois j'entends faire pipi !!! Même les dernières gouttes !!! D'ailleurs c bizarre puisque je peux entendre faire pipi mais je n'entends presque pas la chasse d'eau (bruit très très lointin)...

La résidence date de 1974 et c'est "standing"  :whistle: Ascenseur pour 3 étages (ha l'ascenseur, en tout cas, on ne l'entend pas du tout  :D ), communs en pierre de Comblanchien (marbre rose), immense parc (Résidence du Parc), toits bourguignons, et tout et tout... Mais alors... L'isolation  :sweat: La structure de l'immeuble est un ensemble en dalles de béton et le bruit se répand partout, c terrible  :sweat: Mes murs font 20cm d'épaisseur mais j'entends tout ! Une impression de "résonnance"...  :o  

ils font peut etre pipi ailleur que dans les wc  :whistle:  

dans un imeuble de standing j'entend souvent un bruit de pipi violent mais au milieu du salon O.o et j'entend jamais les wc

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 13:06:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17781299
The Cart
Pit stop!
Posté le 11-03-2009 à 13:33:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

ils font peut etre pipi ailleur que dans les wc  :whistle:  

dans un imeuble de standing j'entend souvent un bruit de pipi violent mais au milieu du salon O.o et j'entend jamais les wc

http://www.libetoulouse.fr/2007/20 [...] illau.html

---------------
Life is a highway!
n°17781332
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 13:36:10  profilanswer

Bon mes voisins sont des cons et maintenant ils sont sales en plus...

Je m'explique : manifestement y'a des nouveaux locataires avec un chien dans les appartements d'en face.

J'ai une place de parking couverte car sous ces appartements (pour faire simple y'a des apart tout mignon tout beaux, devant y'a un balcon qui les longent tous et qui permet d'y accéder --> comme dans un hôtel 1ere classe ou les motels dans les films américains quoi)

Donc ma place est en dessous des aparts. V'la t-y pas que ma copine me dit que les voisins font sortir leur chien sur le grand balcon pour lui laisser faire [:gyzmo39] et le font rentrer ensuite...  :heink:  :heink:  :heink:  

J'y croyais pas trop jusqu'à hier ou j'ai pu voir (en revenant chez moi heureusement que ma caisse était pas là) une énorme flaque de merde mélangée avec de l'eau manifestement tombé du balcon pile au niveau de l'arrière de ma place (mais avec la chute c'est tout moucheté de partout ma caisse aurait été là je vous raconte pas).  :fou:  :fou:  :fou:  

Et donc depuis hier je dois faire gaffe pour accéder a ma caisse puisque c'est bien liquide de partout et ça sèche pas...

Ce midi je vois une espèce de casso... pardon une nouvelle locataire, sur la balcon en train de brosser son chien, j'ai pas beaucoup de temps le midi, je dis rien (me demandez pas pourquoi je me le demande encore, ptete pour pas me bousiller ma journée) et en revenant, allié à la belle flaque, se trouvent désormais des magnifiques touffes de poils, toujours pile sur ma place devant derrière enfin bref...

Voilà, je vais voir ce que je peux faire de bien tordu sans me dévoiler pour protéger ma caisse (d'ailleurs j'ai bien fait de rien dire ce midi en cas de CDP c'est mieux de pas avoir dit un truc du genre [:cgsyannick] [:toad666] )

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 11-03-2009 à 13:38:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17781385
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 13:40:00  profilanswer

je suis pas top du genre à gueuler contre les voisins ... mais hier c'est 3 voisins différent qui sont venu parce que je faisais un bruit fou en cassant du carrelage avec un marteau  [:squale25]  

et ben suffit de leur ouvrir la porte en combo calbute+marteau+sueur et ils s en vont .... sans rien dire  [:ddr555]  

Spoiler :

je precise que sinon on est plutot discret  :o

---------------
n°17781388
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 11-03-2009 à 13:40:05  profilanswer

Y a moyen de moyenner par mal de choses avec de la crotte de chien...  :D

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°17781406
The Cart
Pit stop!
Posté le 11-03-2009 à 13:41:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

je suis pas top du genre à gueuler contre les voisins ... mais hier c'est 3 voisins différent qui sont venu parce que je faisais un bruit fou en cassant du carrelage avec un marteau  [:squale25]  

et ben suffit de leur ouvrir la porte en combo calbute+marteau+sueur et ils s en vont .... sans rien dire  [:ddr555]  

Spoiler :

je precise que sinon on est plutot discret  :o

Tout ça pour un chat...

---------------
Life is a highway!
n°17781429
starmindfr
Posté le 11-03-2009 à 13:43:36  profilanswer

un peut long mais en effet impressionnant  [:figti] me semble avoir vu qu'un seul ecureuil a paris en 30 ans

---------------
n°17781520
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 13:49:07  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Y a moyen de moyenner par mal de choses avec de la crotte de chien...  :D

oui le plus simple c'est d'en chopper une fraiche et de l'étaler sur leur fenêtre et leur porte...  Mais là faux faire un commando, le balcon est visible de tous les apart d'en face et pour y accéder faux que je passe avec qq'un, c'est pas la même entrée que moi et j'ai pas le code...  :sweat:  

---------------
n°17781597
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 13:54:41  profilanswer

Kara a écrit :

oui le plus simple c'est d'en chopper une fraiche et de l'étaler sur leur fenêtre et leur porte...  Mais là faux faire un commando, le balcon est visible de tous les apart d'en face et pour y accéder faux que je passe avec qq'un, c'est pas la même entrée que moi et j'ai pas le code...  :sweat:  

tu peut pas plutot aller essayer d en parler (ou d en re-parler) plutot que de passer en mode berserk ? (je te comprend hein , c'est juste que le but est plutot de reussir à arranger la situation que de se venger non ? :o )

---------------
n°17781659
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 13:58:32  profilanswer

Je vais me calmer je pense oui, j'suis encore un peu à chaud et le coup des poils c'est la goutte d'eau du midi...

Encore une fois je peux pas accéder aux balcon j'ai l'impression d'avori laissé masser ma chance là...  :sweat:

---------------
n°17782156
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-03-2009 à 14:30:19  profilanswer

Kara a écrit :

...chien... [:gyzmo39]  )

Dénonciation à la SPA :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17782318
rockandrol​l
Posté le 11-03-2009 à 14:40:11  profilanswer

Tue les gens, laisse le chien en vie.

n°17782374
starmindfr
Posté le 11-03-2009 à 14:44:22  profilanswer

ca les merdes de chiens juste devant les apparts ca m'enerve aussi un peut, c'est interdit il y a obligation de ramasser, j'en vois le faire des fois mais les autres proprios de chiens ne doivent meme pas y penser, et vu que c'est des petites allées +- privatives ca doit pas etre souvent nettoyé, par contre les gens y marchent souvent donc les merdes vont finir etalées sur les marches de l'entrée de l'immeuble...

Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 14:45:08

---------------
n°17782506
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 14:52:22  profilanswer

A non mais là nous avons les propriétaires [:yo][:yo][:yo] d'un rotveiller (je me fou de comment ça s'écris) qui laissent leur chien faire des merdes enooooormes entre les voitures...

Et nous avons les gens du balcon qui deverses tous les exces de leur chien (merde, poil, etc) à l'étage d'en dessous...

Bizarrement les premiers je les préfére mais je saurais pas dire pourquoi...

---------------
n°17782530
rockandrol​l
Posté le 11-03-2009 à 14:54:08  profilanswer

n°17782614
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 14:59:38  profilanswer

On est d'accord je ne blame le chien à aucun moment dans cette histoire

---------------
n°17783151
rockandrol​l
Posté le 11-03-2009 à 15:34:35  profilanswer

Oué j'entend bien ;)

C'est juste pour ne pas traîter ces gens de tout les noms [:dragoda]  

:jap:  

n°17785970
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2009 à 18:58:12  profilanswer

The Cart a écrit :

Tout ça pour un chat...

Poe ?

Kara a écrit :

A non mais là nous avons les propriétaires [:yo][:yo][:yo] d'un rotveiller (je me fou de comment ça s'écris) qui laissent leur chien faire des merdes enooooormes entre les voitures...

Et nous avons les gens du balcon qui deverses tous les exces de leur chien (merde, poil, etc) à l'étage d'en dessous...

Bizarrement les premiers je les préfére mais je saurais pas dire pourquoi...

La trouille peut-etre ?  :D  

Spoiler :

:o

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)