| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 00:18:26 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs | Quelle pure anecdote ! --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mika123 | Enorme Message édité par mika123 le 01-01-2009 à 01:24:47 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rockstopper |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai mon jeune con Star-Ac qui est rentré chez lui hier soir a 11h30 avec tout ses potes alcoolisés. Ils ont gueulés au balcon et foutus le bronx. Puis a 2h ont decidés de radicalement monter la sono. J'ai hesiter a monter car je devais me lever à 6h du mat pour bosser, mais j'ai preférer jouer de la boule quies mousse. En plus j'ai enfin reussi à m'en servir, je l'ai vriller/plier/enfoncer dans le conduit auditif et en reprenant sa forme, isolation excellente.
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 01-01-2009 à 07:45:40 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 09:16:42 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois qu'il va juste pouvoir nous raconter ses rêves et autres pogneries --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 12:35:46 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Non, je vais juste attendre paisiblement que ma femme rentre ce week-end
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 01-01-2009 à 13:37:07 |
starfox Stop aux anglicismes ! | ca me rappele le topic blagues. Demande lui si elle le prefere en suppo ou voie orale - doliprane evidemment saupoudrée sur ton sexe. |
Scrypt |
|
djudju14 |
|
srfcboy Back to Baas | Le scan de Sefix est demandé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:11:05 ![]() Ma voisine n'a pas fait de bruit hier soir!! Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 15:11:21 |
Halfsup |
|
djudju14 |
|
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
missy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:42:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:46:43 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt |
|
Jovial It's clobberin' time |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:11:33 ![]() |
Scrypt |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 09:26:24 ![]()
|
Scrypt | putain si seulement |
vincef355 | mes voisins et leurs charmants gamins sont apparemment absent depuis noël...le bonheur ! hélàs, j'appréhende leur retour :-( à priori, ils ont prêté leur appart, puisqu'on entend quelqu'un marcher tous les jours, mais dieu que c'est calme |
Scrypt | vois ça comme un cadeau de noël |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'adore quand les voisins pretent/sous louent leur appart a qqun d'hyper discret. T'entends juste la chasse d'eau et c'est tout. Mais tu redoute le moment ou la normalité va reprendre son cours et tu te dis "mais pourquoi c'est pas lui, le locataire !". |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |