|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
Message édité par Lobster le 06-01-2009 à 12:34:41 --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 12:34:18 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Ce matin talons sur carrelage de 7h30 à 8h... Je vais la tuer... |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi les vengeances sonnores j'ai l'impression que ca emmerde surtout les autres voisins genre ceux du dessous alors qu'on vise ceux du dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt | tous ces pauvres bestiaux doivent être dépressifs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non les momes du dessus on l'air en pleine forme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:12:13 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Jovial It's clobberin' time | Vos trucs ne marchent pas quand c'est le voisin du dessus qui est bruyant...
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:27:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:34:22 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:37:28 ![]()
|
Jovial It's clobberin' time |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem moi c'est du platre ou de l'enduit peint en blanc et j'ai peur que le platre ce barre carrement avec des trucs un peut violent comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:42:58 ![]()
|
gaille |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan mais je vais remonter encore de toute facon, ils ne vont jamais capter si je fait que taper ou alors ils s'en foutent vu le peut d'effet.
Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 15:55:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | faites le test de la percussion une fois ... utilisez un gants de cusiine bien epais, ca devrait le faire ... z'en achetez 2 ou 3 a pas cher mais bien epais ... |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2009 à 17:07:50 |
ya bon | Dans le boulot que je fais des fois on est obligé de forcer la serrure pour rentrer chez les gens. Souvent les gens font semblant de ne pas être là, et c'est marrant, mais lorsqu'ils entendent le serrurier bricoler la porte, comme par miracle ils sont chez eux et ils t'ouvrent --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 17:24:12 ![]()
|
scorbutic |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ya bon |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pas de bol ils etaient pas rentrer quant je suis arrivé, maintenant j'ai la flemme de me ressaper et monter Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 18:41:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas juste pauvreté, s'il emmerde le mauvais payeur il peut aussi passer par la case prison --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |