| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 10:43:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 10:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 11:09:50 ![]() oups Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 11:10:12 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Et si on rajoute, le bruit et l'odeur.... Message édité par gurb44 le 12-08-2007 à 13:38:23 |
D_omi sourit | j'y ai pensé, je n'ai pas osé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Joshua74 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kotontij En fait j'ai arrêté | Oui en plus
Message édité par kotontij le 12-08-2007 à 23:23:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 23:22:41 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est surtout l'odeur qui me gene, un nuage flotte en permanence dans le couloir et malgré 2 portes jointée ca passe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca peut pas etre considere comme nuisance olfactive ? Message édité par AlexMagnus le 13-08-2007 à 10:41:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Darkblade6666 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sequestration ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
D_omi sourit | ok Jack Bauer --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'été sera SAW, dans les apparts, dans les combos --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tomware Moteur à eau |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 00:07:19 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arthas77 |
|
Dantiste |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est vraiement louche, l'imeuble des bisounours --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 16-08-2007 à 10:57:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi y'a qq semaine y'a des nouveaux qui se sont installés dans le quartier ou dans l'immeuble (je suis au rdc, et j'entends les rares bruit des me voisin d'immeuble comme venant de l'exterieur). Rien de spécial à part de la techno de maÿrde style Radio FG à fonds les watts, mais que en journée. Et comme 90% des logements n'ont pas de dble vitrage --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lobster Pour être bien clair : | Bon, toujours pas de nouvelles de la voisine/poltergeist de n cha ? --------------- NULL |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 11:59:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 12:02:02 ![]() |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |