Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12379190
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 10:43:43  answer

Reprise du message précédent :
rien

ou bien lui défoncer sa bagnole

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 10:43:43  profilanswer

n°12379268
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 11:09:50  answer

oups

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 11:10:12
n°12379283
tomware
Moteur à eau
Posté le 12-08-2007 à 11:15:18  profilanswer

C'est une rue dont la circulation est spéciale. Il y a des poteaux pour rentrer qu'il faut descencre dans le sens de la circulation autorisée. Dans le sens interdit il n'y a pas de poteaux au sol. Il se gare en marche arriere  une fois sur deux en passant par la.

Message édité par tomware le 12-08-2007 à 11:16:59
n°12380047
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-08-2007 à 13:37:55  profilanswer

ShonGail a écrit :

A mon étage, au bout du couloir, y'a une famille qui vient de je sais plus quel pays d'afrique. Le gars est très sympa et il peut considérer que je le suis puisque je l'ai déjà aidé à plusieurs reprises (branchement cuisinière, installation internet, ...).

Le truc c'est qu'il font un boucan quasi non stop, un mélange de bruit de télé à fond, sa femme qui parle super fort sur les deux marmots qui braillent. Heureusement, dès que je ferme ma porte, je n'entends rien mais je plains ses voisins directs.
En +, ca n'arrête pas d'aller et venir chez eux. Le gars m'a avoué qu'il était pasteur évangéliste. Ca doit être en rapport.
Y'a quelques mois, il avait mis un mot comme quoi ils allaient célébrer une veillée funèbre toute la nuit. Un peu bizarre dans un appart :/

Hier soir, je rentre à + de deux heure du mat, pas un bruit dans l'immeuble sauf sur mon pallier. Ils chantaient à plusieurs des cantiques en pleine nuit :??:

J'espère qu'ils sont vraiment chrétiens et que c'est pas des rites vaudous  [:kzimir]

Quand même quoi merde, entre ceux qui confondent des immeubles d'habitation avec des ateliers, des discothèques, des bars, un parc d'attraction pour leurs gamins et maintenant des lieux de cultes, sans compter ceux qui pourrissent de mille petites vilénies la vie des autres pour oublier la leur, sont zarbs les gens :o

Et si on rajoute, le bruit et l'odeur....
                 \
http://www.plusnews.fr/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/070322_bibliotheque/070322_bibliotheque_chirac_tetiere2.jpg

Message édité par gurb44 le 12-08-2007 à 13:38:23
n°12380070
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2007 à 13:42:09  profilanswer

j'y ai pensé, je n'ai pas osé [:ddr555]
 [:zytra]  gurb

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12381100
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 12-08-2007 à 17:13:07  profilanswer

Juste un petit message pour vous remercier tous et toutes de vos excellents conseils. Désolé de ne pas avoir pu répondre à tous vos messages mais je les ai TOUS lus avec grand intérêt et grâce à vous, non seulement j'ai bien ri parfois, mais j'y vois plus clair. Vous m'avez bien aidé.

J'étais moi aussi tenté par une prise en flag violente si besoin afin de rigoler un bon coup :D Mais je vais opter pour la voie légale (police, huissier, etc) et je vous tiendrai au courant dans les jours à venir.

Merci beaucoup, en tous cas :jap: :jap: :jap:

n°12382607
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-08-2007 à 20:53:05  profilanswer

Un truc marrant avec des voisins fumeurs au dessus de son apparte : la pause clope à la fenêtre qui génère des mégots sur le rebord de fenêtre plus une éventuelle odeur de tabac froid :o  
Genre je jette mon mégot après usage, et je suis pas foutu de le jeter au loin non non :pfff:  

Relou :o

n°12382799
Joshua74
Posté le 12-08-2007 à 21:24:04  profilanswer

kotontij a écrit :

Un truc marrant avec des voisins fumeurs au dessus de son apparte : la pause clope à la fenêtre qui génère des mégots sur le rebord de fenêtre plus une éventuelle odeur de tabac froid :o  
Genre je jette mon mégot après usage, et je suis pas foutu de le jeter au loin non non :pfff:  

Je me ferai plaisir à ta place : tu récupères les mégots, et tu lui fous au choix devant sa porte, dans sa boite aux lettres, avec un petit mot : "Ce n'est pas une poubelle ? mon rebord de fenetre non plus..."

n°12382896
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2007 à 21:34:42  profilanswer

kotontij a écrit :

Genre je jette mon mégot après usage, et je suis pas foutu de le jeter au loin non non dans la poubelle:pfff:  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12383890
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-08-2007 à 23:22:41  profilanswer

Oui en plus

Dans la poubelle :jap:

Message édité par kotontij le 12-08-2007 à 23:23:07
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 23:22:41  profilanswer

n°12386051
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-08-2007 à 05:22:46  profilanswer

C'est surtout l'odeur qui me gene, un nuage flotte en permanence dans le couloir et malgré 2 portes jointée ca passe :/

n°12386922
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-08-2007 à 10:41:38  profilanswer

Ca peut pas etre considere comme nuisance olfactive ?

Message édité par AlexMagnus le 13-08-2007 à 10:41:52

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12386939
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-08-2007 à 10:44:03  profilanswer

n cha a écrit :

Juste un petit message pour vous remercier tous et toutes de vos excellents conseils. Désolé de ne pas avoir pu répondre à tous vos messages mais je les ai TOUS lus avec grand intérêt et grâce à vous, non seulement j'ai bien ri parfois, mais j'y vois plus clair. Vous m'avez bien aidé.

J'étais moi aussi tenté par une prise en flag violente si besoin afin de rigoler un bon coup :D Mais je vais opter pour la voie légale (police, huissier, etc) et je vous tiendrai au courant dans les jours à venir.

Merci beaucoup, en tous cas :jap: :jap: :jap:

Sinon, tu installe un verrou supplementaire (avec serrure de chaque coté).
Le matin, tu part au taf comme d'habitude, et tu te planque dans la cage d'escaliers.
Quand elle est a l'interieur, hop, tu l'enferme et tu appelle les flics pour le flag :D
Avec une webcam, c'est encore mieux...

---------------
NULL
n°12387038
Darkblade6​666
Posté le 13-08-2007 à 10:59:19  profilanswer

-Max33- a écrit :

^^ Si un jour tu l'aimes vraiment pas, il te suffira de faire du chantage, car c'est pas mal verbalisé ce genre de chose.

pas vraiment, avec des potes ont été assis sur le devant de la porte, et au début on nous jeté des ptit bout pain... nous on a pas trop compris pour les zozos peut etre :??:  

5min apres, c'etais le sceau d'eau javel sur la tête, tous les fringues delavées, on a porté plainte ensuite... les flics ont bien rigolés, on a pas été remboursée, et eux ont rien eu :sweat: ...

des insconscients, il aurait suffi qu'on léve la tête et on aurait eu les yeux cramée :fou:

n°12387044
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-08-2007 à 11:00:06  profilanswer

Sequestration ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12389839
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-08-2007 à 15:51:20  profilanswer

c'est sur que lorsqu'on a du matos ca va vite  :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12399012
r1-bo
Posté le 14-08-2007 à 14:42:07  profilanswer

Pour celui qui avait des problèmes avec son voisin qui venait squatter pendant qu'il n'y avait personne chez lui.
J'ai trouvé un super truc : une camera ip wifi. Comme ça, tu peu la cacher et surveiller ce qui ce passe chez toi a l'aide d'un navigateur Web !

n°12399805
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2007 à 15:51:02  profilanswer

ok Jack Bauer

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12399882
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-08-2007 à 15:59:01  profilanswer

D_omi a écrit :

ok Jack Bauer

Boah, il a raison, ca marche plutot bien...

Sinon, on a plus de nouvelle de cette affaire...  :heink:  

n cha serait-il en train de nous faire un remake de SAW avec sa voisine  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°12399895
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-08-2007 à 16:00:25  profilanswer

L'été sera SAW, dans les apparts, dans les combos :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12410391
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-08-2007 à 20:29:03  profilanswer

Lobster a écrit :

Sinon, tu installe un verrou supplementaire (avec serrure de chaque coté).
Le matin, tu part au taf comme d'habitude, et tu te planque dans la cage d'escaliers.
Quand elle est a l'interieur, hop, tu l'enferme et tu appelle les flics pour le flag :D
Avec une webcam, c'est encore mieux...

Ou plus facile a realiser : Tu rajoute pas de serrure, mais tu l'enferme en laissant ta clef dans la serrure. Normallement elle pourra plus utiliser la sienne de l'interieur. A tester...

n°12412583
Dantiste
Posté le 15-08-2007 à 23:43:32  profilanswer

J'ai un grave problème : tous mes voisins sont sympas, ma vieille(70 ans) voisine radote un peu, mais elle a mes clés au cas où je paumerais les miennes, et j'ai les siennes, elle me fait le ménage de tps en tps, son chien est adorable. Elle me prête son aspirateur, sa table à repasser. S'il pleut, je lui passe un coup de fil pour vérifier que j'ai pas oublié de fermer la porte du balcon. Elle arrose mes plantes quand je pars quelques jours...

De l'autre côté du palier, une marocaine vient taper à ma porte pour me faire goûter ses plats parce ses deux petites gamines m'apprécient vu qu'il n'y a pas grand monde dans l'immeuble qui leur demande si elles ont des bonnes notes, si elles aiment l'école. Je leur souhaite toujuors une bonne journée ou soirée...

Le chauffeur de taxi à droite du cide-ordures surveille qui sonne à ma porte, il travaille de nuit et est insomniaque. Il se met sur son balcon pour écouter ma musique. Je lui ai remis sa connection internet.  

Quand au dernier voisin, je lui ai gardé ses mômes trois soirées, quand sa femme a été hospitalisée. Et il m'a ramené un joli petit meuble de son pays d'origine. Quand les marocains recoivent du monde, ils font un potin d'enfer, c'est la méga fêêêête, ca fait plaisir que des gens s'éclatent !!!

C'est grave ? Je me sens pas en phase avec le monde dans lequel je vis...

:na:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12412746
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 00:07:19  answer

Dantiste a écrit :

J'ai un grave problème : tous mes voisins sont sympas, ma vieille(70 ans) voisine radote un peu, mais elle a mes clés au cas où je paumerais les miennes, et j'ai les siennes, elle me fait le ménage de tps en tps, son chien est adorable. Elle me prête son aspirateur, sa table à repasser. S'il pleut, je lui passe un coup de fil pour vérifier que j'ai pas oublié de fermer la porte du balcon. Elle arrose mes plantes quand je pars quelques jours...

De l'autre côté du palier, une marocaine vient taper à ma porte pour me faire goûter ses plats parce ses deux petites gamines m'apprécient vu qu'il n'y a pas grand monde dans l'immeuble qui leur demande si elles ont des bonnes notes, si elles aiment l'école. Je leur souhaite toujuors une bonne journée ou soirée...

Le chauffeur de taxi à droite du cide-ordures surveille qui sonne à ma porte, il travaille de nuit et est insomniaque. Il se met sur son balcon pour écouter ma musique. Je lui ai remis sa connection internet.  

Quand au dernier voisin, je lui ai gardé ses mômes trois soirées, quand sa femme a été hospitalisée. Et il m'a ramené un joli petit meuble de son pays d'origine. Quand les marocains recoivent du monde, ils font un potin d'enfer, c'est la méga fêêêête, ca fait plaisir que des gens s'éclatent !!!

Gourage de topic :o

Sans rire, je t'envie, enfin moi on est que 3 dans l'immeuble, et les 2 autres voisins partent, j'espere avoir des sympas comme nouveaux voisins :)

n°12412778
D_omi
sourit
Posté le 16-08-2007 à 00:12:28  profilanswer

Dantiste a écrit :

tout se passe bien avec tes voisins, tout le monde s'entraide, elle est pas belle la vie ?  [:dawa]

---------------
n°12413409
arthas77
Posté le 16-08-2007 à 01:54:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Fais gaffe, le proverbe ouzbek dit "Voisins gentils, complot en préparation"  :D  

n°12413957
Dantiste
Posté le 16-08-2007 à 07:37:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fais gaffe, le proverbe ouzbek dit "Voisins gentils, complot en préparation"  :D  

"Ne t'occupe pas de ton voisin, ton voisin s'occupe de toi."

n°12414512
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-08-2007 à 10:19:56  profilanswer

oui c'est vraiement louche, l'imeuble des bisounours :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12414528
meringue7
Posté le 16-08-2007 à 10:21:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui c'est vraiement louche, l'imeuble des bisounours :o

en fait dans chaque immeuble y a un chieur (c'est prouvé par l INSEE c'est dire  [:squale25] )

comme tout le monde est gentil avec lui c'est que c'est LUI le chieur  [:shurik_tt_bis]  

sauf que les autres se sont tous mis ensemble pour essayer d etre gentil avec lui en esperant "que ca le fera changer"  [:petrus75]  

comme il s'en rend pas compte il finira crever , planter au couteau par un de ses voisins  [:rhetorie du chaos]  

Spoiler :

[:ddr555]

n°12414758
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-08-2007 à 10:56:33  profilanswer

meringue7 a écrit :

en fait dans chaque immeuble y a un chieur (c'est prouvé par l INSEE c'est dire  [:squale25] )

et le pire c'est que cela ce verifie, perso mon etage tout le monde super sympa, par contre en dessous un gros kong de 2m chauve et bedonnant qui est passer menacer de mort tout l'etage pour avoir planter un clous un samedi matin :o

Message édité par starmindfr le 16-08-2007 à 10:57:15

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12423275
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 04:51:52  answer

Bah ptin, dans le mien je dirais meme plus, a chaque etage y a un chieur :lol:

La fin des vacances approche, et deja les affreux momes et leurs parents dégénérés vont revenir foutre le boucan [:shurik_tt_bis]

n°12426895
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-08-2007 à 14:53:43  profilanswer

Moi y'a qq semaine y'a des nouveaux qui se sont installés dans le quartier ou dans l'immeuble (je suis au rdc, et j'entends les rares bruit des me voisin d'immeuble comme venant de l'exterieur). Rien de spécial à part de la techno de maÿrde style Radio FG à fonds les watts, mais que en journée. Et comme 90% des logements n'ont pas de dble vitrage :/
Mais là depuis qq temps c'est calme, ais faut dire qu'on s'est tapé 5 jours de féria aussi ^^

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12480879
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-08-2007 à 10:55:26  profilanswer

Bon, toujours pas de nouvelles de la voisine/poltergeist de n cha ?

---------------
NULL
n°12481025
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2007 à 11:11:58  profilanswer

n cha a écrit :

Voilà mon histoire, désolé pour la longueur ;)

Il y a 6 mois, j’ai acheté un appart à ma copine dans une copropriété qui compte deux apparts. On y vit la semaine.

Les chats ont commencé à avoir des troubles comportementaux que nous avons mis sur le compte du déménagement. Il y aussi eu quelques bizarreries auxquelles je n’ai pas prêté plus d’attention : affaires qui bougeaient, lumières qui restaient allumées, réglages des aquariums qui changent... Un jour, en rentrant, j’ai trouvé les trois serrures fermées alors que je n’en ferme qu’une.

De toute évidence, quelqu’un vient chez nous en notre absence ! L’ancien proprio était un très bon ami de la voisine. Je pense qu’il lui aura confié un jeu de clés, comme ça se fait souvent entre voisins, au cas où. Et après la vente, elle l’aura gardé.

La voisine ne travaille pas, elle passe ses journées à guetter à la fenêtre pour cancaner. Ce serait on ne peut plus simple pour elle d’entrer chez moi : ma copine et moi avons un emploi du temps identique, régulier et identique chaque jour de la semaine. De plus, aucun voisin ne peut l’apercevoir car on a une montée commune.

Pour confirmer mes soupçons, j’ai fait tous les trucs vus dans les films : scotcher les portes, placer des cheveux pour voir s’ils ont bougé, de la farine par terre pour les traces de pas. Et bingo, quelqu’un vient chez moi !

Changer les serrures m’ennuierait car l’installation est aussi récente qu’onéreuse.

Que me conseillez-vous ?
- Planquer une webcam, à quoi bon ?
- Laisser un animal sauvage affamé dans mon appart genre un chien nourri au yaourt soja bio pendant 1 semaine :D J’ai aussi des mygales et des vipères dans MON appart à moi, je pourrais les amener ?
- Lui faire croire que je pars en vacances et me planquer dans l’appart pour lui foutre la trouille de sa vie (j’ai du matos de vision nocturne, de quoi rigoler).

:D

webcam

n°12481099
totoz
Posté le 23-08-2007 à 11:18:34  profilanswer

Dantiste a écrit :

sympa toussa, mais plus un moment seul aussi :D

n°12481605
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 11:59:23  answer

wou t'es gentil toi , moi je vais direct chez le flic, violation de domicile ca me mettrais hors de moi

n°12481621
totoz
Posté le 23-08-2007 à 12:00:36  profilanswer

preuve ?

n°12481632
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 12:02:02  answer

on soumet la voisine à la "question" ;)

n°12481667
totoz
Posté le 23-08-2007 à 12:07:12  profilanswer

http://img207.imageshack.us/img207/7302/imagnr6.jpg

n°12481723
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-08-2007 à 12:14:05  profilanswer

n cha a écrit :

Voilà mon histoire, désolé pour la longueur ;)

Il y a 6 mois, j’ai acheté un appart à ma copine dans une copropriété qui compte deux apparts. On y vit la semaine.

Les chats ont commencé à avoir des troubles comportementaux que nous avons mis sur le compte du déménagement. Il y aussi eu quelques bizarreries auxquelles je n’ai pas prêté plus d’attention : affaires qui bougeaient, lumières qui restaient allumées, réglages des aquariums qui changent... Un jour, en rentrant, j’ai trouvé les trois serrures fermées alors que je n’en ferme qu’une.

De toute évidence, quelqu’un vient chez nous en notre absence ! L’ancien proprio était un très bon ami de la voisine. Je pense qu’il lui aura confié un jeu de clés, comme ça se fait souvent entre voisins, au cas où. Et après la vente, elle l’aura gardé.

La voisine ne travaille pas, elle passe ses journées à guetter à la fenêtre pour cancaner. Ce serait on ne peut plus simple pour elle d’entrer chez moi : ma copine et moi avons un emploi du temps identique, régulier et identique chaque jour de la semaine. De plus, aucun voisin ne peut l’apercevoir car on a une montée commune.

Pour confirmer mes soupçons, j’ai fait tous les trucs vus dans les films : scotcher les portes, placer des cheveux pour voir s’ils ont bougé, de la farine par terre pour les traces de pas. Et bingo, quelqu’un vient chez moi !

Changer les serrures m’ennuierait car l’installation est aussi récente qu’onéreuse.

Que me conseillez-vous ?
- Planquer une webcam, à quoi bon ?
- Laisser un animal sauvage affamé dans mon appart genre un chien nourri au yaourt soja bio pendant 1 semaine :D J’ai aussi des mygales et des vipères dans MON appart à moi, je pourrais les amener ?
- Lui faire croire que je pars en vacances et me planquer dans l’appart pour lui foutre la trouille de sa vie (j’ai du matos de vision nocturne, de quoi rigoler).

:D

La surprendre et porter plainte

n°12481764
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2007 à 12:19:16  profilanswer

C'est sympa de débarquer 3 jours après :o

n°12481872
totoz
Posté le 23-08-2007 à 12:31:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est sympa de débarquer 3 jours après :o

commentaire très constuctif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)