Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16960470
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 10:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

Haaann !!!  :ouch:  
Erreur, faut les bruler...  [:rhetorie du chaos]

exact ! et manger les cendres pour etre sur de pas laisser de traces, puis faire caca dans un resto d'autoroute si on es sur de pas avoir été suivi. [:l0ser]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 10:54:09  profilanswer

n°16960559
AbdrX
Posté le 12-12-2008 à 11:02:53  profilanswer

heu non, au final, en y reflechissant, autant faire du social et les donner a un SDF ...  
faut que j'apporte une correction a mon scenario ...

n°16960626
Double C
Posté le 12-12-2008 à 11:10:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu non, au final, en y reflechissant, autant faire du social et les donner a un SDF ...  

... pour lui faire porter le chapeau au cas où ça remonterait jusque là. Pas bête.

Message édité par Double C le 12-12-2008 à 11:10:46

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°16960899
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-12-2008 à 11:36:25  profilanswer

starfox a écrit :

oui j'avais bien compris, mais j'ia l'impression que mon tuyau evacue aussi la merde des voisins du haut mais autre palier (donc pas ceux qui sont pil poil audessus de mon appart). Enfin bref...  

Les tuyaux à merde ça descend verticalement (quasiment sur), à travers tous les étages, donx si tu es au 1er, tu récupéres le 2e, le 3e...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°16969248
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-12-2008 à 11:55:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Désolé pour la mise en page, c'est le 20minutes de ce matin :o

Donc, quand y a du bruit : appelez les flics, au bout d'un moment ça paie.

Pour la fin de l'histoire : finalement ce sera 150€ d'amende pour les emmerdeurs :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16969646
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 13:08:57  answer

Comme quoi il vaut mieux se faire justice soit meme  :o

n°16971138
dami3n
Posté le 13-12-2008 à 17:39:43  profilanswer

pour ma part, je suis proprio dans une résidence récente au rdc.
Les bruits d'impact et les bruits sourds se propagent beaucoup trop à mon gout : pas lourd, raclements, portes, basses...
Étant un peu maniaque du bruit, j'ai appréhendé la collocation (3) d'étudiants s'installant au dessus... :sweat:  
Mais j'ai de la chance, ils sont respectueux et sympas -> j'ai du monter 3 x en 18 mois => excuses de leur part et baisse notable du bruit. Ils m'ont même remercié de leur avoir glissé des patins à coller sous les chaises  :D  
Donc même si je les entends vivre et que je peste parfois, cela reste supportable.

Prochaine étape, comme ma famille va s'agrandir, achat d'une maison  

n°16971181
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 17:44:17  profilanswer

dami3n a écrit :

pour ma part, je suis proprio dans une résidence récente au rdc.
Les bruits d'impact et les bruits sourds se propagent beaucoup trop à mon gout : pas lourd, raclements, portes, basses...
Étant un peu maniaque du bruit, j'ai appréhendé la collocation (3) d'étudiants s'installant au dessus... :sweat:  
Mais j'ai de la chance, ils sont respectueux et sympas -> j'ai du monter 3 x en 18 mois => excuses de leur part et baisse notable du bruit. Ils m'ont même remercié de leur avoir glissé des patins à coller sous les chaises :D  
Donc même si je les entends vivre et que je peste parfois, cela reste supportable.

Prochaine étape, comme ma famille va s'agrandir, achat d'une maison  

t'es simpa toi  :D

n°16971187
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-12-2008 à 17:45:34  profilanswer

Au moins il est sûr que c'est fait :o

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°16971308
dami3n
Posté le 13-12-2008 à 18:02:08  profilanswer

sebfun a écrit :

t'es simpa toi  :D

glissé sous leur porte, pas sous leur chaise  :lol:  

ils les ont collé comme des grands

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 18:02:08  profilanswer

n°16971419
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 18:15:45  profilanswer

jme doute bien , mais jtrouve ça simpa au proprio de filer des patins au gens du dessus

moi et ma mere on en est encore a reclamer un changement du  chauffage + installation de ce qui faut pour caser une machine a laver :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 13-12-2008 à 18:16:02
n°16971520
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-12-2008 à 18:27:55  profilanswer

sebfun a écrit :

jme doute bien , mais jtrouve ça simpa au proprio de filer des patins au gens du dessus  

moi et ma mere on en est encore a reclamer un changement du  chauffage + installation de ce qui faut pour caser une machine a laver :/

l'installation, c'est pas si dur à faire, perso on avait fait ça comme des grands  [:spamafote]

n°16971552
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 18:31:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

l'installation, c'est pas si dur à faire, perso on avait fait ça comme des grands  [:spamafote]

me suis pas renseigné sur comment faire la chose , le truc c'est qu'il ya un bidet là ou on veut mettre une machine a laver :/

n°16971578
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-12-2008 à 18:33:51  profilanswer

sebfun a écrit :

me suis pas renseigné sur comment faire la chose , le truc c'est qu'il ya un bidet là ou on veut mettre une machine a laver :/

ben oui nous c'était pareil, on avait demandé pendant l'état des lieux si on avait le droit de le supprimer. Du coup c'est encore plus simple, y a déja une arrivée d'eau  :o

n°16971619
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 18:38:49  profilanswer

oué va falloir que jme r'enseigne un peu plus sur la chose  

n°16975666
Halfsup
Posté le 14-12-2008 à 13:54:40  profilanswer

Bon, ma pièce à vivre principale (je suis étudiant dans un T1) est assez bien isolé sauf au niveau du sol, en effet doit y avoir genre 10cm d'épaisseur tellement ça filtre rien de ce qui se passe en dessous.

Pour que vous ayiez une idée, j'entendais mon voisin du dessous (qui vivait dans 18m² environ), ronfler, baiser, tousser et même son interlocuteur au téléphone quand il parlait fort. :ouch:
Bref isolation phonique au niveau 0.

Cependant moins voisin et c'est tant mieux, n'avait pas de télé ou de PC et surtout était très rarement chez lui, donc je n'ai vraiment été emmerdé que 3 soirs dans l'année!

Alors pourquoi venir me plaindre ?

Cet aprem je rentres de week end et figurez vous que ce voisin peu présent a déménagé, et visiblement le nouveau voisin (au vu des cartons d'emballages devant sa porte) a : un PC, une télé et une chaîne hi fi!

En clair, s'il écoute TF1 même a un volume modéré, c'est comme si j'avais la tv à 1m des oreilles, idem pour la musique, idem pour les divx etc... Bref je sens que je vais passer des mois atroces ! espérons qu'il soit aussi discret que le précédent mais ça m'étonnerait beaucoup, maintenant je suis en phase de gros stress, à l'écoute du moindre son...  :(  

Ca me rend malade  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 14-12-2008 à 13:55:09
n°16975696
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 14:01:40  answer

Prends le taureau par les cornes: va le voir pour lui souhaiter la bienvenue, propose un apéro et glisse dans la conversation l'état déplorable de l'isolation. Dans le pire des cas, c'est un connard, ca ne changera rien du tout, dans le meilleur des cas, il fera attention et dans tous les cas, ca le braquera moins quand tu descendras lui dire que c'est trop fort, vu qu'il te connaitra déjà en dehors du rapport conflictuel.

n°16975706
sebfun
Posté le 14-12-2008 à 14:04:16  profilanswer

mais du coup , lui il doit t'entendre aussi alors ?  

n°16975725
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2008 à 14:07:17  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon, ma pièce à vivre principale (je suis étudiant dans un T1) est assez bien isolé sauf au niveau du sol, en effet doit y avoir genre 10cm d'épaisseur tellement ça filtre rien de ce qui se passe en dessous.

Pour que vous ayiez une idée, j'entendais mon voisin du dessous (qui vivait dans 18m² environ), ronfler, baiser, tousser et même son interlocuteur au téléphone quand il parlait fort. :ouch:
Bref isolation phonique au niveau 0.

Cependant moins voisin et c'est tant mieux, n'avait pas de télé ou de PC et surtout était très rarement chez lui, donc je n'ai vraiment été emmerdé que 3 soirs dans l'année!

Alors pourquoi venir me plaindre ?

Cet aprem je rentres de week end et figurez vous que ce voisin peu présent a déménagé, et visiblement le nouveau voisin (au vu des cartons d'emballages devant sa porte) a : un PC, une télé et une chaîne hi fi!

En clair, s'il écoute TF1 même a un volume modéré, c'est comme si j'avais la tv à 1m des oreilles, idem pour la musique, idem pour les divx etc... Bref je sens que je vais passer des mois atroces ! espérons qu'il soit aussi discret que le précédent mais ça m'étonnerait beaucoup, maintenant je suis en phase de gros stress, à l'écoute du moindre son...  :(  

Ca me rend malade  :cry:

tu preferes quoi ?

ton cas : murs bien isolé mais plancher non isolé ou l'inverse ? :D

n°16975884
saucerful
Posté le 14-12-2008 à 14:36:47  profilanswer

Bon posage de  [:gaga drapal]  
Moi-même ayant des voisins du dessus particulièrement chiants je ne pouvais pas ignorer ce topic plus longtemps.

C'est le genre à se taper dessus environ une fois par semaine, j'ai même du une fois appeler les flics parce que la nana appelait au secours  [:rhetorie du chaos]  
C'était y a longtemps déjà. Depuis ça ne s'est pas vraiment calmé, engueulades à réveiller tout le quartier à intervalles réguliers, en plus cette pouffiasse a une voix bien aigüe, j'attends désesperément qu'il la bute  [:prodigy]  
Faut dire qu'elle a l'air de bien le chercher, à l'insulter en permanence et à le traiter comme une merde. Bref, c'est pas la joie.
Et là récemment ils ont eu la bonne idée de poser un carrelage sur lequel madame la grosse connasse se fait une joie de marcher avec des talons, à croire qu'elle les a acheté pour l'occasion. Hier pendant deux heures j'ai supporté qu'elle fasse les cent pas dans sa turne, j'ai fini par monter les voir et lui faire remarquer que j'entendais tout et que ça serait sympa si elle pouvait ôter ses godasses de merde : "ah mais on allait partir, allez au revoir". Limite si elle m'a claqué la porte au nez, elle aurait pu s'excuser mais non, ça doit coûter trop cher.  
Enfin depuis, elle doit marcher en chaussons, j'entends plus  :jap:  
Prochaines étapes : - buter son sale caniche à qui elle ne coupe pas les ongles et que fatalement j'entends se promener dans tout l'appart, même si c'est moins gênant.
- rappeler les flics à la moindre engueulade, ça leur apprendra à pas s'excuser.
- leur signifier qu'on balance pas les miettes de pain par la fenêtre et que le vent ramène parfois dans ma cuisine à moi.
- enfin qu'on balance pas divers objets par terre, mais qu'on les pose simplement (d'ailleurs je me demande bien ce qu'ils peuvent bien foutre tellement ça arrive souvent :/)

---------------
Don't be useless
n°16975895
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2008 à 14:38:35  profilanswer

tu peux leur faire casser le carrelage s'ils n'ont pas mis d'isolant phonique en dessous si le réglement de la résidence est bien fait  :o

n°16975903
sebfun
Posté le 14-12-2008 à 14:39:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu peux leur faire casser le carrelage s'ils n'ont pas mis d'isolant phonique en dessous si le réglement de la résidence est bien fait  :o

le truc bien jouissif  
 [:cerveau huit]  

et tu pourrais donner le 1er coup de masse  [:cerveau huit]

n°16976175
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 14-12-2008 à 15:35:12  profilanswer

starfox a écrit :

ma residence date de 5-6 ans, soit disant a toutes les normes. J'ai discuté avec un mec qui a bosser sur le chantier (d'ailleurs il est sympa et est un de mes voisins). Il m'assure qu'au niveau du sol, l'isolation est maousse costaud de la mort qui tue.
Resultats : isolation horizontal (sur le meme etage) nickel, j'etends que les chaises meubles qui raclent
par contre isolation vertical (avec les voisins du dessus) bonjours tout les bruits de pas :/
ah et des que qqun tire la chasse d'eau j'ai l'impression que c'est chez moi dans MON tuyau.

Normal ? pas normal ?

Pour les meubles qui raclent, c'est normal de les entendre quand il y a un silence complet dans ton apprt mais cela ne doit pas gêner.
Pour la chasse d'eau, tu es surement situé au premier non ?
Pour les bruits de pas, tu ne devrais pas les entendre sauf si des pieces du dessus ont été livrées avec de la moquette et que les résidents ont modifié le revetement de sol (parquet, carrelage, lino).

n°16976685
sudest
Posté le 14-12-2008 à 16:58:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

teraoctet a écrit :

Pour les meubles qui raclent, c'est normal de les entendre quand il y a un silence complet dans ton apprt mais cela ne doit pas gêner.
Pour la chasse d'eau, tu es surement situé au premier non ?
Pour les bruits de pas, tu ne devrais pas les entendre sauf si des pieces du dessus ont été livrées avec de la moquette et que les résidents ont modifié le revetement de sol (parquet, carrelage, lino).

vous seriez déçu de lire la réglementation acoustique ... déjà les documents s'intitulent "atténuation acoustique" et non pas "isolation", rien qu'avec la nuance sur le terme on sent tout de suite que c'est le genre de norme qui est là pour faire joli

les bruits de pas c'est pas compliqué : soit les gens du dessus sont un peu éduqués/compréhensifs et marchent en chaussons, soit c'est la merde (autorisé et approuvé par les normes acoustique) ...

n°16976831
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2008 à 17:27:19  profilanswer

ce que j'en sais, c'est qu'en achetant mon premier appart, on m'avait dit que le lino pourri de la cuisine, c'est parce que les ex proprios avaient dû casser le carrelage qu'ils n'avaient pas isolé correctement  [:spamafote]

n°16977077
sudest
Posté le 14-12-2008 à 18:06:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

ce que j'en sais, c'est qu'en achetant mon premier appart, on m'avait dit que le lino pourri de la cuisine, c'est parce que les ex proprios avaient dû casser le carrelage qu'ils n'avaient pas isolé correctement  [:spamafote]

J'insiste sur le terme "atténuation" et non pas d'"isolation" : si tes voisins du dessus marchent comme des cons (talons aiguilles, chaussettes enclume), ça peut faire du bruit chez toi tout en étant parfaitement conforme aux normes d'atténuation acoustique en vigueur.

n°16977135
Nicarao
---
Posté le 14-12-2008 à 18:15:21  profilanswer

moi je viens de comprend pourquoi sa pue la clope dans la cage d'escalier :  
mon connard de voisin du dessous laisse sa porte d'entrée ouverte pour degager la fumée+odeur de son appart  :fou:

---------------
- nada -
n°16977324
Halfsup
Posté le 14-12-2008 à 18:46:28  profilanswer

C'est ce que je pensais faire, j'attends d'être sûr à 100% que mon ancien voisin toujours absent à bel et bien déménagé, si ça se trouve je fais mon parano comme d'hab et il a juste changé ses rideaux, si effectivement c'est un nouveau locataire je vais essayer de tourner la conversation en ce sens, même si je me vois mal lui dire : "au fait, la télé, la musique t'oublies, la moindre note je la perçois facilement de là où je suis", mais en même temps qu'est ce que ça me saoulerait de me taper la téloche / musique tous les soirs alors que je suis accroc au calme...  [:cerveau fusion]  

Sebfun => Non je ne pense pas, par respect pour mes voisins je suis toujours en chaussette dans ma pièce principale, je n'écoute jamais la musique sur mes enceintes, et mes seules activités dans mon appart c'est bosser/réviser mes cours et jouer/surfer (toujours avec casque) sur mon ordi. A la limite y a la téloche mais je la regarde tous les 36 du mois, et faut pas oublier que les sons "montent" plus qu'ils ne "descendent", tu entends toujours mieux la musique du voisin du dessous que celle du voisins du dessus à isolation égale, c'est physique.
Je fais jamais de fête dans les 18m² de ma chambre, j'imagine même pas le bordel que ça ferait.

n°16978588
azka
Posté le 14-12-2008 à 21:20:17  profilanswer

n°16979039
Halfsup
Posté le 14-12-2008 à 21:58:12  profilanswer

Put*** c'est le silence de couvent chez moi et je suis en panique constante, palpitation and co, en essayant de percevoir le moindre bruit...

Faut que j'aille consulter je crois :/

n°16979064
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 21:59:49  answer

Halfsup a écrit :

Put*** c'est le silence de couvent chez moi et je suis en panique constante, palpitation and co, en essayant de percevoir le moindre bruit...

Faut que j'aille consulter je crois :/

L'attente de la souffrance est pire que la souffrance elle-même  [:haha jap]  

n°16979507
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-12-2008 à 22:39:59  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est ce que je pensais faire, j'attends d'être sûr à 100% que mon ancien voisin toujours absent à bel et bien déménagé, si ça se trouve je fais mon parano comme d'hab et il a juste changé ses rideaux, si effectivement c'est un nouveau locataire je vais essayer de tourner la conversation en ce sens, même si je me vois mal lui dire : "au fait, la télé, la musique t'oublies, la moindre note je la perçois facilement de là où je suis", mais en même temps qu'est ce que ça me saoulerait de me taper la téloche / musique tous les soirs alors que je suis accroc au calme...  [:cerveau fusion]  

Sebfun => Non je ne pense pas, par respect pour mes voisins je suis toujours en chaussette dans ma pièce principale, je n'écoute jamais la musique sur mes enceintes, et mes seules activités dans mon appart c'est bosser/réviser mes cours et jouer/surfer (toujours avec casque) sur mon ordi. A la limite y a la téloche mais je la regarde tous les 36 du mois, et faut pas oublier que les sons "montent" plus qu'ils ne "descendent", tu entends toujours mieux la musique du voisin du dessous que celle du voisins du dessus à isolation égale, c'est physique.
Je fais jamais de fête dans les 18m² de ma chambre, j'imagine même pas le bordel que ça ferait.

Elles sont là pour la déco ? :D
Ca a l'air un peu glauque quand même la façon dont tu "vis"

n°16981499
Mellodya
Posté le 15-12-2008 à 07:00:23  profilanswer

@Halfsup : emménage en dessous de chez moi, tu auras droit à la totale :D Personnellement c'est l'inverse je ne peux vivre dans le silence total ca me stresse.

n°16981635
Halfsup
Posté le 15-12-2008 à 08:52:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Elles sont là pour la déco ? :D
Ca a l'air un peu glauque quand même la façon dont tu "vis"

Non loin de là, j'écoute quand même de temps en temps de la musique, mais vraiment a volume modéré (faut dire que j'ai des acouphènes pour couronner le tout :(), idem quand joue un peu ou que je mate quelques films/sérieux!

Niju => oui je suis 100% d'accord, comme je l'ai déjà dit, j'ai dû être importuné environ 4 fois en un an et demi, ce qui est loin d'être dramatique, mais cela a suffit à me rendre parano... :/

n°16982676
The Cart
Pit stop!
Posté le 15-12-2008 à 11:47:33  profilanswer

Halfsup a écrit :

Non loin de là, j'écoute quand même de temps en temps de la musique, mais vraiment a volume modéré (faut dire que j'ai des acouphènes pour couronner le tout :(), idem quand joue un peu ou que je mate quelques films/sérieux!

Niju => oui je suis 100% d'accord, comme je l'ai déjà dit, j'ai dû être importuné environ 4 fois en un an et demi, ce qui est loin d'être dramatique, mais cela a suffit à me rendre parano... :/

Ca serait pas couplé à une hyperacousie comme ça arrive souvent?

---------------
Life is a highway!
n°16986613
sophie-mel​on
Posté le 15-12-2008 à 19:16:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

comment y cherche des clients lui, ohlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa

[:tinostar]  

ecoute, quand t'y connais rien a l'isolation, t'y connais rien. que ca te coute 1€ ou 1000€, je vois pas la difference car j'y connais rien.

car ton conseil pour isoler le bruit des tuyeaux, tu vois, ca part d'une bonne intention. dire que ca se fait les doigts dans le pif, c'est genial.
mais ne pas dire ce que c'est precisement ruine ton intervention et resultat, ca sert a rien.

si tu taffes la dedans, donne des conseils, donne des noms de matieres ...

Moi, j'ai isolé mon appart qui date de 1974 (dans une petite résidence de 20 appartements). C'est le jour et la nuit ! J'étais gênée par les bruits de conversation, les bruits d'eau tirés dans les canalisations, les sonneries de téléphone... Maintenant, je n'entends plus rien. Mais en tout cas, j'entends encore les bruits de choc (talons, chaises tirées, les coups de marteau...), je les entends encore même s'ils sont maintenanr étouffés. Les canalisations extérieures ont été cachées dans des caissons. En gros, une bonne isolation gommera les bruits aériens mais peu les bruits de choc.

n°16986994
Halfsup
Posté le 15-12-2008 à 20:10:47  profilanswer

The Cart a écrit :

Ca serait pas couplé à une hyperacousie comme ça arrive souvent?

Non, (et heureusement d'ailleurs) mais le fait d'utiliser mes boules quiès pour m'isoler ne me fait entendre PLUS QUE que mes acouphènes, enfin bref stop HS y a un topic dédié sur Santé :jap:

n°16993685
Halfsup
Posté le 16-12-2008 à 14:25:43  profilanswer

Tapage nocturne : les nuisances en chiffre  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ffres-.php

n°16993836
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-12-2008 à 14:40:11  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

J'ai vu la semaine derniere un papier du syndic sur le panneau d'affichage disant qu'un chien avait été empoisonné et que c'était un geste "sans justification possible".

Dire que je pensais qu'on avait un voisinage sympa dans la copro. Finallement c'est comme partout: des voisins qui font chier avec leurs chiens et des voisins con qui prennent le pauvre animal comme victime au lieu des maitres.

J'espere que le chien victime est pas le tout mignon qu'on voyait se balader dans le parc (le meme chien que dans MIB 2). Il était petit et vraiment mignon, faut être con là quand meme!

Pour connaître ce genre de situation, je la comprends facilement même si dans le principe elle ne devrait pas avoir lieu.

Parce que dans la grande majorité des cas, les propriétaires de toutou vénèrent leur bête au moins autant que leur gamin. Du coup, dès que tu leur signales que leur toutou aboie trop même la nuit ou chie partout, tu te retrouves en face d'un mur et ils ne comprennent rien sauf que pour eux c'est toi qui les agressent car un chien c'est fait pour aboyer...

Donc oui, c'est très envisageable que quelqu'un d'a priori censé/réfléchi puisse en arrive à une boulette devant l'imbécilité des maîtres qui ne comprennent que ça ou alors une plainte mais qui engendre d'autres complications qu'on a pas forcément envie d'avoir.

n°16993853
sudest
Posté le 16-12-2008 à 14:42:28  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pour connaître ce genre de situation, je la comprends facilement même si dans le principe elle ne devrait pas avoir lieu.

Parce que dans la grande majorité des cas, les propriétaires de toutou vénèrent leur bête au moins autant que leur gamin. Du coup, dès que tu leur signales que leur toutou aboie trop même la nuit ou chie partout, tu te retrouves en face d'un mur et ils ne comprennent rien sauf que pour eux c'est toi qui les agressent car un chien c'est fait pour aboyer...

Donc oui, c'est très envisageable que quelqu'un d'a priori censé/réfléchi puisse en arrive à une boulette devant l'imbécilité des maîtres qui ne comprennent que ça ou alors une plainte mais qui engendre d'autres complications qu'on a pas forcément envie d'avoir.

Pour rebondir la dessus puisque tu fais le // avec les enfants, les gens ont bien conscience qu'il faut poser le petit chez la nounou la journée, mais le chien dans une garderie ça bizarrement ça leur échappe ...

Message édité par sudest le 16-12-2008 à 14:42:39
n°16993883
space droi​d
Posté le 16-12-2008 à 14:46:21  profilanswer

il y a quelques temps j'etais venu parler ici de travaux pendant une bonne partie de la nuit (jusqu'a 3h du matin) ca avait duré une bonne 10 aine de jours cette connerie, j'ai enfin pû savoir ce qu'il en etait en decouvrant un magnifique ... radar a l'endroit ou avait eu lieux les travaux  
Magnifique et surtout ca va bien servir en centre ville ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)