| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 10:54:09 ![]() ![]() |
AbdrX | heu non, au final, en y reflechissant, autant faire du social et les donner a un SDF ... |
Double C |
Message édité par Double C le 12-12-2008 à 11:10:46 --------------- Pour les initiés (n00bs |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 13:08:57 ![]() Comme quoi il vaut mieux se faire justice soit meme |
sebfun |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Au moins il est sûr que c'est fait --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
dami3n |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:02:08 ![]() ![]() |
sebfun | jme doute bien , mais jtrouve ça simpa au proprio de filer des patins au gens du dessus moi et ma mere on en est encore a reclamer un changement du chauffage + installation de ce qui faut pour caser une machine a laver Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 13-12-2008 à 18:16:02 |
cassebrik RIP upsa |
|
sebfun |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sebfun | oué va falloir que jme r'enseigne un peu plus sur la chose |
Halfsup | Bon, ma pièce à vivre principale (je suis étudiant dans un T1) est assez bien isolé sauf au niveau du sol, en effet doit y avoir genre 10cm d'épaisseur tellement ça filtre rien de ce qui se passe en dessous.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-12-2008 à 13:55:09 |
sebfun | mais du coup , lui il doit t'entendre aussi alors ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
saucerful | Bon posage de --------------- Don't be useless |
cassebrik RIP upsa | tu peux leur faire casser le carrelage s'ils n'ont pas mis d'isolant phonique en dessous si le réglement de la résidence est bien fait |
sebfun |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
sudest |
|
sudest |
|
azka |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 21:59:49 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mellodya | @Halfsup : emménage en dessous de chez moi, tu auras droit à la totale |
Halfsup |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sophie-melon |
|
Halfsup |
|
Halfsup | Tapage nocturne : les nuisances en chiffre |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
sudest |