Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31691629
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-09-2012 à 14:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a l'air d'avoir autant de couilles que de matiere grise, c'est gagné d'avance :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 14:55:18  profilanswer

n°31691776
gorobei
Posté le 16-09-2012 à 15:14:09  profilanswer

snipeangel a écrit :

Je sens que je serais déjà descendu lui mettre ma main dans la gueule :/

Vu la différence de gabarit en ma faveur si je lui en colle une je lui arrache la mâchoire  :sarcastic:  
Et je suis en attente de renouvellement de carte pro, donc faut que j'évite aussi d'avoir des dossiers de voie de faits qui trainent un peu partout [:spamafote]

Demain faut que je passe à la gendarmerie, j'en toucherai deux mots à un gars que je connais. Et au pire j'ai le tel perso d'un mec pas trop mal placé dans la police, ça me ferait chier de le déranger pour un problème personnel, mais s'il faut en arriver là.

Ils me font pas plus chier que ça à la base, le bordel la nuit j'en ai rien à battre en règle générale je dors le jour. Mais si ce genre de faune (note à la modération des ayatollahs: c'est des franco-français ;) enfin un nom d'origine espagnole et l'autre néerlandaise ou flamande) commence à s'installer dans "mon" bâtiment, les gens bien et calme (même s'ils ont des gosses) vont se barrer et laisser la place à des autres cassos casse-couilles qui eux risquent de faire du bruit la journée.  
Il faut tuer le mal à la racine (ceci est une image)

J'habite au dessus. J'ai des horaires décalés. Je vis seul. Je m'entends super bien avec mon voisin de pallier qui de son balcon peut lorgner sur ma bagnole (sa femme élève ses gosses = toujours ou presque là). Je m'entends aussi très bien avec la gardienne (qui est aussi la mère de mon voisin de pallier) et son mari. Normalement je devrais pouvoir éviter d'avoir recours à la violence :)

n°31691863
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2012 à 15:24:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

dans le concours des voisins les plus cons j'ai des winners, vers 2h du mat gros bruits d'explosions a la chaine j'ai penser que les voisins s'arrosaient a l'ak47 d'une tour a l'autre avec un poil de roquette mais non en fait ils ont mis le feux aux "autolib" toutes neuves, qui sont des voitures electriques, hors les batteries lithium explosent de facon ultra violentes, d'un autre coté faut vraiment bien arroser d'essence les voitures pour arriver a bruler les batteries ... comme ils ont tenter de bruler un bus avec le chauffeur dedans il y a pas si longtemps je pense que c'est fait pour empecher le quartier de se développer.

Il n'y a pas de place en prison pour ce genre la?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31691876
nightbring​er57
Posté le 16-09-2012 à 15:26:40  profilanswer

bon de mon côté tout semble calme, par contre (j'ai des balcons au-dessus de ma terrasse) je commence déjà à trouver des trucs par terre qui viennent probablement des balcons au-dessus :/²

n°31692019
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-09-2012 à 15:50:26  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

bon de mon côté tout semble calme, par contre (j'ai des balcons au-dessus de ma terrasse) je commence déjà à trouver des trucs par terre qui viennent probablement des balcons au-dessus :/²

Toi aussi :pfff:

n°31692057
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-09-2012 à 15:57:22  profilanswer

Mettez des poubelles directement sur vos terrasses, avec une cible dessus :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31692104
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-09-2012 à 16:08:55  profilanswer

Je vais surtout chier devant sa porte s'il continue :o

n°31692162
nightbring​er57
Posté le 16-09-2012 à 16:22:19  profilanswer

Enfin au moins pas de mégot pour l'instant. :o

n°31692521
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2012 à 17:20:20  profilanswer

Fait chier... Mon voisin du dessus a de nouvelles enceintes et un gros caisson de basses j'ai l'impression, ça fait 2 heures qu'il teste ça... :(

Ca fait vibrer mon lit...

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 16-09-2012 à 17:22:34

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°31692971
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-09-2012 à 18:21:56  profilanswer

Natopsi a écrit :

helas pas facile de les attraper, c'est en general ceux pas loin qui rigolent en prennant les photos, la police est arrivée tres vite genre 5 minutes mais aucune preuve contre eux ... d'un autre coté vu la quantité d'essence qu'ils ont du mettre je pense que autolib n'auras pas trop de mal a prouver l'acte criminel. D'ailleurs ils ont fait vite aussi, le matin a 10h aucune voiture, même pas de débris juste l'asphalt brulé qu'ils n'ont pas pu masquer ... c'est une bonne initiative qui enleve aux auteurs leur trophée.

Ou alors c'est un voisin qui n'a pas compris comment "rendre" la voiture et a fait cramer le tout pour eviter de payer des heures supp :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-09-2012 à 18:23:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 18:21:56  profilanswer

n°31693154
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2012 à 18:44:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

chut taubira se repose [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31697039
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-09-2012 à 00:27:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

helas pas facile de les attraper, c'est en general ceux pas loin qui rigolent en prennant les photos, la police est arrivée tres vite genre 5 minutes mais aucune preuve contre eux ... d'un autre coté vu la quantité d'essence qu'ils ont du mettre je pense que autolib n'auras pas trop de mal a prouver l'acte criminel. D'ailleurs ils ont fait vite aussi, le matin a 10h aucune voiture, même pas de débris juste l'asphalt brulé qu'ils n'ont pas pu masquer ... c'est une bonne initiative qui enleve aux auteurs leur trophée.

Ou alors c'est un voisin qui n'a pas compris comment "rendre" la voiture et a fait cramer le tout pour eviter de payer des heures supp :p

Quel bande d'abrutis.  :pfff:

Je sais pas comment tu fais pour continuer à habiter dans ce quartier : entre les incendies et les vols de paillasson... :/

n°31698797
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 10:26:29  answer

Le couple qui se tapait sur laggle au dessus est parti  [:am73]  

... Tout en s'engueulant et se gratifiant de "sale conne putain on va avoir des frais encore", "oh toi ta gueule" :love:

Ils auront tenu environ 6 mois, je suppose qu'ils sont partis par manque de fric.  

En espérant que leur remplaçant soit un pas étudiant filsàpapa, je profite de l'accalmie et de plus devoir me demander si je dois ou non appeler les flics avant que l'un tue l'autre   [:panzani gino]

n°31698974
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-09-2012 à 10:41:00  profilanswer

Kristoff a écrit :

entre les incendies et les vols de paillasson... :/

La fois où on m'a volé mon paillasson : plus triste jour jamais de toute ma vie.  

Sinon, au sujet des autolib, si ça se trouve, y a une problème technique qui fait qu'elles explosent de façon aléatoire. "Ils" tentent d'étouffer l'affaire, c'est pour ça qu'ils ont évacué les épaves au plus vite.  
Le gouvernement veut nous faire croire que c'est un coup des salafistes !

n°31699667
starmindfr
Posté le 17-09-2012 à 11:33:27  profilanswer

ouai c'est un complot du parti communiste :o

ce matin j'ai noter la violence vengeresse des portes d’ascenseurs qui se referment comme une guillotine moderne, en theorie il y a un système de détection la dedans, mais vu la vitesse et le bruit du truc j'y mettrais pas la main, juste un saucisson a la limite :o le prochain qui tente de passer le bras pour bloquer le truc 5 minutes le temps de finir de discuter risque de le regretter

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-09-2012 à 11:36:34

---------------
n°31700153
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 12:28:17  answer

starmindfr a écrit :

ouai c'est un complot du parti communiste :o

ce matin j'ai noter la violence vengeresse des portes d’ascenseurs qui se referment comme une guillotine moderne, en theorie il y a un système de détection la dedans, mais vu la vitesse et le bruit du truc j'y mettrais pas la main, juste un saucisson a la limite :o le prochain qui tente de passer le bras pour bloquer le truc 5 minutes le temps de finir de discuter risque de le regretter

T'as vraiment pas de bol (de riz). J'ai lu les 1150 pages du topic, et tu es là depuis le début...[:cerveau sad]

n°31700849
starmindfr
Posté le 17-09-2012 à 13:43:55  profilanswer

mais je travaille activement sur un plan pour en finir

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/17/mini_120917015745151112.jpg

---------------
n°31700879
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-09-2012 à 13:45:35  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Fait chier... Mon voisin du dessus a de nouvelles enceintes et un gros caisson de basses j'ai l'impression, ça fait 2 heures qu'il teste ça... :(

Ca fait vibrer mon lit...

:hello:

Ca peut etre pratique :o

Plus de voisins depuis deux mois au dessus, ca fait de sacrées vacances :D

n°31700898
starmindfr
Posté le 17-09-2012 à 13:46:44  profilanswer

j'ai eu ca aussi, helas souvent c'est le prélude au branchement d'une guitare électrique sur un ampli avec les basses au max :o

---------------
n°31700918
Data error
Posté le 17-09-2012 à 13:48:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Plus de voisins depuis deux mois au dessus, ca fait de sacrées vacances :D

Le voisin du dessus est une plaie pour l'homme.  
Ça doit être ça la onzième plaie d’Égypte...

n°31700967
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2012 à 13:52:42  profilanswer

Data error a écrit :

Le voisin du dessus est une plaie pour l'homme.
Ça doit être ça la onzième plaie d’Égypte...

[:ojap]

Message édité par Babouchka le 17-09-2012 à 13:53:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31701106
Data error
Posté le 17-09-2012 à 14:06:21  profilanswer

Le voisin du dessus est quand même le plus relou.  
La mienne, je sais pas trop ce qu'elle fout... Parfois, la nuit, à intervalles irréguliers, elle aime bien faire tomber des petits boulons* sur son parquet... C'est des tout petits boulons alors ça fait un tout petit bruit mais ça résonne à mort dans le silence. Et entre chaque "choc", y a un certains laps de temps : pas assez court pour que ça me sorte de la torpeur mais pas assez long pour que j'y plonge enfin.
Par contre elle est mégabonne.

M'enfin y a pire, dans mon ancien appart, mes voisins du dessus vivaient à 5 dans 27m² (un homme, ses deux femmes, et deux enfants environ 3 et 6 ans).
Un dimanche matin, ils m'ont réveillé vers 8h en dansant en talon sur du Magic system Akoubayo. Je suis monté, normal, et j'ai demandé poliment si ils pouvaient stfu. Et ils avaient l'air surpris ces cons :/ Ça aussi ça me troue : être confronté à des crétins qui ne semblent avoir aucune notion de la nuisance qu'ils engendrent (et je parle pas de leurs gosses "n'est ce pas ?!" )

*je sais pas exactement ce que c'est en fait... et c'est sans doute ça le pire : ne pas comprendre les bruits qu'on entend.  

n°31701120
sebi
Posté le 17-09-2012 à 14:07:45  profilanswer

Dites, vous avez une idée pour un voisin qui veut pas se faire traiter contre les blattes ?
 L'immeuble est infecté, les parties communes sont traitées régulièrement ainsi que tous les appartements sauf le sien.  
Résultat, les blattes reviennent. Le mec c'est le pur crado, 60 ans, toujours cigarette gitane maïs au bec, en marcel. Quand il ouvre sa porte d'entrée 10 secondes ça pue dans les parties communes pendant 1 heure (Il est au rdc et moi au 3ieme).
Exclure la galette de pisse, ca fairait plutot l'effet de Febreze chez lui.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°31701166
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2012 à 14:10:54  profilanswer

Doit bien avoir un machin avec les autorités sanitaires  [:cerveau klem]  

Sinon appeler la police en sous entendant que tu t'inquiète car ça pue et que tu ne l'a pas vu depuis quelques jours  [:cerveau d]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31701197
Data error
Posté le 17-09-2012 à 14:13:34  profilanswer

Y a bien la désinsectisation par le feu mais si il vit au rdc va y 'avoir du dommage collatéral.  

Y a peut-être des recours au niveau du syndic ? Par contre ça doit impliquer une procédure, et ça doit couter (suppositions de ma part).
Et en tout cas, c'est juste inutile de traiter tout l'immeuble si un des principaux foyer d'infection est inaccessible.  

n°31701267
laurent071
Posté le 17-09-2012 à 14:18:11  profilanswer

sebi a écrit :

Dites, vous avez une idée pour un voisin qui veut pas se faire traiter contre les blattes ?
....

http://www.m6.fr/emission-c_est_du [...] ssion.html
Sinon tu contactes les services d’hygiène de ta mairie.
D'autre part vérifier que dans ton bail il y a une close l'obligeant a ouvrir lors du passage des services d'entretien envoyés par le bailleur.

---------------
FeedBack  
n°31701366
Mitch2Pain
Posté le 17-09-2012 à 14:25:04  profilanswer

Vous pouvez murer sa porte pendant la nuit, ça limitera l'infection.

n°31701572
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2012 à 14:38:20  profilanswer

Les blattes empruntent rarement les escaliers, elles privilégient les gaines d'aération, c'est plus fun :o

n°31701588
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2012 à 14:38:59  profilanswer

S'il est tout en bas des gaines ça peut être le bon plan pour y faire tomber des règlements de compte  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31701979
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 15:12:31  answer

Data error a écrit :

PICS or...
Sérieusement si elle est mégabonne, elle fait tt le bruit qu'elle veut ! :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 15:13:31
n°31702115
vox_de_hg
Fast but not Furious
Posté le 17-09-2012 à 15:22:37  profilanswer

Data error a écrit :

Un dimanche matin, ils m'ont réveillé vers 8h en dansant en talon sur du Magic system Akoubayo. Je suis monté, normal, et j'ai demandé poliment si ils pouvaient stfu. Et ils avaient l'air surpris ces cons :/ Ça aussi ça me troue : être confronté à des crétins qui ne semblent avoir aucune notion de la nuisance qu'ils engendrent (et je parle pas de leurs gosses "n'est ce pas ?!" )

J'ai le même genre d'énergumène derrière chez moi....qui vient de faire construire une piscine. En août, vers 1h du matin, il a eu la bonne idée de faire venir des jeunes ( [:cerveau grisemine] ), en plus de ses beuglardes de filles [:mimounne:2]. Je suis allez le voir pour pousser une petite gueulante. J'ai sonné sans résultat...rien, j'ai appelé à vive voix....toujours rien. Bref, vu qu'il n'entendait rien, j'ai du carrément entré dans sa "propriété". Lorsqu'il m'a vu, je lui ai gentiment crié qu'il faisait un véritable bordel. Et la, sa réponse m'a carrément tué : "Mais, on fait pas de bruit...."  [:prozac]  envie de [:lord sauron] ces propriétaires de piscine....

n°31702649
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-09-2012 à 16:07:21  profilanswer

Dites moi c'est une fatalité les voisins ou pas?

Avec ma femme on doit avoir la guigne à propos des voisins car on a déménagé de notre appart en partie à cause des voisins et on a décidé de prendre une maison mitoyenne par le garage seulement dans un joli petit lotissement d'un petit village pensant être tranquille... BA non je me tappe les cassos du village  [:takezebest]  

côté jardin : la famille reconstituée (7 gosses) pendant les vacances à beugler constamment pendant 2 mois m'obligeant à bouffer à l'intérieur (c'était impossible de rester dehors) avec les grands enfant de 18/20ans et leur pouffes à fumer comme des pompiers avec le quintal la mère. C'est même génant vis à vis des invités.... :pfff:  

côté mitoyenneté avec la garage: une authentique reproduction de la famille groseille  [:lapattefolle]  4 gosses, mère qui bosse pas mais compense le temps de travail par le nombre de cigarettes clopées par jour (elle a la voix de garou  [:prozac] ) père qui collectionne les carcasses de bagnole (une R21 et une vielle merco qui n'ont pas bougé depuis la construction du lotissement en 2006). Des gamins qui passent tranquilos avec leur vélos sur mon petit jardinet du devant (enfin au début, maintenant j'ai résolu le problème en délimitant mon terrain par des rosiers). Ces ptits merdeux qui s'amusent à foutre des merdes de chien sous les roues des bagnoles (mais je les ai choppé c'est ptits merdeux  [:lewtonlerageux] ).
Mais surtout leur putain de musique qui traverse : leur mur avec doublage, le garage et mon mur avec doublage. Des saloperies de basses qui prouvent bien qu'il font du boucan consciamment Dès la première nuit ils nous ont mis au parfum ces enculés. OUI dès la PREMIERE NUIT. [:di_canio] .Après un temps (musique le vendredi qui démarre à 2h du matin) On est allé les voir, cette salope (très polie sur le coup) a fait la gonzesse innocente qui ne savait pas que ça s'entendait  :pfff: . Alors certe depuis on est un peu moins emmerdé les nuits mais cette salope prend un malin plaisir à en foutre tous les samedi à partir de 18h. Ba oui on peut rien dire c'est samedi ma petite dame  :fou:  

Je ne me fait pas d'illusion sur la suite des choses: Quand leur gosses seront un peu plus grand (3 ou 4 ans maxi), ils ne se retiendront plus de foutre leur musique la semaine... Ou encore mieux c'est les gosses qui en foutront quand la mère sera absente.... [:ilovezadig:1]  

Pauvre France  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par calagan57 le 17-09-2012 à 16:08:32

---------------
Waterbox
n°31702692
Data error
Posté le 17-09-2012 à 16:09:52  profilanswer

Quelle région ?  
Ca sent la france profonde ou je me trompe ?  

n°31702754
BenFromLA
Posté le 17-09-2012 à 16:14:26  profilanswer

Data error a écrit :

*je sais pas exactement ce que c'est en fait... et c'est sans doute ça le pire : ne pas comprendre les bruits qu'on entend.  

C'est pas faux.
Hier soir, couché plus tôt que d'habitude j'entendais un curieux bruit intermittent.  
La seule explication possible était qu'un voisin était en train de découper un cadavre avec un couteau électrique de ce genre:
http://hfr-rehost.net/www.auditelshop.be/DOCUMENTS/ADMS_PROD/852301.jpg

J'ai seulement compris l'origine du bruit quand la machine à laver du voisin est passé en mode essorage  :lol:

n°31702775
Mitch2Pain
Posté le 17-09-2012 à 16:16:04  profilanswer

calagan57 a écrit :

on a déménagé de notre appart en partie à cause des voisins et on a décidé de prendre une maison mitoyenne par le garage

[:sanglier bossu:1]

n°31702833
elliotdoe
Posté le 17-09-2012 à 16:19:48  profilanswer

Data error a écrit :

Quelle région ?  

Ya qu'en France profonde qu'y a des cassos ? J'aurai dit plutôt l'inverse.
Ca sent la banlieue

n°31702841
glouf
Posté le 17-09-2012 à 16:20:48  profilanswer

calagan57 a écrit :

Alors certe depuis on est un peu moins emmerdé les nuits mais cette salope prend un malin plaisir à en foutre tous les samedi à partir de 18h. Ba oui on peut rien dire c'est samedi ma petite dame  :fou:  

Pourquoi ne rien dire ? Le tapage diurne est autant réprimé que le nocturne. Il est faux de croire qu'il n'y a que la nuit où on n'a pas le droit de déranger ses voisins.

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 17-09-2012 à 16:21:21
n°31703363
kukron
Posté le 17-09-2012 à 17:01:49  profilanswer

calagan57 a écrit :

Avec ma femme on doit avoir la guigne à propos des voisins car on a déménagé de notre appart en partie à cause des voisins et on a décidé de prendre une maison mitoyenne par le garage seulement dans un joli petit lotissement d'un petit village pensant être tranquille... BA non je me tappe les cassos du village  [:takezebest]

Location ou achat ? [:mihirung_:2]

n°31703516
thegnlpopo​v
Posté le 17-09-2012 à 17:14:06  profilanswer

calagan57 a écrit :

Pauvre France  :pfff:

Ouais enfin tu cherches la merde aussi.... tu as des problemes de voisins, donc tu as l'experience (et si ça se trouve tu avais lu ce post avant.... mais le bon sens te permets pas de:
- fuir le mitoyen
- de t'installer (voir d'acheter au pire) dans un coin sans faire un tour dans le quartier le vendredi soir et le dimanche matin pour verifier les nuisib........... euh les nuisances
- de reperer les epaves de ton voisin qui auraient pu te mettre la puce à l'oreille

Désolé, c'est la selection naturelle qui t'a battu  :lol:

n°31703586
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2012 à 17:18:41  profilanswer

Data error a écrit :

Le voisin du dessus est quand même le plus relou.
La mienne, je sais pas trop ce qu'elle fout... Parfois, la nuit, à intervalles irréguliers, elle aime bien faire tomber des petits boulons* sur son parquet... C'est des tout petits boulons alors ça fait un tout petit bruit mais ça résonne à mort dans le silence. Et entre chaque "choc", y a un certains laps de temps : pas assez court pour que ça me sorte de la torpeur mais pas assez long pour que j'y plonge enfin.

M'enfin y a pire, dans mon ancien appart, mes voisins du dessus vivaient à 5 dans 27m² (un homme, ses deux femmes, et deux enfants environ 3 et 6 ans).

http://i.imgur.com/lPyMb.jpg

Message édité par totoz le 17-09-2012 à 17:19:21

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31703610
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 17-09-2012 à 17:20:03  profilanswer

Data error a écrit :

Quelle région ?  

A ton avis ? [:willyledingue:1]

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)