| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:55:18 ![]() ![]() |
gorobei |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Mettez des poubelles directement sur vos terrasses, avec une cible dessus --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bobox Yuri Orlov :) | Je vais surtout chier devant sa porte s'il continue |
nightbringer57 | Enfin au moins pas de mégot pour l'instant. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Fait chier... Mon voisin du dessus a de nouvelles enceintes et un gros caisson de basses j'ai l'impression, ça fait 2 heures qu'il teste ça... Ca fait vibrer mon lit...
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-09-2012 à 17:22:34 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
helas pas facile de les attraper, c'est en general ceux pas loin qui rigolent en prennant les photos, la police est arrivée tres vite genre 5 minutes mais aucune preuve contre eux ... d'un autre coté vu la quantité d'essence qu'ils ont du mettre je pense que autolib n'auras pas trop de mal a prouver l'acte criminel. D'ailleurs ils ont fait vite aussi, le matin a 10h aucune voiture, même pas de débris juste l'asphalt brulé qu'ils n'ont pas pu masquer ... c'est une bonne initiative qui enleve aux auteurs leur trophée. Ou alors c'est un voisin qui n'a pas compris comment "rendre" la voiture et a fait cramer le tout pour eviter de payer des heures supp Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-09-2012 à 18:23:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 18:21:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je sais pas comment tu fais pour continuer à habiter dans ce quartier : entre les incendies et les vols de paillasson... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai c'est un complot du parti communiste ce matin j'ai noter la violence vengeresse des portes d’ascenseurs qui se referment comme une guillotine moderne, en theorie il y a un système de détection la dedans, mais vu la vitesse et le bruit du truc j'y mettrais pas la main, juste un saucisson a la limite Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-09-2012 à 11:36:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:28:17 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu ca aussi, helas souvent c'est le prélude au branchement d'une guitare électrique sur un ampli avec les basses au max --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-09-2012 à 13:53:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Mitch2Pain | Vous pouvez murer sa porte pendant la nuit, ça limitera l'infection. |
Kalipok Gniii ? | Les blattes empruntent rarement les escaliers, elles privilégient les gaines d'aération, c'est plus fun |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 15:12:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 15:13:31 |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Dites moi c'est une fatalité les voisins ou pas?
Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 17-09-2012 à 16:08:32 --------------- Waterbox |
BenFromLA |
|
Mitch2Pain |
|
elliotdoe |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 17-09-2012 à 16:21:21 |
kukron |
Location ou achat ? |
thegnlpopov |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 17-09-2012 à 17:19:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |