| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 23:45:18 ![]() ![]() |
M Tea |
|
nakata frog game |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
M Tea |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Inconvénient aussi, il faut que le truc soit rangé discrètement si tu veux pas qu'il soit fauché. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pascal_974 |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Le chien, oui, la caméra, non.
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 18:39:24 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca se désactive à distance non ? |
starlette27 | J’imagine qu’il faut aussi une prise électrique à l’extérieur (dans le jardin) pour que le truc se recharge tout seul? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Pascal_974 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Oui retournons aux marronniers du topic |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
J'avoue ne pas comprendre le principe (ca commence chez moi, ils "déconseillent" d'amener la tonte.. Message cité 6 fois Message édité par loukoum le 27-04-2025 à 12:46:28 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les incendies surtout |
tails38 | Ils estiment que les tontes se desagrègent rapidement dans un coin du jardin.
|
chienBlanc | Avec un terrain assez grand, ce n'est pas un problème de garder l'herbe tondue dans un coin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un composteur ou même à l'air libre, et ça te fait rapidement de la bonne terre. |
Skopos |
|
nakata frog game | Faut le mélanger à autre chose (matières sèches notamment) et ça se composte sans problème |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
|
0psimath |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
monkeydluffydu92 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais tu imagines si les déchèteries étaient obligées de traiter les déchets, c’est fatiguant de travailler |
0psimath | Ça facilite la tâche |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-04-2025 à 22:29:16 --------------- Feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca parle robot tondeuse sur M6 Message édité par JeffBlagnac le 27-04-2025 à 22:31:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chienBlanc |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-04-2025 à 23:03:16 --------------- Feedback |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ca brule encore plus mal que ca se composte en tas ... bref, c'est de la merde.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | D'ailleurs, quand on voit les reportages de ce que ça coûte aux communes de nettoyer les dépôts sauvages des professionnels qui ne veulent pas payer (et encore, toutes ne le peuvent pas), finalement, cela coûterait moins cher à la communauté que cela soit gratuit et illimité pour tous, professionnels compris que de payer pour nettoyer les dépôts sauvages.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Skopos |
|
M Tea | J'avoue que les tas d'herbe tondue ça se dégrade assez mal. J'ai des tas dans mon jardin qui sont là depuis maintenant 2 ans. Sans parler qu'il y a une phase où ça chlingue quand ça commence a fermenter.
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Moi je balance mes déchets végétaux et mes ordures ménagères directement chez les voisins. J'en ai absolument rien à foutre. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
nakata frog game |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il reste la coque et la base d'origine quoi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |