| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Il reste la coque et la base d'origine quoi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:04:32 ![]() ![]() |
M Tea |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Idem ; mais je vais attendre que des tondeuses arrivent en étant pilotées plutôt que filoguidées, pas chères. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Après j'ai un coin pour amasser cette herbe dans le jardin, c'est pas romantique mais ça évite d'acheter une remorque, un crochet, de passer du temps sur la route, bref moins de temps pour la bière de fin de chantier Les gens, vous avez des terrains et vous assumez pas, c'est sidérant. Tonte de pelouse, taille de haie, élagage, je garde tout, faut juste un peu d'organisation et accepter d'avoir un fond de jardin dédié à la collecte des restes. Par exemple ma clôture de fond de jardin est une haie sèche dans laquelle j'entasse tous mes déchets de taille. Sur le terrain j'ai vu 1 rat, 1 fois, en 14 ans de présence sur le terrain. Alors certes je suis pas à l'affût, m'enfin on peut pas dire que ça prolifère. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-04-2025 à 10:12:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 28-04-2025 à 11:25:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gloinfred |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-04-2025 à 14:06:47 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et niveau mouches, odeurs et autres joyeusetés ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Légende urbaine.
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ce qui me taraude c'est ce qu'on doit faire de son compost ? Message cité 4 fois Message édité par Kara le 28-04-2025 à 15:45:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Skopos |
|
2 manières de traiter le sujet :
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-04-2025 à 16:36:23 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Larry_Golade |
La problématique des poubelles ça fait toujours au moins une page dans le journal mensuel de ma ComCom, y'a jamais rien eu sur ce qui va au compostage (juste tenter de justifier que payer plus pour avoir moins de service c'est trop bien m'voyez).
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tinc |
C'est ce que je fais, oui. |
meuniere |
|
Faut arrêter la mauvaise foi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je suis dans le 22 Message cité 2 fois Message édité par muzah le 28-04-2025 à 20:45:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nakata frog game |
|
meuniere |
Bref, maintenant je m'en fou, je suis en appart, plus de pb de pelouse à gérer Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-04-2025 à 21:33:21 |
jamere20 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nakata frog game |
|
monkeydluffydu92 |
.
|
meuniere |
Aujourd'hui j’investirais dans un robot tondeuse, mais à l'époque c'était encore hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-04-2025 à 22:51:23 |
nakata frog game |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 29-04-2025 à 08:48:09 |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |