| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-04-2025 à 11:10:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 11:08:38 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Quand t'as des gosses, t'aimes pas les tiques. Mais les tiques, elles aiment les herbes hautes, et tes gosses. Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 22-04-2025 à 11:10:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfector Memento mori | Pas de pelouse ici, herbe naturelle comme dans les champs d'à côté Message édité par Perfector le 22-04-2025 à 11:13:01 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Idem, tout au naturel ici |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Kmara n'a pas parlé de chat depuis J'ai envie de m'en faire une bannière de signature tiens |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-04-2025 à 12:06:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Vini Vini - Le vrai | J'ai cédé aussi pour le gazon cette année, on a mis un robot idiot qui tond "au plus haut" qu'il peut (modulo certaines zones que je laisse pousser) 2h au début d'après-midi mais au moins pour les voisins ça fait pas de bruit. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-04-2025 à 12:52:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ton_io |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
lilidurhone |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Zaime aussi les chiens |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 23-04-2025 à 02:02:32 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
ralph14 Papa Poule Inside | Et même que si tu envoies Sarah elle se fait débroussailler |
manisque |
C'est pratique, ça permet d'entraîner les chats à chasser --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Seule période où faut pas acheter de croquettes |
Gued1duweb | Comme quoi la nature est vraiment bien faite |
M Tea |
Message cité 1 fois Message édité par M Tea le 23-04-2025 à 04:28:28 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai une tondeuse 2 temps qui date d'au moins 40 ans donnée par bopapa. Made in RDA. Je m'en sers une fois par an pour la première tonte. C'est un tank, elle avale tout. Elle fait un barrouf impensable. Mes voisins savent quand je m'en sers --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
gloinfred |
|
salsifi34 |
Ça dépend, il est peut être concierge et à une femme portugaise --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
500€ ? J'en ai pour bien plus que cela (Bon avec une partie déduite des impôts) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a 700m² de terrain et des haies sur 3 des 4 côtés.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
meuniere | Attention, parfois le PLU interdit certains type de clôture. Vérifiez avant de vous lancer... |
Gars_lent Pas rapide | Perso je passe par un paysagiste pour mes haies, arbres et arbustes: 1100€ par an dont 50% en crédit d’impôt Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 24-04-2025 à 15:50:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-04-2025 à 16:06:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jamere20 | Mettez du sel en bonne quantité. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Faites tout cramer au napalm. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |