Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15626942
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-07-2008 à 18:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le nom de ce smiley [:ddr555]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:36:06  profilanswer

n°15627375
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-07-2008 à 19:21:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Bonjour - STOP - ferme la porte - STOP - connard - STOP - ou j'te fout ta mob dans le cul - STOP -

??

Moins pompeu, clair, direct.

Parfait :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15627636
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 19:45:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15627678
garath_
Posté le 24-07-2008 à 19:49:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

( Bon, celle-ci ne va faire rire que moi, mais baste :o )

...

J't'en ferait une mieux si tu veux :o, t'es sur que c'est pas un voisin?

Nan j'ai pas de voisins je suis seul dans mon bâtiment... :D
J'me demande bien ce que je fais sur ce topic en fait :o
Sinon, ouais je pense que l'accroche met trop de temps à arriver, le mec ne lira pas jusqu'au bout  :whistle:
(t'as le droit de m'envoyer chier... :o )

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Bonjour - STOP - ferme la porte - STOP - connard - STOP - ou j'te fout ta mob dans le cul - STOP -

??

[:rofl]
Ouais mais mon souci c'est qu'en l'insultant j'ai peur qu'il fasse encore plus de merdes avec mes colis... du genre ne jamais sonner chez moi bien qu'il le fasse rarement alors bon  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 24-07-2008 à 19:50:53
n°15627705
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 19:52:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 19:54:47
n°15627765
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-07-2008 à 19:59:01  profilanswer

Le truc de Doy est pas mal pcq il reproche avec des faits.  
"Suite a la plainte deposee par Mr Garath pour coups et blessures dans la nuit du 24 au 25 Juiilet 2008, il est desormais necessaire de verifier que la porte est correctement fermee. "

Message édité par daaadou le 24-07-2008 à 19:59:35
n°15627979
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-07-2008 à 20:27:10  profilanswer

skylight a écrit :

"Vos chats ont encore couru cette nuit vers 1h du matin, ça m'a reveillé"

[:dks]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15627989
mika123
Posté le 24-07-2008 à 20:28:36  profilanswer

Ah les problèmes de voisinage  :sweat:  

J'ai ma chère voisine du dessus qui a tendance à mettre de la musique n'importe quand. Mais quand je dis n'importe quand c'est à 7h le dimanche matin ou en semaine à 12h pendant l'heure de la bouffe :o

Certains dirons oui la journée je m'en cogne, mais moi non désolé, quand je suis du matin, je suis chez moi à 14H, autant dire que c'est pour être chez moi tranquille et non pas entendre sa musique de merde :/ Depuis qu'elle a un gosse elle bien calmée mais ça ne l'a pas empêchée de mettre la musique dimanche dernier à 7h :/ (ma copine a ripostée pendant 1h et bizarrement on a pu se rendormir jusqu'à 10h). Elle attend même que je parte le matin (d'apres ma copine) pour allumer sa musique ...

Je suis monté un jour demandant gentiment de baisser (il devait être 20h musique à fond toussa ...).
Moi : Bonsoir, est ce que vous pourriez baisser votre musique svp parce que j'entend tout jusqu'à chez moi
Elle :  [:a_bon] Ah bon dit-elle d'un air étonné, et en me fermant la porte au nez sans que je puisse dire qqch ...

Depuis ce jour elle s'en fou, il y a 2 mois ma copine à décider d'appeler les flics, je pense qu'ils sont venus mais c'est pas pour ça qu'elle s'est arrêtée. Quoi faire ? je n'ai pas envie de remonter, rien que de la voir j'ai envie de gerber, et j'ai pas envie de passer pour un lourd. Dire que c'est nous les jeunes du bâtiment et c'est les "vieux" qui foutent la merde  :ange:  

Je la remet en place de temps en temps (j'ai quand même 505w dans mon salon qui doit faire 12/14 m²) le truc c'est que même si ça peut la calmer, mon voisin du dessous qui n'y est pour rien prend dans la tronche aussi ... Bref si qqun à une idée, je suis preneur :o

Message cité 5 fois
Message édité par mika123 le 24-07-2008 à 20:28:49
n°15628479
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-07-2008 à 21:36:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

- tentative d'ouvrir la porte de chez nous sans sonner (peut-être pour pallier à son absence de télé?). On l'a vu se sauver vite fait en regardant par le judas... [:cytrouille]

soulmanto a écrit :

Bah raté! On sonne, et la tentative d'ouvrir la porte d'entrée de l'appart nous indique qu'il s'agit de notre voisine.

Finalement ça a un petit côté "friends" pas si déplaisant.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15631732
scorbutic
Posté le 25-07-2008 à 08:19:29  profilanswer

mika123 a écrit :

... Bref si qqun à une idée, je suis preneur :o

La plainte.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 08:19:29  profilanswer

n°15631793
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 25-07-2008 à 08:48:49  profilanswer

mika123 a écrit :

Ah les problèmes de voisinage :sweat:  

J'ai ma chère voisine du dessus qui a tendance à mettre de la musique n'importe quand. Mais quand je dis n'importe quand c'est à 7h le dimanche matin ou en semaine à 12h pendant l'heure de la bouffe :o

Certains dirons oui la journée je m'en cogne, mais moi non désolé, quand je suis du matin, je suis chez moi à 14H, autant dire que c'est pour être chez moi tranquille et non pas entendre sa musique de merde :/ Depuis qu'elle a un gosse elle bien calmée mais ça ne l'a pas empêchée de mettre la musique dimanche dernier à 7h :/ (ma copine a ripostée pendant 1h et bizarrement on a pu se rendormir jusqu'à 10h). Elle attend même que je parte le matin (d'apres ma copine) pour allumer sa musique ...

Je suis monté un jour demandant gentiment de baisser (il devait être 20h musique à fond toussa ...).
Moi : Bonsoir, est ce que vous pourriez baisser votre musique svp parce que j'entend tout jusqu'à chez moi
Elle : [:a_bon] Ah bon dit-elle d'un air étonné, et en me fermant la porte au nez sans que je puisse dire qqch ...

Depuis ce jour elle s'en fou, il y a 2 mois ma copine à décider d'appeler les flics, je pense qu'ils sont venus mais c'est pas pour ça qu'elle s'est arrêtée. Quoi faire ? je n'ai pas envie de remonter, rien que de la voir j'ai envie de gerber, et j'ai pas envie de passer pour un lourd. Dire que c'est nous les jeunes du bâtiment et c'est les "vieux" qui foutent la merde :ange:  

Je la remet en place de temps en temps (j'ai quand même 505w dans mon salon qui doit faire 12/14 m²) le truc c'est que même si ça peut la calmer, mon voisin du dessous qui n'y est pour rien prend dans la tronche aussi ... Bref si qqun à une idée, je suis preneur :o

Perso, une fois j'ai eu un voisin un peu dans le meme style, l'avantage, c'est que les compteurs EDF sont dans les parties communes, donc quand la musique était trop forte, je montais et je coupais le jus !
je le faisais à chaque fois, apres il a du se dire que c'était parce qu'il m'était la musique trop forte que ça sautait, donc il mettait beaucoup moins fort apres !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°15631794
mika123
Posté le 25-07-2008 à 08:50:55  profilanswer

gnel42 a écrit :

Perso, une fois j'ai eu un voisin un peu dans le meme style, l'avantage, c'est que les compteurs EDF sont dans les parties communes, donc quand la musique était trop forte, je montais et je coupais le jus !
je le faisais à chaque fois, apres il a du se dire que c'était parce qu'il m'était la musique trop forte que ça sautait, donc il mettait beaucoup moins fort apres !

Enorme  :D

n°15631799
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 25-07-2008 à 08:52:39  profilanswer

Comme on dit dans le bouchonnois: "Y faut c'qu'y faut !"

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°15632116
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-07-2008 à 09:53:47  profilanswer

mika123 a écrit :

Depuis ce jour elle s'en fou, il y a 2 mois ma copine à décider d'appeler les flics, je pense qu'ils sont venus mais c'est pas pour ça qu'elle s'est arrêtée. Quoi faire ? je n'ai pas envie de remonter, rien que de la voir j'ai envie de gerber, et j'ai pas envie de passer pour un lourd. Dire que c'est nous les jeunes du bâtiment et c'est les "vieux" qui foutent la merde  :ange:  

pour la police il faut recommence, la premiere fois ils ne font que constater / discuter, mais si tu les a vu pour declarer le tapage ils lui collerons une amende la prochaine fois si elle recidive, me semble meme qu'ils n'ont pas besoin de constater de nouveau le tappage quant elle a ete prevenue par la police, c'est direct le pv .

Perso non seulement j'ai la musique creole hyper forte a toute heure mais en plus des fois ils dansent ou tapent du pied, ca fait un choc :o

Message édité par starmindfr le 25-07-2008 à 10:09:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15632149
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2008 à 09:57:46  profilanswer

mika123 a écrit :

[...]Je la remet en place de temps en temps (j'ai quand même 505w dans mon salon qui doit faire 12/14 m²) le truc c'est que même si ça peut la calmer, mon voisin du dessous qui n'y est pour rien prend dans la tronche aussi ... Bref si qqun à une idée, je suis preneur :o

Recommandé accusé réception pour signaler le trouble et rappeller que la diffusion de musique doit faire l'objet d'une redevance à la SACEM avec copie à la gendarmerie/police  :o .

n°15632700
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 10:54:53  answer

mika123 a écrit :

Ah les problèmes de voisinage  :sweat:  

Elle :  [:a_bon] Ah bon dit-elle d'un air étonné, et en me fermant la porte au nez sans que je puisse dire qqch ...

faut y retourner et lui expliquer que depuis la dernière fois que tu es venu tu n'as noté aucune amélioration, tu l'engages meme a mettre la musique au volume habituel ou elle l'écoute et qu'elle descende chez toi pour constater. Joue là sympa comme si en fait elle n'avait pas bien compris que c'était emmerdant pour toi et explique lui gentiment.  
Par défaut, y'a peu de respect entre les gens en appart quand on ne se connait pas, a peine de la politesse
pour changer ça, j'ai noté que si tu étais gentil avec les gens, tu les prenais de cours et après ils avient tendance d'eux meme naturellement à etre plus respectueux vis à vis de toi en retour.
j'en sais rien, propose lui un jour que tu vas faire des courses de lui ramener quelque chose si elle a besoin

je sais que beaucoup pense qu'il faut répondre à l'agression par l'agression (appelage de flic, plainte dans la boite au lettre sur des tons incisifs...etc), mais en général, ça ne fait qu'empirer les choses. Parfois, il suffit de pretexter un truc, genre fete des voisins, ou "j'organise un apero de l'étage" pour apprendre à connaitre les gens
quand on se connait, y'a plus de respect, les gens osent se parler et peuvent meme finir par s'apprecier

on avait emmenagé avec ma femme dans un appart, le premier jour, y'a un vieux qui nous a engueulé parce qu'on bloquait l'ascenseur et qu'on faisait du bruit "ça commence bien" :/ avec le temps, on a appris à le connaitre et c'était le papy raleur mais au bon coeur qui nous ramenait notre courrier, qui surveillait notre appart quand on partait en vacances, finalement sympa...

les voisins, ça s'apprivoisent et je pense que ça marche mieux à coup de tartes aux fraises que de tartes dans la gueule.
bon, après, y'a toujours les exceptions types cassos à tendance psychotique.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 10:55:58
n°15632802
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-07-2008 à 11:01:39  profilanswer

Mariokart ?  :whistle:

---------------
NULL
n°15633523
Mitch2Pain
Posté le 25-07-2008 à 11:52:54  profilanswer

Va expliquer ça à soulmanto :D

tu penses à tout ...

n°15633915
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 12:29:40  answer

Mitch2Pain a écrit :

Va expliquer ça à soulmanto :D

Mitch2Pain a écrit :

tu penses à tout ...

tu m'as pris pour un noob ? [:hahaguy]
toujours assurer ses arrières sur HFR :o

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 12:30:03
n°15634490
incassable
Posté le 25-07-2008 à 13:45:01  profilanswer

la voix de la raison  :jap:  

n°15634556
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 13:49:31  answer

incassable a écrit :

la voix de la raison  :jap:  

Il n'est pas mal ce petit faman, il va finir modo si ça continue   [:elwe calafalas]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 13:49:54
n°15634567
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 13:50:21  answer

le ciel m'en et surtout VOUS en preserve !!
et puis vu le casier que j'ai, ça risque pas d'arriver :D

n°15634724
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-07-2008 à 14:08:03  profilanswer

Reviens sur le topic hontes, faman, on veut pas te perdre ! [:totoz]

n°15634752
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-07-2008 à 14:10:29  profilanswer

germ1nal a écrit :

Reviens sur le topic hontes, faman, on veut pas te perdre ! [:totoz]

C'est ré-ouvert  :??:

---------------
NULL
n°15634778
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-07-2008 à 14:12:44  profilanswer

avant que ca ferme ici pour hs ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15634782
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-07-2008 à 14:12:59  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est ré-ouvert  :??:

Re-[:totoz]

Spoiler :

Chut, c'était un message subliminal !

n°15636673
groskachou
Posté le 25-07-2008 à 16:57:18  profilanswer

Salut,

Ca fait un bout de temps que je lis ce post. Je viens d'emmenagé (location) dans mon premier appart. Dernier étage, 2 voisins sur le meme palier. Voisine de droite avec une petite fille, je les entends jamais a part une fois ou la fille pleurait en meuglant comme une truie. J'ai cru qu'elle etait assise a coté de moi à matter la TV sur mon canapé (le mur qui sépare sa cuisine de mon salon/chambre est un simple mur de placo avec un peu d'isolent apparament). La famille dans l'appart de droite a des enfants. A part un WE ou les enfants couraient dans le couloir et m'ont réveillé, ils sont cool. En gros, j'ai de la chance car c'est un immeuble monté à la va vite et on sent que c'est mal isolé. Le bruit le plus chiant est ma VMC de ma cuisine qui fait un bouquant de dingue (si quelqu'un à une soluce... je suis preneur).

Sinon, pour vos problèmes de parquet, c'est simple. Dans l'immeuble de mes parents (qui est de relativement bon standing) un mec avait monté du parquet made in L*** M*** à 2€ les 100m². Résultat, la dalle flottante permettant d'isoler son sol du reste de l'immeuble ne servait plus à rien. Mon père a gueulé lors d'une réunion de syndic. Résultat : parquet non conforme aux normes de l'immeuble. Destruction du parquet... Le mec a remis de la moquette \o/

Donc vérifié les normes de votre immeuble et si vous pensez que les travaux de vos voisins sont pas conformes, lettre anonymes ou poussages de gueulantes aux syndics. Le résultat est radical.

Message édité par groskachou le 25-07-2008 à 16:58:06
n°15636726
Mitch2Pain
Posté le 25-07-2008 à 17:01:58  profilanswer

Damn ! Je suis en train d'acheter un appart sur plan, je pense mettre carrelage partout sauf dans les chambres où je prévois du parquet. J'hésite encore entre parquet flotant et parquet collé. Dans tous les cas il faudra que je prenne un bon isolant pour mettre en dessous ... QQu'un à l'expérience de revêtements insupportables pour les voisins (histoire de pas faire cette erreur) ?

n°15636748
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-07-2008 à 17:04:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Damn ! Je suis en train d'acheter un appart sur plan, je pense mettre carrelage partout sauf dans les chambres où je prévois du parquet. J'hésite encore entre parquet flotant et parquet collé. Dans tous les cas il faudra que je prenne un bon isolant pour mettre en dessous ... QQu'un à l'expérience de revêtements insupportables pour les voisins (histoire de pas faire cette erreur) ?

avec l'isolant qui va bien, rien à redire normalement :o

n°15636769
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-07-2008 à 17:06:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans mon appart, j'ai mis du flottant ET du collé, avec comme isolant du liège (en plaques et en rouleaux) en dessous (spécial sol chauffant).
Jamais une plainte jusqu'à présent  [:airforceone]

---------------
NULL
n°15636772
Mitch2Pain
Posté le 25-07-2008 à 17:06:53  profilanswer

Bon de toute façon je compte bien y rester au moins 15 ans (c la durée du prêt) donc on va pas lésiner sur l'investissement.

Message édité par Mitch2Pain le 25-07-2008 à 17:07:18
n°15636819
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-07-2008 à 17:10:25  profilanswer

Sinon, sur le topic du bricolage, y'aura bien une bonne âme pour t'aider...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
NULL
n°15636878
Mitch2Pain
Posté le 25-07-2008 à 17:15:39  profilanswer

Ha merci.

Tiens hier soir anecdote amusante, je resitue un peu le background: Je vis actuellement en colloc avec un pote. On a 25 ans à la louche. On s'est connu à la FAC il y a 6 ans. A l'époque il vivait deja dans cet appart et je venais souvent chez lui boucler les dossier d'études, parfois je restait dormir on bossait toute la journée et une partie de la soirée et ensuite on faisait la bringue toute la nuit avec du Metal à donf sur les enceintes 2W du pc et la sound blaster 16 compatible top qualité. Donc hier soir je discutais avec une voisine et j'ai appris qu'à l'époque une pétition avait tourné dans l'immeuble pour virer mon actuel colloc ... yen a ptet une qui tourne encore aujourd'hui ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 25-07-2008 à 17:16:26
n°15636969
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-07-2008 à 17:23:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[...]yen a ptet une qui tourne encore aujourd'hui ? :)

Pkoi, tu veux le virer ?  :D  

sinon, pose la question a ta voisine, elle doit etre au courant  [:airforceone]

---------------
NULL
n°15637109
Mitch2Pain
Posté le 25-07-2008 à 17:37:47  profilanswer

Non mais c'est bon on bosse maintenant, c'est fini la R383lz 1337 4++1+|_|d3. On est de bon voisins condescendants et tolérants maintenant (vous noterez que je n'ai pas écrit "sympas et respectueux" ).

n°15637631
AbdrX
Posté le 25-07-2008 à 18:38:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Damn ! Je suis en train d'acheter un appart sur plan, je pense mettre carrelage partout

heu la, je crois qu'on aura tes voisins sur le topic ...

dans mon ancien immeuble, un mec a fait ca, le voisin du dessous a vraiment failli le trucider. c'etait simplement invivable, tout resonne, un rien ne s'entend, en plus, avec des momes, v'la l'enfer ...

mébon, tiens nous au jus, on aura peut etre tes voisins sur le topic et toi aussi ...  [:glaurung]

n°15637702
Zoreil
Posté le 25-07-2008 à 18:45:29  profilanswer

En parlant carrelage, pour se venger de la tarée d'en dessous qui balance un petit rocher sur son sol, ce qui occasionne de merveilleux BAOUM qui résonnent dans tout l'immeuble, je joue avec mes chats [:dawa]

avec une balle de ping pong [:dawa]
Tic  tic tictictictictiiiiic

n°15637817
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2008 à 18:55:04  profilanswer

Mes voisins sont formidables....

Pour empêcher que les gens ne se garent n'importent où en dehors des places marquées (et réservées et occupants de l'immeuble, y'a une place numérotée par appart), des blocs de pierre ont été posés récemment :

Avant :

http://zboss01.free.fr/Forum/Parking_01.jpg

Après :

http://zboss01.free.fr/Forum/Parking_08.jpg

Avant :

http://zboss01.free.fr/Forum/Parking_03.jpg

Après :

http://zboss01.free.fr/Forum/Parking_05.jpg

Perso je trouve ça très bien, je me gare sur ma place réservée, et y'a plus de voitures garées n'importe où et qui t'empêchent de sortir de ton stationnement.

Mais en rentrant de courses tout à l'heure, j'entendais deux voisins qui disaient : "mais c'est n'importe quoi, on va faire une pétition, c'est quoi c'est conneries ?!? Toute façon je m'en fous, maintenant je vais me garer sur les places réservées, rien à cirer, faudra pas qu'ils viennent se plaindre, etc etc."

J'étais complétement sidéré par tant de conneries  [:manust] . Comme je disais y'a une place par appart, ok si c'est un couple avec deux voitures y'a un pb, mais plutôt que de piquer la place du voisin, il peut aller se garer dans la rue un peu plus loin. C'est pas comme si il avait aucune place à lui...  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 25-07-2008 à 18:55:23

---------------
Mario Kart for Ever
n°15638062
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-07-2008 à 19:19:48  profilanswer

tu as des voisins géniaux [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15638122
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2008 à 19:26:22  profilanswer

J'ai un voisin qui vient de s'emplafonner un des cailloux...  :ouch:  

Le pauvre, c'est pas sa journée, il est arrivée sur le parking, et qq'un squattait sa place. Vous savez, la nana qui a fait monter un arceau, mais qui n'arrive plus à le réouvrir avec la clef, et qui squatte donc les places des autres puisque la sienne est condamnée ? Bah elle était sur la place du mec en question  [:manust] . Donc le mec se met un peu sur le côté, va mettre un mot sur la voiture et recule pour faire demi tour, et se prends assez violemment le cailloux sous "l'arche" blanche et rouge  [:prozac] .

J'ai trop mal pour lui  [:jesus_consteration] .

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 25-07-2008 à 19:26:45

---------------
Mario Kart for Ever
n°15638566
AbdrX
Posté le 25-07-2008 à 20:25:57  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai un voisin qui vient de s'emplafonner un des cailloux...  :ouch:  

Le pauvre, c'est pas sa journée, il est arrivée sur le parking, et qq'un squattait sa place. Vous savez, la nana qui a fait monter un arceau, mais qui n'arrive plus à le réouvrir avec la clef, et qui squatte donc les places des autres puisque la sienne est condamnée ? Bah elle était sur la place du mec en question  [:manust] . Donc le mec se met un peu sur le côté, va mettre un mot sur la voiture et recule pour faire demi tour, et se prends assez violemment le cailloux sous "l'arche" blanche et rouge  [:prozac] .

J'ai trop mal pour lui  [:jesus_consteration] .

je crois que la nana va manger le caillou d'une force. .... je serais le mec, j'y foutrais le caillou au cul de la caisse de la nana ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)