Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15738508
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-08-2008 à 13:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
quant un voisin sort "bonjour jeune homme" on peut repondre "bonjour viel homme / vielle femme" ? j'hesite toujours

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 13:18:46  profilanswer

n°15739033
sebi
Posté le 05-08-2008 à 14:12:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

quant un voisin sort "bonjour jeune homme" on peut repondre "bonjour viel homme / vielle femme" ? j'hesite toujours

hum pas trop, un "ça farte le viok ?" claque plus amha ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15739069
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-08-2008 à 14:15:36  profilanswer

il faut éviter :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15739435
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-08-2008 à 14:44:15  profilanswer

sebi a écrit :

hum pas trop, un "ça farte le viok ?" claque plus amha ...

Ne m'en parlez pas jeune homme, c'est ... de pire en pire. Il y a encore un an, c'était supportable, mais mes pauvres sphincters ... ne sont plus ce qu'ils étaient. Heureusement encore qu'ils sont silencieux, ... mais les trajets en ascenseur deviennent bien longs. Et vous, c'est ... quel étage ?

n°15740004
gelatine_v​elue
Posté le 05-08-2008 à 15:42:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Finalement ça a avancé ce projet de "goldeneye domestique" pour flinguer les sonos des voisins gênants ?

Fais un filtre sur mes messages, tu trouveras qu'il faut entre autres une bobine à induction qui coûte dans les 250€. Projet arrêté donc, mais si tu sais où te procurer une bobine à induction à pas cher...

n°15740078
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2008 à 15:48:27  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Fais un filtre sur mes messages, tu trouveras qu'il faut entre autres une bobine à induction qui coûte dans les 250€. Projet arrêté donc, mais si tu sais où te procurer une bobine à induction à pas cher...

On fait des bobines "pas à induction" ?  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°15740116
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-08-2008 à 15:51:41  profilanswer

Prems a écrit :

On fait des bobines "pas à induction" ?  :whistle:

Oui mais elles sont en plastique.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15740741
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 16:42:00  answer

zcoold a écrit :

Donc on résume: ma chère gardienne avec son numéricable qui chie (toujours pas résolu), mes voisins maçons portugais qui savent pas parler un mot de francais et qui ont une freebox HS et un problème sur la ligne dans l'immeuble, j'ai pris rendez-vous de partout pour des techos, j'en suis à un incompétent de chez numéricable et deux techos itinérants de free qui ont diagnostiqué chacun une couille, allez expliquer ça en portugais vous :'(

Bah tu rigoles, la bonne nouvelle c'est que ta prochaine baraque ou que le rénovatin de ton appart... tu l'as moitié prix maintenant !

n°15783809
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 12:59:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 13:15:40
n°15783893
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-08-2008 à 13:14:27  profilanswer

En gros tu lui demande de faire ce qu'il fait? [:afrojojo]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 13:14:27  profilanswer

n°15783904
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 13:15:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15786893
AbdrX
Posté le 09-08-2008 à 20:38:00  profilanswer

alors, ca brille ou ca a été etalé encore plus ???  :pt1cable:

n°15787113
Anonymouse
Posté le 09-08-2008 à 21:12:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors, ca brille ou ca a été etalé encore plus ???  :pt1cable:

Par esprit de contradiction il a du chier dans le couloir  :o

n°15787495
AbdrX
Posté le 09-08-2008 à 22:00:17  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Par esprit de contradiction il a du chier dans le couloir  :o

ou alors, il est sorti fou de rage avec son papier a la main, il a glissé sur l'etalage de khakha et s'en est donc foutu partout.

la, il doit etre sur le topic honte ...  [:glaurung]  [:tinostar]

Message édité par AbdrX le 09-08-2008 à 22:01:32
n°15788686
angellus2
Posté le 10-08-2008 à 00:06:21  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ne m'en parlez pas jeune homme, c'est ... de pire en pire. Il y a encore un an, c'était supportable, mais mes pauvres sphincters ... ne sont plus ce qu'ils étaient. Heureusement encore qu'ils sont silencieux, ... mais les trajets en ascenseur deviennent bien longs. Et vous, c'est ... quel étage ?

Et c'est là que tu lui apprends qu'en plus, il commence a devenir sourd :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15790008
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 08:49:39  answer

gelatine_velue a écrit :

Bobine la toi même sur un noyau ferromagnétique.

n°15790013
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 08:55:06  answer

Dites, je demande un conseil :
Mon appart donne sur une cours. Depuis 2 semaines, jusqu'à 23h30, un voisin a sa porte ouverte, avec des invités chez lui. Forcément ça gueule, on entend tout, bref.

Je vais coller un mot sur sa porte toute à l'heure. Pensez vous que je sois dans mon droit de demander le silence ou bien je suis particulièrement intolérant ?

J'estime que lorsqu'on est dans une cours, on ferme la fenêtre si on veut faire un peu de bruit.

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 08:55:22
n°15798467
starmindfr
Posté le 11-08-2008 à 09:18:41  profilanswer

a quoi ca sert de faire du bruit si personne t'entend :p

---------------
n°15798979
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-08-2008 à 10:29:15  profilanswer

Tu y vas, tu sonnes, et tu lui expliques le problème.

Hier matin mon voisin (toujours le même :/) avait foutu de la techno, je suis allé le voir, et lui ai demandé de venir chez moi voir le son que ça produisait.
On entend plus sa musique dans mon appart que dans la cage d'escalier, même de l'autre côté de sa porte, alors forcément c'est trompeur.

Je l'ai plus entendu après, on verra si ça dure...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15799138
starmindfr
Posté le 11-08-2008 à 10:45:22  profilanswer

moi celui qui soit disant ne fait pas de bruit a recommencer, gros bruits de gens qui sautent et ce roulent sur le sol puis tapent apres O.o

---------------
n°15799599
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-08-2008 à 11:24:32  profilanswer

Ils imitent peut etre les judokas qu'ils voient aux JO ?

Message édité par Jovial le 11-08-2008 à 11:42:18
n°15799673
starmindfr
Posté le 11-08-2008 à 11:28:56  profilanswer

way ca doit etre ca :o j'irais bien les aider mais bon je risquerais de me casser un ongle

---------------
n°15799902
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-08-2008 à 11:44:50  profilanswer

Patience.... bientot y a les epreuves d'halterophilie.  [:garphild]  
Et le concours complet  [:maxicool]

n°15800076
sebfun
Posté le 11-08-2008 à 11:59:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

ça me fait penser a la réponse d'un gamin a mon "merci" (pour le remercier de m'avoir tenue la porte du hall d'entrée)

Spoiler :

-de rien vieux con http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kidou.gif
- [:pingouino]

Message édité par sebfun le 11-08-2008 à 11:59:50
n°15800928
starmindfr
Posté le 11-08-2008 à 13:27:05  profilanswer

et tu l'a baffer avec la porte ? :o

---------------
n°15804521
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-08-2008 à 18:15:07  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Vous avez deja eu le voisin qui tape contre la cage d'ascenseur car il reste "occupé" trop longtemps à son gout ?

j'ai eu mieux :heink:

on revenait de WE, on avait fait les courses, donc hyper chargé, on avait emmené le chat...

donc retour de WE, on charge toutes nos courses dans l'ascenseur (étroit en plus) par dessus on pose la boite du chat, on se serre comme on peut pour monter à 2 dans l'ascenseur, pendant ce temps des débiles qui ont à peine 2 étages à descendre tapent dans la porte à leur niveau car l'ascenseur met du temps à arriver... normal le temps qu'on charge tout notre bordel...

donc on monte à peine dans les étages que tout se coupe... coincés entre 2 étages :heink:
nous on se dit, putain les abrutis, à taper comme des mongols sur la porte ils ont tout niqué :pfff:

au bout de 2/3 minutes toujours bloqué on appelle la centrale avec le bouton prévu pour et un mec nous demande les infos, l'adresse, le N° d'ascenseur... etc etc et il nous dit : OK un technicien passera d'ici une bonne heure  

[:kzimir] 1h que jlui gueule dans le haut parleur  [:kzimir]  
je commencais légèrment à etre mal à l'aise dans un ascenseur tout petit mais chargé a ras bord avec le chat et tout le bordel....
le mec me répond : bah oui mais vous etes pas les seuls bloqués dans un ascenseur....
OK....

2 minutes apres l'ascenseur se débloque et on fini notre trajet...  [:panzani gino]  

Un peu plus tard on croise notre concierge et on lui raconte l'histoire et il nous sort.... "ah oui c'est vous qui étiez dedans ?? j'ai du aller au sous sol pour remettre en marche l'ascenseur.... c'est les mongolitos du 2eme, c'est deja arivé, quand ils attendent trop l'ascenseur ils descendent au sous sol et coupent directement le jus de l'ascenseur [:mlc]"

La j'y croyais pas quand il nous a dit ca [:wam]

Y a vraiment des abrutis de 1ere :pfff:
Je ne sais pas qui c'etait, mais si j'avais su, je crois je crois bien qu'il aurait bouffé ses dents....

n°15804538
Zoreil
Posté le 11-08-2008 à 18:16:39  profilanswer

Si le concierge sait qui c'est, il faut agir :/

n°15804551
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-08-2008 à 18:18:32  profilanswer

Moi je suis maudit par l'ascenseur ...

Enfin, c'est un vieux tromblon des années 70 !

Depuis ces 15 derniers jours, il tombe tout le temps en panne, et a chaque fois, c'est quand je l'utilise ... :o

Je vous ferai une vidéo à l'occasion de la saloperie qu'on a :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15804610
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-08-2008 à 18:24:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si le concierge sait qui c'est, il faut agir :/

m'en fou j'y habite plus :o
et maintenant on est au RDC :D

sinon en parlant d'ascenseur, en Italie faut voir la gueule de leurs trucs [:mlc]
cet été à Rome dans un hotel on devait monter de profil tellement le truc était etroit et les portes tenaient avec des elastics [:totoz]
au bout d'un moment les elastics pétaient et ils les remplacaient [:ddr555]

Une fois à Paris, monté dans un ascenseur qui était encore pire, obligé de monter de profil aussi, mais si tu avais un peu de brioche qui dépassait, pas moyen de monter [:ddr555]
Je pourrais jamais prendre ce genre d'ascenseur tous les jours perso :D

Message édité par lupienblanc le 11-08-2008 à 18:26:10
n°15805062
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2008 à 19:04:39  profilanswer

Là t'as trouvé les médaillés d'or de la connerie [:w3c compliant] :pfff:  

n°15805537
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 19:41:35  answer

J'ai pourtant pas la gâchette facile, mais là j'aurais sorti les poings, c'est abusé cette histoire :fou:

n°15805889
VGN
Hein?
Posté le 11-08-2008 à 20:20:09  profilanswer

Je vois qu'il y a de quoi faire un beau livre de recettes.........   :D

Message édité par VGN le 11-08-2008 à 20:25:22

---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°15805976
ParadoX
Posté le 11-08-2008 à 20:28:40  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est les mongolitos du 2eme
[...]
Y a vraiment des abrutis de 1ere :pfff:

Fake [:ocolor]

[:cupra]

Message édité par ParadoX le 11-08-2008 à 20:28:53

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15806732
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-08-2008 à 21:19:09  profilanswer

Hop une petite de ce weekend

J'ai une voisine "chiante" qui ne suporte pas qu'on se gare devant chez elle. Elle est venue nous incendier plusieurs fois, alors que les voitures ne nous appartenaient meme pas  :sweat: . Pas possible d'en placer une .. Et a chaques fois que quelqu'un se gare devant chez elle, maintenant, elle klaxone a mort.. La voisine bien relou quoi.

Et ben ce Week end, madame a organisé une fete chez elle ... et a mis la musique assez fort.

Là je dis a ma femme: "Vengeance  :bounce: " J'y suis allé, j'ai crié assez fort, lui éxpliquant qu'elle avait interret a ne plus casser les couilles pour sa place (ben oui madame, vous non plus vous n'etes pas irreprochable)

Je suis super content: Sa soirée s'est terminée juste apres, je lui ai fait voir qu'a force de faire chier le monde, le vent tourne ..  

Et j'entendais meme pas la musique dans ma maison, mais seulement en etant dehors  :o  :bounce:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pablo el picaso le 11-08-2008 à 21:22:17

---------------
Topic Depeche Mode
n°15806795
coink
Posté le 11-08-2008 à 21:22:49  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

.....
Quelques semaines avant, ils avaient laissé des poubelles sur le palier. Elles sont bien restées deux semaines, avant qu'un voisin mette un post-it sur la porte pour leur dire de les mettre dans la benne (qui soit dit en passant, est vraiment proche de leur appartement... tellement proche, qu'ils pourraient les jeter de leur fenêtre :whistle: ). Le soir même, elles étaient parties...

Hello,  

ça j'ai dans ma montée.. j'ai commencer par faire mettre un mot gentil dans le hall (par le syndic, parceque si c'est pas un papier du syndic, c'est déchiré en moins de 2 minutes par les petits vieux  :heink: )demandant à ce que chacun ne laisse pas trainer ses poubelles devant sa porte, ou alors chez lui mais pas dans les parties communes, mais j'ai encore eu pendant un moment un couple de jeunes (pourtant BCBG) qui continuais à laisser pendant 2/3 jours les poubelles devant leur porte.

La première represaille a été de déposer une fois mes poubelles par dessus les leurs ...., mais ca n'a pas suffit.
La deuxième represaille a été le coup de cutter à la base du sac.. et depuis, plus de problème :)

C'est quand même bien stupide dans arriver là, mais au moins le problème est réglé.

:jap:

Message édité par coink le 11-08-2008 à 21:24:03
n°15808010
skynet war
DEFCON 4
Posté le 11-08-2008 à 22:51:34  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Hop une petite de ce weekend

J'ai une voisine "chiante" qui ne suporte pas qu'on se gare devant chez elle. Elle est venue nous incendier plusieurs fois, alors que les voitures ne nous appartenaient meme pas  :sweat: . Pas possible d'en placer une .. Et a chaques fois que quelqu'un se gare devant chez elle, maintenant, elle klaxone a mort.. La voisine bien relou quoi.

Et ben ce Week end, madame a organisé une fete chez elle ... et a mis la musique assez fort.

Là je dis a ma femme: "Vengeance  :bounce: " J'y suis allé, j'ai crié assez fort, lui éxpliquant qu'elle avait interret a ne plus casser les couilles pour sa place (ben oui madame, vous non plus vous n'etes pas irreprochable)

Je suis super content: Sa soirée s'est terminée juste apres, je lui ai fait voir qu'a force de faire chier le monde, le vent tourne ..  

Et j'entendais meme pas la musique dans ma maison, mais seulement en etant dehors  :o  :bounce:  :D

il y a sa soeur dans l'immeuble en face de chez moi, je matte toujours quand quelqu'un se gare à SA place, mais trop loin pour entendre les engueulades mais c'est visuellement comique .  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15811185
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 12-08-2008 à 09:07:40  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'ai eu mieux :heink:
on revenait de WE, on avait fait les courses, donc hyper chargé, on avait emmené le chat...
donc retour de WE, on charge toutes nos courses dans l'ascenseur (étroit en plus) par dessus on pos[...]

Ouch c'est vraiment des bons eux...

Sur ça il y a un moyen simple, aller les voir et leur dire d'arrêter ne servirais à rien, ils diront que ce n'est pas eux... Il suffit juste d'attendre qu'ils prennent l'ascenceur et de leur couper le jus, il verront que c'est pas quelque chose de marrant quand on le subit et arrêteront leur conneries. Bon maintenant le problème ne te concerne plus mais j'espère qu'ils se feront prendre à leur propre jeux ^^

n°15812064
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 10:45:45  answer

J'ai eu également la voisine qui ne supportait pas qu'on se gare devant chez elle (enfin contre le mur de sa maison, dans la rue).

Au départ, c'était levage d'essuie-glace systématique, j'ai continué à me garer là, étant dans mon droit.

Jusqu'au jour où j'ai reçu un PV de 35€ pour stationnement gênant. Il y avait une bonne dizaine de voitures qui méritaient ce PV dans la rue (dont une garée juste sous un panneau stationnement interdit :o ), et j'ai été le seul verbalisé. Donc je pense que la voisine a appelé les flics et qu'ils m'ont verbalisé sur commande.

J'ai découvert quelques temps après qu'à l'entrée de la rue, il y a un panneau de stationnement interdit qui effectivement interdit de stationner contre le mur de la voisine. Mais ce panneau n'est présent qu'à une des entrées de la rue, et j'arrivais toujours par l'autre entrée [:souk]  

Les flics n'ont rien voulu savoir.

n°15812169
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2008 à 10:53:34  profilanswer

Elle aurait pas pu te dire depuis le début qu'il y a le panneau [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°15812225
kukron
Posté le 12-08-2008 à 10:57:54  profilanswer

Et la voisine il lui arrivait de s'y garer ?
Sinon ça pouvait la gêner pour sortir de chez elle ?

n°15812338
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 11:04:23  answer

La voisine s'y garait ça oui :D c'est pour ça que ça l'emmerdait que d'autres s'y garent (ben oui, son portail n'étant pas électrique, c'est fatigant de sortir de la voiture et de l'ouvrir à la main, tu comprends :o , c'est plus facile de se garer dehors et de passer par le portillon :o ). Je ne sais même pas si elle sait à l'heure actuelle qu'il y a un panneau de stationnement interdit de l'autre côté de la rue. Et comme je n'ai jamais eu un contact avec elle, elle n'a pas pu me le dire non [:spamafote]  

Aucune chance que ça la gêne pour sortir, c'était contre un mur de sa maison (pas de fenêtre, rien, juste le mur). Et pour sortir elle passait tranquillement par son portail, qui était de l'autre côté de l'angle.

Enfin c'est fini de toute façon, j'ai déménagé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)