| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:50:58 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pas de fourrière sur le domaine privé |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2008 à 15:45:39 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 23-07-2008 à 15:50:11 --------------- Mario Kart for Ever |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:12:35 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Le_Magi61 ------------ | j'en ai pas mais je préfèrerais en mode piège |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:23:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 16:24:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis si c'est une grosse voiture ou un 4*4 je suis pas sur que ca resiste, voir ne laisse meme pas de marque. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
arthas77 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:49:18 ![]() comment voulez vous... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sous la pluie |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si je te le dis, tu vas chier des briques --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
garath_ |
|
freeza01 | Pour les putains de spammeurs de BAL physique, j'ai songé à afficher un truc du genre "Chaque fois que vous glissez une pub dans ma BAL, Dieu tue un employé de Mediapost". Mais je doute que ça marche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Le_Magi61 ------------ | le p'tit l'autocollant "stop la pub" a été tres efficace pour mes parents |
Jovial It's clobberin' time | Moi j'ai la solution : les pubs, je les refile toutes dans la bal des putes-du-dessus |
kley Miaou ! | Dans mon immeuble, y en a un qui a carrément scotché la fente de sa bal avec sur le scotch un gros "PAS DE PUB", radical |
AbdrX |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Getalifedel |
|
( Bon, celle-ci ne va faire rire que moi, mais baste
J't'en ferait une mieux si tu veux Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 24-07-2008 à 17:55:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 18:27:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
?? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |