Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15612138
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-07-2008 à 13:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sous la pluie a écrit :

au fait Starmindfr , ce soir je capture un modèle de "mes" moustiques-mutants ( butinnent les dépots de souffre ,  
papillonnent dans un air chargé de fumées toxiques de l'incinérateur et soumis à des ondes néfastes dues au pilonne haute tension installé  entre mon "bloc" et les autres ...  :whistle:  ) , et je te l'envoie en colissimo ...

merki bien :o par contre pour eviter que les postiers ouvrent le truc en ce demandant pourquoi c'est vide, faut marquer trompe d'elephant ou Puces savantes :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 13:50:58  profilanswer

n°15612770
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-07-2008 à 14:42:17  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[...] du coup le soir j'ai chewing gumé avec mon épouse 2 paquets de hollywood que nous avons collé sur leur banc fétiche du soir  :sol: . Ils n'ont pas recommencé  :o .

Ah ah, j'aime :D

---------------
NULL
n°15613155
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-07-2008 à 15:11:29  profilanswer

Lobster a écrit :

Ah ah, j'aime :D

bien entendu les chewing gum ont été étirés au max afin d'être sur une plus grande surface et vu que c'était en plein mois de juillet  [:heja1]

n°15613449
Eifersucht
Coast
Posté le 23-07-2008 à 15:33:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tout dépend, quand tu habites un quartier ingarable et que tu raques très cher une place (en location ou à l'achat), ce n'est pas tant parce qu'il s'agit d'une bagnole mais plutôt le fric dépensé pour rien et le temps perdu à se garer à perpét qui énerve les gens, au delà du raisonnable.

T'façon les sans gène, on peut pas trop discuter avec eux, tu attaques tout gentil pour leur dire de faire gaffe ou de se renseigner avant de se garer n'importe où, ils ont toujours la bonne excuse ("je savais pas" "Ah bon c'est pas public ?" "j'en ai pour 2 mins" ) et recommencent dès le lendemain. Et bizarrement quand tu gueules et ménaces le pb est réglé  [:spamafote] .

Le meilleur système pour les places réservées, c'est à l'allemande avec le numéro de plaque minéralogique inscrite sur le panneau de la place (ou écriteau, ou même sur le trottoir).
Quelqu'un d'autre se gare? Montrer la plaque devrait suffir. Dans le cas contraire, un simple coup de fil à la fourrière et tout sera arrangé en quelques minutes [:gandalf-ze-wizard]

---------------
Last.fm
n°15613499
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-07-2008 à 15:37:07  profilanswer

Pas de fourrière sur le domaine privé  :non: .

n°15613570
Mitch2Pain
Posté le 23-07-2008 à 15:43:14  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Le meilleur système pour les places réservées, c'est à l'allemande avec le numéro de plaque minéralogique inscrite sur le panneau de la place (ou écriteau, ou même sur le trottoir).

Pas trop d'accord: si t'as un concierge zélé et que tu dis à un pote de se poser sur ta place ça peut créer de sacrées embrouilles.

L'idéal à mes yeux c'est un plan du parking avec les noms des proprio affichés en evidence: ça evite tous les pblm de mauvaise foi ("ha bon spa libre? sapu ce parking!", "non mais c'est MA place" ) et ça evite les erreurs pseudo-judiciaires du concierge ou du papy-qui-se-mele-de-tout

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2008 à 15:45:39
n°15613655
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-07-2008 à 15:49:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pas trop d'accord: si t'as un concierge zélé et que tu dis à un pote de se poser sur ta place ça peut créer de sacrées embrouilles.

L'idéal à mes yeux c'est un plan du parking avec les noms des proprio affiché en evidence.

Le problème est même encore pire sur mon parking, parce que les gens qui n'ont pas de place réservée, et qui ne se mettent pas sur les places des autres (sisi, ça existe, c'est rare mais ça existe !), se garent hors des places délimitées. Ce qui empêche parfois les utilisateurs de places délimitées de pouvoir sortir de leur place !!!

Mais je pense que les problèmes sur mon parking ne cesseront jamais, tout simplement pcq'il y a une partie des habitants qui sont propriétaires, une partie qui sont locataires, et parmis les locataires, il y a je ne sais combien d'agence différentes, donc à partir de là, impossible de prendre une décision quant à une quelconque mesure (un panneau à l'entrée du parking, une barrière, pose de panneau avec les noms, etc etc). Donc  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 23-07-2008 à 15:50:11

---------------
Mario Kart for Ever
n°15613696
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-07-2008 à 15:52:48  profilanswer

Zboss a écrit :

Le problème est même encore pire sur mon parking, parce que les gens qui n'ont pas de place réservée, et qui ne se mettent pas sur les places des autres (sisi, ça existe, c'est rare mais ça existe !), se garent hors des places délimitées. Ce qui empêche parfois les utilisateurs de places délimitées de pouvoir sortir de leur place !!!

Mais je pense que les problèmes sur mon parking ne cesseront jamais, tout simplement pcq'il y a une partie des habitants qui sont propriétaires, une partie qui sont locataires, et parmis les locataires, il y a je ne sais combien d'agence différentes, donc à partir de là, impossible de prendre une décision quant à une quelconque mesure (un panneau à l'entrée du parking, une barrière, pose de panneau avec les noms, etc etc). Donc [:spamafote] .

c'est pas mal ça aussi:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/191691/barriere.jpg

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°15613724
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-07-2008 à 15:55:00  profilanswer

Cf mes commentaires au dessus, sur mes voisines pas douées  [:ddr555] .

Mais je pense qd même en faire la demande auprès de mon agence, par un petit courrier avec mon prochain loyer, en leur expliquant la situation. Mais bon, faut pas rêver, même si l'investissement est tout petit, à mon avis ça va prendre super lgtps avant d'être fait ça...

---------------
Mario Kart for Ever
n°15613924
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-07-2008 à 16:12:35  profilanswer

Perso dans ma résidence, ce sont les numéros d'appartements qui sont peint au sol sur les places de parking.  

Bon il arrive comme partout qu'un invité se gare sur votre place, mais rien qu'un post-it ne puisse régler. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 16:12:35  profilanswer

n°15614043
Mitch2Pain
Posté le 23-07-2008 à 16:19:11  profilanswer

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/191691/barriere.jpg

Ces machines vous les utilisez comment ? En mode "défensif" (relevé dès que vous quittez votre place) ou en mode "piège" (vous le relevez si qqu'un prend votre place) ?

n°15614120
Le_Magi61
------------
Posté le 23-07-2008 à 16:23:08  profilanswer

j'en ai pas mais je préfèrerais en mode piège  [:ayou]  

n°15614123
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 16:23:20  answer

Mitch2Pain a écrit :

http://faimg1.forum-auto.com/mesim [...] rriere.jpg

Ces machines vous les utilisez comment ? En mode "défensif" (relevé dès que vous quittez votre place) ou en mode "piège" (vous le relevez si qqu'un prend votre place) ?

[:darcktom]  
tout dépend ou il est placé en fait, suivant les parkings, voiture garé, il se trouve dessous et tu ne peux pas le remonter, sinon, j'imagine qu'il y aurait plein de petits malins qui s'amuserait a remonter tous les trucs des qu'ils en voit un.

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 16:24:18
n°15614355
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-07-2008 à 16:36:40  profilanswer

puis si c'est une grosse voiture ou un 4*4 je suis pas sur que ca resiste, voir ne laisse meme pas de marque.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15614367
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2008 à 16:37:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

puis si c'est une grosse voiture ou un 4*4 je suis pas sur que ca resiste, voir ne laisse meme pas de marque.

c le + important !  :lol:

n°15614458
arthas77
Posté le 23-07-2008 à 16:42:27  profilanswer

Le bruit et le stationnement sont les 2 mamelles des conflits de voisinage...

n°15614518
Larry_Gola​de
Posté le 23-07-2008 à 16:46:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le bruit et le stationnement'odeur sont les 2 mamelles des conflits de voisinage...

[:gle]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15614575
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 16:49:18  answer

comment voulez vous... :D

n°15615590
com21
real men don't click
Posté le 23-07-2008 à 17:43:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le bruit et le stationnement sont les 2 mamelles des conflits de voisinage...

ma voisine en sabot a repris son entraînement marathon à 8h

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15615752
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2008 à 17:57:57  profilanswer

com21 a écrit :

ma voisine en sabot a repris son entraînement marathon à 8h

Heure à laquelle, une voisine s'est mise à hurler comme une truie un chapelet d'insulte par sa fenêtre grande ouverte sur la cour intérieure.

Voisinage de merde  [:walk_man]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15616974
sous la pl​uie
Posté le 23-07-2008 à 19:55:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://faimg1.forum-auto.com/mesim [...] rriere.jpg

hhhaaaa !!! je Hais ces machins !!! j'ai failli me peter un tibia dessus dans mon ancienne résidence !!!
j'avais oublié je ne sais plus quoi chez moi et la personne qui m'accompagnait à arreter sa voiture le temps que je remonte chercher le je-sais-plus-quoi ... me voilà partie en courant , slalomant entre les caisses garées sur le parking ... hop , je coupe par une place vide pour atteindre mon entrée ... et là , pafff ! stoppée en pleine course par ce machin de malheur !!!  
qu'est-ce que j'ai eu mal !!!
on aurait dit qu'un savant fou m'avait greffé une quenelle , qui est passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel au fil des jours , sur le devant de la jambe !!!

n°15617029
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-07-2008 à 20:02:08  profilanswer

C'est qui ?

[:dehors2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15617079
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-07-2008 à 20:08:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est qui ?

[:dehors2]

Si je te le dis, tu vas chier des briques [:prodigy]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15617153
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-07-2008 à 20:18:39  profilanswer

garath_ a écrit :

Han! bah moi je veux bien... :D  
Mon problème c'est pas mes voisins j'en ai pas, mais soit le facteur soit la connasse qui dépose les pubs.
La porte de mon hall reste souvent grande ouverte parce que l'un des deux est trop fainéant pour la fermer correctement.
Résultat, dans mon hall, c'est odeur de pisse de chats, merdes de pigeons, mégots de clopes des p'tits jeunes qui fument et picolent dans l'impasse derrière chez moi....
Un jour j'ai même retrouvé un étourneau à l'étage devant ma porte, il était rentré et n'avait pas trouvé la sortie...

Bref c'est lourd surtout au bout d'un an et malgré les mots que je laisse sur la porte à leur intention.
J'ai besoin d'une lettre qui percute et grave dans leur esprit de fermer cette putain de porte en partant, qu'elle laisse les pubs dans ma boite si elle veux je m'en fous, mais qu'elle ferme la porte!!!

J'essai de te faire ça pour ce week end :o

Un thème préféré?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15618498
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-07-2008 à 22:32:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un thème préféré?

"Les sales blagues de Vuillemin" ?? [:cerveau lent]

n°15618674
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-07-2008 à 22:52:38  profilanswer

Je crois que finalement j'ai été médisant concernant les capacités d'actions des locataires/propriétaires de mon immeuble à propos du parking.

C'est vrai qu'en se regroupant on peut faire de grandes choses...

Comme faire bouger des montagnes par exemple....

Ou en tout cas un amas de rocher....

Oui bon ok, alors ptet juste un gros cailloux :

Spoiler :

http://zboss01.free.fr/Forum/Parking_02.jpg

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

Donc effectivement, il y avait souvent une voiture qui se mettait à la place de ce gros cailloux, mais s'ils veulent faire pareil avec toutes les voitures or des stationnements marqués, ils ont pas fini de déplacer des cailloux  :lol: .

Message édité par Zboss le 23-07-2008 à 22:53:02

---------------
Mario Kart for Ever
n°15620347
garath_
Posté le 24-07-2008 à 06:28:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'essai de te faire ça pour ce week end :o

Un thème préféré?

Merci!  :love:  
Nan thème libre, je ne voudrais pas brider la créativité  :o

n°15620352
freeza01
Posté le 24-07-2008 à 06:41:01  profilanswer

Pour les putains de spammeurs de BAL physique, j'ai songé à afficher un truc du genre "Chaque fois que vous glissez une pub dans ma BAL, Dieu tue un employé de Mediapost". Mais je doute que ça marche [:eraser18]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15620580
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-07-2008 à 08:55:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour les putains de spammeurs de BAL physique, j'ai songé à afficher un truc du genre "Chaque fois que vous glissez une pub dans ma BAL, Dieu tue un employé de Mediapost". Mais je doute que ça marche [:eraser18]

trouve la boîte qui s'occupe de ces personnes qui déposent les pubs (souvent y a des annonces d'offre d'emploi là dessus), appelle les ou écrit leur en leur disant qu'il y a une étiquette PAS DE PUB mais que malgré tout tu te retrouves avec des pubs  :o  

le gars se prendra un savon (chaque employé à un secteur précis donc facile à savoir qui fait quoi) et ne recommencera pas  :o

n°15620581
Le_Magi61
------------
Posté le 24-07-2008 à 08:56:14  profilanswer

le p'tit l'autocollant "stop la pub" a été tres efficace pour mes parents ;)

n°15620653
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-07-2008 à 09:12:28  profilanswer

Moi j'ai la solution : les pubs, je les refile toutes dans la bal des putes-du-dessus

n°15621126
kley
Miaou !
Posté le 24-07-2008 à 10:18:35  profilanswer

Dans mon immeuble, y en a un qui a carrément scotché la fente de sa bal avec sur le scotch un gros "PAS DE PUB", radical :D

Mais du coup, je me demande comment il fait pour avoir le courrier normal [:klemton]

n°15621273
AbdrX
Posté le 24-07-2008 à 10:32:13  profilanswer

il n'a pas d'amis, personne ne lui ecrit ????  [:glaurung]

n°15621379
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-07-2008 à 10:40:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

il n'a pas d'amis, personne ne lui ecrit ????  [:glaurung]

y a toujours des amis qui t'écrivent  :o  

Spoiler :

• edf
  • le trésor public
  • france telecom
  • la sécu

...

n°15621589
sebi
Posté le 24-07-2008 à 11:01:46  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

y a toujours des amis qui t'écrivent  :o  

Spoiler :

• edf
  • le trésor public
  • france telecom
  • la sécu

...

Spoiler :

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15623544
Getalifede​l
Posté le 24-07-2008 à 14:11:52  profilanswer

kley a écrit :

Dans mon immeuble, y en a un qui a carrément scotché la fente de sa bal avec sur le scotch un gros "PAS DE PUB", radical :D

Mais du coup, je me demande comment il fait pour avoir le courrier normal [:klemton]

Le facteur doit ouvrir toutes les BAL en un coup (toutes les portes s'ouvrent en même temps).

n°15626470
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-07-2008 à 17:54:27  profilanswer

garath_ a écrit :

Han! bah moi je veux bien... :D
Mon problème c'est pas mes voisins j'en ai pas, mais soit le facteur soit la connasse qui dépose les pubs.
La porte de mon hall reste souvent grande ouverte parce que l'un des deux est trop fainéant pour la fermer correctement.
Résultat, dans mon hall, c'est odeur de pisse de chats, merdes de pigeons, mégots de clopes des p'tits jeunes qui fument et picolent dans l'impasse derrière chez moi....
Un jour j'ai même retrouvé un étourneau à l'étage devant ma porte, il était rentré et n'avait pas trouvé la sortie...

Bref c'est lourd surtout au bout d'un an et malgré les mots que je laisse sur la porte à leur intention.
J'ai besoin d'une lettre qui percute et grave dans leur esprit de fermer cette putain de porte en partant, qu'elle laisse les pubs dans ma boite si elle veux je m'en fous, mais qu'elle ferme la porte!!!

( Bon, celle-ci ne va faire rire que moi, mais baste :o )

Citation :

Cher facteur, ( ou madame qui dépose de la pub dans les boites aux lettres

Par la présente je voulais vous informer que... oui? Pardon? Ah, je n'ai pas refermé la parenthèse du haut? Arf... Tant pis. Je disais donc que par la présente je... Oui, c'est chiant mais vous pouvez vous y faire non?
Bon, ok, une fois qu'on a vu ça on ne vois plus que ça, mais bon, quand même. Hey, j'vais vous dire que moi par exemple, et bien c'est les portes qui me gonflent quand elles ne sont pas refermées. La porte du frigo, la porte du congélateur, la porte des toilettes, la porte du hall... Mais si, celle que vous laissez tout le temps ouverte, vous savez, mais est-ce que je vous en chie un sablier pour autant? Non? Bon alors.
Enfin, je devrais peut être. Nan parce que outre m'apporter des factures et des cartes postales de cons qui eux sont en vacances, pour l'un, et des pubs a la con dont je n'ai absolument rien a foutre, pour l'autre, vous me permettez de ramasser toutes les merdes qui trainent. Du mégot a la canette vide en passant par le clodo ou le chat perdu. Et vous vous me cassez les couilles pour une simple parenthèse?

BON, par la présente je voulais vous informer - encore - qu'il serait bien de fermer la porte du hall en sortant, merci.

J't'en ferait une mieux si tu veux :o, t'es sur que c'est pas un voisin?

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 24-07-2008 à 17:55:14

---------------
n°15626865
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 18:27:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15626891
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-07-2008 à 18:29:45  profilanswer

Citation :

Bonjour - STOP - ferme la porte - STOP - connard - STOP - ou j'te fout ta mob dans le cul - STOP -

??

---------------
n°15626920
Zoreil
Posté le 24-07-2008 à 18:34:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Bonjour - STOP - ferme la porte - STOP - connard - STOP - ou j'te fout ta mob dans le cul - STOP -

??

[:implosion du tibia]

n°15626942
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-07-2008 à 18:36:06  profilanswer

Le nom de ce smiley [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)