| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:25:57 ![]() ![]() |
Esska |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kukron |
Depuis l'autre jour elle a toujours pas pu débloquer son bordel ? |
kley Miaou ! |
|
Getalifedel |
|
Nicarao --- | c'est vrai que ça a l'air tendu quand meme pour sortir quand t'a des voitures devant --------------- - nada - |
vipere_70 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 12:39:13 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Elle a réussi !!!!!!!!!!!! --------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 | t'as raté le plan drague de descendre lui ouvrir l'arceau --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Trop vieille pour moi Message édité par Zboss le 27-07-2008 à 00:23:34 --------------- Mario Kart for Ever |
Svensl woof ? | Et voilà, j'ai mon nouveau voisin qui découvre les joies de la chaîne hi-fi à fond, depuis qu'il est arrivé c'est tous les jours de 14h à 21h.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Horaires d'été sans doute... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
justin_bridou Motoculture |
|
scorbutic |
|
cassebrik RIP upsa | nouveau voisin au rez de chaussée, ponçage silencieux, peinture idem, et il m'a demandé si l'odeur de peinture ne gênait pas |
BeGiNNeR02 | Message cité 3 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 27-07-2008 à 19:44:56 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 21:54:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 21:55:37 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lobster Pour être bien clair : | J'aime bien les 2 premières --------------- NULL |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La deuxièe définitivement, il y a la petite blagounette sur les cambrioleurs, c'ets très bon |
BeGiNNeR02 |
|
Zoreil | Bah déjà si tu vois qu'il y a du linge à sécher, tu remets à plus tard |
mr oizo bis Don't feed the troll |
paco fpg |
|
BeGiNNeR02 |
Eh ben ça, c'est un des trucs dont ma voisine du dessus se fout royalement |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 28-07-2008 à 13:54:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a baleine sous kaillou --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
paco fpg | murène sous corail...
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |