Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15638566
AbdrX
Posté le 25-07-2008 à 20:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zboss a écrit :

J'ai un voisin qui vient de s'emplafonner un des cailloux...  :ouch:  

Le pauvre, c'est pas sa journée, il est arrivée sur le parking, et qq'un squattait sa place. Vous savez, la nana qui a fait monter un arceau, mais qui n'arrive plus à le réouvrir avec la clef, et qui squatte donc les places des autres puisque la sienne est condamnée ? Bah elle était sur la place du mec en question  [:manust] . Donc le mec se met un peu sur le côté, va mettre un mot sur la voiture et recule pour faire demi tour, et se prends assez violemment le cailloux sous "l'arche" blanche et rouge  [:prozac] .

J'ai trop mal pour lui  [:jesus_consteration] .

je crois que la nana va manger le caillou d'une force. .... je serais le mec, j'y foutrais le caillou au cul de la caisse de la nana ...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 20:25:57  profilanswer

n°15638625
Esska
Posté le 25-07-2008 à 20:32:10  profilanswer

Moui enfin sur les photos "avant installation des cailloux" les voitures qui sont stationnées hors des places réservées n'ont pas l'air si gênantes que ça. Il suffit de ne pas être un mou du volant pour sortir sa caisse :o

Après si il y a eu des abus, effectivement....

Pis de toutes façons, ça n'empêche pas que la réaction de tes voisins soit débile :o

n°15638675
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2008 à 20:36:46  profilanswer

Esska a écrit :

Moui enfin sur les photos "avant installation des cailloux" les voitures qui sont stationnées hors des places réservées n'ont pas l'air si gênantes que ça. Il suffit de ne pas être un mou du volant pour sortir sa caisse :o

Après si il y a eu des abus, effectivement....

Pis de toutes façons, ça n'empêche pas que la réaction de tes voisins soit débile :o

Sur la 3e photo, celle avec les plots rouges, faut imaginer des voitures garées tout le long de la bordure, derrière la Clio, et je vous assure que c'est VRAIMENT la galère pour sortir ensuite du stationnement en bataille, même avec une petite voiture.

---------------
Mario Kart for Ever
n°15639076
kukron
Posté le 25-07-2008 à 21:10:03  profilanswer

Zboss a écrit :

Vous savez, la nana qui a fait monter un arceau, mais qui n'arrive plus à le réouvrir avec la clef

Depuis l'autre jour elle a toujours pas pu débloquer son bordel ? [:rofl]

n°15639367
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2008 à 21:25:36  profilanswer

kukron a écrit :

Depuis l'autre jour elle a toujours pas pu débloquer son bordel ? [:rofl]

Elle y est retournée y'a pas 5 minutes, elle a forcé comme une malade dans tous les sens, mais toujours pas  :D . J'ai failli sortir l'APN  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°15644220
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2008 à 04:00:48  profilanswer

Zboss a écrit :

Elle y est retournée y'a pas 5 minutes, elle a forcé comme une malade dans tous les sens, mais toujours pas  :D . J'ai failli sortir l'APN  :D .

Tu passes tout ton temps à la fenêtre comme les petits vieux pour être au courant de tout ? :D

n°15644299
Getalifede​l
Posté le 26-07-2008 à 04:40:02  profilanswer

Zboss a écrit :

kley a écrit :

Tu passes tout ton temps à la fenêtre comme les petits vieux pour être au courant de tout ? :D

Grillé  [:cmshadow]

n°15644770
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-07-2008 à 10:09:56  profilanswer

kley a écrit :

Malheureusement toutes mes fenêtres donnent sur le parking, alors....

Mais j'attendais bien cette réflexion  :lol: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°15644984
Nicarao
---
Posté le 26-07-2008 à 11:05:45  profilanswer

c'est vrai que ça a l'air tendu quand meme pour sortir quand t'a des voitures devant [:dks]

---------------
- nada -
n°15645446
vipere_70
Posté le 26-07-2008 à 12:39:13  profilanswer

kley a écrit :

nan, il doit passer ton son temps devant sont ordi, et son ordi doit se trouver devant une fenetre

chez moi il me suffit de tourner legerement la tête quand je suis devant mon pc pour voir ce qui ce passe dans mon parking

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 12:39:13  profilanswer

n°15650118
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-07-2008 à 00:08:33  profilanswer

Elle a réussi !!!!!!!!!!!!   [:shay]  [:sebxoii]  [:petitebrunette1]  [:hot link]  [:viscere musc]  [:mich_mich]

---------------
Mario Kart for Ever
n°15650190
freeza01
Posté le 27-07-2008 à 00:17:19  profilanswer

t'as raté le plan drague de descendre lui ouvrir l'arceau [:eraser18]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15650221
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-07-2008 à 00:23:29  profilanswer

Trop vieille pour moi  [:yopyopyop]

Message édité par Zboss le 27-07-2008 à 00:23:34

---------------
Mario Kart for Ever
n°15653757
Svensl
woof ?
Posté le 27-07-2008 à 17:26:45  profilanswer

Et voilà, j'ai mon nouveau voisin qui découvre les joies de la chaîne hi-fi à fond, depuis qu'il est arrivé c'est tous les jours de 14h à 21h.
 [:cerveau makokotte]

n°15653762
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 27-07-2008 à 17:28:06  profilanswer

Horaires d'été sans doute... [:delarue2]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°15654517
justin_bri​dou
Motoculture
Posté le 27-07-2008 à 19:12:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

En parlant carrelage, pour se venger de la tarée d'en dessous qui balance un petit rocher sur son sol, ce qui occasionne de merveilleux BAOUM qui résonnent dans tout l'immeuble, je joue avec mes chats [:dawa]

avec une balle de ping pong [:dawa]
Tic  tic tictictictictiiiiic

Tu devrais plutôt essayer une bille en verre ou un bon calot, les chats ils adorent ça aussi  [:justin_bridou]

n°15654569
scorbutic
Posté le 27-07-2008 à 19:19:40  profilanswer

Svensl a écrit :

Et voilà, j'ai mon nouveau voisin qui découvre les joies de la chaîne hi-fi à fond, depuis qu'il est arrivé c'est tous les jours de 14h à 21h.
 [:cerveau makokotte]

Et personne ne lui dit rien ?

n°15654581
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-07-2008 à 19:21:59  profilanswer

nouveau voisin au rez de chaussée, ponçage silencieux, peinture idem, et il m'a demandé si l'odeur de peinture ne gênait pas  :D

n°15654721
BeGiNNeR02
Posté le 27-07-2008 à 19:44:23  profilanswer

:hello:
Mon expérience : en ce moment même (et ponctuellement depuis le début de l'après-midi) : le voisin gueule sur sa femme :fou:
En arabe c'est sympa :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par BeGiNNeR02 le 27-07-2008 à 19:44:56
n°15654737
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 27-07-2008 à 19:46:48  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Mon expérience : en ce moment même (et ponctuellement depuis le début de l'après-midi) : le voisin gueule sur sa femme :fou:  

Au moins, elle ne doit pas répliquer  [:loom the gloom]  

[:onizuka_dark]

---------------
Domine et distribue.
n°15655205
Getalifede​l
Posté le 27-07-2008 à 20:53:55  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

:ouch:

n°15655658
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 21:54:42  answer

BeGiNNeR02 a écrit :

Tu es un waciste  [:pape diouf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 21:55:37
n°15656168
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 22:39:47  answer

Yes, descente de flic avec 2 fourgons pour mes voisins 2 immeubles plus loin, il y avait pleins de bibelots qui volaient par la fenêtre directement sur la rue :o

n°15656504
BeGiNNeR02
Posté le 27-07-2008 à 23:05:00  profilanswer

Ce qui me fait marrer avec mon voisin du dessus, c'est que, quand on est arrivé dans l'immeuble, il nous a dit : "Avec nous, vous serez tranquille, on n'a pas d'enfant !"... si j'avais su qu'il gueulait comme ça :(  
L'arabe est bien une langue ? Bon.... ça serait plus classe en anglais, je te l'avoue [:androids974]

n°15657205
PaulK
Posté le 28-07-2008 à 00:19:31  profilanswer

ah tien un topic voisin   :bounce:  

j'en ai des gratinés aussi, dans l'immeuble en face du mien, une famille de roumain qui arrêtent pas de gueuler  :cry:  
le miocheton il fait les cents pas devant son immeuble et sa mère gueule " [:hurle] MARCOOOOOO" pour lui dire de monter...
Je dois entendre ça au moins une 15aine de fois PAR JOUR  
Sinon avec le beau temps, ils mangent sur leur balcon....holy shit....on dirait qu'ils s'engueulent mais en fait ils semblent discuter.... :sweat:  

Autrement les bastons chez eux c'est violent  :pt1cable: l"été dernier le darron balancé tout ce qui lui passé par la main par son balcon, des tables, des bouteilles en verre, des chaises  [:doy]  

La prochaine fois que ça gueule je film  :D

n°15658513
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2008 à 06:18:31  profilanswer

garath_ a écrit :

Han! bah moi je veux bien... :D  
Mon problème c'est pas mes voisins j'en ai pas, mais soit le facteur soit la connasse qui dépose les pubs.
La porte de mon hall reste souvent grande ouverte parce que l'un des deux est trop fainéant pour la fermer correctement.
Résultat, dans mon hall, c'est odeur de pisse de chats, merdes de pigeons, mégots de clopes des p'tits jeunes qui fument et picolent dans l'impasse derrière chez moi....
Un jour j'ai même retrouvé un étourneau à l'étage devant ma porte, il était rentré et n'avait pas trouvé la sortie...

Bref c'est lourd surtout au bout d'un an et malgré les mots que je laisse sur la porte à leur intention.
J'ai besoin d'une lettre qui percute et grave dans leur esprit de fermer cette putain de porte en partant, qu'elle laisse les pubs dans ma boite si elle veux je m'en fous, mais qu'elle ferme la porte!!!

Bon, on a dit courtes, c'est ça?

Citation :

Bonjour,
veuillez notez que depuis que les viols ont été commis, ne pas fermer la porte est considéré comme une mise en danger délibérée de la vie d'autrui.

Citation :

Bonjour,
Fermez la porte S'IL VOUS PLAIT. Même les cambrioleurs l'ont fait en sortant la dernière fois

Citation :

Bonjour,
Après trois agressions et une douzaine de cambriolages est-ce que vous pourriez vous décider a fermer la porte? La prochaine étape c'est la plainte.

Un truc dans ce genre?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15658681
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-07-2008 à 09:13:28  profilanswer

J'aime bien les 2 premières :D
Avec une légère préférence pour le ton cynique de la 2eme [:aloy] :D

---------------
NULL
n°15658708
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-07-2008 à 09:21:23  profilanswer

Lobster a écrit :

J'aime bien les 2 premières :D
Avec une légère préférence pour le ton cynique de la 2eme [:aloy] :D

+1 La seconde est courte et "percutante".  [:cosmoschtroumpf]  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15658894
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-07-2008 à 10:07:52  profilanswer

La deuxièe définitivement, il y a la petite blagounette sur les cambrioleurs, c'ets très bon :D

n°15658964
BeGiNNeR02
Posté le 28-07-2008 à 10:15:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, on a dit courtes, c'est ça?

[...]

[:rofl]

Tu peux aussi investir dans un groom de porte :whistle: (mais c'est moins drôle)

n°15659674
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 11:31:03  profilanswer

t'ain à chaque fois j'hésite mais je ne sais pas faire autrement quand je secoue mon tapis plein de merdes sur les voisins des étages du dessous (+ bonus s'ils étendent leur linge en même temps) :/

n°15659774
Zoreil
Posté le 28-07-2008 à 11:41:48  profilanswer

Bah déjà si tu vois qu'il y a du linge à sécher, tu remets à plus tard :D

n°15659939
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-07-2008 à 11:57:49  profilanswer

tu descends avec ton tapis et tu le secoues/tapes dehors  [:souk]

n°15659948
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 11:58:52  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

tu descends avec ton tapis et tu le secoues/tapes dehors  [:souk]

ouais mais en bas c'est la rue.. avec des bars et restos. Mais bon oui j'essaierai, ou je demanderai un aspirateur aux voisins

n°15660630
BeGiNNeR02
Posté le 28-07-2008 à 13:36:18  profilanswer

paco fpg a écrit :

t'ain à chaque fois j'hésite mais je ne sais pas faire autrement quand je secoue mon tapis plein de merdes sur les voisins des étages du dessous (+ bonus s'ils étendent leur linge en même temps) :/

Eh ben ça, c'est un des trucs dont ma voisine du dessus se fout royalement :p  
Le mieux, c'est les grandes couvertures qu'elle secoue et qui viennent taper contre notre fenêtre le matin :sarcastic:  
Je reviens un peu à moi, mais là... ON EN A GROS ! :lol:

n°15660806
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2008 à 13:53:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

nouveau voisin au rez de chaussée, ponçage silencieux, peinture idem, et il m'a demandé si l'odeur de peinture ne gênait pas  :D

Juste pour une petite contribution :

Ça y est je m'installe doucement, et forcement j'ai des problème avec mon nouveau lavabo qui fuit...

Mon voisin du dessus (enfin le frère de la voisine mais y squatte là tout le temps) est plombier chauffagiste, m'a proposé de venir regarder, il m'a dit quoi acheter et m'arrange le problème dès que j'ai le matos...  :love:  

En plus je suis au rez-de-chaussé d'une rue pas loin des bars de ma ville et des fois y'a des gars bourrés qui bastonnent mes volets quand ils voient qu'il y a de la lumière...
Ce même voisin, un grand rebeu baraqué comme pas permis, m'a proposé de sortir dans la rue la prochaine fois que ça arrive histoire de "regler le problème rapidement"...  :love:  :love:  :love:  

Un peu de message positif dans ce topic ne fais pas de mal  [:sa]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 28-07-2008 à 13:54:39

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°15660977
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2008 à 14:10:22  profilanswer

Y'a baleine sous kaillou [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°15660993
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-07-2008 à 14:11:55  profilanswer

Kara a écrit :

Ça y est je m'installe doucement, et forcement j'ai des problème avec mon nouveau lavabo qui fuit...

Mon voisin du dessus (enfin le frère de la voisine mais y squatte là tout le temps) est plombier chauffagiste, m'a proposé de venir regarder, il m'a dit quoi acheter et m'arrange le problème dès que j'ai le matos...  :love:  

En plus je suis au rez-de-chaussé d'une rue pas loin des bars de ma ville et des fois y'a des gars bourrés qui bastonnent mes volets quand ils voient qu'il y a de la lumière...
Ce même voisin, un grand rebeu baraqué comme pas permis, m'a proposé de sortir dans la rue la prochaine fois que ça arrive histoire de "regler le problème rapidement"...  :love:  :love:  :love:  

gaffe à tes fesses, cay trop beau pour être vrai, y a surement un piege surtout s'il a évoqué le fait de récurer la tuyauterie  :whistle:  

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/r11_turbo_1098868474_balzout_1097791078_la_savonnette.jpeg

n°15661021
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 14:14:20  profilanswer

murène sous corail...
prends garde à ton cul

n°15661023
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2008 à 14:14:48  profilanswer

A priori il est hétéro, et il connait un des mes potes c'est p'tete pour ça aussi...

Enfin bon pour un lavabo qui fuit pas on peu faire des efforts aussi  [:nelson_muntz]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°15661118
Eifersucht
Coast
Posté le 28-07-2008 à 14:23:39  profilanswer

Kara a écrit :

Dans le genre bien sympa, l'an dernier j'ai travaillé 4 mois dans un hotel en Allemagne et ledit hôtel me fournissait un logement.
Vers la moitié de mon séjour, je crois un jour un des voisins, retraité de la Police allemande, avec un gros gros carton dans les mains.
Fort aimable, je lui ouvre la porte de la résidence et l'aide à transporter son bousin.
On entame une petite discussion et v'la ti pas qu'au bout de 5 minutes il m'explique qu'il vient de s'acheter un bon écran HD bien sympatoche et me proposait donc de récupérer pour le prix symbolique de 0,00€ son ancienne TV, une cathodique de 90cm.
Dans la foulée il nous a filé à mes colocs et moi une table basse qu'il voulait benner et qui nous a ma foi fort bien servi de support à divers liquides alcoolisés pour nos soirées.

Des voisins comme ca j'en reveut à la douzaine :love:  

Et en ce moment je vis à Berlin dans une autre résidence. jamais un bruit au soir, quelques bruits parfois dans l'enceinte dans la journée mais rien de long, grave ou énervant...
Juste une fois la voisine d'à coté qui apparemment c'était faite larguée et était avec une amie venue la consoler. Elle avait du boire un ptit coup et chialait quelque chose de bien sur son balcon pendant que mon coloc et moi étions calmement en train de jouer à Secret of Evermore.
Discrètement nous nous posâmes sur notre balcon à essayer de comprendre le pourquoi du comment mais même mon coloc ne comprenais pas son baraguouinage.
Et au lieu de pester contre cette nuisance sonore, nous nous sommes laissés aller à déconner là dessus, du genre : bon ok, tu t'es faite jetée, spacool mais tu peux pas faire un peu moins de bruit, on essaye de jouer à la SNES quoi... [:lezioul]  

Sinon, une scène surréaliste dont j'ai été le témoin :
Tout d'abord, en face de ma rue et donc de mon balcon il y a un terrain vague en pente avec sur le bord pas mal d'herbe et de buissons
Sur le balcon avec mon coloc, on se boit une petite bière tranquille quand on entend d'un coup un gros bruit de moteur suivi d'un pilage en règle, genre 3 pieds sur la pédale de frein.
Ni une ni 2 je me lève et voit alors un fourgon de la police (d'un magnifique vert-blanc) qui traverse notre rue, et un homme en train de se planquer dans les buissons, du genre pas du tout Sam Fisher.
2 secondes plus tard accoure un flic qui traverse la rue, sans même voir le mec allongé dans les herbes aussi bien camouflé qu'une trace de guano est invisible sur un costume noir.
Allers retour du flic, planqué toujours planqué, le flic disparait et notre homme rampe discrètement et arrive sur l'autre bout de la rue, hors de notre vue et s'enfuit alors.
Uniquement à ce moment là, notre vénérable agent de la fonction publique se met en quête de fouiller le terrain vague et les buissons, malheureusement avec quelques minutes de retard.
Scène surréaliste, flic bredouille, et on ne saurait jamais pourquoi l'autre homme était traqué

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)