Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14950252
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 21:29:14  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 21:29:14  profilanswer

n°14950266
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-05-2008 à 21:30:24  profilanswer

boober a écrit :

franchement, un chien tu peux lui mettre un gros coup de latte quand il chie a l'endroit ou il faut pas.

je suis desolé, mais crier, s'amuser, s'exprimer, c'est un besoin primaire Il n'y est pour rien le gosse. et ça n'empeche pas que ce sont les parents qui n'inculque peut etre pas correctement les valeurs necessaire a la vie en communauté: ils sont tenus d'eduquer leurs gosses.

mais bon comparer les chien et les gosses, c'est du bon gros de trollage de merde mais tu dois deja le savoir.

Je n'excuse pas un gamin qui crie pour faire chier consciemment, deux giffles et pis c'est tout  [:cloud_]

Une fois passe, éventuellement une deuxième, mais pas trois.

Il faut arrêter de surprotéger l'enfance : il n'est jamais trop tôt pour les responsabiliser

Au passage, je me permets de comparer un gosse à un chien, oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Obtus76 le 22-05-2008 à 21:31:28
n°14950273
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 21:30:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben y a eu vol, degradations, et au vu des degradations, y aurait pu avoir un bel accident (allons z'y joyeusement, tentative de meurtre  [:tinostar] ).

donc je parie qu'ils se deplaceront.  [:glaurung]

j'aime ton coté naif et utopique  

a la limite de la candeur. ça fait presque chaud au coeur de lire un truc comme ça.  [:dvampire]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14950274
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-05-2008 à 21:30:53  profilanswer

Bha voilà, t'aurais dû mettre un post-it  [:_pluto_]

Message édité par Innolis_Jevede le 22-05-2008 à 21:31:06

---------------
7666
n°14950299
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 21:32:59  answer

n°14950308
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-05-2008 à 21:33:47  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Je n'excuse pas un gamin qui crie pour faire chier consciemment, deux giffles et pis c'est tout  [:cloud_]

Il faut arrêter de surprotéger l'enfance : il n'est jamais trop tôt pour les responsabiliser

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/b/b8/250px-Martinet.jpg  ?

---------------
7666
n°14950310
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 21:33:51  profilanswer

Obtus76 a écrit :

la perception d'un gosse du danger, de la nuisance n'est pas celle d'un adulte, sinon ça se saurait. les responsabiliser a coup de baffe n'est pas necessairement la solution. un gamin il lui arrive de crier d'etre infernal pour demander de l'attention.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-05-2008 à 21:34:30

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14950332
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 21:35:11  answer

n°14950349
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 21:36:15  profilanswer

ah bah si ça a marché pour toi ça doit etre la solution miracle universelle pour faire d'un enfant quelqu'un de necessairement bien avec taux de reussite a 100% [:vague nocturne]

---------------
n°14950363
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 21:37:27  answer

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 21:37:27  profilanswer

n°14950382
AbdrX
Posté le 22-05-2008 à 21:38:35  profilanswer

boober a écrit :

j'aime ton coté naif et utopique  

a la limite de la candeur. ça fait presque chaud au coeur de lire un truc comme ça.  [:dvampire]

qui tente rien tente rien.

ca coute rien d'aller tenter le coup a part perdre un peu de son temps si precieux.

sinon, reste la vieille methode oeil pour oeil.  

ou le putain de truc de sa race hyper violent : le post-it

n°14950412
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 21:41:53  profilanswer

mais de toute façon y'a pas vraiment matiere a debat là

au yeux de l'enfant, le voisin n'est pas l'autorité. et sa perception d'autorité depend de l'education que leur donne les parents. maintenant si autorité designe l'adulte, y'a un mince espoir. mais j'en reviens a la surprotection evoqué par obtus: on apprends aux gosses aujourd'hui que l'autorité ce sont les parents uniquement (meme plus les professeurs ... pour dire) et quand cette autorité parentale la manque, ben il reste pas grand chose aux gosses. donc s'en prendre aux gosses ne rime a rien.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 22-05-2008 à 21:42:57

---------------
n°14950413
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-05-2008 à 21:41:54  profilanswer

Boarf, chacun voit midi à sa porte hein  [:cosmoschtroumpf]

Perso, j'arrive pas à voir les gosses autrement qu'un tas d'emmerdes, et c'est mon droit ! [:tatsui]

On peut être bien éduqué à coups d'pèques, ce fut mon cas.

Franchement, dès lors que le gosse a conscience (bis repetita) que ce qu'il fait est impoli, irrespectueux etc. (qu'il fait ça juste pour le plaisir de faire chier quoi) de ma part : BAM BAM (si si si)

Next. [:prodigy]

n°14950440
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 21:44:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

qui tente rien tente rien.

ca coute rien d'aller tenter le coup a part perdre un peu de son temps si precieux.

sinon, reste la vieille methode oeil pour oeil.  

ou le putain de truc de sa race hyper violent : le post-it

"je sais que c'est vous, une plainte a été déposé a la police."  Si avec ça il chie pas dans son froc  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-05-2008 à 21:44:28

---------------
n°14950462
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 21:46:40  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Boarf, chacun voit midi à sa porte hein  [:cosmoschtroumpf]

Perso, j'arrive pas à voir les gosses autrement qu'un tas d'emmerdes, et c'est mon droit ! [:tatsui]

On peut être bien éduqué à coups d'pèques, ce fut mon cas.

Franchement, dès lors que le gosse a conscience (bis repetita) que ce qu'il fait est impoli, irrespectueux etc. (qu'il fait ça juste pour le plaisir de faire chier quoi) de ma part : BAM BAM (si si si)

Next. [:prodigy]

et comment tu etablis que le gosse a conscience que ce qu'il fait c'est mal? t'es dans sa tete? tu connais l'education que lui donne ses parents, t'es au quotidien avec eux pour superviser? ou tu le fait selon tes criteres et valeurs morales a toi et qui n'engagent que toi, l'homme bien, le seul et l'unique?

---------------
n°14950532
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-05-2008 à 21:54:07  profilanswer

boober a écrit :

et comment tu etablis que le gosse a conscience que ce qu'il fait c'est mal? t'es dans sa tete? tu connais l'education que lui donne ses parents, t'es au quotidien avec eux pour superviser? ou tu le fait selon tes criteres et valeurs morales a toi et qui n'engagent que toi, l'homme bien, le seul et l'unique?

Bah au moins, il saura que pour moi : c'est mal et ça me fait chier qu'il s'comporte comme ça [:cosmoschtroumpf]

Soyez sûrs que toutes les solutions seront épuisées avant d'en arriver à cette extrêmité là. Pour ce qui est en gras, c'est bien pour ça que je parle de parents démissionnaires et/ou qui n'assument pas LEURS choix :fou:

La liberté, c'est aussi le choix de vivre sans se faire emmerder ! Que ce soit un voisin ou un gosse [:prodigy]

Pour moi le débat est clos. Revenons aux charmants voisins  [:itm]  

n°14950648
Persil
Posté le 22-05-2008 à 22:03:28  profilanswer

boober a écrit :

"je sais que c'est vous, une plainte a été déposé a la police."  Si avec ça il chie pas dans son froc  [:dawa]

Je vais pas lui faire ce plaisir. Je vais juste me contenter de porter plainte en évoquant mes soupçons. J'ai fait le tour des voisins et seule ma voiture a subi des dommages pour le moment...
- Perso, il y a 50 % de chances que les deux histoires aient une relation -

n°14950912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2008 à 22:13:30  profilanswer

Le combo balai-slip marche aussi avec les gamins. Leur faire peur, ça ne les traumatisera pas et ça permettra à rainmaker de mieux vivre.

n°14950934
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 22-05-2008 à 22:14:34  profilanswer

boober a écrit :

ça me rappel dans une moindre mesure notre mysterieux casseur d'essui-glace (pas les balais hein , mais bien les bras supportant les balais)

au debut c'etait essui-glace levés et notre justicier est passé a l'etape suivante. t'etais bon pour changer tout le systeme.

dès qu'une voiture était mal garée dans notre coin, elle avait ses essui-glace brisé. (surement un sale rmiste chomeur glandeur qui avait que ça faire de ses journée :o )  

jusqu'au jour ou une voisine et son ami sont tombés sur le gars en plein action (par hasard), qui est parti sans demander son reste parait-il. depuis ce jour les essui-glace ont cessé d'etre brisé ... il a peut etre eut peur d'etre identifé si plainte il y avait.  

en tout cas ton truc c'est de la degradation. c'est grave. mais bon je doute que les flics fassent un relevé d'empreinte et une enquete. ta voiture c'est pas le scoot du fils du president  :ange:  

L'an passé la voiture de ma copine et quelques autres ont été dégradées sur le parking ( durite d'Essence percée pour récupérer l'essence donc).

Ben les flics ont retrouvés les gars quelques mois après.  :)  

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°14950961
freds45
Posté le 22-05-2008 à 22:15:58  profilanswer

Persil a écrit :

Je vais pas lui faire ce plaisir. Je vais juste me contenter de porter plainte en évoquant mes soupçons. J'ai fait le tour des voisins et seule ma voiture a subi des dommages pour le moment...
- Perso, il y a 50 % de chances que les deux histoires aient une relation -

J'aurais même dit plus [:aloy2]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14951121
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 22:27:24  answer

n°14951416
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2008 à 22:53:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Le combo balai-slip marche aussi avec les gamins. Leur faire peur, ça ne les traumatisera pas et ça permettra à rainmaker de mieux vivre.

Malheureusement non  :(  

J'ai déjà gueulé sur les gosses et ils s'en foutent; la mère ne dit rien, ne s'excuse même pas, elle gueule dessus mais on sent bien qu'elle fini par être un peu résigné :/

Bon après ça n'est gênant que quand ils arrivent ou vont a l'école, et il n'y a pas grand chose a faire. C'est pas fait méchamment - c'est des gosses, très cons, mais des gosses - disons que ce je trouve vraiment inadmissible c'est que les parents ne font rien quoi.  
Ah si, ils gueulent " PUTAIN MAIS TU VA FERMER TA GUEULE?? Y A PEUT ETRE ENCORE DES GENS QUI DORMENT§§ ", ce qui est très paradoxal [:petrus75]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14951492
kyntriad
Posté le 22-05-2008 à 23:02:00  profilanswer

supayr nanny ! jamais là quand il faut...

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14951516
freds45
Posté le 22-05-2008 à 23:05:08  profilanswer

kyntriad a écrit :

supayr nanny ! jamais là quand il faut...

Tu m'as grillé :lol: j'y pensais juste
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/1supernanny.jpg

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14951702
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 23:20:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Malheureusement non  :(  

J'ai déjà gueulé sur les gosses et ils s'en foutent; la mère ne dit rien, ne s'excuse même pas, elle gueule dessus mais on sent bien qu'elle fini par être un peu résigné :/

Bon après ça n'est gênant que quand ils arrivent ou vont a l'école, et il n'y a pas grand chose a faire. C'est pas fait méchamment - c'est des gosses, très cons, mais des gosses - disons que ce je trouve vraiment inadmissible c'est que les parents ne font rien quoi.  
Ah si, ils gueulent " PUTAIN MAIS TU VA FERMER TA GUEULE?? Y A PEUT ETRE ENCORE DES GENS QUI DORMENT§§ ", ce qui est très paradoxal [:petrus75]

gueuler comme un veau comme tu le decris conforte le gamin que sorti de l'autorité parentale, il peut faire pareil. sur le coup ça doit avoir de l'effet. mais eduquer se resume pas a gueuler ou baffer quand quelque chose va de travers.

pour le reste ...  

boober a écrit :

mais de toute façon y'a pas vraiment matiere a debat là  

au yeux de l'enfant, le voisin n'est pas l'autorité. et sa perception de l'autorité depend de l'education que leur donne les parents. maintenant si autorité designe l'adulte, y'a un mince espoir. mais j'en reviens a la surprotection evoqué par obtus: on apprends aux gosses aujourd'hui que l'autorité ce sont les parents uniquement (meme plus les professeurs ... pour dire) et quand cette autorité parentale la manque, ben il reste pas grand chose aux gosses. donc s'en prendre aux gosses ne rime a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-05-2008 à 23:21:49

---------------
n°14952304
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-05-2008 à 00:12:12  profilanswer

boober a écrit :

ah bah si ça a marché pour toi ça doit etre la solution miracle universelle pour faire d'un enfant quelqu'un de necessairement bien avec taux de reussite a 100% [:vague nocturne]

les autres peuvent crever la bouche ouverte :o

n°14952315
arthas77
Posté le 23-05-2008 à 00:14:46  profilanswer

Dans ma résidence de 100 logements, seulement 2 voisins sont inscrits à la fête des voisins.  :o

n°14952399
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-05-2008 à 00:30:24  profilanswer

Au moindre soupçon, je met tout mon immeuble sous surveillance video invisible et je laisse bouillir :love:

Message édité par multivitamine le 23-05-2008 à 00:30:34

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14953398
madvax
still alive
Posté le 23-05-2008 à 06:37:29  profilanswer

Persil a écrit :

Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la rivière et attends de voir son cadavre passer...

Un de mes proverbes préférés  :love:  

boober a écrit :

Vu qu'aucune méthode n'est efficace à 100%, autant pas se faire chier à éduquer les gosses :o  

bouba-el-perro-loco a écrit :

L'an passé la voiture de ma copine et quelques autres ont été dégradées sur le parking ( durite d'Essence percée pour récupérer l'essence donc).

Ben les flics ont retrouvés les gars quelques mois après.  :)  

Heureusement que le fils de Sarkozy était en visite ce jour-là ;)

Message édité par madvax le 23-05-2008 à 06:38:08

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14953439
scorbutic
Posté le 23-05-2008 à 07:29:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dans ma résidence de 100 logements, seulement 2 voisins sont inscrits à la fête des voisins.  :o

Serieusement, quand t'es entouré de cons, t'as envie de faire une fête avec eux ?  :whistle:

n°14953476
freeza01
Posté le 23-05-2008 à 08:02:59  profilanswer

bah ouais, pour verser de la soude dans le ponch :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14953478
djudju14
Posté le 23-05-2008 à 08:04:14  profilanswer

:hello:  
je suis dégouté, les bureaux de l'Opac sont ouverts de 10h à 16h30 ! Si tu bosses, tu l'as DLC :o

n°14953505
com21
real men don't click
Posté le 23-05-2008 à 08:23:52  profilanswer

djudju14 a écrit :

:hello:  
je suis dégouté, les bureaux de l'Opac sont ouverts de 10h à 16h30 ! Si tu bosses, tu l'as DLC :o

Tu pose un RTT  [:spamafote]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14953508
com21
real men don't click
Posté le 23-05-2008 à 08:24:40  profilanswer

Bon sinon j'ai la voisine du coté/dessous qui marche avec ces gros talons sur le carrelage...

C'est embetant quand elle se lève avant moi :'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14953511
djudju14
Posté le 23-05-2008 à 08:25:23  profilanswer

com21 a écrit :

Tu pose un RTT  [:spamafote]  

Un quoi ? :D  J'ai pas de RTT dans ma boîte :o  J'irais lundi, c'est mon jour de repos !

n°14953546
AbdrX
Posté le 23-05-2008 à 08:39:56  profilanswer

boober a écrit :

gueuler comme un veau comme tu le decris conforte le gamin que sorti de l'autorité parentale, il peut faire pareil. sur le coup ça doit avoir de l'effet. mais eduquer se resume pas a gueuler ou baffer quand quelque chose va de travers.

pour le reste ...  

zmoui, ceci dit, a partir d'un certain degré de nuisance en tout genre, tu joues perso :

tu t'en branles de savoir si les parents seront respectés ou non, tu veux que le mome ai peur de toi, que, quand il passe devant ta porte, il ferme sa putain de bouche a merde et qu'il marche sur des oeufs tout frais.

et la, meme si c'est pas bien gros vilain toussa, tous les moyens sont bons.  

celui qui subi n'est pas la pour eduquer le mome de l'autre, donc tu reagis violement pour faire peur et qu'on ai peur de toi. de toute facon, coté relation de voisinage, ca ne pourra pas etre pire, donc autant qu'on te craigne un bon coup et autant passer pour "celui qui ne faut pas faire chier".

quand tu ecris ca : "quand cette autorité parentale la manque, ben il reste pas grand chose aux gosses. donc s'en prendre aux gosses ne rime a rien"

je suis d'accord sur le fond, mais quand tu constates que les parents ne font et ne feront rien, il TE reste quoi ??? t'es pas la pour eduquer le mome de l'autre, donc si en allant causer aux parents tu vois tres bien que tu pisses dans un violon, que peux tu faire ... ???
rien ??? constater et pleurer ??? subir ????

ben des nefles, tant pis pour le mome, je vais pas flinguer ma santé mentale (sisisi, je suis sein mentalement) et ma santé physique (faire dodo) pour un mome mal tenu.

d'ailleurs, si tu essayes d'eduquer le mome de l'autre, le parent va te jeter grave. donc paf le mome.

je vais avoir l'immense joie de savourer ca, j'emmenage dans un immeuble ou y a des momes sur mon palier. pleins de momes.

donc d'ici kkes mois, je vais en faire un et je vais le laisser foutre la merde, car comme le dit kkun ici :  

les momes, c'est sacré, faut-pas-toucher.

n°14953587
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2008 à 08:52:42  profilanswer

freds45 a écrit :

Tu crois que les policiers vont se déplacer ? C'est pas le scooter du fils de Sarko, ça les intéresse pas [:prodigy] ...

Alors que les flics avaient choppé le mec dans ma caisse pendant qu'il volait l'autoradio (après etre entrer avec un cintre, sur une 106 [:ddr555]) la voiture a eu le droit à tous les relevé d'empreintes possibles, alors que le mec était en garde à vue. Et Pourtant pas de dégradations sur la voiture ;)

n°14953629
zobbitenfe​r
Posté le 23-05-2008 à 09:00:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

je resume :  

1/tu dis que tu vis a la cambrousse

2/leg9 te repond sur ce point en te disant : tu oses l'ouvrir (sous entendu : vu que t'as aucun bruit, kesske tu fais ici)

3/ce a quoi tu nous expliques que tu dors 2 soirs par semaines dans un endroit où, vu que ce que tu decris, tu laisses sous entendre que ca fait du bruit.

4/ je te reponds

5/ et la, tu dis que ca t'empeche pas de dormir.

=> alors que fais tu sur ce topic ?

t'as pas de soucis, tu dors a poings fermés, tes voisins ne font donc pas de bruit qui puisse te perturber.

sur ce topic, c'est tout l'inverse, alors ouvre un topic de ceux qui ont du bol d'avoir des voisins pas chiant et super top mega sympa, on ira te demander ou tu creches pour venir profiter de ton havre de paix ...

si rien ne te derange et que tu viens ici pour nous dire qu'on est intolerant, ben merci mais on n'a pas besoin de lire ca vu que tu n'as aucun probleme ...

t'as bien de la chance, stout ... [:glaurung]

Sauf que c'est un topic sur les problèmes de voisinage, pas sur "ouin ouin j'arrive pas à dormir". Je disais simplement que le bruit ne m'empêchait pas de dormir, ce qui n'est pas le cas de ma copine, par exemple [:spamafote] Pas de quoi en faire un fromage.
Et un topic n'est pas fait pour rassembler que des gens qui font partie d'un consensus. C'est tout l'intérêt d'un forum, de pouvoir discuter avec des gens d'opinions différentes.
Bref  :sleep:  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14953689
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-05-2008 à 09:15:50  profilanswer

Persil a écrit :

J'en tiens un gros ! :( [...]

Ouaip, les flics font de plus en plus de relevés d'empreintes lors de voiture ouverte a l'arrache...
Si tu les appellent en leurs expliquant que tu veux porter plainte, que l'état de ta caisse ne te permet pas de la déplacer pour leur amener, voir qu'il y a risque d'incendie en cas de tentative de démarrage, ils seront forcés de se deplacer.

Evite de trop toucher au moteur, ils auront de belles empreintes grace a la poussiere.
Et avec un peu de chance, en leurs confiant tes soupçons et la lettre de ton voisin, c'est le premier qu'ils iront voir... [:rhetorie du chaos]

EDIT : Essaye d'exposer ton cas sur le topic des flics, il pourront mieux te renseigner...

Message édité par Lobster le 23-05-2008 à 09:21:02

---------------
NULL
n°14953775
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-05-2008 à 09:29:46  profilanswer

com21 a écrit :

Bon sinon j'ai la voisine du coté/dessous qui marche avec ces gros talons sur le carrelage...

C'est embetant quand elle se lève avant moi :'(

coups de balais sur le plafond, j'attend que ma voisine recommence pour tenter mais faut que ce soit le bois qui tape car le plastique pas sur que la voisine entende :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14953831
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2008 à 09:37:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

zmoui, ceci dit, a partir d'un certain degré de nuisance en tout genre, tu joues perso :

tu t'en branles de savoir si les parents seront respectés ou non, tu veux que le mome ai peur de toi, que, quand il passe devant ta porte, il ferme sa putain de bouche a merde et qu'il marche sur des oeufs tout frais.

et la, meme si c'est pas bien gros vilain toussa, tous les moyens sont bons.

celui qui subi n'est pas la pour eduquer le mome de l'autre, donc tu reagis violement pour faire peur et qu'on ai peur de toi. de toute facon, coté relation de voisinage, ca ne pourra pas etre pire, donc autant qu'on te craigne un bon coup et autant passer pour "celui qui ne faut pas faire chier".

quand tu ecris ca : "quand cette autorité parentale la manque, ben il reste pas grand chose aux gosses. donc s'en prendre aux gosses ne rime a rien"

je suis d'accord sur le fond, mais quand tu constates que les parents ne font et ne feront rien, il TE reste quoi ??? t'es pas la pour eduquer le mome de l'autre, donc si en allant causer aux parents tu vois tres bien que tu pisses dans un violon, que peux tu faire ... ???
rien ??? constater et pleurer ??? subir ????

ben des nefles, tant pis pour le mome, je vais pas flinguer ma santé mentale (sisisi, je suis sein mentalement) et ma santé physique (faire dodo) pour un mome mal tenu.

d'ailleurs, si tu essayes d'eduquer le mome de l'autre, le parent va te jeter grave. donc paf le mome.

oui oui c'est plus facile de s'en prendre aux gosses tout en se justifiant "cay pas a moi d'eduquer les gosses des autres  cay aux  parents[:dawa] "

mais si a un moment ou a un autre tu prends pas tes balloches en main pour aller expliquer judicieusement et intelligement ta façon de penser aux parents justement (c'est sur c'est moin evident d'aller discuter entre adulte que de gueuler contre des gosses hein  [:dawa] ) et ben c'est de la demission autant que les parents. la facilité. vivre ensemble c'est aussi une question de tolerance  et on a pas tous la meme perception de la nuisance. un parent qui a des gosses bruyant ne se rend pas forcement compte du derangement de ses propres enfants car il a le nez dans le guidon, comme on dit, et il y a aussi des gens tres bien, qui une fois alertés (parfois il faut s'y reprendre a plusieurs fois hé oui) seront plus attentif par la suite.  

bref  :sleep:  :sleep:  me suis deja exprimer sur le sujet

enfin bravo ta solution au probleme est parfaite :jap:

Avis aux gens derangés par des gosses: pendez les dans les escaliers par les pieds , ça a marcher pour Doy

/solution universelle

AbdrX a écrit :

je vais avoir l'immense joie de savourer ca, j'emmenage dans un immeuble ou y a des momes sur mon palier. pleins de momes.

donc d'ici kkes mois, je vais en faire un et je vais le laisser foutre la merde, car comme le dit kkun ici :

les momes, c'est sacré, faut-pas-toucher.

belle mentalité  [:vague nocturne]

t'es au courant que la loi du talion n'a plus cours de nos jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-05-2008 à 09:38:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)