Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15700177
justin_bri​dou
Motoculture
Posté le 01-08-2008 à 07:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
à intégrer au programme scolaire :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 07:01:39  profilanswer

n°15701166
paco fpg
Posté le 01-08-2008 à 10:56:15  profilanswer

tu lui fous ces sons en boucle pendant ton absence, avec les grosses enceintes collées au plafond
http://www.dogstar.dantimax.dk/testwavs/

n°15701377
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-08-2008 à 11:14:28  profilanswer

j'aimerais bien mais pour les bloquer sur le plafond c'est chaud sans tout saloper :p puis sont assez comique pour appeler les flics :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15712885
arthas77
Posté le 02-08-2008 à 14:22:28  profilanswer

Citation :

Lambesc: un jeune homme porte plainte contre cinq grands-mères trop bavardes  
[02/08/2008 14:01]

MARSEILLE (AP) -- Un tourneur-fraiseur de 25 ans a déposé plainte pour «nuisances sonores» il y a quelques jours contre cinq grands-mères qu'il accuse de perturber ses soirées en bavardant sans interruption le soir devant son domicile de Lambesc (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris samedi de source judiciaire.  

Cette histoire en forme de Clochemerle fait grand bruit dans le département. Les gendarmes ont relevé les identités et convoqué une à une les présumées délinquantes en herbe.  

«On ne demande quand même pas aux cigales d'arrêter de chanter», riposte l'une d'elles, citée samedi par le quotidien «La Provence». Les dames récidivistes n'ont jamais varié dans le choix du lieu du délit: le banc du village, à l'ombre des platanes. Elles ont toutefois reçu de nombreux témoignages de soutien des villageois.  

Le maire de Lambesc, Jacques Bucki, a promis d'organiser une médiation «dès son retour de vacances», car il «ne souhaite pas voir ses administrés s'affronter devant les tribunaux». AP

n°15712944
cedric1973
Posté le 02-08-2008 à 14:31:08  profilanswer

daaadou a écrit :

On dit pas de mal de la compagnie creole monsieur [:cerveau thalis] :o

C'est vrai que ça déchire !

http://fr.youtube.com/watch?v=twDh [...] re=related

Que de souvenirs !!! :)

n°15712948
cedric1973
Posté le 02-08-2008 à 14:31:29  profilanswer

Ils sont devenus quoi ?

n°15713066
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-08-2008 à 14:48:18  profilanswer

Finalement ça a avancé ce projet de "goldeneye domestique" pour flinguer les sonos des voisins gênants ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15713243
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 02-08-2008 à 15:21:32  profilanswer

Vous avez deja eu le voisin qui tape contre la cage d'ascenseur car il reste "occupé" trop longtemps à son gout ?

n°15713294
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-08-2008 à 15:31:59  profilanswer

nan mais g deja la voisine qui tape et gueule comme une dingue quand elle reste bloqué plus de 2s dans l'ascenseur :D

n°15713422
BeGiNNeR02
Posté le 02-08-2008 à 15:51:22  profilanswer

Il n'y a pas d'ascenseur dans mon immeuble [:prodigy]

Sinon, une autre anecdote en ce moment dans mon immeuble :

Il y a un couple au RDC avec un bébé. Juste devant leur porte, il y a deux seaux et un balai qui ont, sans doute, servi à nettoyer l'appartement... sauf que :

• ça va faire 2 semaines qu'ils sont à cet endroit
  • l'eau est restée dans un des seaux
  • la couleur de l'eau est pour le moins douteuse
  • ça commence à grave sentir

Quelques semaines avant, ils avaient laissé des poubelles sur le palier. Elles sont bien restées deux semaines, avant qu'un voisin mette un post-it sur la porte pour leur dire de les mettre dans la benne (qui soit dit en passant, est vraiment proche de leur appartement... tellement proche, qu'ils pourraient les jeter de leur fenêtre :whistle: ). Le soir même, elles étaient parties...

P.S : j'ai lu l'épisode "soulmanto vs cassos" pour essayer de comprendre le titre... mais c'est qui murphy :??:

EDIT : c'est des seaux :o

Message cité 5 fois
Message édité par BeGiNNeR02 le 02-08-2008 à 17:05:31
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 15:51:22  profilanswer

n°15713432
totoz
Posté le 02-08-2008 à 15:53:38  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

mais c'est qui murphy :??:

ignare :o

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060911/42392_288840889_murphy_H105409_L.jpg

n°15713440
kukron
Posté le 02-08-2008 à 15:54:44  profilanswer

Alex J. Murphy : l'homme qui est devenu le célèbre Robocop suite à une violente agression de malfrats.
[:doc petrus]

Message édité par kukron le 02-08-2008 à 15:55:01
n°15713441
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 02-08-2008 à 15:54:51  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Il y a un couple au RDC avec un bébé. Juste devant leur porte, il y a deux sceaux et un balai qui ont, sans doute, servi à nettoyer l'appartement... sauf que :

• l'eau est restée dans un des sceaux

Quelques semaines avant, ils avaient laissé des poubelles sur le palier. Elles sont bien restées deux semaines, avant qu'un voisin mette un post-it sur la porte pour leur dire de les mettre dans la benne (qui soit dit en passant, est vraiment proche de leur appartement... tellement proche, qu'ils pourraient les jeter de leur fenêtre :whistle: ). Le soir même, elles étaient parties...

P.S : j'ai lu l'épisode "soulmanto vs cassos" pour essayer de comprendre le titre... mais c'est qui murphy :??:

Google :
loi de Murphy
Si t'as un voisin qui s'appele murphy t'as plus qu'a demenager :o

n°15713448
Seyar
Posté le 02-08-2008 à 15:55:59  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Il y a un couple au RDC avec un bébé. Juste devant leur porte, il y a deux sceaux et un balai qui ont, sans doute, servi à nettoyer l'appartement... sauf que :

• l'eau est restée dans un des sceaux

Ben en fait, s'il y a des sceaux dessus, ils ne peuvent plus les bouger, c'est normal. C'est la loi, comme Murphy!

n°15713460
totoz
Posté le 02-08-2008 à 15:57:45  profilanswer

c pas moi c murphy , han han :o
http://www.pixelz.fr/7/4/c/63c6e384299251b85ebaa27133c56.jpg

n°15713500
BeGiNNeR02
Posté le 02-08-2008 à 16:04:25  profilanswer

Merci Murphy :o  

Seyar a écrit :

Ben en fait, s'il y a des sceaux dessus, ils ne peuvent plus les bouger, c'est normal. C'est la loi, comme Murphy!

[:alberich]

Pour moi, ils sont juste fainéants :o

n°15713700
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 16:31:42  answer

Pour moi, tu n'as pas remarqué que tu parles de sceaux alors que tu veux certainement parler de seaux. :o

n°15713864
BeGiNNeR02
Posté le 02-08-2008 à 17:05:58  profilanswer

Oops... édité :o
Je parlais bien de sots :whistle:

Message édité par BeGiNNeR02 le 02-08-2008 à 17:06:52
n°15722386
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2008 à 19:17:04  profilanswer

Ca y est mes nouveaux voisins sont des cons [:sebxoii]
Je suis au RDC d'une résidence "privée" qui fait un peu village de vacances (c'est ça qui m'a séduit)

Donc j'ai des voisins qui on un apart au RDC aussi du genre [:yo]

On a un portail automatique qui permet que le petit jardin et tous les apart de la résidence soient pas emmerdés car on est dans le quartier des bars et sérieux à l'intérieur c'est un vrai ptit village...

Le portail reste bloqué en position ouverte régulièrement et j'avais des sacrés doute et en fait je croise mon cher petit branleur de merde de voisin qui ouvrait le portail à la main en forçant donc sur le moteur et en le laissant dans une superbe position ouverte...

Je part en soirée et je rentre vers 4h et hop, les 2 vitres de la  porte d'accès a mon bâtiment pétées, des canettes vides qui trainent, en gros y'a un bon gros groupe d'autres branleur qui se sont fait un plaisir de venir foutre un peu le brun dans notre petit havre de paix...

Il faux dire que se voisin s'est déjà fait plaisir en repeignant un meuble a la bombe sur le parking en laissant bien sur de la peinture partout en plein milieu de l'entrée...

Donc du coup voilà, demain faux que j'appelle le syndic pour les vitres et je ne sais pas trop comment leur expliquer que c'est pasque le portail reste ouvert à cause de gens "indélicat" ou est-ce que je dis carrément que l'apart XX bousille le portail et fou de la peinture partout en bon branleur qu'il est [:godwinhaha]

Enfin voilà ça fait chier pasque franchement j'suis pas rassuré si ça reste ouvert (j'ai mes 2 fenêtre de chambre qui donne justement sur l'entrée de la résidence)  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 03-08-2008 à 19:18:57

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°15722515
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-08-2008 à 19:41:03  profilanswer

Kara a écrit :

Je suis au RDC d'une résidence "privée" qui fait un peu village de vacances (c'est ça qui m'a séduit)

On a un portail automatique qui permet que le petit jardin et tous les apart de la résidence soient pas emmerdés car on est dans le quartier des bars et sérieux à l'intérieur c'est un vrai ptit village...

Le portail reste bloqué en position ouverte régulièrement et j'avais des sacrés doute et en fait je croise mon cher petit branleur de merde de voisin qui ouvrait le portail à la main en forçant donc sur le moteur et en le laissant dans une superbe position ouverte...

Je part en soirée et je rentre vers 4h et hop, les 2 vitres de la  porte d'accès a mon bâtiment pétées, des canettes vides qui trainent, en gros y'a un bon gros groupe d'autres branleur qui se sont fait un plaisir de venir foutre un peu le brun dans notre petit havre de paix...

Il faux dire que se voisin s'est déjà fait plaisir en repeignant un meuble a la bombe sur le parking en laissant bien sur de la peinture partout en plein milieu de l'entrée...

Donc du coup voilà, demain faux que j'appelle le syndic pour les vitres et je ne sais pas trop comment leur expliquer que c'est pasque le portail reste ouvert à cause de gens "indélicat" ou est-ce que je dis carrément que l'apart XX bousille le portail et fou de la peinture partout en bon branleur qu'il est [:godwinhaha]

Enfin voilà ça fait chier pasque franchement j'suis pas rassuré si ça reste ouvert (j'ai mes 2 fenêtre de chambre qui donne justement sur l'entrée de la résidence)  :sweat:

[:rogr]  

On as le même ( exactement, la peinture en moins )  [:kc]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15722723
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 20:24:52  answer

Kara a écrit :

Rien compris  [:thesphinx]  

Pourquoi le mec "force" t-il le portail, qui est censé s'ouvrir automatiquement? Il n'a pas la télécommande? En tous cas, je te conseille de le balancer au syndic. Faut vite le faire rentrer dans le rang sinon il se permettra de plus en plus de libertés.

n°15722815
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2008 à 20:40:01  profilanswer

Je suppose qu'il a pas de telco, ou qu'il la prend pas ou qu'il s'en sert pour caler une armoire, ou qu'il l'a petée et qu'il veux pas raquer 30€ pour en acheter une...

Il était là avant moi aussi, mais bon tout le monde est super respectueux et tout ici, et pi c'est une copropriété faux que tout le monde en prenne soit et y'a ce genre de type...

Ça me fou en rogne...

---------------
n°15722826
sadlig
Posté le 03-08-2008 à 20:40:53  profilanswer

L'avantage surtout c'est que si tu le "dénonces", la réparation sera mis à sa charge à lui uniquement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15723334
kley
Miaou !
Posté le 03-08-2008 à 21:49:31  profilanswer

sadlig a écrit :

L'avantage surtout c'est que si tu le "dénonces", la réparation sera mis à sa charge à lui uniquement.

+1, tu sais qui c'est, pourquoi s'en priver ? Ces dégradations sont trop souvent anonymes...

n°15723540
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2008 à 22:14:28  profilanswer

J'pense pas que se soit lui qui ai peté les vitres, mais c'est de sa faute car dès que le portail est ouvert ya des gars bourrés qui en profitent pour se faire une soirée dans la résidence quoi...

Alors après le dénoncé c'est bien gentil mais bonjour l'ambiance...

---------------
n°15723587
totoz
Posté le 03-08-2008 à 22:20:19  profilanswer

g la meme chez moi, porte magnetique, clef magnetique ( 10€ de caution piece , remboursé a la fin de la location), ya tjs des connards pour ouvrir le portail a coup de pieds  [:airforceone]

n°15723591
totoz
Posté le 03-08-2008 à 22:20:57  profilanswer

Kara a écrit :

J'pense pas que se soit lui qui ai peté les vitres, mais c'est de sa faute car dès que le portail est ouvert ya des gars bourrés qui en profitent pour se faire une soirée dans la résidence quoi...

j'arrive pas a visualiser ton "village", tu peux faire un shema vite fait ? :d

n°15723602
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 03-08-2008 à 22:26:22  profilanswer

Kara a écrit :

Le syndic est obligé de dire que c'est toi qui l'a dénoncé ?

n°15724236
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2008 à 23:43:49  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Le syndic est obligé de dire que c'est toi qui l'a dénoncé ?

J'en sais rien mais bon c'est pas glorieux quoi qu'il arrive...   http://www.linternaute.com/femmes/beaute/0608-soin-visage/images/vichy-s.jpg

Le schéma ca va être compliqué mais je vais y penser quand j'aurais le temps (ou une photo peut-être)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 03-08-2008 à 23:54:37

---------------
n°15724291
totoz
Posté le 03-08-2008 à 23:49:44  profilanswer

ah non, autant vichy ct le mal, autant deporté tout les cassos au usa serait un bienfait pour la france :D

n°15724309
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2008 à 23:51:46  profilanswer

J'ai enlever la photo finalement j'ai douté de mon humour d'un coup...  [:zeusy]

EDIT : bon finalement...

Message édité par Kara le 03-08-2008 à 23:55:12

---------------
n°15724394
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2008 à 23:59:26  profilanswer

Ouais après je suis proprio depuis peu et c'est surement aussi pour ça que je suis un peu sur les nerfs concernant la copro, mais bon en tant que locataire j'ai toujours été respectueux des lieux, manifestement là c'est pas le cas...

En plus quand y sont plusieurs, avec des potes  [:yo]  [:freedump] [:yo] [:freedump] [:yo] [:freedump] [:yo] c'est limite une fleur quand ils nous laissent rentrer quand y sqattent devant...

Rhaaaaa   :ouch:

Message édité par Kara le 04-08-2008 à 00:00:50

---------------
n°15724515
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 00:14:48  answer

Te gène pas, balances les, si on peut plus être tranquille chez soit quand on achète, pourquoi se faire chier à acheter.

Mes voisins d'en face était des responsables de dégâts et personne ne les dénonçait jamais d'après le voisin du dessous jusqu'à ce que j'arrive.

Et comme par hasard, y'a toujours autant de bruit venant de chez eux, mais les communs sont propre et en bon état depuis que je les ai balancés à l'agence deux trois fois.
L'ambiance ne s'est pas dégradé puisqu'ils ont été jusqu'à me payer l'apéro une fois ou deux alors que je vais presque tout les soir chez eux pour leur dire qu'ils font trop de bruit et qu'il faudrait que ça cesse.

Heureusement ils déménagent le 11 aout.

En espérant que leur remplaçant seront moins bruyant.

(au passage, il faut et non pas il faux s'il te plait  :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 00:15:40
n°15724969
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-08-2008 à 01:26:12  profilanswer

Une des fautes tenaces que je n'arrive pas à corriger...

Ba t'façon demain déjà j'appelle pour les vitres et je balance ce que j'ai à balancer, si y me demandent d'être encore plus précis que "certains habitants" ba je le serais, z'avez raison...   :fou:  :fou:  

---------------
n°15725661
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-08-2008 à 04:46:02  profilanswer

Tiens moi j'ai eu droit à l'ouverture de porte par un serrurier pour un voisin qui avait perdu ses clés... ce dimanche matin à 6h30 [:daria]  

*DRIIIIIIIIIIIIII PAF PAF PAF DRIIIIIIIIIII PAF* pendant une demi-heure, je suis descendu voir franchement énervé, et je tombe sur une bonne vingtaine de voisins en pyjama/peignoir/nuisette à l'étage dudit monsieur [:wam]  pour une fois que je suis pas le seul avec les vieux de l'immeuble à gueuler pour le bruit :)  

Sinon j'ai commis l'irréparable, ma gardienne savait que j'avais bossé chez free/centrapel, et ça a pas loupé, en ce moment elle l'a dans l'os avec noos/numericable depuis deux semaines, et je me suis dit que pour une fois j'allais l'aider (je ne rends jamais ce genre de service, on se retrouve à dépanner l'immeuble entier pour peanuts et certains deviennent même exigeants, bref...).
Donc je m'occupe de son modem/routeur Netgear (me suis cramé les doigts tellement la chose est brûlante), le problème vient des dns pourris de NC, mais ils font trainer les choses en l'embobinant au tel comme quoi c'est de sa faute (couche tcp hs, carte réseaux hs, le wifi qui est "mauvais" chez elle, et autre conneries monumentales d'incompétents congénitaux), enfin bon, on prends rdv avec l'un de leur tech et le tour est joué... sauf que ça a pas loupé, elle a raconté à mes voisins portugais que j'étais un dieu d'internet et que leur freeboxHD j'allais leur installer et qu'en cas de problème je suis là :fou:  

Donc on résume: ma chère gardienne avec son numéricable qui chie (toujours pas résolu), mes voisins maçons portugais qui savent pas parler un mot de francais et qui ont une freebox HS et un problème sur la ligne dans l'immeuble, j'ai pris rendez-vous de partout pour des techos, j'en suis à un incompétent de chez numéricable et deux techos itinérants de free qui ont diagnostiqué chacun une couille, allez expliquer ça en portugais vous :'(

Les bonnes nouvelles quand même:

1-je pars en vacances.
2-j'ai envoyer chier une voisine opportuniste qui voulait squatter mon wifi (putain de gardienne), et que je configure son pc vérolé de merde... je lui ai dit d'appeler une entreprise et de payer ses factures, vu qu'elle fout son zouk et son rnb à fond la journée et que ça sert plus à rien d'aller gueuler, qu'elle aille se faire taxer :fou:  
3-j'ai bien spécifié à ma gardienne et mes voisins que c'était exeptionel, et que j'ai pas le temps du tout normalement, mais on ne m'y reprendra plus...

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 04-08-2008 à 04:48:37

---------------
ray=out
n°15725729
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 07:42:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15725793
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 08:45:23  answer

J'ai jamais compris les gens qui se laissent marcher sur les pieds, sans rien faire, plutôt que de dénoncer un fautif. Depuis Vichy on a bien compris que la dénonciation c'est le mal, mais 60 ans après faudrait peut-être commencer à faire la différence entre dénoncer quelqu'un pour son origine tout en sachant qu'il va aller dans les camps de la mort, et dénoncer un connard qui arrête pas de te faire chier impunément :o

n°15729686
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-08-2008 à 16:21:01  profilanswer

[:lex]  
enfin j'y bosse plus depuis deux ans, et en deux ans il y en a eu des changements, rien qu'en matos, mais le pire c'est qu'on se retrouve de plus en plus à la hotline avec des gens de Casablanca/total call, ils servent à rien, c'est pathétique :/  
(en sachant qu'on nous avait juré que la hotline free resterant en France pour toujours [:syr01] )

---------------
ray=out
n°15734108
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 23:09:31  answer

Mais  [:m0zart]  quoi

n°15738508
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-08-2008 à 13:18:46  profilanswer

quant un voisin sort "bonjour jeune homme" on peut repondre "bonjour viel homme / vielle femme" ? j'hesite toujours

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)