| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
justin_bridou Motoculture | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 07:01:39 ![]() ![]() |
paco fpg | tu lui fous ces sons en boucle pendant ton absence, avec les grosses enceintes collées au plafond
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aimerais bien mais pour les bloquer sur le plafond c'est chaud sans tout saloper --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Ils sont devenus quoi ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Finalement ça a avancé ce projet de "goldeneye domestique" pour flinguer les sonos des voisins gênants ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Vous avez deja eu le voisin qui tape contre la cage d'ascenseur car il reste "occupé" trop longtemps à son gout ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais g deja la voisine qui tape et gueule comme une dingue quand elle reste bloqué plus de 2s dans l'ascenseur |
BeGiNNeR02 | Il n'y a pas d'ascenseur dans mon immeuble Sinon, une autre anecdote en ce moment dans mon immeuble : Il y a un couple au RDC avec un bébé. Juste devant leur porte, il y a deux seaux et un balai qui ont, sans doute, servi à nettoyer l'appartement... sauf que :
Quelques semaines avant, ils avaient laissé des poubelles sur le palier. Elles sont bien restées deux semaines, avant qu'un voisin mette un post-it sur la porte pour leur dire de les mettre dans la benne (qui soit dit en passant, est vraiment proche de leur appartement... tellement proche, qu'ils pourraient les jeter de leur fenêtre P.S : j'ai lu l'épisode "soulmanto vs cassos" pour essayer de comprendre le titre... mais c'est qui murphy EDIT : c'est des seaux Message cité 5 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 02-08-2008 à 17:05:31 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 15:51:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kukron | Alex J. Murphy : l'homme qui est devenu le célèbre Robocop suite à une violente agression de malfrats. Message édité par kukron le 02-08-2008 à 15:55:01 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Seyar |
|
BeGiNNeR02 | Merci Murphy
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 16:31:42 ![]() Pour moi, tu n'as pas remarqué que tu parles de sceaux alors que tu veux certainement parler de seaux. |
BeGiNNeR02 | Oops... édité Message édité par BeGiNNeR02 le 02-08-2008 à 17:06:52 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ca y est mes nouveaux voisins sont des cons Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-08-2008 à 19:18:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 20:24:52 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suppose qu'il a pas de telco, ou qu'il la prend pas ou qu'il s'en sert pour caler une armoire, ou qu'il l'a petée et qu'il veux pas raquer 30€ pour en acheter une...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sadlig | L'avantage surtout c'est que si tu le "dénonces", la réparation sera mis à sa charge à lui uniquement. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kley Miaou ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'pense pas que se soit lui qui ai peté les vitres, mais c'est de sa faute car dès que le portail est ouvert ya des gars bourrés qui en profitent pour se faire une soirée dans la résidence quoi...
|
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-08-2008 à 23:54:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah non, autant vichy ct le mal, autant deporté tout les cassos au usa serait un bienfait pour la france |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai enlever la photo finalement j'ai douté de mon humour d'un coup... Message édité par Kara le 03-08-2008 à 23:55:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Kara le 04-08-2008 à 00:00:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 00:14:48 ![]() Te gène pas, balances les, si on peut plus être tranquille chez soit quand on achète, pourquoi se faire chier à acheter. Mes voisins d'en face était des responsables de dégâts et personne ne les dénonçait jamais d'après le voisin du dessous jusqu'à ce que j'arrive. Et comme par hasard, y'a toujours autant de bruit venant de chez eux, mais les communs sont propre et en bon état depuis que je les ai balancés à l'agence deux trois fois. Heureusement ils déménagent le 11 aout. En espérant que leur remplaçant seront moins bruyant. (au passage, il faut et non pas il faux s'il te plait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 00:15:40 |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens moi j'ai eu droit à l'ouverture de porte par un serrurier pour un voisin qui avait perdu ses clés... ce dimanche matin à 6h30 Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 04-08-2008 à 04:48:37 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 07:42:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 08:45:23 ![]() J'ai jamais compris les gens qui se laissent marcher sur les pieds, sans rien faire, plutôt que de dénoncer un fautif. Depuis Vichy on a bien compris que la dénonciation c'est le mal, mais 60 ans après faudrait peut-être commencer à faire la différence entre dénoncer quelqu'un pour son origine tout en sachant qu'il va aller dans les camps de la mort, et dénoncer un connard qui arrête pas de te faire chier impunément |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 23:09:31 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quant un voisin sort "bonjour jeune homme" on peut repondre "bonjour viel homme / vielle femme" ? j'hesite toujours --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |