| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:04:23 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu en quoi une place devant ta maison t'appartient ? La rue c'est public --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gelatine_velue | Trop gros le troll, passera pas... |
kukron |
Quant Skynet parle de "SA place" je pense pas que ce soit une place réservée, mais plutot une place que s'est attribuée elle même la voisine, du genre c'est la place la plus proche de chez elle donc elle se la réserve. (enfin c'est comme ça que je l'ai compris).
|
Zoreil |
|
Seyar |
|
Zoreil |
|
AbdrX |
|
Zoreil | On est bien d'accord.
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:43:34 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Zoreil | Je te trouve bien laxiste pour qqn qui a failli assassiner sa voisine pour des intolérances de voisinage |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
AbdrX |
biscotte : a defaut de fair fuir les cons, c'est moi qui me suis barré vers les sympa. ceci dit, j'ai bien foutu la merde entre mon ex-voisine et sa proprio que je connaissais... - envoi de photo de l'etat de la boite aux lettre (explosée) mébon, j'etais jeune et tout et tout ... ah mede, c'etait l'année derniere ... Message édité par AbdrX le 12-08-2008 à 12:01:30 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Mitch2Pain | rhaaaa ben oui mais il faut être plus précis dans vos descriptions ... |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 12-08-2008 à 15:27:25 --------------- Topic Depeche Mode |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-08-2008 à 16:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:31:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 09:55:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec toutes ces histoires, et cherchant un nouvel appart, "Comment sont les voisins" est la première question que je pose en visitant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu un peut la meme question concernant le bruit et les risques pour une jeune femme, mais de la part de la mere de la fille , j'ai pas oser proposer que la fille dorme chez moi pour voir, la mere aurais peut etre accepter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
en fait, il faut poser la question aux voisins directement ... et aussi et surtout au gardien ... et la, parfois, y a de sacrées surprises ... Perso, entre la signature de la proposition d'offre et la fin du delai de retractation, je suis passé tout les jours a differentes heures au pied de l'immeuble ... - la porte du garage couine t-elle ? bref, a l'achat, on a été un peu chieur mais on partait d'un immeuble un poil bruyant ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 13-08-2008 à 10:58:16 |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "vous avez acheter a combien ? houlala c'est chere pourquoi vous avez pas prix l'autre a coté qui est beaucoup moins chere ?"
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 10:55:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui en effet j'ai eu plusieurs locations dans le 19eme et maintenant je suis proprio Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 11:04:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:08:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais si il est handicapée mental aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai recu mon pas de 100 echantillons de boules quies --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal tout les tests au dessus Message édité par starmindfr le 14-08-2008 à 09:27:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:28:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |