Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15812338
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 11:04:23  answer

Reprise du message précédent :
La voisine s'y garait ça oui :D c'est pour ça que ça l'emmerdait que d'autres s'y garent (ben oui, son portail n'étant pas électrique, c'est fatigant de sortir de la voiture et de l'ouvrir à la main, tu comprends :o , c'est plus facile de se garer dehors et de passer par le portillon :o ). Je ne sais même pas si elle sait à l'heure actuelle qu'il y a un panneau de stationnement interdit de l'autre côté de la rue. Et comme je n'ai jamais eu un contact avec elle, elle n'a pas pu me le dire non [:spamafote]  

Aucune chance que ça la gêne pour sortir, c'était contre un mur de sa maison (pas de fenêtre, rien, juste le mur). Et pour sortir elle passait tranquillement par son portail, qui était de l'autre côté de l'angle.

Enfin c'est fini de toute façon, j'ai déménagé :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:04:23  profilanswer

n°15812728
Mitch2Pain
Posté le 12-08-2008 à 11:29:05  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

J'ai une voisine "chiante" qui ne suporte pas qu'on se gare devant chez elle. [...] Et a chaques fois que quelqu'un se gare devant chez elle, maintenant, elle klaxone a mort.. La voisine bien relou quoi.

skynet war a écrit :

il y a sa soeur dans l'immeuble en face de chez moi, je matte toujours quand quelqu'un se gare à SA place, mais trop loin pour entendre les engueulades mais c'est visuellement comique .

"relou", "comique" ? J'avoue ne pas partager votre analyse de la situation. En quoi ces personnes sont elles criticables ? Elles ne font que défendre leur bien, une activité dont elles se passeraient bien si les gens se montraient un peu plus respectueux du bien d'autrui.

n°15812752
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2008 à 11:31:42  profilanswer

Heu en quoi une place devant ta maison t'appartient ? La rue c'est public :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°15812765
gelatine_v​elue
Posté le 12-08-2008 à 11:33:00  profilanswer

Trop gros le troll, passera pas...

n°15812769
kukron
Posté le 12-08-2008 à 11:33:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

"relou", "comique" ? J'avoue ne pas partager votre analyse de la situation. En quoi ces personnes sont elles criticables ? Elles ne font que défendre leur bien, une activité dont elles se passeraient bien si les gens se montraient un peu plus respectueux du bien d'autrui.

Quant Skynet parle de "SA place" je pense pas que ce soit une place réservée, mais plutot une place que s'est attribuée elle même la voisine, du genre c'est la place la plus proche de chez elle donc elle se la réserve. (enfin c'est comme ça que je l'ai compris).

Pour la voisine de pablo el picaso c'est un emplacement qui n'est pas sur sa propriété.

n°15812771
Zoreil
Posté le 12-08-2008 à 11:33:12  profilanswer

antp a écrit :

Heu en quoi une place devant ta maison t'appartient ? La rue c'est public :o

T'avoueras que quand ton voisin gare une de ses 5 voitures devant chez toi qui n'en a qu'une, c'est un peu pénible :D

n°15812808
Seyar
Posté le 12-08-2008 à 11:35:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'avoueras que quand ton voisin gare une de ses 5 voitures devant chez toi qui n'en a qu'une, c'est un peu pénible :D

Seulement si y a un bateau  :o

n°15812851
Zoreil
Posté le 12-08-2008 à 11:38:02  profilanswer

Seyar a écrit :

Seulement si y a un bateau  :o

Non, c'est chiant.
Tu es chez toi, dans ta maison, c'est logique (même si la rue est à tout le monde) de se garer devant chez toi, et pas à perpet'.

Instinct de territorialité.

n°15812906
AbdrX
Posté le 12-08-2008 à 11:41:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non, c'est chiant.
Tu es chez toi, dans ta maison, c'est logique (même si la rue est à tout le monde) de se garer devant chez toi, et pas à perpet'.

Instinct de territorialité.

oui, c'est logique.

mais ce n'est pas un droit ... ;)

n°15812955
Zoreil
Posté le 12-08-2008 à 11:43:34  profilanswer

On est bien d'accord.

Mais

Citation :

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:43:34  profilanswer

n°15812989
AbdrX
Posté le 12-08-2008 à 11:45:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

On est bien d'accord.

Mais

Citation :

c'est la vie ma pov' lucette ...  [:glaurung]

n°15813023
Zoreil
Posté le 12-08-2008 à 11:47:30  profilanswer

Je te trouve bien laxiste pour qqn qui a failli assassiner sa voisine pour des intolérances de voisinage :D

n°15813103
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 12-08-2008 à 11:51:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Comme il a été dit, je pense que ce n'est pas une place de parking privé mais justement une place publique donc qui ne lui appartient pas ^^

Sinon j'ai le cas dans ma rue aussi, il y a des arbres et de la place pour se garer entre, mais pas de vraies places de parking, du coup quand des amis viennent ils se garent là et là voisine critique genre c'est pas fait pour se garer etc... tout ça pour retrouver sa voiture sur la place même pas 2 jours après alors qu'elle a bien sur un garage un terrain pour rentrer... enfin ma voisine est la première à gueuler quand je fais des soirées mais laisse son con de clébard aboyer sans cesse bref elle voit la poussière dans l'œil des autres mais pas la paille qu'elle a dans son œil : /

n°15813254
AbdrX
Posté le 12-08-2008 à 12:00:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je te trouve bien laxiste pour qqn qui a failli assassiner sa voisine pour des intolérances de voisinage :D

biscotte : a defaut de fair fuir les cons, c'est moi qui me suis barré vers les sympa.

ceci dit, j'ai bien foutu la merde entre mon ex-voisine et sa proprio que je connaissais...

- envoi de photo de l'etat de la boite aux lettre (explosée)
- signalement d'ouverture de la porte d'entrée a coup de lattes
- signalement de carreau pété depuis des lustres non remplacé avec bouchage du trou avec un carton, mondieul'humidité-ouhlala
- envoi d'une lettre attestant des bruits de sauvageons en tout genre, allant de l'acte sexuel (en pleine nuit) au karaoké (en pleine nuit) a la demande de la proprio (je precise ..)

mébon, j'etais jeune et tout et tout ... ah mede, c'etait l'année derniere ...  [:tinostar]

Message édité par AbdrX le 12-08-2008 à 12:01:30
n°15813329
skynet war
DEFCON 4
Posté le 12-08-2008 à 12:05:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

c'est un petit parking privé mais pas nominatif, il y a largement plus de place que de voiture, mais elle a décidé que c'était SA place et pas une autre.

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15815956
Mitch2Pain
Posté le 12-08-2008 à 14:30:20  profilanswer

rhaaaa ben oui mais il faut être plus précis dans vos descriptions ...

n°15816741
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-08-2008 à 15:06:50  profilanswer

J'ai pris une photo de deux de mes pu.... de voisines (merci le 400mm !!!!)
Miracle, la carte memoire ne s'est pas voilé  :lol:
Je vais pouvoir me faire un poster pour jouer aux flechettes

n°15816865
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 12-08-2008 à 15:14:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A bah oui je suis con, le trottoir lui appartient, c'etait vraiment evident, pourquoi n'y ai je pas pensé avant.

Les gents se garent devant sa maison hein, sur le trottoir, pas son entée de garage (qu'elle n'a pas d'ailleur) ...

Donc en fait relou, parceque tout le voisinage peut profiter des exigeances non justifiées de madame, comique aussi, je lui ai bien niké sa tete samedi, pathetique aussi pour son caractére

Message édité par pablo el picaso le 12-08-2008 à 15:27:25

---------------
Topic Depeche Mode
n°15817544
Mitch2Pain
Posté le 12-08-2008 à 15:58:48  profilanswer

A bah oui je suis con, le trottoir lui appartient, c'etait vraiment evident, pourquoi n'y ai je pas pensé avant.

soit plus clair qd tu racontes tes histoires, ça sera plus efficace que de faire de l'ironie.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-08-2008 à 16:01:12
n°15826353
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 09:31:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15826544
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-08-2008 à 09:53:09  profilanswer

tu vas finir dans "la guerre des voisins" avec courbet  :lol:  

pour le "caca" si c'est un enfant ou une personne handicapée tu risques de te faire lincher meme si tu as raison :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 09:55:00

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15826545
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-08-2008 à 09:53:11  profilanswer

un bon costard peu aider  :whistle:  

http://blufiles.storage.live.com/y1pubg_XDRTGDDE3bJFGLaRomIXEEpLZovaqyzy3NfL3qStijjwrofp33cLdOGFuzZJtdoN8msPvp8

n°15826617
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-08-2008 à 09:59:36  profilanswer

Avec toutes ces histoires, et cherchant un nouvel appart, "Comment sont les voisins" est la première question que je pose en visitant [:prozac]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15826674
starmindfr
Posté le 13-08-2008 à 10:04:57  profilanswer

j'ai eu un peut la meme question concernant le bruit et les risques pour une jeune femme, mais de la part de la mere de la fille , j'ai pas oser proposer que la fille dorme chez moi pour voir, la mere aurais peut etre accepter :p

---------------
n°15827215
AbdrX
Posté le 13-08-2008 à 10:52:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Avec toutes ces histoires, et cherchant un nouvel appart, "Comment sont les voisins" est la première question que je pose en visitant [:prozac]

en fait, il faut poser la question aux voisins directement ...

et aussi et surtout au gardien ...

et la, parfois, y a de sacrées surprises ...

Perso, entre la signature de la proposition d'offre et la fin du delai de retractation, je suis passé tout les jours a differentes heures au pied de l'immeuble ...

- la porte du garage couine t-elle ?
- y a t-il bcp de monde qui rentre, qui sort du parking ?
- la rue est elle bruyante a 7h du matin, a 22h le soir ?
- comme l'appart est a coté de l'ascenceur, j'ai meme fait faire appeler l'ascenceur pour voir si on l'entendait
- j'ai demandé si les proprio savait ce que la voisine du dessus avait comme revetement => si carrelage, Niet direct, la proprio est allé voir et a meme demandé a la personne ne marcher pour voir si on entendait ...
- fermeture des fenetres et ecoute du bruit
- ouverture des fenetres et ecoute du meme bruit (faut aussi vivre fenetre ouverte)
- y avait du parquet quick step, on a verifié si ca couinait sa race ou pas

bref, a l'achat, on a été un peu chieur mais on partait d'un immeuble un poil bruyant ...

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 13-08-2008 à 10:58:16
n°15827220
AbdrX
Posté le 13-08-2008 à 10:52:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai eu un peut la meme question concernant le bruit et les risques pour une jeune femme, mais de la part de la mere de la fille , j'ai pas oser proposer que la fille dorme chez moi pour voir, la mere aurais peut etre accepter :p

tu te casses ????

n°15827233
starmindfr
Posté le 13-08-2008 à 10:54:05  profilanswer

"vous avez acheter a combien ? houlala c'est chere pourquoi vous avez pas prix l'autre a coté qui est beaucoup moins chere ?"

comment etre degouté :p

abdrx : nan c'etais ma premiere location dans le 19eme metro ourcq me semble en partant j'ai eu droit aux visiteurs et questions :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 10:55:08

---------------
n°15827278
AbdrX
Posté le 13-08-2008 à 10:59:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

"vous avez acheter a combien ? houlala c'est chere pourquoi vous avez pas prix l'autre a coté qui est beaucoup moins chere ?"

comment etre degouté :p

abdrx : nan c'etais ma premiere location dans le 19eme metro ourcq me semble en partant j'ai eu droit aux visiteurs et questions :p

lapin ....

heu entre la premiere ligne, t'es proprio, et la derniere, tu dis que tu es locataire ...

je carbure au gazoil ce matin, je percute tres mal ... [:tinostar]

n°15827330
starmindfr
Posté le 13-08-2008 à 11:04:02  profilanswer

oui en effet j'ai eu plusieurs locations dans le 19eme et maintenant je suis proprio :p d'ailleur pour moi les gens la ou je suis maintenant (92 - colombes) sont bien plus polits et sympa dans la rue que dans le 19/20 ou je me suis meme fait emmerder par des ptits voyous devant la grille de l'immeuble

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 11:04:21

---------------
n°15827368
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 11:08:56  answer

n°15827388
starmindfr
Posté le 13-08-2008 à 11:11:20  profilanswer

bha oui mais si il est handicapée mental aussi :p

---------------
n°15827451
AbdrX
Posté le 13-08-2008 à 11:16:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui en effet j'ai eu plusieurs locations dans le 19eme et maintenant je suis proprio :p d'ailleur pour moi les gens la ou je suis maintenant (92 - colombes) sont bien plus polits et sympa dans la rue que dans le 19/20 ou je me suis meme fait emmerder par des ptits voyous devant la grille de l'immeuble

ah ok ok ok ...

je croyais que tu faisais visiter cet appart (a colombes) et que tu te cassais ...

sinon, plus d'emmerde dans ton immeuble ?

n°15827498
starmindfr
Posté le 13-08-2008 à 11:21:28  profilanswer

bha j'ai recu mon pas de 100 echantillons de boules quies :p ca continu a sauter toute la nuit mais j'ai compris il y a un petit stade gratuit juste a coté les momes y jouent jusqua minuit / 1h du mat apres fait trop froid, et avec le sport ils sont surexités et dorment pas :o

j'ai la flemme de faire tous les apparts pour demander d'arreter de sauter surtout que c'est jamais "eux" qui sautent donc voila :p

aussi comme on m'a fait remarquer c'est un peut le probleme du double vitrage on entend pas du tout l'exterieux et du coup parfaitement l'interieur, faut dormir fenetre ouverte pour equilibre et la c'est les momes du stade qui crient :p

---------------
n°15827540
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 11:24:45  answer

J'ai lu une partie du topic, notamment la mythique épopée de la voisine toxico de Soulmanto . Putain quelle chance j'ai de vivre dans un immeuble avec presque que des vieux :o

n°15832414
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-08-2008 à 17:05:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

Perso, entre la signature de la proposition d'offre et la fin du delai de retractation, je suis passé tout les jours a differentes heures au pied de l'immeuble ...

- comme l'appart est a coté de l'ascenceur, j'ai meme fait faire appeler l'ascenceur pour voir si on l'entendait
- j'ai demandé si les proprio savait ce que la voisine du dessus avait comme revetement => si carrelage, Niet direct, la proprio est allé voir et a meme demandé a la personne ne marcher pour voir si on entendait ...
- ouverture des fenetres et ecoute du meme bruit (faut aussi vivre fenetre ouverte)

bref, a l'achat, on a été un peu chieur mais on partait d'un immeuble un poil bruyant ...

SageS précuationS :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15834367
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 13-08-2008 à 20:07:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

soit plus clair qd tu racontes tes histoires, ça sera plus efficace que de faire de l'ironie.

et mieux les lire pour toi, tout le monde avait compris  :jap:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°15838851
starmindfr
Posté le 14-08-2008 à 09:25:18  profilanswer

pas mal tout les tests au dessus :p par contre faut tomber sur quelqun qui a envie d'aider peut etre que certains ce disent que ca part tellement vite que pas la peine de faire d'efforts :p j'ai tester des boules quies super douces jetables c un delice, on les sent pas du tout, c'est tres mou ca rentre facilement et j'entend pratiquement plus rien :o reste a arrive a me coucher a une heure raisonable :p

Message édité par starmindfr le 14-08-2008 à 09:27:03

---------------
n°15840044
sudest
Posté le 14-08-2008 à 11:18:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

Constater toi même certains bruits (fenêtre etc.) c'est une chose, après tu penses réellement que le vendeur et même les voisins vont t'avouer spontanément comme ça s'il y'a un soucis réel dans la résidence quel qu'en soit le source ?!

ps : pour le carrelage, ça fait bien 15 ans que dans le neuf on ne mets plus que de ça ...  :sweat:

n°15840173
Mitch2Pain
Posté le 14-08-2008 à 11:28:02  profilanswer

et mieux les lire pour toi, tout le monde avait compris  :jap:  

En tant qu'informatiticien aigris j'ai élevé la traque aux sous-entendus et aproximations au niveau d'une religion (en gros chui casse-couilles). Ta sémantique n'étant pas mathématiquement rigoureuse je me suis engoufré dans la faille tel le troll moyen, et je réitère: "tout le monde avait compris" sauf moi, donc pas tout le monde, donc ta phrase est mathématiquement fausse ... Je fait ça sans animosité bien entendu  ;)  

sudest a écrit :

tu penses réellement que [...] les voisins vont t'avouer spontanément comme ça s'il y'a un soucis réel dans la résidence [...] ?

D'expérience: oui. Si ce ne sont pas les voisins ça peut être les actuels occupants (dans certains cas on peut visiter les appart encore habités) et dans ce cas c'est le festival: ils lâchent tout ce qu'ils ont sur le coeur.

n°15840179
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 11:28:20  answer

n°15840236
AbdrX
Posté le 14-08-2008 à 11:34:08  profilanswer

sudest a écrit :

Constater toi même certains bruits (fenêtre etc.) c'est une chose, après tu penses réellement que le vendeur et même les voisins vont t'avouer spontanément comme ça s'il y'a un soucis réel dans la résidence quel qu'en soit le source ?!

ps : pour le carrelage, ça fait bien 15 ans que dans le neuf on ne mets plus que de ça ...  :sweat:

ben deja, poser la question au vendeur ne coute rien. ca permet deja d'avoir une reponse.

apres, la reponse, tu peux la recouper avec un voisin, le gardien ...

Pour les questions sur l'environnement du quartier, il est evident que le vendeur et lagent immobilier nous ont dit que c'etait trop top moumouth ...  
Une fois parti de l'appart et l'agent immo barré, on a un peu zoné et on a demandé a des gens qui promenait leur clebs ...  
Ben dans un des endroits qu'on a vu, on a eu un autre son de cloche que celui de l'agent + vendeur ...

Pour les questions sur l'immeuble, on a vu le gardien, sans l'agent immo ... on a su que sur notre palier, y avait QUE des couples avec des momes, qu'au dessus y avait des vieux jamais la et qu'en dessous y avait une pete couille ...

je suis meme allé a la mairie pour voir si y avait une demolition de prevue ne face de chez moi car c'est une ancienne maison avec un beau jardin et il se trouve que dans mon bled, la mairie a un droit de pre-emption et qu'ils s'en servent pas mal ... ca aurait été trop con d'acheter un truc au calme pour se taper 2 ans de travaux de l'autre coté de la rue, 6 mois apres avoir acheté ...

MAIS ca ne te donne pas toutes les reponses .. on dira que tu elagues 80% des emmerdements possible ...

Un pote a acheté dans un immeuble de 2003, dans le meme bled que moi, ben lui, c'est le royaume des emmerdes ... le portail du parking grince grave sa race, y a eu des fuites d'eau dans l'immeuble, ca pue les egouts car y a des remontées par les gaines techniques, y a des fissures aux murs en beton ...

c'etait son premier achat et il ne pensait pas qu'il fallait poser certaines questions ...

Mébon, c'est mon avis a moi que j'ia et que je respecte ... [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)