Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52589117
Alkhar
Posté le 01-03-2018 à 22:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça va finir en faits divers cette histoire  [:thoulisse_bernard:2]

kley a écrit :

+1000 :D

Pour le seau de merde, autant chercher une station d'épuration et en ramener un seau de leur fosse la plus puante, notre chienne y avait fait trempette une fois, elle puait tellement que même après plusieurs bains, elle puait toujours une semaine après... entre ça ou trouver un putois, y a pas mieux :o

C'est une moufette le machin qui pue !

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 01-03-2018 à 22:42:55
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 22:40:25  profilanswer

n°52589172
vylkor
Posté le 01-03-2018 à 22:48:44  profilanswer

elixir15 a écrit :

A partir du moment ou tu entends les voisins quand ils parlent, c'est qu'il y a un vice de conception.

Au contraire, quand on habite seul ça met de l'animation, et même en étant "associable" on peut suivre toute la vie de l'immeuble, ça peut être distrayante d'entendre la mamie raconter à tous ceux quelle arrive a choper dans la cage d'escalier comme c'est durs de passer ses premières fêtes seules parce que tous ses proches ont soit coupé les ponts soit décédés. Où alors la préado qui remonte de deux étages pour aller pleurer assise dans les escaliers parce que sa mère lui mène la vie dure depuis que le beauf qui lui servait de conjoint la quittée. Où le voisin qui a coupé les ponts avec ses parents qui lui payent le loyer, et qui refuse d'ouvrir la porte quand ils viennent essayer de comprendre ce qu'il se passe, donc on à le droit à tous les détails parce qu'ils hurlent à travers la porte  :sweat:  

Heureusement c'est réciproque comme distraction, la mamie qui déprime ma souhaitée de bonnes vacances et un bon voyage pour aller chez mes parents avant les fêtes... Elle était au courant parce quelle a écouté toute la conversation téléphonique que j'ai eu avec eux... D'ailleurs comme la douche, je passe beaucoup de temps au téléphone hein, 40 minutes d'appel avec ses parents 1 fois par semaine ça fait énorme... :o

C'est tellement bon pour le moral comme climat... plus que 14 mois dans le logement et je peux me barrer et retourner en pays civilisé   :pfff:

n°52589242
kley
Miaou !
Posté le 01-03-2018 à 22:56:41  profilanswer

Alkhar a écrit :

C'est une moufette le machin qui pue !

Y en a pas en Europe.
Le putois pue aussi, mais je ne sais pas si c'est fréquent de se faire "attaquer" par cet animal.

n°52589524
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 23:38:38  profilanswer

vylkor a écrit :

C'est tellement bon pour le moral comme climat... plus que 14 mois dans le logement et je peux me barrer et retourner en pays civilisé   :pfff:

Ah tiens ! Comme le mien d'il y a des années ! J'entendais -et sans tendre l'oreille- le voisin d'à côté. Je parle bien de la maison d'à côté. D'ailleurs, je n'étais pas le seul à en avoir marre et à avoir envie de partir. Même nos meuble de cuisine on décidé de partir et de se désolidariser des murs dont le matériau était pourri. Sans parler de la rue avec les clodos du home d'à côté qui racontent leur vie et leurs combines lamentables et tous les clients des night shops. La joie.

Grand soulagement d'être parti au calme en bousie quand j'ai pu. J'aimerais toujours y être.

(La j'ai la guitare de celui d'en haut, et il a un ampli je pense. Pas la peine d'appeler les flics, ils attendront bien soigneusement deux heures du matin pour venir.)

Message édité par Yog Sothoth le 01-03-2018 à 23:39:18

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52589731
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Posté le 02-03-2018 à 01:19:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux aussi faire générer un bruit de distraction quand il y a du monde, par exemple applaudir

[:power600]

---------------
Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich.
n°52591893
jaycounet
Posté le 02-03-2018 à 11:05:23  profilanswer

parce que je me bats avec ma voisine depuis 3 ans pour qu'elle se calme mais ne comprendra jamais  

cette video resume a elle seule ce que je subit :)

bonne journée a vous  

https://www.youtube.com/watch?v=4IRB0sxw-YU

n°52591934
Scrypt
Posté le 02-03-2018 à 11:08:09  profilanswer

jaycounet a écrit :

parce que je me bats avec ma voisine depuis 3 ans pour qu'elle se calme mais ne comprendra jamais  

bonne journée a vous  

c'est très bon :D

n°52592020
pharmajo
Posté le 02-03-2018 à 11:13:21  profilanswer

jaycounet a écrit :

bonne journée a vous  

Pareil. La dernière fois en date c'était Mercredi, 2 heures de boucan, j'ai pris mon balais et tapé comme un fou une dizaine de fois au plafond, ça s'est calmé. Pour moi ce genre de con, faut juste faire du donnant donnant, ils t'emmerdent tu les emmerde. Et faut pas attendre, faut faire comme on éduque les chien, dès qu'il font la connerie c'est punition immédiate pour qu'ils fassent le lien entre leur connerie et leur punition.

n°52592087
jaycounet
Posté le 02-03-2018 à 11:17:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pareil. La dernière fois en date c'était Mercredi, 2 heures de boucan, j'ai pris mon balais et tapé comme un fou une dizaine de fois au plafond, ça s'est calmé. Pour moi ce genre de con, faut juste faire du donnant donnant, ils t'emmerdent tu les emmerde. Et faut pas attendre, faut faire comme on éduque les chien, dès qu'il font la connerie c'est punition immédiate pour qu'ils fassent le lien entre leur connerie et leur punition.

ca fonctionne pas vraiment  

quand tu montes elle ouvre pas

quand tu lui dis quelle fait du bruit elle te dit non

quand tu montes le son chez toi (j'ai du matos grave) elle baisse pas

en fait quand j'ai enmenagé j'ai tout isolé pour pas faire chier mes voisins j'aurai du penser differement tout isoler pour pas entendre mes voisins

le mieux c'est quand tu montes a 2h du mat pour lui dire de baisser (elle eteind sa zik) ouvre sa porte et reponds ba non ecoutez c'est pas moi ya pas de zik.  

quand elle fait pas l'elephant qui marche au dessus de ma tete toute la journée. elle fait 1m50 40kg et a 20 m² mais que fait elle toute la journée a se promener dans son appart (le pire sans tallon pied nue)

n°52592122
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2018 à 11:20:07  profilanswer

tu gagnerais à déménager dans un endroit calme.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 11:20:07  profilanswer

n°52592127
raukoras
Posté le 02-03-2018 à 11:20:16  profilanswer

jaycounet a écrit :

quand elle fait pas l'elephant qui marche au dessus de ma tete toute la journée. elle fait 1m50 40kg et a 20 m² mais que fait elle toute la journée a se promener dans son appart (le pire sans tallon pied nue)

Demain un nouveau témoignage, une nouvelle membre HFR qui vient de plaindre que son voisin du dessous la stalke toute la journée (et nuit).

:O

n°52592253
jaycounet
Posté le 02-03-2018 à 11:27:45  profilanswer

raukoras a écrit :

Demain un nouveau témoignage, une nouvelle membre HFR qui vient de plaindre que son voisin du dessous la stalke toute la journée (et nuit).

:O

en fait LoL le pire c'est que je suis sur qu'elle le pense  

enfin passons jvoulais pas me plaindre juste partager la video qui me faisait bien rire et qui resume assez bien le probleme de bcp

pour le demenagement si c'etait si simple ;)

n°52593084
tcho_natha​n
Posté le 02-03-2018 à 12:26:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

tu gagnerais à déménager dans un endroit calme.

Comment fais-tu pour savoir que l’endroit sera calme ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 02-03-2018 à 12:26:37
n°52593524
Art Core
Posté le 02-03-2018 à 13:13:56  profilanswer

jaycounet a écrit :

bonne journée a vous  

Très très bon  :D .
Cette semaine je me lève à 3h du mat pour remettre la sucette de la petite qui pleurait et j'entends des chaises qui grincent. A 3h du matin putain comment c'est possible ?

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52593532
FLeFou
Posté le 02-03-2018 à 13:14:36  profilanswer

Art Core a écrit :

Cette semaine je me lève à 3h du mat pour remettre la sucette de la petite qui pleurait et j'entends des chaises qui grincent. A 3h du matin putain comment c'est possible ?

Surement des voisins réveillaient à cause d'un bébé qui pleurait  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52593534
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2018 à 13:15:05  profilanswer

Art Core a écrit :

Ben les cris du chiard en train de chialer ont réveillé les voisins ?

Edit : putain flefou  :fou:

Message édité par Theomede le 02-03-2018 à 13:15:22

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52593563
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2018 à 13:17:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Comment fais-tu pour savoir que l’endroit sera calme ?

tu t'éloigne de ton ancien voisin bruyant  :o

---------------
n°52593592
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2018 à 13:20:03  profilanswer

Art Core a écrit :

autant rendre un bébé silencieux c'est impossible, autant tirer une chaise en silence, c'est très facile.
enfin c'est facile sauf si on s'en balek.

---------------
n°52593911
jaycounet
Posté le 02-03-2018 à 13:47:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est surement une douche qui siffle. ça peut être très bruyant. Facilement réglable en 1 journée avec un aller/retour chez leroy merlin, mais j'ai remarqué que ça prend en moyenne 6 mois aux co**ards pour régler le pb.

en passant on regle ca comment ? les robinets qui siffle ca fait 2 ans que je demande a mon voisin de changer son robinet  
en fait je suis plus sympa je lui en ai deja acheté un et mon plombier se montre dispo a lui changer a l'oeil mais il veut pas  

c'est plus un probleme de pression ? ou de matos ? ou les deux ce sifflement  

n°52594057
standalone
Posté le 02-03-2018 à 13:58:30  profilanswer

jaycounet a écrit :

en passant on regle ca comment ? les robinets qui siffle ca fait 2 ans que je demande a mon voisin de changer son robinet  
en fait je suis plus sympa je lui en ai deja acheté un et mon plombier se montre dispo a lui changer a l'oeil mais il veut pas  

c'est plus un probleme de pression ? ou de matos ? ou les deux ce sifflement  

en général pression élevé + matos (robinet) un peu vieillot ça fait que la vanne vibre et ça résonne dans toute la colonne. Facile à réparer chez soi.

n°52594077
jaycounet
Posté le 02-03-2018 à 13:59:51  profilanswer

ok c'est ce que je pensai  

donc facile a reparer mais c'est un gros con  

merci :)

n°52599096
milf hunte​r
Posté le 02-03-2018 à 23:28:00  profilanswer

Énième fois que je m’apostrophe avec une vieille bique de ma résidence qui fait chier son caniche géant sur la pelouse (d’autant qu’on en a pas beaucoup de pelouse dans ma banlieue du 9-2), le bestiau il te sort des colombins de compétition, bien entendu elle ne ramasse pas et me dit que ça fertilise. Elle se fout de ma gueule en plus... Je me suis grillé en lui disant que moi j’allais ramasser et qu’elle allait finir par retrouver les colombins devant sa porte ou dans sa boîte aux lettres.

Du coup, elle va savoir que c’est moi...  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par milf hunter le 02-03-2018 à 23:29:11
n°52599116
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-03-2018 à 23:30:54  profilanswer

Tu achètes une fronde et tu lui renvoies la merde de son clébard sur sa fenêtre. :o
Il faut quand même savoir bien viser et ne pas hésiter à mettre des gants. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52599125
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 23:32:58  answer

milf hunter a écrit :

Énième fois que je m’apostrophe avec une vieille bique de ma résidence qui fait chier son caniche géant sur la pelouse (d’autant qu’on en a pas beaucoup de pelouse dans ma banlieue du 9-2), le bestiau il te sort des colombins de compétition, bien entendu elle ne ramasse pas et me dit que ça fertilise. Elle se fout de ma gueule en plus... Je me suis grillé en lui disant que moi j’allais ramasser et qu’elle allait finir par retrouver les colombins devant sa porte ou dans sa boîte aux lettres.

Du coup, elle va savoir que c’est moi...  :sol:

Bah ça me semble simple : tu lui dis que tu possèdes 2/3 films faits avec ton téléphone où l'on voit chien faire et que tu vas les transmettre au syndic si cela ne stoppe pas. Les vieux n'aiment pas être emmerdés par les syndics d'immeuble :o

n°52599133
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2018 à 23:34:11  profilanswer

C'est dommage que tu aies agit à découvert...  Un renvoi de merde aurait été bien savoureux.

Ya pas moyen de tartiner son paillasson ?

Histoire qu'elle en mette chez elle...

---------------
n°52599142
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2018 à 23:36:26  profilanswer

Mais sinon oui le syndic.

---------------
n°52599153
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2018 à 23:40:11  profilanswer

Souvenir d'enfance :
https://youtu.be/KZYslEaXZzk

La scène du caca sur le palier de voisin dans scout toujours

---------------
n°52599155
milf hunte​r
Posté le 02-03-2018 à 23:41:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Souvenir d'enfance :
https://youtu.be/KZYslEaXZzk

La scène du caca sur le palier de voisin dans scout toujours

Oui je pense toujours à cette situation !  :lol:

n°52600544
caducia
Posté le 03-03-2018 à 11:35:36  profilanswer

j'ai de gros soucis avec de jeunes voisines depuis septembre qui mettent le souk jusqu'à 3-5 heures du matin tous les soirs. Elles invitent un pote et ricanent toute la nuit, prennent des douches prolongées, musiques...

quand on sonne, personne ne répond.
J'ai déposé une lettre pour les avertir des troubles, contacté le syndic, la proprio, l'agence qui s'occupe de la location. Rien de change.
La police ne se déplace qu'une fois sur 10 et leur dit gentiment d’arrêter et ça recommence 15 min après.
j'ai été au commissariat pour une main courante hier qui ne va servir à rien.
La situation me semble bloquée sauf que ne pas dormir depuis septembre c'est plus possible.

n°52600591
Slops
Posté le 03-03-2018 à 11:43:43  profilanswer

Je suis etonné que t'aies patienté jusqu'à maintenant.
Je suis déjà à bout quand j'entends un voisin bouger ses meubles la nuit x)

Message édité par Slops le 03-03-2018 à 11:43:51

---------------
RIP Diesel <3
n°52600753
milf hunte​r
Posté le 03-03-2018 à 12:14:15  profilanswer

Un bon gros coup de latte dans leur porte vers 8 heures du matin quand ils dorment. Ou des coups de marteaux en dessous de leur chambre !

n°52600769
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2018 à 12:15:51  profilanswer

caducia a écrit :

j'ai de gros soucis avec de jeunes voisines depuis septembre qui mettent le souk jusqu'à 3-5 heures du matin tous les soirs. Elles invitent un pote et ricanent toute la nuit, prennent des douches prolongées, musiques...

J'ai déposé une lettre pour les avertir des troubles, contacté le syndic, la proprio, l'agence qui s'occupe de la location. Rien de change.
La police ne se déplace qu'une fois sur 10 et leur dit gentiment d’arrêter et ça recommence 15 min après.
La situation me semble bloquée sauf que ne pas dormir depuis septembre c'est plus possible.

Va sonner chez elles tous les matins quand tu pars au boulot. Si elles ne répondent pas, reste à sonner. Quand vraiment tu dois y aller, scotch la sonnette. Tous les jours où elles foutront du bordel.

n°52600774
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2018 à 12:17:02  profilanswer

Tambouriner à leur porte à 8h du matin si tu peux, c’est à mon avis la meilleure solution.  
Et tu le fais jusqu’à ce qu’elles viennent ouvrir. Elles viendront.

n°52600833
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-03-2018 à 12:28:24  profilanswer

galettes de pisse :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52600868
milf hunte​r
Posté le 03-03-2018 à 12:35:52  profilanswer

Faluja a écrit :

galettes de pisse :o

Comment tu fais ? :o

n°52600962
standalone
Posté le 03-03-2018 à 12:51:31  profilanswer

caducia a écrit :

fait toi inviter et fait la fête avec elles  [:dileste3:2]  

n°52600986
caducia
Posté le 03-03-2018 à 12:53:58  profilanswer

sorry, mais moi à 3h du mat en semaine, je dors.

sinon, je mets ma musique à fond le matin, mais à part me défouler ça ne change rien.

n°52600994
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2018 à 12:55:41  profilanswer

caducia a écrit :

sorry, mais moi à 3h du mat en semaine, je dors.

sinon, je mets ma musique à fond le matin, mais à part me défouler ça ne change rien.

Elles s'en foutront et, au pire, tu feras chier tes autres voisins. La sonnette me semble une meilleure solution. Tous les matins, hop, bout de scotch imbibé de glue :o. Tous les matins.

n°52601031
caducia
Posté le 03-03-2018 à 13:01:33  profilanswer

oui, mais si elles se vengent et que ça me pourrit la vie encore plus, non merci

n°52601268
milf hunte​r
Posté le 03-03-2018 à 13:39:18  profilanswer

Ou alors organise une partouze, ça détendra tout le monde ! :D

Message édité par milf hunter le 03-03-2018 à 13:40:01
n°52601281
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2018 à 13:41:37  profilanswer

caducia a écrit :

oui, mais si elles se vengent et que ça me pourrit la vie encore plus, non merci

C'est pas faux. S'il y a dégradation et que tu t'es déjà plaint, tu seras le premier suspecté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)