Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52607278
caducia
Posté le 04-03-2018 à 12:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, mais je ne suis pas en contact direct avec le père c'est l'agence qui gère la location et je leur ai signalé qu'à rire comme ça non stop c'était pas normal et que ça devait être de la bonne, donc la nana de l'agence a compris le message; ensuite elle dit ce qu'elle veut au père.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 12:59:42  profilanswer

n°52607319
efyliae
Posté le 04-03-2018 à 13:06:10  profilanswer

caducia a écrit :

les seuls voisins susceptibles de les entendre aussi c'est les voisins sous leur appart qui ont fait venir les flics plusieurs fois lors des grosses fêtes. Je ne pense pas qu'ils entendent les bruits moins prononcés.
je leur ai déposé une lettre leur demandant s'ils étaient aussi dérangés et qu'ils me contactent si c'était le cas pour avoir des témoignages en + du mien, ils n'ont jamais répondu.

Et t'es allé les voir directement ces voisins ?

n°52607456
caducia
Posté le 04-03-2018 à 13:29:01  profilanswer

non, je leur ai mis une lettre sur le paillasson.

n°52607671
efyliae
Posté le 04-03-2018 à 14:00:04  profilanswer

Ah.

n°52608135
Nyymi
Virhe !
Posté le 04-03-2018 à 15:23:23  profilanswer

nakata a écrit :

Non Theomede a raison de demander des précisions, le message originel de caducia est quand même un peu flou, il peut très bien correspondre à un vrai gros bordel, mais il peut aussi correspondre à quelques rires entre amis dans une soirée discrète (le terme "ricanement" n'est pas le premier auquel je pense quand je veux exprimer un bruit fort) et une musique pas trop forte dans un logement mal isolé, subi par quelqu'un qui a du mal à supporter le moindre bruit. Dur à dire si on n'a qu'une version, peu précisée...

Les douches ou les éclats de rire, quand c'est à 3h du mat et dans un immeuble mal isolé, c'est de la cassosserie, tu le sais très bien [:ar paotr]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52608228
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-03-2018 à 15:41:18  profilanswer

caducia a écrit :

non, je leur ai mis une lettre sur le paillasson.

lettre dans la boîte ...
et selon la formulation, il est possible qu'ils jugent ne pas avoir 'besoin de toi' pour appeler les flics en cas de trouble; puisqu'ils l'ont apparemment déjà fait à plusieurs reprises.

ils ne souhaitent sans doute pas s'associer à ta démarche si elle est floue ou extrême à leurs yeux (témoignage laisse entendre certaines démarches qu'ils ne souhaitent pas engager, eux)

n°52608693
Born Dead
Posté le 04-03-2018 à 16:59:52  profilanswer

En parlant d'appartement mal isolé, je me barre définitivement du mien, j'ai failli péter un câble hier soir avec les voix chez le voisin du dessus et les télés du voisin du dessous audible de 21h à 4h du matin. Et aujourd'hui ça fait des heures que j'entends la grande famille du 2e qui est pourtant deux PUTAIN d'étages au-dessus. Tout ça à cause d'effets de résonance de merde dus aux aérations des différents apparts qui communiquent entre elles (et les sols en papier crépon accessoirement). C'est plus possible, y'a pas moyen d'être tranquille, je deviens dingue. [:mitch2pain:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 04-03-2018 à 17:02:07
n°52608760
champs obl​igatoire
Posté le 04-03-2018 à 17:11:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

En parlant d'appartement mal isolé, je me barre définitivement du mien, j'ai failli péter un câble hier soir avec les voix chez le voisin du dessus et les télés du voisin du dessous audible de 21h à 4h du matin. Et aujourd'hui ça fait des heures que j'entends la grande famille du 2e qui est pourtant deux PUTAIN d'étages au-dessus. Tout ça à cause d'effets de résonance de merde dus aux aérations des différents apparts qui communiquent entre elles (et les sols en papier crépon accessoirement). C'est plus possible, y'a pas moyen d'être tranquille, je deviens dingue. [:mitch2pain:3]

En effet, c'est un mauvais trip :)  

n°52608899
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 17:30:53  answer

Born Dead a écrit :

Fout leur un coup de Death dans la tronche à ces connards !  [:alexfly]

n°52609537
Born Dead
Posté le 04-03-2018 à 19:02:58  profilanswer

J'ai essayé le grindcore mais ça change rien [:duck69:3]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 19:02:58  profilanswer

n°52609577
DrDooM
Posté le 04-03-2018 à 19:08:54  profilanswer

Un coup de Fatty Boom Boom de Die Antwoord ils vont voir ces enculâÿs!!!§§§  [:jfken:4]

n°52609665
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-03-2018 à 19:26:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai essayé le grindcore mais ça change rien [:duck69:3]

Ultranumb de Blue Stahli tu as essayé ?

n°52614048
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2018 à 11:41:14  profilanswer

Born Dead a écrit :

très bon choix, le conseil qui devrait etre en premiere page en gras et en rouge.

Toujours se barrer.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-03-2018 à 11:45:34

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52614514
Born Dead
Posté le 05-03-2018 à 12:19:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

très bon choix, le conseil qui devrait etre en premiere page en gras et en rouge.

Toujours se barrer.

Le pire c'est que ça fait des mois que je repousse le départ, espérant pouvoir m'habituer au bruit sur le long terme. Sauf que non, tu t'habitues pas à une isolation merdique, c'est plutôt l'inverse. :o

T'as du grindcore assez gras comème, dont le son se rapproche du brutal death. Avec une basse bien poisseuse et une double bien puissante. [:am72:5]

n°52614624
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-03-2018 à 12:29:13  profilanswer

Le problème c'est que pour faire chier le voisinage faut monter le volume, donc s'auto infliger ces chiasses musicales sonores :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52615679
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-03-2018 à 13:49:14  profilanswer

Toujours se barrer.

Oui, hélas.

Mais le corollaire qui suit, c'est : Quand tous les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52615757
standalone
Posté le 05-03-2018 à 13:53:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui, hélas.

Mais le corollaire qui suit, c'est : Quand tous les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants.

et tu obtiens les cités barres hlm pourrave qui font notre fierté.

n°52615792
Scrypt
Posté le 05-03-2018 à 13:55:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui, hélas.

ça me va parfaitement.

Je propose même qu'on érige un mur urbain pour séparer les deux groupes, car les fléaux du logement sont aussi souvent des fléaux sur la voie publique  [:aloy]  

n°52615910
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2018 à 14:03:35  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le pire c'est que ça fait des mois que je repousse le départ, espérant pouvoir m'habituer au bruit sur le long terme. Sauf que non, tu t'habitues pas à une isolation merdique, c'est plutôt l'inverse. :o

L'isolation merdique s'habitue à toi ? :o

Yog Sothoth a écrit :

standalone a écrit :

et tu obtiens les cités barres hlm pourrave qui font notre fierté.

Scrypt a écrit :

ça me va parfaitement.

Je propose même qu'on érige un mur urbain pour séparer les deux groupes, car les fléaux du logement sont aussi souvent des fléaux sur la voie publique [:aloy]

Heureusement, le politique bienveillant au grand coeur viendra, au nom de la "mixité sociale" prélever quelques dégoutants pour les insérer dans les havres de paix.
[:-sam-]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52615948
lilith_uni​que
Posté le 05-03-2018 à 14:06:01  profilanswer

caducia a écrit :

non mais j’appellerais systématiquement les flics , peut etre que les amendes ça les fera chier...

caducia a écrit :

une fois j'ai appelé les flics sont passés à 3h00 du mat, puis j'ai rappelé à 5h00, ils sont jamais venus...après j'ai peur qu'on me dise que c'est de l'abus et qu'ils me donnent à moi l'amende.
et après, c'est pas évident de constater le bruit de l'extérieur de l'appart quand c'est juste des conversations ou la douche.

tu appelles le 17 ou la municipale ?

360no2 a écrit :

L'isolation merdique s'habitue à toi ? :o
Heureusement, le politique bienveillant au grand coeur viendra, au nom de la "mixité sociale" prélever quelques dégoutants pour les insérer dans les havres de paix.
[:-sam-]  

t'en a d'autre des hameçons [:pingolu:1]

n°52616955
jaycounet
Posté le 05-03-2018 à 15:09:02  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tu arrives à dormir assez ? Tu stresses chez toi ? Si c'est le cas il ne faut pas hésiter à aller squatter là où tu peux, au calme pour ne plus y penser pendant quelques temps. Sinon tu vas devenir zinzin à subir.

ahahah je connais tellement ce sentiment  

devenir zinzin :p  

ca peut te rendre malade en vrai ste connerie  

n°52617729
caducia
Posté le 05-03-2018 à 15:57:14  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu appelles le 17 ou la municipale ?

j'appelais le 17 qui me passait le commissariat du coin, maintenant j'appelle direct le commissariat.

n°52617806
jaycounet
Posté le 05-03-2018 à 16:02:53  profilanswer

non mais c'est quoi ce mythe du gars qui rentre de son boulot en sueur à 2h du mat??
et ne me dites pas qu'en plus il porte des talons et doit passer l'aspi...

on a la meme voisine non ?

elle se redouche pas aussi apres avoir hum hum vers 3h ?

et 2h55 le lit qui tappe dans le mur ?

n°52617828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2018 à 16:04:00  profilanswer

jaycounet a écrit :

on a la meme voisine non ?

elle se redouche pas aussi apres avoir hum hum vers 3h ?

et 2h55 le lit qui tappe dans le mur ?

Ouai, fin prendre une douche et niquer, ça fait partie de l'usage normal d'un appartement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52617841
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2018 à 16:04:54  profilanswer

caducia a écrit :

j'appelais le 17 qui me passait le commissariat du coin, maintenant j'appelle direct le commissariat.

L'idéal serait de faire des canulars grossiers à l'interphone en se faisant passer pour la police.
Comme ça à force de les envoyer chier, le jour ou ce sera la vraie police, l'accueil devrait être chaleureux.

---------------
n°52617847
croustibat​31
Posté le 05-03-2018 à 16:05:16  profilanswer

caducia a écrit :

non, mais je ne suis pas en contact direct avec le père c'est l'agence qui gère la location et je leur ai signalé qu'à rire comme ça non stop c'était pas normal et que ça devait être de la bonne, donc la nana de l'agence a compris le message; ensuite elle dit ce qu'elle veut au père.

Parce que tu crois que l'agence a fait quoi que ce soit ? Tu es bien naïf :lol:  

Si ca pue la beuh t'appelle les flics et basta.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52617873
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2018 à 16:06:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, fin prendre une douche et niquer, ça fait partie de l'usage normal d'un appartement.

c'est marrant cette façon de toujours voir la situation du point de vue du gêneur qui voit pas de problème à vivre comme il l'entend n'en déplaise aux gênés.

---------------
n°52617893
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2018 à 16:08:07  profilanswer

c'est marrant cette façon de toujours voir la situation du point de vue du gêneur qui voit pas de problème à vivre comme il l'entend n'en déplaise aux gênés.

Ben non. Y'a un paquet d'exemple sur le topic de voisins wtf, à coups de sacs poubelles sur le palier, de fêtes, de musique à fonds et tout. Des comportements inacceptables.

Et y'a aussi beaucoup d'exemples où les posteurs sont visiblement intolérants aux bruits, et se plaignent de l'usage normal d'un appartement.

---------------
n°52617904
jaycounet
Posté le 05-03-2018 à 16:09:00  profilanswer

ouais c'est tres marrant :)

d'ailleur c'est un peu la reponse de ma voisine

et alors ?

jvous emmerde de 21h à 3h du mat  

jfais ske je veux chez moi

d'ailleurs en 3 ans la seule fois ou elle est venu sonné chez moi c'est quand je decoupai le mur attenant a sa chambre (ma chambre egalement) pour l'isoler phoniquement.  moi j'ai pas le droit de faire du bruit je suis deçu :(

Message cité 2 fois
Message édité par jaycounet le 05-03-2018 à 16:10:18
n°52617929
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2018 à 16:10:06  profilanswer

jaycounet a écrit :

ouais c'est tres marrant :)

d'ailleur c'est un peu la reponse de ma voisine

et alors ?

jvous emmerde de 21h à 3h du mat  

jfais ske je veux chez moi  

Mec, on parle de prendre une douche là, pas de jouer des claquettes à 3h du mat.

---------------
n°52617964
jaycounet
Posté le 05-03-2018 à 16:11:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Mec, on parle de prendre une douche là, pas de jouer des claquettes à 3h du mat.

Mec

lis le message en entier ....  

talon douche tappe mur talon douche  

ca ressemble a des claquettes au bout de 7h non stop  

et que toi tu te leves quand elle se couche

n°52617966
Timoonn
Posté le 05-03-2018 à 16:12:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non. Y'a un paquet d'exemple sur le topic de voisins wtf, à coups de sacs poubelles sur le palier, de fêtes, de musique à fonds et tout. Des comportements inacceptables.

Et y'a aussi beaucoup d'exemples où les posteurs sont visiblement intolérants aux bruits, et se plaignent de l'usage normal d'un appartement.

Et du coup, peut être, à tout hasard, que le problème c'est l'insonorisation entre les appart? [:chacha1910]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52617983
jaycounet
Posté le 05-03-2018 à 16:13:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et du coup, peut être, à tout hasard, que le problème c'est l'insonorisation entre les appart? [:chacha1910]

le probleme c'est le deux

si tu sais que c'est mal insonnorisé tu fais attention

y'en a qui s'en fouttent compltement et la c'est le drame

(ma voisine elle jette sa poubelle par la fenetre c'est plus marrant) le palier c'est trop bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par jaycounet le 05-03-2018 à 16:14:13
n°52618028
caducia
Posté le 05-03-2018 à 16:17:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que tu crois que l'agence a fait quoi que ce soit ? Tu es bien naïf :lol:  
.

l'agence a intérêt a faire qq chose car c'est de leur responsabilité.

n°52618051
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2018 à 16:19:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bien sûr.  

Mais une fois qu'on a dit ça, on fait quoi ?

Quelque soit l'isolation, tu as le droit de vivre dans ton appartement, les bruits de la vie courante ne sont pas des nuisances sonores. Et douche ou rapport sexuel, ce sont des bruits de la vie courante.

---------------
n°52618096
Timoonn
Posté le 05-03-2018 à 16:22:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr.

Quelque soit l'isolation, tu as le droit de vivre dans ton appartement, les bruits de la vie courante ne sont pas des nuisances sonores. Et douche ou rapport sexuel, ce sont des bruits de la vie courante.

C'est pas la nature du bruit qui fait que c'est une nuisance ou non. C'est la fréquence, la répétition, l'heure où elle se produit, et éventuellement l'accumulation avec d'autres sources de bruits.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 05-03-2018 à 16:23:08

---------------
n°52618107
jaycounet
Posté le 05-03-2018 à 16:23:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr.  

grave et quelle nike je m'en fou  
que son lit cogne dans le mur ca derange tout l'immeuble
elle fait comme moi  
elle l'eloigne met de la moquette entre son montant en bois et le mur  
en gros  
elle gere quoi  
apres ... si t'as l'impression d'avoir raison pas de soucis

moi perso elle m'entend pas niké j'ai tappisé mon mattela et les pieds du lit sont sur moquette

c'est ça que j'appele faire un effort

n°52618113
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2018 à 16:24:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est pas la nature du bruit qui fait que c'est une nuisance ou non. C'est la fréquence, la répétition, l'heure où elle se produit, et éventuellement l'accumulation avec d'autres sources de bruits.

:jap:  :jap:

---------------
n°52618121
FLeFou
Posté le 05-03-2018 à 16:24:36  profilanswer

Timoonn a écrit :

On va bientôt plus avoir le droit de baiser :cry:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)