| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:59:42 ![]() ![]() |
efyliae |
Et t'es allé les voir directement ces voisins ? |
caducia |
efyliae | Ah. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ils ne souhaitent sans doute pas s'associer à ta démarche si elle est floue ou extrême à leurs yeux (témoignage laisse entendre certaines démarches qu'ils ne souhaitent pas engager, eux) |
Born Dead | En parlant d'appartement mal isolé, je me barre définitivement du mien, j'ai failli péter un câble hier soir avec les voix chez le voisin du dessus et les télés du voisin du dessous audible de 21h à 4h du matin. Et aujourd'hui ça fait des heures que j'entends la grande famille du 2e qui est pourtant deux PUTAIN d'étages au-dessus. Tout ça à cause d'effets de résonance de merde dus aux aérations des différents apparts qui communiquent entre elles (et les sols en papier crépon accessoirement). C'est plus possible, y'a pas moyen d'être tranquille, je deviens dingue. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 04-03-2018 à 17:02:07 |
champs obligatoire |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 17:30:53 ![]()
|
Born Dead |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:02:58 ![]() ![]() |
DrDooM | Un coup de Fatty Boom Boom de Die Antwoord ils vont voir ces enculâÿs!!!§§§ |
Luckan Not superscalar |
|
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 05-03-2018 à 11:45:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Born Dead |
T'as du grindcore assez gras comème, dont le son se rapproche du brutal death. Avec une basse bien poisseuse et une double bien puissante. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le problème c'est que pour faire chier le voisinage faut monter le volume, donc s'auto infliger ces chiasses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
standalone |
|
Scrypt |
|
360no2 I am a free man! |
L'isolation merdique s'habitue à toi ?
Heureusement, le politique bienveillant au grand coeur viendra, au nom de la "mixité sociale" prélever quelques dégoutants pour les insérer dans les havres de paix. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilith_unique |
|
jaycounet |
|
caducia |
|
jaycounet |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jaycounet |
Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 05-03-2018 à 16:10:18 |
jaycounet |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 05-03-2018 à 16:14:13 |
caducia |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2018 à 16:23:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jaycounet |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |