| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Wtf --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
hfr of the dead | on peut trouver certains efforts un peu exagérés mais si des fois un peut éviter de faire chier le voisinage, autant ne pas s'en priver. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
|
zcoold Get It By Your Hands | le tapissage de PQ --------------- ray=out |
hfr of the dead | ou quand tu as des invités pas loin de la porte. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt | tu peux aussi faire générer un bruit de distraction quand il y a du monde, par exemple applaudir |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:15:15 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 28-02-2018 à 16:27:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 28-02-2018 à 17:49:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:30:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:39:35 ![]()
|
Scrypt |
ramice | Voilà. Et tu en profites pour te laver au gant de toilette avec l'eau vivifiante du canal. Un peu de cendre mélangé à de l'argile douce fera office d'un excellent savon fait maison. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 09:26:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 09:28:48 ![]() |
mbl | Alors qu'une alimentation à base de bières pâtés, te permettra d'être constamment avec une chiasse bien liquide qui donnera l'impression que tu es parti pisser --------------- -3dB |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 01-03-2018 à 11:07:04 |
Scrypt |
pharmajo |
|
nakata frog game | Oui mais en restant locataire, tu peux pas faire des travaux à ta guise à 6h du matin. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Pikazag |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 13:51:16 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |