Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52586834
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2018 à 17:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

brosswood a écrit :

Bah non, je connais pas beaucoup de restaurants avec des douches, idem pour les gars qui font de la manutention en 3/8 etc
Crois moi il y en a plein qui rentrent chez eux en ayant transpiré, et peu importe l'heure, tu te douche avant d'aller pourrir ton lit, normal quoi...

Si les canalisations ou l'insonorisation de l'immeuble est pourrie c'est clairement pas la faute du mec, et s'il reste pas 30mn à la douche je vois pas en quoi il serait fautif. :/

+1, les mecs qui découvrent qu'il y a des tafs physiques/salissants, à des heures de merde, et sans forcément les commodités pour se laver sur place. Bienvenue dans le monde réel ? :o

hfr of the dead a écrit :

en tout cas, pour les douches nocturnes, on est pas les seuls a se poser la question sur internet.

Mais pour la plupart des témoignages, c'est quasi toujours la personne qui gêne avec sa douche qui demande si c'est vraiment du tapage pour savoir si elle peut ou pas continuer à faire chier en imposant son rythme de vie au voisinage.

Ils ont moins le bon goût de se poser la question. Et quand t'as pas le choix, bah t'as pas le choix.

Message édité par Paul le Poulpe le 01-03-2018 à 18:07:29
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 17:52:21  profilanswer

n°52586842
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 17:53:00  profilanswer

Et puis on peut faire des petits gestes de victoire devant la caméra après chaque étron balancé.  :lol:  

J'arrive à peine à taper sur mon clavier à cause du fou-rire.  :D

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52586845
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 17:53:33  profilanswer

C'est pas odeur de caca qui va arrêter des gens qui dorment avec des TN.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52586852
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 17:54:24  profilanswer

Nan mais j'espère que M. of the dead trolle

Parce que vla le cliché du bon vieux monsieur en 9-17h qui rentre  tout propre en Zoé et qui se couche à 21h, le bidon bien vidé de tout caca et les chaussons au pied pour pas faire de bruit, l'oreille aux aguets pour entendre le moindre mouvement dans l'immeuble  et venir chouiner aux voisins malfaisants dès que l'occasion s'en présente  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 01-03-2018 à 17:55:14
n°52586881
carbon bas​ed
Posté le 01-03-2018 à 17:57:05  profilanswer

La zoé ste voiture de pédophile nazi mangeur de bébé panda roux.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52586905
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 17:59:07  profilanswer

carbon based a écrit :

La zoé ste voiture de pédophile nazi mangeur de bébé panda roux.

Je voulais d'abord dire Twizy mais j'aurais risqué l'alerte modo :o

n°52586908
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 17:59:17  profilanswer

trashfrann a écrit :

Parce que vla le cliché du bon vieux monsieur en 9-17h qui rentre tout propre en Zoé et qui se couche à 21h, le caca bien vidé et les chaussons au pied pour pas faire de bruit, l'oreille aux aguets pour entendre le moindre mouvement dans l'immeuble et venir chouiner aux voisins malfaisants dès que l'occasion s'en présente [:itm]

Pas du tout. J'essaie en collectivité de déranger le moins possible mes voisins en respectant les heures de sommeil classiques. Alors c'est vrai ça va dans le sens de notre époque tournée vers le "moi je" et le "je vous emmerde".
Qd je rentre tard je claque pas la porte et on laisse les pipis jusqu'au matin, je programme mes machines pour 15h, je trouve ça normal.

---------------
n°52586918
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 18:00:10  answer

trashfrann a écrit :

Parce que vla le cliché du bon vieux monsieur en 9-17h qui rentre  tout propre en Zoé et qui se couche à 21h, le bidon bien vidé de tout caca et les chaussons au pied pour pas faire de bruit, l'oreille aux aguets pour entendre le moindre mouvement dans l'immeuble  et venir chouiner aux voisins malfaisants dès que l'occasion s'en présente  [:itm]

Sachant qu’il a des enfants qui doivent faire beaucoup plus de bruits qu’une douche, ça serait priceless :o

n°52586928
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 18:01:04  profilanswer

Parfaitement silencieux de 20h à 7h.

---------------
n°52586936
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 18:01:54  profilanswer

Mais aussi de 8h30 à 18h du lundi au vendredi puisque a l'école.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 18:01:54  profilanswer

n°52586940
carbon bas​ed
Posté le 01-03-2018 à 18:02:06  profilanswer

Un tranchant de la main bien placé hop fais dodo.  [:huit]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52586945
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 18:03:11  profilanswer

Par contre à 7h30 le samedi matin c'est la guerre [:guilletit:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52586949
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 18:03:37  profilanswer

Ne serait ce qu'en proportion, je trouve abuse qu'une seule personne de douche et fasse chier les autres voisins.

---------------
n°52586968
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 18:05:46  profilanswer

J'avoue, cette personne en question devrait remettre toute son hygiène de côté pour le bien de l'immeuble  
J'espère de la même façon qu'elle ne se nourrit pas afin de ne déranger personne et puis tant qu'à faire, vivre dans le noir pour éviter ce clic d'interrupteur qui résonne dans tout l'immeuble :/

n°52586989
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2018 à 18:08:08  profilanswer

Allons allons gardez vos forces pour votre boulot physique nocturne de serveur manutentionnaire en 3*8 dans un restaurant de raclettes, métier tant repandu.

---------------
n°52586991
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 18:08:17  profilanswer

Pas du tout. J'essaie en collectivité de déranger le moins possible mes voisins en respectant les heures de sommeil classiques. Alors c'est vrai ça va dans le sens de notre époque tournée vers le "moi je" et le "je vous emmerde".
Qd je rentre tard je claque pas la porte et on laisse les pipis jusqu'au matin, je programme mes machines pour 15h, je trouve ça normal.

Je fais ce genre de choses aussi. Ça ne me paraît pas dramatique. Quand je rentre tard je retire mes godasses dans la cage d'escalier aussi. Et il m'arrive de rentrer plèquant du vélo à des heures pas convenables et c'est soit gant de toilette soit trop la flemme et je dors pas dans mon bô pyjama tout propre. Evidemment ça m'arrive pas 5 ou 6 fois par semaine mais quand ça m'arrive, je fais comme ça.  [:spamafote]  

---------------
n°52587001
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 18:09:35  profilanswer

Allons allons gardez vos forces pour votre boulot physique nocturne de serveur manutentionnaire en 3*8 dans un restaurant de raclettes, métier tant repandu.

Faisons ça  [:speedboyz30:2]

n°52587009
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 18:10:18  answer

Et la personne qui arrive chez elle à 19h après une journée de taff harassante, ça doit lui faire plaisir d’entendre des mouflets brailler alors qu’elle ne souhaite que calme et plénitude. :o

C’est moins dérangeant le bruit d’une douche la nuit, suffit de mettre des boules quies, que le bruit d’enfants en pleine journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 18:14:25
n°52587010
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 18:10:23  profilanswer

scalpatif a écrit :

galere pour passer avec les véhicules, brouette, etc, mais oui j'y pense, de toutes facons les chiens ne peuvent rien enjamber, ils sont des traine pattes du coup 10cm du sol ca suffit, je le pose une fois dans leur passage et hop kai kai, mon autre voisin avait fait ca quand le gros male venais ouvrir sa porte avec son museau, il a electrifié sa poignée, le chien n'a jamais recommencé...

nan mais je pense que le seau de merde ca peut faire son petit effet, un seau de merde diluée c'est facilement fesable, gratuit et ca doit faire son petit effet...

deja je vais commencer par un courrier de mise en demeure dans leur boite aux lettres histoire de faire bien. je fais ca ce weekend comme ca ils ont jusqu'au 20 mars pour prendre les mesures, le pire c'est qu'ils ont tiré un fil de cloture entérrée pour leurs chiens mais ils ne mettent jamais le collier, ils ne veulent pas car leur chiens sont "habituée a se ballader" et ils ne veulent pas les enfermer (enfin ils ont un jardin de 200m² quand meme) et du coup ils les laissent aller sur les voies communales et bien evidemment les chiens ne s'y cantonnent pas.

jvais leur faire un courrier avec les textes de lois sur les annimaux en errance, la mise en demeure de la violation et dégradation de ma propriété privée ainsi que l'avertissement sur le fait que je vais prendre un géometre pour délimiter nos propriétés afin d'y établir un mur de separation.

200m² pour un terre neuve c'est l'équivalent d'un balcon quoi :o

n°52587021
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 18:11:41  profilanswer

Oui mais le bruit de la douche à 2h réveille les enfants. Et ça c'est inadmissible!!!! Le monde se doit de tourner autour d'eux voyons  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52587039
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2018 à 18:14:12  profilanswer

Ah oui, "c'était mieux avant", "la France de 2018", "société individualiste", toussa... Je pense qu'on essaye tous de vivre en bonne intelligence avec ses voisins. Mais moi, le mec qui tire pas la chasse d'eau après 21h, qui met obligatoirement des charentaises, qui râle parce que quelqu'un doit prendre une douche la nuit, c'est peut-être le voisin idéal, mais il me donne envie de pleurer.

Putain, la tristesse. Tu m'étonnes que tu te fasses chier [:paul le poulpe:5]

Puis d'ailleurs, c'est quoi vos clapiers où une douche vous gâche la nuit, là ? Et vos enfants, ils font chier personne ? :o

Message édité par Paul le Poulpe le 01-03-2018 à 18:15:14
n°52587041
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 18:14:15  profilanswer

Nan mais une douche ça veut pas dire karaoké pendant 35 minutes non plus hein

En 5 minutes c'est plié et à moins d'habiter dans un carton ou avoir la colonne d'eau en tête de lit je vois pas bien comment ça peut tellement réveiller tout un immeuble  

Sérieux, là on est dans la chouinance maximale  
Pour rester dans le thème du post plus haut, la fameuse victimisation à toutes les sauces de notre époque

Edit : enlever les chaussures pour monter les escaliers ?? Mais vous habitez dans quel genre d'immeuble  :pt1cable:  
C'est des collages de feuilles vos murs  :??:

n°52587053
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 18:15:44  profilanswer

Déjà dit mille fois: des maisons individuelles divisées en appartements.

---------------
n°52587083
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 18:18:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

[:what has been seen]

Du coup ça doit être des sacrés clapiers les apparts en question
Ou alors c'est des maisons bifamilles sur un deux niveaux avec un ou deux appart par étage mais là on est plus dans le petit immeuble que dans la maison individuelle à la base

Bref, ça a l'air d'être un beau cauchemar comme truc encore

Message édité par trashfrann le 01-03-2018 à 18:20:06
n°52587094
FLeFou
Posté le 01-03-2018 à 18:20:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vous avez quand même du faire des saloperies dans vos vies intérieurs pour vous retrouvez à devoir vivre dans ce genre d'endroits.  :o

---------------
n°52587097
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 18:21:04  profilanswer

C'est la merde effectivement. Ceci dit sans la conarditude de certains, ce serait vivable. Si je veux émigrer dans une 4 façades c'est à 99% à cause de la promiscuité. Pas parce que j'ai besoin de 500 m²

---------------
n°52587113
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 18:23:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est la merde effectivement. Ceci dit sans la conarditude de certains, ce serait vivable. Si je veux émigrer dans une 4 façades c'est à 99% à cause de la promiscuité. Pas parce que j'ai besoin de 500 m²

Faut relativiser aussi, si ouvrir un robinet ou marcher avec des chaussures dans la cage d'escalier ça réveille toute la baraque, c'est clair qu'à moins d'être un chat t'es rapidement un gros connard

n°52587147
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 18:27:02  answer

[:humanrage:5]

n°52587160
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 18:29:34  profilanswer

trashfrann a écrit :

Faut relativiser aussi, si ouvrir un robinet ou marcher avec des chaussures dans la cage d'escalier ça réveille toute la baraque, c'est clair qu'à moins d'être un chat t'es rapidement un gros connard

Pas à ce point la. Evidemment. Mais galoper dans les escaliers quand on sait que les autres ça existe, effectivement il faut être un connard fini. Et le connarditude, ça ne guérit pas, je connais des connards de plus de 70 ans. Et qui parfois ont eu exactement la même éducation que leur frère/soeur non connard. Donc je ne pense pas que ce soit tant que ça une question d'accès à l'éducation.

Et retirer mes godasses, c'est pas vraiment un effort. Ceci dit y aller doucement marche aussi. Mais sans godasses je ne suis pas obligé de faire attention.

Message édité par Yog Sothoth le 01-03-2018 à 18:30:17

---------------
n°52587168
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 18:31:23  answer

Yog Sothoth a écrit :

Non mais vous cherchez les ennuis aussi là  [:casediscute]

n°52587211
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 18:37:16  profilanswer

trashfrann a écrit :

Nan mais une douche ça veut pas dire karaoké pendant 35 minutes non plus hein

En 5 minutes c'est plié et à moins d'habiter dans un carton ou avoir la colonne d'eau en tête de lit je vois pas bien comment ça peut tellement réveiller tout un immeuble  

Sérieux, là on est dans la chouinance maximale  
Pour rester dans le thème du post plus haut, la fameuse victimisation à toutes les sauces de notre époque

Edit : enlever les chaussures pour monter les escaliers ?? Mais vous habitez dans quel genre d'immeuble  :pt1cable:  
C'est des collages de feuilles vos murs  :??:

Je crois que c'est bien le problème à la base, l'appart est pourri est on entend tout :/

n°52587235
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 18:41:40  profilanswer

Nan mais du coup je comprend bien que ça fasse chier mais c'est pas comme si tu courais dans l'appart ou que tu sautais sur place ou que tu faisais des trucs dont tu peux te passer ...

Douche, manger, pipi/caca, si c'est fait sans excès je vois pas trop comment tu peux le reprocher à la personne. Elle a aussi le droit de vivre ...

Dans le même sens, lui ça le fera chier d'entendre tous les marmots marcher dans tous les sens, les 300 douches et chasses d'eau le matin alors qu'il est encore en train de dormir ...
On va me dire qu'on se range à la majorité mais si le type ne cherche pas les emmerdes, il va juste vivre l'enfer aussi  [:spamafote]  

Bref, on va pas y passer deux semaines mais tout le monde n'a pas envie de se priver d'aller pisser s'il en a envie pour pas déranger les voisins  :o

n°52587242
elixir15
Posté le 01-03-2018 à 18:42:40  profilanswer

A partir du moment ou tu entends les voisins quand ils parlent, c'est qu'il y a un vice de conception.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52587252
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 18:43:58  profilanswer

Ça ne devrait même pas exister ce genre d'apparts. Mais si on est là, avec plein de gens qui vivent dans ce genre de trucs, c'est parce qu'on a fait des choix de société foireux. Il me font bien rire les gens qui citent les démographes avec leurs solution à la mords-moi-le-noeud pour nourrir whatemilliards de personnes. Aucun de nous ne vit dans un pays du tiers-monde et nous nous bouffons déjà le nez avec des histoires de voisinage.

Ceci dit, mes voisins du dessous, ils ne me posent pas de problème. Entre gens qui font attention c'est gérable. Par contre oui, le jour où je me mettrai à bricoler je serai bien forcé de me brider plus que je ne le voudrais.

---------------
n°52587606
brosswood
Posté le 01-03-2018 à 19:30:14  profilanswer

trashfrann a écrit :

Nan mais du coup je comprend bien que ça fasse chier mais c'est pas comme si tu courais dans l'appart ou que tu sautais sur place ou que tu faisais des trucs dont tu peux te passer ...

Douche, manger, pipi/caca, si c'est fait sans excès je vois pas trop comment tu peux le reprocher à la personne. Elle a aussi le droit de vivre ...

Dans le même sens, lui ça le fera chier d'entendre tous les marmots marcher dans tous les sens, les 300 douches et chasses d'eau le matin alors qu'il est encore en train de dormir ...
On va me dire qu'on se range à la majorité mais si le type ne cherche pas les emmerdes, il va juste vivre l'enfer aussi  [:spamafote]  

Bref, on va pas y passer deux semaines mais tout le monde n'a pas envie de se priver d'aller pisser s'il en a envie pour pas déranger les voisins  :o

Tout pareil  :jap:

n°52587940
Nyymi
Virhe !
Posté le 01-03-2018 à 20:16:34  profilanswer

scalpatif a écrit :

ahah nouveau rebondissement:

petit rappel: les chiens de mon voisin qui viennent chier chez moi, moi qui lui renvoie ses merdes

ma voisine qui mets sur facebook : ca y est la caméra que j'ai installé a fait une prise, maintenant y a plus qu'a...

comment je rigole...si elle veut entamer une action ca ne fera que prouver que ses chiens sont en errance , moi au pire je risque un rappel a la loi (je n'ai jamais eu aucuns démélés avec la justice, eux par contre ils ont eu perquisitions etc...) eux par contre ils risquent de se faire embarquer leurs animaux qui envahissent le voisinage , surtout des terre neuve en errance, meme si ils sont gentils ca engendre des risques, ils peuvent bousculer quelqu'un ou meme on sait jamais, ils perdent la vue et la nuit ils nous aboient dessus jusqu'a arriver a 2metres et nous reconnaitre, mais sait on jamais.

faut quand meme etre con quand meme pour filmer son voisin entrain de te renvoyer tes propres merdes et se dire que tu t'en sert pour quelquechose.

du coup depuis ma femme prends en photo a chaque fois qu'ils se garent a cheval sur notre terrain.

ici y a pas un bon plan d'une petite caméra a detecteurs de mouvements externe et nocturne que je pourrait relier en wifi ou en ethernet a un pc portable pour enregistrer ses chiens qui viennent chier dans mon jardin?

Ha ha, faites pareil alors. Postez un message sur le même réseau social disant : "ça y est l'appareil photo a fait une prise, maintenant y'a plus qu'à..." [:mac_lane:2]

Message édité par Nyymi le 01-03-2018 à 20:16:58

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52588112
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2018 à 20:38:18  profilanswer

Je pense plutôt qu'il faut localiser nos deux loustics sur les rézosocio, leur suggérer à chacun et chacune de se renvoyer les étrons source du mal, de leur donner des raquettes et de filmer la suite de suffisamment loin.

---------------
n°52588325
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-03-2018 à 21:03:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je pense plutôt qu'il faut localiser nos deux loustics sur les rézosocio, leur suggérer à chacun et chacune de se renvoyer les étrons source du mal, de leur donner des raquettes et de filmer la suite de suffisamment loin.

[:monsieur double jay:1]

n°52588803
nakata
frog game
Posté le 01-03-2018 à 21:54:55  profilanswer

scalpatif a écrit :

deja ca ne sera plus ma femme qui leur renvera leurs merdes mais moi, et je serai beaucoup moins délicat, moi je leur balancerai les merdes quand ils sont la, qu'ils osent ouvrir leur geule. ensuite je vais commencer a pieger mon jardin ( j'ai pensé a l'huile de vidange, ou les pieges a glue pour les rats comme ca quand ils vont voir leurs chiens rentrer avec ca on va rigoler. enfin surtout des pieges pour foutre le bordel chez eux, genre des que je vois leurs chiens dans le jardin je leur balance un sceau de flotte bien bourrée de merde, les chiens dorment dans leur lit donc je vous fait un dessin, 2 terre neuve badigeonnées de merde chez eux)

je pense qu'ils vont se lasser avant moi.

On dirait que tu fais tout pour t'enfoncer dans les emmerdes, que tu t'y complais [:anefay:1]

n°52589048
kley
Miaou !
Posté le 01-03-2018 à 22:30:05  profilanswer

brosswood a écrit :

En tout cas on ne veut rater aucun détail croustillant de ce qui va suivre :D

+1000 :D

Pour le seau de merde, autant chercher une station d'épuration et en ramener un seau de leur fosse la plus puante, notre chienne y avait fait trempette une fois, elle puait tellement que même après plusieurs bains, elle puait toujours une semaine après... entre ça ou trouver un putois, y a pas mieux :o

n°52589117
Alkhar
Posté le 01-03-2018 à 22:40:25  profilanswer

Ça va finir en faits divers cette histoire  [:thoulisse_bernard:2]

kley a écrit :

+1000 :D

Pour le seau de merde, autant chercher une station d'épuration et en ramener un seau de leur fosse la plus puante, notre chienne y avait fait trempette une fois, elle puait tellement que même après plusieurs bains, elle puait toujours une semaine après... entre ça ou trouver un putois, y a pas mieux :o

C'est une moufette le machin qui pue !

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 01-03-2018 à 22:42:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)