| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre sans voiture |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 22:41:43 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kokolekoko |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2005 à 23:02:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XPaY Dehors les belges! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 23:25:49 ![]()
en dehors de Paris, c'est vraiment impossible. Et même à Paris, c'est chiant parfois qd t'as des trucs encombrants à transporter (mais dans ce cas, pas le choix, faut demander de l'aide) mais c'est vrai que c'est plutot rare en general. Le pb qd j'etais à Paris et que j'avais pas le permis, c'etait pdt les vacances: pas possible de louer une caisse pour se ballader, et souvent à l'etranger les transports esn commun sont peu developpes et attendre le car quiu passe toutes les 2h, bof. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:15:36 ![]() ![]() |
abcdefgxy | Mais beaucoup plus de chances de mourrir sur la route. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
beecher | Je ne me melanger pas avec la plebe et les sous classes sociale , limousine only |
abcdefgxy |
|
pikouz accro | prendre le taxi occasionnellement, ça coute toujours moins cher que d'avoir une bagnole à soi. |
wave |
Message édité par wave le 07-03-2005 à 01:45:34 |
Cpam |
|
wave |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
|
Makiavel Bonjour |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Double C | Vivant à Paris, j'ai pas besoin de voiture et surtout pas envie. Boulot, sortie : TC. Pour les sorties au-delà du périph', on emprunte la voiture des beau-parents ou on prend le taxi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
pikouz accro |
|
|
abcdefgxy |
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 12:50:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |