|
Auteur | Sujet : Vivre sans voiture |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 14:44:59 ![]() ![]() |
pikouz accro | en tout cas, tu souleves un truc primordial à mon avis: l'habitude |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
leden5 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:21:24 ![]() ![]() |
abcdefgxy | De toutes façons ce débat ne concernent que les parisiens.
|
|
abcdefgxy | Pas forcément parceque de façon générale il y a moins de transports dans les autres grandes villes de france.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | mouais |
abcdefgxy | Moi j'ai qu'un ter pour aller à Nantes |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
abcdefgxy | Mais Nantes est la grande ville la plus agréable de France.
|
akanico Captain Slow | C'est marrant, mais personne ne parle du plaisir de conduite. Une voiture n'est pas qu'un objet permettant d'aller d'un point A à un point B. C'est agréable aussi de conduire.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
abcdefgxy |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Till Lindemann heirate mich | 5 ans que je n ai pas de voiture et je m en sors trés bien tout seul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
abcdefgxy | Tu habites où? |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-03-2005 à 21:03:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
calcuta Sexiest Man Alive | Je crois qu'a nantes ils ont fait des efforts pour des bus de nuits plus tard le week end. |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 06-03-2005 à 21:03:43 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
abcdefgxy | Moi je n'échange pas ma maison à la mer pour un apart à paris |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
abcdefgxy | Qu'est ce que tu fous à Paris? T'as pas envie d'aller vivre en corse? |
XPaY Dehors les belges! | Moi depuis que j'ai la voiture, c'est carement mieu niveau gonzesses |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |