| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 02:58:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 04:18:14 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Xarius | J'ai choisi les USA il y a 3 ans et j'habite à New York (enfin plus précisement, j'ai déménagé avec mes parents qui sont partis habiter dans le Connecticut, à 1h de New York et au bout d'un an j'ai déménagé à Manhattan pour étudier, je rentre dans le CT de temps en temps pour passer le week end).
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 25-03-2006 à 21:21:54 |
Infection dentaire aïe |
|
eraser17 | clair |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 01:14:23 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | nan, t'es dans ceux qui font chi.., toi |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | nan t'inquiette si j'aime pas je flush hihihi --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Lynk Steam: Lynkk |
|
deweysax | Je penche sérieusement pour l'Australie ... Mais seulement s'il fallait quitter la France. Je m'y sens bien en France même si en effet on sent le bateau couler ... Je crois que les conditions sociales sont pires ailleurs. Mais, si une dictature devait arriver ... je partirais en Australie. Quitte à partir, autant partir loin loin loin dans un pays chaud, tres beau, anglophone et avec une culture aborigene passionante ... --------------- http://jecritiquetout.canalblog.com |
Xarius |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 19:04:54 ![]()
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | Canada ( Tabernac ca caille )
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Calahad | Perso je vais commencer par Londres, pour parfaire mon anglais et booster un peu la carrière.
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 28-03-2006 à 13:09:58 |
Vags RUN! | Au Québec, il fait très froid l'hiver (genre -30°C) mais c'est un froid sec.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
Message édité par RED-firestorm le 28-03-2006 à 23:14:09 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
ben80 Go! | Ce topic m'a beaucoup intéréssé en lisant vos histoires! Pour raconter ma layfe j'ai vécu lontemps (15 ans) à l'étranger, l'idéal serait d'aller aux states dans une bonne petite ville du Grand Ouest, ou Est, tour sauf le Nord-Est en fait. Je pense que ce ne sera pas possible, donc j'espère me balader dans d'autres pays Européens. Paradoxalement je suis frileux mais je prefere largement l'Europe du Nord, le style me convient mieux. Pour l'instant je ne suis jamais resté longtemps au meme endroit donc on verra.
Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 14-04-2006 à 15:31:40 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
ben80 Go! | |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
eraser17 |
|
eraser17 | enfin c vrai que je me pose aussi la question |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, moi je suis toujours étudiant, et j'en ai fait une partie en Tunisie, maintenant en Espagne, et je vais partir en faire un brin au Chili
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
msf |
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 16-04-2006 à 14:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 10:58:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 19:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 11:16:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 11:28:00 ![]()
|
crevetteman | Je voulais faire un séjour linguistique pendant ces vacances, vous avez un organisme et une destination particulière à me conseillé ?
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 09-05-2006 à 19:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 19:10:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage à l'etranger sans aucun papier :( | Partir vivre au cananda |
| Pourquoi aider les pays pauvres ? | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
| Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive? | Amende dans un pays de l'Europe |
| À quoi sert de vivre ? | Vivre à Montpellier... |
| le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF | |
| Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o | |