Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

n°6538406
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-09-2005 à 12:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicarius a écrit :

j'habite pas à paris moi  :whistle:
Non sérieux on a pu à rougir comme auparavant. J'habite à 10 min de la Suisse et de l'Allemagne et honnetement on a rien à leur envier (si ce n'est le cout de la vie 30% moins cher en Allemagne).

Bah je vois pas dans quelle grande ville française tu peux être en habitant à 10 minutes de la Suisse et de l'Allemagne  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 12:10:09  profilanswer

n°6541060
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-09-2005 à 17:59:16  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah je vois pas dans quelle grande ville française tu peux être en habitant à 10 minutes de la Suisse et de l'Allemagne  :??:

j'ai jamais dit que j'habitais dans une grande ville  :D  
Mais bon j'ai une voiture et des fois il m'arrive de sortir de chez moi hein  :lol:

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6541750
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-09-2005 à 19:37:46  profilanswer

sicarius a écrit :

j'ai jamais dit que j'habitais dans une grande ville  :D  
Mais bon j'ai une voiture et des fois il m'arrive de sortir de chez moi hein  :lol:

Bah, c'est pas parce que dans ton bled proche de la frontière suisse est propre que faut en faire une généralité. Je connais des villes franchement pas très nickel en France, et globalement comparé à celles qu'on peut voir en Suisse et en Allemagne, c'est franchement pas top.

Y'a qu'en Italie et en Espagne que c'est pire que chez nous.

n°6541843
pascal75
Posté le 13-09-2005 à 19:52:12  profilanswer

Je rappelle juste à tous ceux sur ce topic qui veulent s'expatrier en Corse, que pour l'instant y'a pas encore besoin de passeport pour y aller [:talen]

n°6542195
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-09-2005 à 20:38:26  profilanswer

J ai voté Japon  :sol:  
*Ma femme est la bas, j aime le pays et la langue :o

n°6542351
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-09-2005 à 20:56:06  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah, c'est pas parce que dans ton bled proche de la frontière suisse est propre que faut en faire une généralité. Je connais des villes franchement pas très nickel en France, et globalement comparé à celles qu'on peut voir en Suisse et en Allemagne, c'est franchement pas top.

Y'a qu'en Italie et en Espagne que c'est pire que chez nous.

c'est bien pour ça que je disais que j'avais une bagnole et qu'il m'arrivait de sortir ! Dis le si t'as décidé de pas vouloir me comprendre hein  :ange:  

Donc après m'être balladé dans plusieurs grandes villes de France, de Suisse et d'Allemagne je peux dire que le mythe de la France dégueulasse c'est faut.

---------------
n°6542382
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-09-2005 à 21:00:05  profilanswer

sicarius a écrit :

c'est bien pour ça que je disais que j'avais une bagnole et qu'il m'arrivait de sortir ! Dis le si t'as décidé de pas vouloir me comprendre hein  :ange:  

Donc après m'être balladé dans plusieurs grandes villes de France, de Suisse et d'Allemagne je peux dire que le mythe de la France dégueulasse c'est faut.

Il suffit de lire ses posts pour comprendre sa mentalité de fils de bourges qui se prend pour un traveller pour 10 mois au Canada :sarcastic:  

_Shaft_ a écrit :

Moi je comprends tout à fait que les japs puissent mal prendre leur envahissement progressif par des occidentaux: on a pas de fric à dépenser chez eux vu qu'on a pas un pouvoir d'achat suffisant (y compris les ricains), on pique leurs nanas, on essaie pas de s'intégrer et de parler leur langue, on a aucune utilité sur le plan professionnel, si ce n'est de servir de prof de langue (mais ils en ont déjà largement assez), bref, on passe pour des bons à rien glandeurs, dragueurs parasites de la société. Ce qui n'est pas faux.

On dirait que les meilleures places au Japon ont été trustées par des abrutis qui ont raté leur intégration socio-professionnelle chez nous et qui sont allé se reconvertir en profs de français au Japon, et y foutant le bordelet en draguant tout ce qui bouge. Maintenant on est grillés dans tout l'archipel... :/ Tout ça à cause d'otaku losers fans de manga et fantasmant sur les meufs asiatiques parce qu'ils sont pas foutus de draguer une française :o

_Shaft_ a écrit :

Le côté Islamique te rebute pas? :o

no comment :pfff:

n°6543442
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-09-2005 à 22:27:00  profilanswer

sicarius a écrit :

Non mais j'ai parfaitement compris :D Simplement ça m'étonne que t'arrive à dire ça quand tu vois qu'en France y'a une patée de grandes villes crades: Marseille, Toulouse, Bordeaux ou encore certains coins de Paris. Rennes est bien dégueu par endroits aussi. Et y'en a sûrement d'autres :o

n°6543453
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-09-2005 à 22:27:44  profilanswer

guyzang a écrit :

Il suffit de lire ses posts pour comprendre sa mentalité de fils de bourges qui se prend pour un traveller pour 10 mois au Canada :sarcastic:  

no comment :pfff:

Tu te reconnais dans le portrait de l'otaku loser que je dresse? :D Si tu te sens visé c'est ton problème  :o

n°6543693
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-09-2005 à 22:46:48  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu te reconnais dans le portrait de l'otaku loser que je dresse? :D Si tu te sens visé c'est ton problème  :o

Tu me fais marré plutot tu passe 10 mois dans une province paumé au Canada et tu te prend pour un expert en Amérique de nord au point de vouloir faire fermer leur bouche a ceux qui connaissent vraiment.

Quand a l histoire des otakus ca prouve juste que tu parles d un sujet sans rien savoir a part ce qu on dit dans les médias :sarcastic: comme d habitude [:sarko]  
cf: ma signature :)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 22:46:48  profilanswer

n°6543983
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-09-2005 à 23:09:14  profilanswer

guyzang a écrit :

Tu me fais marré plutot tu passe 10 mois dans une province paumé au Canada et tu te prend pour un expert en Amérique de nord au point de vouloir faire fermer leur bouche a ceux qui connaissent vraiment.

:lol:  :lol:  :lol:  

Non mais sans déconner... D'une j'ai pas simplement passé 10 mois en Amérique du Nord, j'y ai été plusieurs fois, et de deux, où vois tu que je me " prends pour un expert en Amérique de nord au point de vouloir faire fermer leur bouche a ceux qui connaissent vraiment"  :heink:  

La prochaine fois, reviens avec des arguments stp  :sleep:  

Citation :

Quand a l histoire des otakus ca prouve juste que tu parles d un sujet sans rien savoir a part ce qu on dit dans les médias :sarcastic: comme d habitude [:sarko]  

Et l'argument, là aussi il est où? Du fait que ta femme soit jap? Et quel rapport avec les médias?   :??: Dans les médias il a jamais été fait mention du fait que les "gaijin" étaient mal vus pas les japonais pour la plupart, surtout ceux qui sont profs de langue car ils peuvent servir à rien d'autre là bas  :o  

Bref,ton intervention est nulle et non avenue.  :sleep:

n°6544017
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-09-2005 à 23:12:21  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Non mais sans déconner... D'une j'ai pas simplement passé 10 mois en Amérique du Nord, j'y ai été plusieurs fois, et de deux, où vois tu que je me " prends pour un expert en Amérique de nord au point de vouloir faire fermer leur bouche a ceux qui connaissent vraiment"  :heink:  

Mon dieu aussitot après ton post tu l oublies :heink:  

Citation :

Et l'argument, là aussi il est où? Du fait que ta femme soit jap? Et quel rapport avec les médias?   :??: Dans les médias il a jamais été fait mention du fait que les "gaijin" étaient mal vus pas les japonais pour la plupart, surtout ceux qui sont profs de langue car ils peuvent servir à rien d'autre là bas  :o  

Si tu le dis :sarcastic:  qu est ce que tu veux répondre a ca :sarcastic:

Il est énervant ce smiley :sarcastic:

Message édité par guyzang le 13-09-2005 à 23:12:56
n°6544647
frbonnet
Posté le 13-09-2005 à 23:58:49  profilanswer

Citation :

Moi je connais un pays merveilleux
- ou il ne pleut jamais (ou presque)
- en hiver il fait 18 degres pas moins
- les gens sont gentils comme tout et aiment faire la fete
- bahh le seul pb y a pas de taf la-bas, j'y prendrais peut-être ma retraite
- culture tres interessante et tres riche
 --> c'est le Pérou plutot le nord du Pérou, j'y suis resté 6 mois
mais j'ai pas trouvé de boulot à des salaires corrects alors je suis rentré
si j'avais trouvé du taff j'y serais encore c'est clair

n°6544754
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-09-2005 à 00:07:30  profilanswer

frbonnet a écrit :

Citation :

- ou il ne pleut jamais (ou presque)
- en hiver il fait 18 degres pas moins
- les gens sont gentils comme tout et aiment faire la fete
- bahh le seul pb y a pas de taf la-bas, j'y prendrais peut-être ma retraite
- culture tres interessante et tres riche
mais j'ai pas trouvé de boulot à des salaires corrects alors je suis rentré
si j'avais trouvé du taff j'y serais encore c'est clair

Putain ca doit être du rentrer dans ces cas la :(

n°6544758
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-09-2005 à 00:08:06  profilanswer

guyzang a écrit :

Tu parles un bon japonais? T'as appris avant de partir la bas ou sur place? :)

n°6545557
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 14-09-2005 à 02:51:58  profilanswer

frbonnet a écrit :

dans mon ancienne boite un collegue m'avait dit que le seul inconvénient mais de taille du Pérou c'était la bouffe vraiment dégueulasse (et pourtant il en était pas à son premier voyage "roots" )  [:mpk]

---------------
n°6553876
gudule-
Posté le 15-09-2005 à 07:57:10  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Moi j'aime l'esprit sarcastique français puisque j'en fais souvent preuve et le second degré dont on fait souvent preuve. Mais ça s'arrête là.  

Quand à la qualité de vie en France, laisse-moi rire  :lol: A part le système de santé et la sécu, le reste me manque pas quand je suis dans un pays comme le Canada.

Sinon c'est vrai que cette fixette sur le Québec est assez triste: le Canada anglophone et les USA sont de mon point de vue beaucoup plus intéressants. Le Québec, on en a très vite fait le tour. Et les québécois me semblent être tous très semblables d'un point de vue mentalité. Ca change des français ou des américains.

Twinsen> En plus c'est des québécoises... Les filles de là bas ont généralement plein de principes à la con et sont très anti-macho. Tu verras d'ici quelques mois si elles te semblent toujours vivables :D

Je ne comprends pas ce gros déversement de haine sur le Québec qu'on a ici, mais bon, si ça vous fait jouir d'haïr le Québec  :sarcastic:  

Je serais curieuse, par contre, de savoir comment se manifeste ce côté "invivable" des Québécoises?  :heink:  

n°6553937
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 15-09-2005 à 08:44:04  profilanswer

gudule- a écrit :

Je ne comprends pas ce gros déversement de haine sur le Québec qu'on a ici, mais bon, si ça vous fait jouir d'haïr le Québec  :sarcastic:  

Je serais curieuse, par contre, de savoir comment se manifeste ce côté "invivable" des Québécoises?  :heink:

pour le momment ya que Shaft qu'aime pas le Québec hein ;)
Moi ce que j'en sais c'est qu'il faut aimer l'hiver quoi  :ange:  
Pour ce qui est de "l'invivabilité" des filles, bien qu'hormis Céline Dion je ne connaisse aucune Québecoise, je crois qu'on pourra pas faire pire que les françaises  :D

---------------
n°6554066
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-09-2005 à 09:40:55  profilanswer

gudule- a écrit :

Je hais pas le Québec  :??:  

J'ai juste exprimé le fait qu'il faut vraiment relativiser l'engouement qu'on peut avoir vis à vis de ce coin. On peut y trouver son bonheur, mais perso moi ça m'intéresse plus du tout, j'ai été pas mal déçu, notamment par la mentalité, avec un attitude très "chaleureuse" en surface et derrière y'a que dalle. Si ce n'est parfois une espèce de xénophobie et des préjugés à deux balles. Mais bon, je sais que tous les québécois sont pas comme ça :o

Sinon pour les filles ça s'explique pas, ça se vit :o

n°6560451
gudule-
Posté le 15-09-2005 à 23:27:47  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je hais pas le Québec  :??:  

J'ai juste exprimé le fait qu'il faut vraiment relativiser l'engouement qu'on peut avoir vis à vis de ce coin. On peut y trouver son bonheur, mais perso moi ça m'intéresse plus du tout, j'ai été pas mal déçu, notamment par la mentalité, avec un attitude très "chaleureuse" en surface et derrière y'a que dalle. Si ce n'est parfois une espèce de xénophobie et des préjugés à deux balles. Mais bon, je sais que tous les québécois sont pas comme ça :o

J'ose pas imaginer quelle serait ta réaction si tu détestais le Québec... M'enfin. :ouch:  Que tu aies été déçu, je peux comprendre, après tout, les français semblent parfois se faire des idées romantiques (et un peu condescendantes) sur un "bon peuple Québécois" chaleureux, gentil et serviable en tous temps...   Et sont déçus ensuite de trouver des gens chaleureux, certes, mais humains, donc pas parfaits et surtout pas exactement conformes aux clichés...    

_Shaft_ a écrit :

Sinon pour les filles ça s'explique pas, ça se vit :o

J'aurais besoin d'un peu plus de détails, sinon, je me verrai dans l'obligation de citer quelqu'un d'autre sur ce forum...

_Shaft_ a écrit :

à moins que...?

_Shaft_ a écrit :

n°6561903
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 16-09-2005 à 09:42:24  profilanswer

gudule- a écrit :

J'ose pas imaginer quelle serait ta réaction si tu détestais le Québec... M'enfin. :ouch:  Que tu aies été déçu, je peux comprendre, après tout, les français semblent parfois se faire des idées romantiques (et un peu condescendantes) sur un "bon peuple Québécois" chaleureux, gentil et serviable en tous temps...   Et sont déçus ensuite de trouver des gens chaleureux, certes, mais humains, donc pas parfaits et surtout pas exactement conformes aux clichés...  

Personne n'est parfait, c'est sûr. Ni nous, ni les québécois. Mais ce dont on nous rebat les oreilles sur l'ouverture d'esprit des québécois, leur chaleur humaine ou encore la facilité de contact qu'on peut avoir avec eux, c'est simplement vrai au premier abord. Il est par la suite très difficile d'engager des relations moins superficielles et moins "basées sur rien" qu'avec des américains ou des canadiens anglophones. Là où ces derniers font montre d'intérêt envers l'autre, de sincérité et d'engagement dans la relation, les québécois pour leur part en restent aux grandes démonstrations bruyantes et voyantes d'amabilité, à coups de tapes dans le dos et de grands rires nasillards.  

Mais dès qu'on essaie de discuter de choses autres que factuelles, qu'on engage son opinion, qu'on dit ce qu'on pense et qu'on cherche à confronter son avis avec celui de l'autre, qu'on essaie de s'impliquer dans la relation, le québécois se montre subitement mal à l'aise et distant, et montre clairement qu'il souhaite en rester aux discussions sur le hockey, sur le meilleur fast food, sur telle ou telle soirée ou encore sur le temps qu'il fait. Bref, j'ai connu énormémént de québécois très chaleureux qui me serraient dans leurs bras et me tapaient dans le dos alors que je les avais vus qu'une fois lors de la soirée de la veille et que je me souvenais même pas leur nom, mais j'en ai connu aucun susceptible d'être un vrai pote. Ca m'a vraiment déçu. J'en ai gardé l'image d'un peuple superficiel et creux. :/

Citation :

J'aurais besoin d'un peu plus de détails, sinon, je me verrai dans l'obligation de citer quelqu'un d'autre sur ce forum...

Même constat que précédemment + si t'es un mâle tu dois généralement te plier aux idées de la femelle. Exemple: j'ai fait des travaux de groupe à l'université avec 3 filles et 2 mecs. On était en proportions égales dans l'équipe. Et bin les filles discutaient entre elles, refusaient clairement de nous parler autrement que pour nous donner des ordres ou réfuter nos idées, et étaient du genre agressives. Les mecs eux s'écrasaient lamentablement et marmonnaient "ok on a compris". Sauf moi, qui a dû remettre chacune de ces 3 meufs à leur place avec de arguments bien placés. Elles ont pas apprécié. Visiblement elles avaient pas l'habitude qu'on leur tienne tête. Et bizarrement ça m'est arrivé quasiment à chaque fois, avec des filles et des gars différents. Va comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 16-09-2005 à 09:43:39
n°6562824
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-09-2005 à 11:50:48  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Personne n'est parfait, c'est sûr. Ni nous, ni les québécois. Mais ce dont on nous rebat les oreilles sur l'ouverture d'esprit des québécois, leur chaleur humaine ou encore la facilité de contact qu'on peut avoir avec eux, c'est simplement vrai au premier abord. Il est par la suite très difficile d'engager des relations moins superficielles et moins "basées sur rien" qu'avec des américains ou des canadiens anglophones. Là où ces derniers font montre d'intérêt envers l'autre, de sincérité et d'engagement dans la relation, les québécois pour leur part en restent aux grandes démonstrations bruyantes et voyantes d'amabilité, à coups de tapes dans le dos et de grands rires nasillards.  

Mais dès qu'on essaie de discuter de choses autres que factuelles, qu'on engage son opinion, qu'on dit ce qu'on pense et qu'on cherche à confronter son avis avec celui de l'autre, qu'on essaie de s'impliquer dans la relation, le québécois se montre subitement mal à l'aise et distant, et montre clairement qu'il souhaite en rester aux discussions sur le hockey, sur le meilleur fast food, sur telle ou telle soirée ou encore sur le temps qu'il fait. Bref, j'ai connu énormémént de québécois très chaleureux qui me serraient dans leurs bras et me tapaient dans le dos alors que je les avais vus qu'une fois lors de la soirée de la veille et que je me souvenais même pas leur nom, mais j'en ai connu aucun susceptible d'être un vrai pote. Ca m'a vraiment déçu. J'en ai gardé l'image d'un peuple superficiel et creux. :/

Citation :

Même constat que précédemment + si t'es un mâle tu dois généralement te plier aux idées de la femelle. Exemple: j'ai fait des travaux de groupe à l'université avec 3 filles et 2 mecs. On était en proportions égales dans l'équipe. Et bin les filles discutaient entre elles, refusaient clairement de nous parler autrement que pour nous donner des ordres ou réfuter nos idées, et étaient du genre agressives. Les mecs eux s'écrasaient lamentablement et marmonnaient "ok on a compris". Sauf moi, qui a dû remettre chacune de ces 3 meufs à leur place avec de arguments bien placés. Elles ont pas apprécié. Visiblement elles avaient pas l'habitude qu'on leur tienne tête. Et bizarrement ça m'est arrivé quasiment à chaque fois, avec des filles et des gars différents. Va comprendre...

Bah c est positif nan?
Ca change un peu du male dominant :o

n°6563016
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 16-09-2005 à 12:14:21  profilanswer

guyzang a écrit :

Bah c est positif nan?
Ca change un peu du male dominant :o

Mais t'es gravos ou quoi?  :heink:  :pfff:  

En quoi le féminisme serait il mieux que le machisme? Parce que "ça change"?  :sarcastic:  

C'est comme de dire que le racisme anti-blanc est mieux que le racisme anti-noir, parce que c'es "rafraîchissant, ça change"  :sarcastic:  

Toute forme de sexisme est à bannir. La parité c'est le respect des deux sexes dans l'égalité la plus totale.

n°6563042
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-09-2005 à 12:16:32  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mais t'es gravos ou quoi?  :heink:  :pfff:  
 [:delarue6]  
En quoi le féminisme serait il mieux que le machisme? Parce que "ça change"?  :sarcastic:  
 [:connemrara]  
C'est comme de dire que le racisme anti-blanc est mieux que le racisme anti-noir, parce que c'es "rafraîchissant, ça change"  :sarcastic:  
 [:actarus44]  
Toute forme de sexisme est à bannir. La parité c'est le respect des deux sexes dans l'égalité la plus totale.
Ouais apparemment ca blesse ta virilité qu une gonzesse te parle un peu fort alors tes beaux discours

n°6563087
DVDAI
Posté le 16-09-2005 à 12:24:20  profilanswer

J'avais pas vu ce topic...

Bin moi j'ai choisi l'île Maurice. Pour y rejoindre ma dulcinée au départ, et j'ai bien accroché le premier voyage. Du coup j'y ai décidé de m'y installer.

Le coup de la vie ici ressemble un peu à ce que j'ai lu sur la Roumanie avant :
Salaire moyen : 150 € (mais personnellement, les gens qui vivent avec ça ici, c'est la misère).
Loyer bon marché (je loue une petite maison sur la cote pour un 200 € par mois).
Electricité : en gros 15 € / mois
Eau : 1,5 € / mois (le truc qui me fait marrer, quand je compare au prix de l'eau en France !  :D )
Téléphone : sans abuser 10-15 € par mois sinon ça tourne plutot autour de 30 € avec ma femme qui passe sa vie au tél  :whistle:  

En bref, c'est sur qu'il faut un minimum d'argent pour vivre ici, mais moi j'accroche bien. La France (en dehors de la famille), ne me manque pas du tout  :)  

Dernier détail :ici pas d'immigration, le seul moyen d'habiter le pays, c'est d'y ouvrir sa boite pour donner de l'emploi au mauricien, ou encore d'être marié à un(e) mauricien(ne)  :whistle:

n°6563379
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-09-2005 à 13:09:40  profilanswer

Shaft> la superficialité que tu attribues aux Quebecois, c'est marrant mais c'est l'impression que j'ai eu avec des américains, en fait le seul avec qui j'ai vraiment sympatisé ... était d'origine ukrainienne et ne se sentait pas vraiment américain  :ange:  
Mais bon j'en ai pas rencontré assez pour pouvoir faire des généralités.

Pour ce qui est des femmes, je crois que je vais m'abstenir de rentrer dans le débat au risque de passer pour un vilain macho pas politiquement correct  :whistle:  
Mais je trouve que ce carcan de culpabilité qu'on inflige au mâle moderne n'amène rien de bon.
D'un coté on a ceux qui ont cédé et qui essayent d'être féministiquement corrects ... résultat les nanas nous pondent des magasines "mais où sont les hommes ?" (sous entendu les vrais) et de l'autre ceux qui se radicalisent en réaction ... et là on a droit au "les mecs ont pas changé toujours aussi machos".

---------------
n°6563521
vrossi1
Posté le 16-09-2005 à 13:33:10  profilanswer

Citation :

au proche ou au moyen orient
je reviens de 3 mois en palestine et ma plus grande envie est d'y retourner le plus vite possible pour y vivre.
sinon au liban qui est aussi un pays interessant

n°6563552
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 16-09-2005 à 13:37:08  profilanswer

Mais n'importe quoi  :sarcastic:  :sleep:

n°6563566
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 16-09-2005 à 13:40:00  profilanswer

sicarius a écrit :

Shaft> la superficialité que tu attribues aux Quebecois, c'est marrant mais c'est l'impression que j'ai eu avec des américains, en fait le seul avec qui j'ai vraiment sympatisé ... était d'origine ukrainienne et ne se sentait pas vraiment américain  :ange:  
Mais bon j'en ai pas rencontré assez pour pouvoir faire des généralités.

Pour ce qui est des femmes, je crois que je vais m'abstenir de rentrer dans le débat au risque de passer pour un vilain macho pas politiquement correct  :whistle:  
Mais je trouve que ce carcan de culpabilité qu'on inflige au mâle moderne n'amène rien de bon.
D'un coté on a ceux qui ont cédé et qui essayent d'être féministiquement corrects ... résultat les nanas nous pondent des magasines "mais où sont les hommes ?" (sous entendu les vrais) et de l'autre ceux qui se radicalisent en réaction ... et là on a droit au "les mecs ont pas changé toujours aussi machos".

Bref, l'hypocrisie est des deux côtés dans les relations hommes/femmes

Sinon rapport aux américains y'a de tout dans ce peuple. Pour ma part les ricains que j'ai rencontré sont tous devenus de très bons potes. Mais la seule ricaine avec qui je suis sorti était une vraie conne. :o

n°6572599
mich370
Posté le 17-09-2005 à 21:28:30  profilanswer

Pour moi, a part vivre en Italie de par mes origines, j'ai pas envie de vivre ailleurs qu'en France. J'ai la chance (ou la malchance) d'enormement voyager pour des raisons profesionnelles dans enormement de pays (USA, Bresil, Chine, RSA,Japon, pays du magrheb,turquie, pays europeen) et de ce fait je peux affirmer que la France n'a rien a envier a personne, et ce a tout point de vue. Ma dose d'exotisme je l'ai.
Par contre je comprend ceux qui ont une femme/homme d'un pays autre et qui decide d'aller habiter dans le pays d'origine de son partenaire.

n°6572860
crevettema​n
Posté le 17-09-2005 à 21:53:02  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bref, l'hypocrisie est des deux côtés dans les relations hommes/femmes

Sinon rapport aux américains y'a de tout dans ce peuple. Pour ma part les ricains que j'ai rencontré sont tous devenus de très bons potes. Mais la seule ricaine avec qui je suis sorti était une vraie conne. :o

blonde
yeux bleu  
95D
qi = 0  

?   :whistle:

n°6572934
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-09-2005 à 22:00:46  profilanswer

crevetteman a écrit :

blonde
yeux bleu  
95D
qi = 0  

?   :whistle:

Perdu, sauf pour le dernier point :D

C'était une cheeleader du Kentucky, elle était brune aux yeux bruns et ressemblait à (et se la jouait à la) Mariah Carey (en jeune :D) . Physiquement irréprochable et vraiment bien, mais moralement et intellectuellement au ras des pâquerettes :/

n°6574717
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 05:04:50  answer

J'ai mis Europe à défaut d'Obiwan :D  

Plus sérieusement, il y a quelques pays qui me tenteraient bien: l'Autriche :love: (dommage que les habitants serrent les dents dès qu'ils croisent un Français, il faut dire que si nos abrutis de dirigeants ne les avait pas traité de fachos il y a 5 ans on aurait une côte d'amour un peu plus haute, enfin... :sarcastic: ) ; l'Ecosse avec des gens assez rugueux de caractère (pour ceux que j'ai rencontré du moins) mais franchement sympathiques, et des paysages de rêve :love: ; la Russie où j'y ai étudié puis travaillé, et où je souhaite y retourner (quand je pense qu'avec 100 $ / mois en province Russe j'avais un 56 m² meublé :cry: ).

Les pays Scandinaves m'attirent bien aussi, peut-être qu'un jour j'irais faire un tour dans les fjords [:canaille] ?

n°6574752
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 18-09-2005 à 05:32:23  profilanswer

le Malaisie, c'est sympa :o

pour 120€ par mois, une maison de 2 etages, 250m², 4 chambres, 3 salles de bain, 2 cuisines, salon, salle a manger :D

faut juste aimer le style pays en voie de developpement un peut degueulasse partout et sans exces d'hygiene, a part ca y'a beaucoup de points positifs. J'y suis installé et je compte y rester

n°6574898
crevettema​n
Posté le 18-09-2005 à 09:23:09  profilanswer

pourquoi pas en Inde, ou en Australie  :p

n°6577633
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2005 à 19:21:30  profilanswer

[:anchois]
Plus 1 pour l Australie :o  l esprit aventurier colon des USA avant que ca devienne .......

Message édité par guyzang le 18-09-2005 à 19:22:34
n°6609768
gudule-
Posté le 22-09-2005 à 21:54:45  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mais n'importe quoi  :sarcastic:  :sleep:

+1 pour le "Ouais apparemment ca blesse ta virilité qu une gonzesse te parle un peu fort alors tes beaux discours"...  J'ai l'impression que si ça avait été une équipe de 4 mecs et que seuls 2 mecs dans l'équipe t'avaient ignoré/bossé (comme ces deux filles ont fait, quoi) tu n'aurais pas été aussi froissé...

Parce que sinon, je suis absolument d'accord qu'il faudrait discriminer personne, justement, et ne pas le traiter différemment à cause de sa couleur ou de son sexe.  Mais est-ce que tu le fais, ça, je sais pas...  :pfff:

n°6609903
fitterashe​s
Posté le 22-09-2005 à 22:12:49  profilanswer

J'ai déménagé de Toulouse à Montréal (canada), ca fait 3 mois que je suis là et pour l'instant je ne regrette rien. :o

n°6610013
VANEXTIA
Posté le 22-09-2005 à 22:28:54  profilanswer

l'année prochaine je dois partir dans un pays anglophone impérativement,

mais voilà se pose le choix du pays.... [:alph-one]  

alors j'ai déjà commencé ma petite réflexion   [:gaetan7]  

-angleterre j'y suis déjà allée et les loyers sont très très élevés donc :/

-australie, non merci ,bcp bcp trop loin géographiquement parlant

-Etats-Unis pareil déjà allée et bof bof  

-Canada, pour le moment je pencherai pour Vancouver c'est vraiment ce qui me tente le plus :love:  mais je ne suis pas sûre de la ville si il ya des avis je suis preneuse :D  

bon à part ça je vois pas d'zatres endroits d'interressant où aller, y'a l'Irlande mais j'ai eu très peu d'échos sur ce pays...donc mouais bof ...

Message cité 3 fois
Message édité par VANEXTIA le 22-09-2005 à 22:55:33
n°6610203
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 22-09-2005 à 22:51:45  profilanswer

les pays bas, tu y entendras plus parler anglais que néerlandais et le cout de la vie n'est que légèrement supérieur au notre  :whistle:

---------------
n°6610219
VANEXTIA
Posté le 22-09-2005 à 22:54:22  profilanswer

sicarius a écrit :

les pays bas, tu y entendras plus parler anglais que néerlandais et le cout de la vie n'est que légèrement supérieur au notre  :whistle:

ah je n'y avais pas pensé ......bon ben je le rajoute à ma liste   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyage à l'etranger sans aucun papier :(Partir vivre au cananda
Pourquoi aider les pays pauvres ?[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?Amende dans un pays de l'Europe
À quoi sert de vivre ?Vivre à Montpellier...
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF 
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)