Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

n°6610219
VANEXTIA
Posté le 22-09-2005 à 22:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicarius a écrit :

les pays bas, tu y entendras plus parler anglais que néerlandais et le cout de la vie n'est que légèrement supérieur au notre  :whistle:

ah je n'y avais pas pensé ......bon ben je le rajoute à ma liste   :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 22:54:22  profilanswer

n°6610249
crevettema​n
Posté le 22-09-2005 à 22:57:54  profilanswer

sinon l'allemagne spa mal, la Vie y est moins cher qu'en France  :o

n°6610250
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2005 à 22:58:12  profilanswer

fitterashes a écrit :

J'ai déménagé de Toulouse à Montréal (canada), ca fait 3 mois que je suis là et pour l'instant je ne regrette rien. :o

le cap te manques pas, la place saint pierre........ :(

n°6610279
VANEXTIA
Posté le 22-09-2005 à 23:02:18  profilanswer

guyzang a écrit :

le cap te manques pas, la place saint pierre........ :(

ben on a vite fait le tour hein  :D

n°6610323
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2005 à 23:06:41  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

ben on a vite fait le tour hein  :D

le beaujolais nouveau place saint pierre, ca vaut tout les montréal du monde :whistle:

n°6610751
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 23-09-2005 à 00:01:21  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

bon à part ça je vois pas d'zatres endroits d'interressant où aller, y'a l'Irlande mais j'ai eu très peu d'échos sur ce pays...donc mouais bof ...

En Irlande, tu devrais avoir le même problème de coût de la vie qu'au Royaume-Uni. Si tu veux pas nuire à tes finances, et avoir le soleil en prime... bah y'a le Ghana et le Nigéria. Par contre, apprends à te servir d'une arme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 23-09-2005 à 00:02:04
n°6610762
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-09-2005 à 00:03:05  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

En Irlande, tu devrais avoir le même problème de coût de la vie qu'au Royaume-Uni. Si tu veux pas nuire à tes finances, et avoir le soleil en prime... bah y'a le Ghana et le Nigéria. Par contre, apprends à te servir d'une arme :o

Le Goush Katif [:atari]

n°6611272
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-09-2005 à 02:10:27  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

l'année prochaine je dois partir dans un pays anglophone impérativement,

mais voilà se pose le choix du pays.... [:alph-one]  

alors j'ai déjà commencé ma petite réflexion   [:gaetan7]  

-angleterre j'y suis déjà allée et les loyers sont très très élevés donc :/

-australie, non merci ,bcp bcp trop loin géographiquement parlant

-Etats-Unis pareil déjà allée et bof bof  

-Canada, pour le moment je pencherai pour Vancouver c'est vraiment ce qui me tente le plus :love:  mais je ne suis pas sûre de la ville si il ya des avis je suis preneuse :D  

bon à part ça je vois pas d'zatres endroits d'interressant où aller, y'a l'Irlande mais j'ai eu très peu d'échos sur ce pays...donc mouais bof ...

J'habite a Seattle, j'ai fait pas mal de grosse ville usa et franchement Vancouvers c'est le top. Meme si j'y vais surtout pour deconner avec les copains le weekend(c'est a 2h30 de route)... la ville est vraiment sympa. Difficile a decrire, c'est une genre de vie a l'americaine mais avec une grosse touche asiatique. Le centre ville est tres sympa et les alentours aussi. C'est coince entre les montagnes avec une tres forte vegetation vu que l'humidite est importante. L'ete il fait tres beau et chaud, l'hiver tu peux aller skier. Il y a Victoria en face qui est tres sympa aussi. La nuit ca bouge pas mal... Je suis pas tres inspirer la :D mais franchement si j'avias le choix entre toutes les villes anglophones au Canada, je choisirai Vancouvers!

n°6611285
zirone
Posté le 23-09-2005 à 02:13:33  profilanswer

States ou Canada. Mais je préfère largement le canada, j'aime le froid :D

n°6611339
VANEXTIA
Posté le 23-09-2005 à 02:23:45  profilanswer

Lynk a écrit :

J'habite a Seattle, j'ai fait pas mal de grosse ville usa et franchement Vancouvers c'est le top. Meme si j'y vais surtout pour deconner avec les copains le weekend(c'est a 2h30 de route)... la ville est vraiment sympa. Difficile a decrire, c'est une genre de vie a l'americaine mais avec une grosse touche asiatique. Le centre ville est tres sympa et les alentours aussi. C'est coince entre les montagnes avec une tres forte vegetation vu que l'humidite est importante. L'ete il fait tres beau et chaud, l'hiver tu peux aller skier. Il y a Victoria en face qui est tres sympa aussi. La nuit ca bouge pas mal... Je suis pas tres inspirer la :D mais franchement si j'avias le choix entre toutes les villes anglophones au Canada, je choisirai Vancouvers!

merci beaucoup pour ces indications , bon j'ai encore du temps pour faire mon choix....mais c'est vrai que ça me dit beaucoup!
     En fait le Canada est un pays qui m'a tjs attiré mais je n'y suis jamais allée et j'hésitais vraiment entre toutes les villes anglophones  

;)  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 02:23:45  profilanswer

n°6611770
mam
Posté le 23-09-2005 à 08:50:44  profilanswer

l'afrique est un continent où il y a bcp à faire.
pour moi + particulierement le Sénégal m'attire et + précisément Ziguinchor en Casamance. Il fait bon vivre malgré des tensions politiques avec les rebelles qui réclament l'indépendance de la Casamance depuis des années. Y suis allé dans l'optique de monter un cyber café...à suivre.

sinon la Guyane m'attire bcp. J'ai failli y etre muté (suis fonctionnaire) en 2001, depuis les contacts sont tjours établis et je récolterai surement dans un futur proche...

n°6612003
gudule-
Posté le 23-09-2005 à 09:50:04  profilanswer

guyzang a écrit :

le beaujolais nouveau place saint pierre, ca vaut tout les montréal du monde :whistle:

tu sais, le beaujolais nouveau se rend jusqu'au Québec  :lol:

n°6612229
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-09-2005 à 10:28:12  profilanswer

gudule- a écrit :

tu sais, le beaujolais nouveau se rend jusqu'au Québec  :lol:

il y a pas de rugbymen bourré qui disent "tu es mignonne putaing" :D

n°6615846
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-09-2005 à 19:33:08  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

l'année prochaine je dois partir dans un pays anglophone impérativement,

mais voilà se pose le choix du pays.... [:alph-one]  

alors j'ai déjà commencé ma petite réflexion   [:gaetan7]  

-angleterre j'y suis déjà allée et les loyers sont très très élevés donc :/

-australie, non merci ,bcp bcp trop loin géographiquement parlant

-Etats-Unis pareil déjà allée et bof bof  

-Canada, pour le moment je pencherai pour Vancouver c'est vraiment ce qui me tente le plus :love:  mais je ne suis pas sûre de la ville si il ya des avis je suis preneuse :D  

Afrique du Sud. Spa trop loin.

n°6615881
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-09-2005 à 19:36:42  profilanswer

gudule- a écrit :

+1 pour le "Ouais apparemment ca blesse ta virilité qu une gonzesse te parle un peu fort alors tes beaux discours"...  J'ai l'impression que si ça avait été une équipe de 4 mecs et que seuls 2 mecs dans l'équipe t'avaient ignoré/bossé (comme ces deux filles ont fait, quoi) tu n'aurais pas été aussi froissé...

Parce que sinon, je suis absolument d'accord qu'il faudrait discriminer personne, justement, et ne pas le traiter différemment à cause de sa couleur ou de son sexe.  Mais est-ce que tu le fais, ça, je sais pas...  :pfff:

C'est quoi ce procès d'intention à deux balles? Ton impression se base sur rien. Tu sais pas comment j'aurais réagi, tu me connais pas.

Et sinon le fait qu'à plusieurs reprises les nanas d'un même groupe se mettent entre elles et décident tout sans se concerter avec les mecs,veulent même pas écouter ces derniers et leur parlent avec dédain, t'en penses quoi? Ca t'interpelle pas?

Désolé, je ne fais que constater.

n°6631030
gudule-
Posté le 26-09-2005 à 02:11:37  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est quoi ce procès d'intention à deux balles? Ton impression se base sur rien. Tu sais pas comment j'aurais réagi, tu me connais pas.

Et sinon le fait qu'à plusieurs reprises les nanas d'un même groupe se mettent entre elles et décident tout sans se concerter avec les mecs,veulent même pas écouter ces derniers et leur parlent avec dédain, t'en penses quoi? Ca t'interpelle pas?

Désolé, je ne fais que constater.

C'est que je trouve étrange qu'on se mette à juger toutes les femmes d'un pays en se basant sur le comportement de quelques-unes d'entre elles.  Le raisonnement logique aurait été "ces filles en particulier m'emmerdent, je connais pas les autres, je peux donc pas juger et évaluer toutes les autres sur le comportement de celles-là"  Ton raisonnement est à peu près aussi logique que si un américain voyait Superdupont (le personnage de Gotlib) et se disait que tous les français étaient comme lui, ou encore si un français voyait Superman et en concluait que tous les américains étaient comme lui... :heink:  :pfff:

n°6631034
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-09-2005 à 02:13:32  profilanswer

gudule- a écrit :

C'est que je trouve étrange qu'on se mette à juger toutes les femmes d'un pays en se basant sur le comportement de quelques-unes d'entre elles.  Le raisonnement logique aurait été "ces filles en particulier m'emmerdent, je connais pas les autres, je peux donc pas juger et évaluer toutes les autres sur le comportement de celles-là"  Ton raisonnement est à peu près aussi logique que si un américain voyait Superdupont (le personnage de Gotlib) et se disait que tous les français étaient comme lui, ou encore si un français voyait Superman et en concluait que tous les américains étaient comme lui... :heink:  :pfff:

Tous les américains sont pas comme superman [:delarue3]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6634110
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-09-2005 à 17:23:55  profilanswer

gudule- a écrit :

10 lignes de blabla pour dire "gnagna faut pas généraliser"  :sleep:  

Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai pas fait autre chose que de dire que les filles de là bas que j'ai pu rencontrer avaient généralement plein de principes à la con et étaient très anti-macho, versant dans le féminisme exacerbé (en gros t'es un gars = > tu t'écrases).

Evidemment que je sais que TOUTES les québécoises sont pas comme ça. :sarcastic:  Mais bon, y'a une mainstream comportementale chez les nanas de là où j'étais qui m'interpellait quand même beaucoup, j'ai le droit d'en faire part non?  :sarcastic:

n°6762418
AndreMarie
Posté le 14-10-2005 à 23:55:33  profilanswer

En Inde, où l'on cotoie des gens adorables, où la vie est ridiculement pas chère, où c'est toujours le bon gros bordel (mais personne ne stresse...)...  
C'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de boulot pour les français, là bas.

L'Afrique du Sud semble intéressant. On attend toujours d'autres témoignages sur ce topic.

Et le Portugal...? Y a personne qui veut se dorer la pilule au Portugal ?

n°6763859
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-10-2005 à 11:41:49  profilanswer

L'Australie, la NZ et l'Afrique du Sud m'intéressent...

n°6769340
snake93
Posté le 16-10-2005 à 12:34:22  profilanswer

Pourquoi dans ton sondage ta exclu la corse de leurope ????
tes un indépendantiste ???

n°6777231
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-10-2005 à 15:38:18  profilanswer

snake93 a écrit :

Pourquoi dans ton sondage ta exclu la corse de leurope ????
tes un indépendantiste ???

La Corse cay mal [:sarko]

n°6777266
wardal68
Posté le 17-10-2005 à 15:45:50  profilanswer

guyzang a écrit :

La Corse cay mal [:sarko]

Tu vois les 2 monsieurs avec la cagoule par la fenêtre?

n°6777281
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-10-2005 à 15:48:57  profilanswer

wardal68 a écrit :

Tu vois les 2 monsieurs avec la cagoule par la fenêtre?

:lol:  Adieu HFR je meurt en nerdz, le clavier a la main

n°6799403
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 12:18:07  profilanswer

Putain j'ai appris que l'Australie était située sous le trou de la couche d'ozone, du coup les gens choppent des mélanomes à tout va là bas...

Bon bah j'irai pas :o

n°6799457
wolfee
Posté le 20-10-2005 à 12:24:56  profilanswer

L'Afrique du Sud est un (sinon le) des pays les plus dangereux au monde, en particulier pour une femme. Je déconseillerais d'y aller à moins de pas avoir le choix.

n°6799877
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 13:39:27  profilanswer

wolfee a écrit :

L'Afrique du Sud est un (sinon le) des pays les plus dangereux au monde, en particulier pour une femme. Je déconseillerais d'y aller à moins de pas avoir le choix.

Je pensais que ça avait changé depuis le temps...

Sinon ça m'étonnerait que ce soit le pays le plus dangereux au monde: avec la Corée du Nord, le Yémen, l'Irak, l'Iran ou la Colombie, y'a nettement pire, crois moi.

n°6799939
wolfee
Posté le 20-10-2005 à 13:48:10  profilanswer

Bien sûr il y a pire. M'étonnerait beaucoup que quelqu'un envisage de s'expatrier en Corée du Nord ou Irak. Je voulais évidemment dire parmi les pays qu'on pourrait considerer comme "normaux". Le sport national de l'Afrique du Sud est le viol.

n°6799988
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 13:54:41  profilanswer

wolfee a écrit :

Bien sûr il y a pire. M'étonnerait beaucoup que quelqu'un envisage de s'expatrier en Corée du Nord ou Irak. Je voulais évidemment dire parmi les pays qu'on pourrait considerer comme "normaux". Le sport national de l'Afrique du Sud est le viol.

Ca concerne que les nanas ou les mecs aussi ?  :sweat:

n°6799998
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 13:55:51  answer

_Shaft_ a écrit :

Ca concerne que les nanas ou les mecs aussi ?  :sweat:

Je dirai les deux , j'avais une connaissance qui me disait que l'apartheid était encore présent la bas

n°6800236
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 14:36:58  answer

En ce moment il y a d'ailleurs un conflit majeur concernant le changement de nom de Pretoria en Tschwane. Forcément la minorité Afrikaaner a très mal pris la chose et l'ancien président De Klerk a même exprimé sa vive protestation.

http://www.afrik.com/IMG/arton8445.gif

n°6806214
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 21-10-2005 à 12:21:48  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Putain j'ai appris que l'Australie était située sous le trou de la couche d'ozone, du coup les gens choppent des mélanomes à tout va là bas...

Bon bah j'irai pas :o

heu ya qu'un trou  :??:  
Je croyais que le fameux trou etait en fait une multitudes de petits trous repartis un peu partout  [:gratgrat]  

Ceci expliquerait pourquoi on ne voit jamais de traces de vampire en Australie   :D  

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6806720
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-10-2005 à 13:54:45  profilanswer

sicarius a écrit :

heu ya qu'un trou  :??:  
Je croyais que le fameux trou etait en fait une multitudes de petits trous repartis un peu partout  [:gratgrat]  

Ceci expliquerait pourquoi on ne voit jamais de traces de vampire en Australie   :D

Oui c'est ptet plusieurs petits trous, mais ça change rien au fait qu'un australien sur deux développe un cancer de la peau à cause de ça  :sweat:

n°6807594
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-10-2005 à 16:13:22  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je pensais que ça avait changé depuis le temps...

Sinon ça m'étonnerait que ce soit le pays le plus dangereux au monde: avec la Corée du Nord, le Yémen, l'Irak, l'Iran ou la Colombie, y'a nettement pire, crois moi.

La corse [:aloy]

n°6808061
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 17:30:31  answer

Qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie  :o

n°6808080
imation
Posté le 21-10-2005 à 17:34:24  profilanswer

c'est bien la Corse et en plus c'est une tres belle île.

n°6808089
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-10-2005 à 17:36:35  profilanswer

tin pour voter USA faut etre mazo vraiment ....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6810950
VANEXTIA
Posté le 22-10-2005 à 01:25:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:heink: pourquoi ça ?

n°6811292
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-10-2005 à 03:09:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vive les clichés antiaméricains de base  :pfff:

n°6812541
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 13:26:30  answer

claire :sweat:

n°6812789
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 22-10-2005 à 14:26:59  profilanswer

- les USA me tenteraient bien (j'ai une connaissance qui a trouvé un super job a miami donc y a moyen d'y vivre quelque chose de bien, mais surtout pour bosser apparament)

- l'Australie a l'air pas mal mais les chiffres de Shaft m'ont refroidi ! T'es sur de toi? Y a un trou dans la couche d'ozone en pattagonie, je savais pas qu'il y en avait un en Australie)

- la Nouvelle-Zelande : paysages magnifiques mais faune peu acceuillante !

- les pays scandinaves ont l'air sympa !

- le Bresil : plages de rêves mais surtout misère extrême (avoir vu "la cité de dieu" m'a refroidi)

Finalement en lisant ce topic, on se rend compte que l'herbe est pas toujours plus verte de l'autre côté de la barrière !
Sa me rappelle un peu la blague : Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyage à l'etranger sans aucun papier :(Partir vivre au cananda
Pourquoi aider les pays pauvres ?[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?Amende dans un pays de l'Europe
À quoi sert de vivre ?Vivre à Montpellier...
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF 
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)