Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

 


Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

n°9575093
eraser17
Posté le 25-09-2006 à 12:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouai je me disais aussi :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 12:52:50  profilanswer
 

n°9658442
Velk
Posté le 06-10-2006 à 18:42:40  profilanswer
 

J'ai consulté pas mal de chiffres et les pays qui ressortent très souvent sont:
 
Toute la Scandinavie (dans l'ordre Norvège, Iceland, Suède, Danemark, Finlande),
L'Australie,
La Nouvelle Zélande,
La Canada,
La Suisse,
Le Luxembourg,
Les US.
 
Il est clair que si j'ai un jour l'opportunité de partir dans un de ces pays, je n'hésiterai pas une seconde... petites préférences pour les pays nordiques, l'Amérique du Nord et la NZ.

n°9658467
Rumblepack
Encaisse
Posté le 06-10-2006 à 18:46:02  profilanswer
 

Velk a écrit :

J'ai consulté pas mal de chiffres et les pays qui ressortent très souvent sont:
 
Toute la Scandinavie (dans l'ordre Norvège, Iceland, Suède, Danemark, Finlande),
L'Australie,
La Nouvelle Zélande,
La Canada,
La Suisse,
Le Luxembourg,
Les US.
 
Il est clair que si j'ai un jour l'opportunité de partir dans un de ces pays, je n'hésiterai pas une seconde... petites préférences pour les pays nordiques, l'Amérique du Nord et la NZ.


Idem. Mon choix se situe forcément dans ces pays là.  :jap:


---------------
Va te faire bourrer
n°9665407
zouzou40
Posté le 07-10-2006 à 19:11:40  profilanswer
 

la croatie!!!

n°9669768
annie lenn​ox
Dreaming with tears in my eyes
Posté le 08-10-2006 à 14:40:23  profilanswer
 

qu'est ce que vous pensez de la république tchèque ? Sympa, non ??

n°9669783
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-10-2006 à 14:42:22  profilanswer
 

annie lennox a écrit :

qu'est ce que vous pensez de la république tchèque ? Sympa, non ??


 
hehe ouais le pays ou y a les plus belles filles du monde ! J'irais à Pragues un jour ! :D  
 

n°9683331
Vags
RUN!
Posté le 10-10-2006 à 12:42:15  profilanswer
 

A Belfast depuis debut septembre.
Ville super sympa.
 
Quant a la republique Tcheque c'est un tres joli pays! (pour y vivre par contre je ne sais pas, je n'ai qu'un regard de touriste...)

Message cité 1 fois
Message édité par Vags le 10-10-2006 à 12:42:33

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°9683405
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-10-2006 à 12:55:21  profilanswer
 

Vags a écrit :

A Belfast depuis debut septembre.
Ville super sympa.
 
Quant a la republique Tcheque c'est un tres joli pays! (pour y vivre par contre je ne sais pas, je n'ai qu'un regard de touriste...)


 
Failte go Eire
 
T'es où à Belfast?


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9690005
Vags
RUN!
Posté le 11-10-2006 à 10:41:19  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Failte go Eire
 
T'es où à Belfast?


Tu vois Lisburn Road...? A l'ouest de cette rue, en parallele, y'a la ligne de chemin de fer et j'habite de l'autre coté, dans une rue ou toutes les maisons se ressemblent plus ou moins.
On trouve quelques peintures bizarres dans certains coins de rue...
Mais c'est tres calme et agreable


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°9716502
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 01:32:42  answer
 

annie lennox a écrit :

qu'est ce que vous pensez de la république tchèque ? Sympa, non ??


 
Des gens sympas, une capitale fort jolie (mais j'y suis allé avant les inondations d'il y a quelques années, je ne sais pas si les restaurations sont terminées) et des paysages sublimes. J'apprécie beaucoup ce pays comme vous l'avez compris :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 01:32:42  profilanswer
 

n°9717873
Rumblepack
Encaisse
Posté le 15-10-2006 à 13:15:50  profilanswer
 

Si je comprends bien, émigrer auxd US pour bosser là bas c'est mission impossible, pour le Canada ça implique de régresser et de repartir à 0 (vu qu'ils voient tous les immigrants comme une source de main d'oeuvre malléable à pas cher et qu'ils priorisent de toutes façons leurs diplômés à eux), pour les pays d'Asie type Japon ou autres, en plus de l'obsctacle colossal de la langue, difficile de faire valoir des compétences spécifiques là bas, bref il reste pas grand chose...
 
En Europe la Scandinavie est hyper chère et y'a peu de débouchés là bas (et ça implique probablement de connaître la langue) et les pays de l'Est c'est en plein essor mais là aussi faut connaître la langue et globalement ça reste quand même pauvre et c'est pas des pays à la qualité de vie géniale.
 
Je me trompe?  :pt1cable:


---------------
Va te faire bourrer
n°9722759
Velk
Posté le 16-10-2006 à 00:28:10  profilanswer
 

Une langue ça s'apprends... :heink:

n°9722864
sebfun
Posté le 16-10-2006 à 00:58:30  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Si je comprends bien, émigrer auxd US pour bosser là bas c'est mission impossible, pour le Canada ça implique de régresser et de repartir à 0 (vu qu'ils voient tous les immigrants comme une source de main d'oeuvre malléable à pas cher et qu'ils priorisent de toutes façons leurs diplômés à eux), pour les pays d'Asie type Japon ou autres, en plus de l'obsctacle colossal de la langue, difficile de faire valoir des compétences spécifiques là bas, bref il reste pas grand chose...
 
En Europe la Scandinavie est hyper chère et y'a peu de débouchés là bas (et ça implique probablement de connaître la langue) et les pays de l'Est c'est en plein essor mais là aussi faut connaître la langue et globalement ça reste quand même pauvre et c'est pas des pays à la qualité de vie géniale.
 
Je me trompe?  :pt1cable:


 
tu fais le frontalier  :D  
t'habite en france et tu taf au lux ou en suisse

n°9722884
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 01:10:26  answer
 

ludange a écrit :

:hello:   et vous pensez quoi d'aller vivre au Maroc, genre Casablanca ou Rabat ??
 
quelqu'un l'a deja fait ?
 
j'ai une amie la-bas et je sauterais bien le pas...
 
Pour les vacances c'est bien mais pour y vivre c'est comment ?


 
4 ans que je vis la bas. Il y a du pour et du contre...
Mais vaux mieux avoir un boulot dans une boite structuree AVANT d'arriver ;) Car le marche du travail est des plus... folkloriques !

n°9722888
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 01:12:20  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

hehe ouais le pays ou y a les plus belles filles du monde ! J'irais à Pragues un jour ! :D


Un conseil, évite de jeter un oeil à leurs grands frères :D²²²² et prie pour que tes mômes soient pas porteurs du chromosome Y :D

n°9735452
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-10-2006 à 17:41:32  profilanswer
 

Velk a écrit :

Une langue ça s'apprends... :heink:


Faut bien 2/3 ans d'apprentissage intensif avant de prétendre aller vivre et bosser à l'étranger...  :heink:


---------------
Va te faire bourrer
n°9735457
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-10-2006 à 17:42:10  profilanswer
 


Pourquoi?


---------------
Va te faire bourrer
n°9735638
Lianhua
Posté le 17-10-2006 à 18:03:53  profilanswer
 

Shaft a écrit :"On dirait que les meilleures places au Japon ont été trustées par des abrutis qui ont raté leur intégration socio-professionnelle chez nous et qui sont allé se reconvertir en profs de français au Japon, et y foutant le bordelet en draguant tout ce qui bouge. Maintenant on est grillés dans tout l'archipel...  Tout ça à cause d'otaku losers fans de manga et fantasmant sur les meufs asiatiques parce qu'ils sont pas foutus de draguer une française "
 
Oui, et tu peux maintenant rajouter cela pour les français qui vont en Chine ou fantasment sur les chinoises alors qu'ils s'en fichent de leur culture, de leur pays!!!

n°9735645
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 18:04:33  answer
 


Ben les tchèques mâles doivent, comment dire, avoir quelques gènes de pou sur leur chromosome Y  [:*pikachu*]

n°9735655
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 18:06:02  answer
 

Lianhua a écrit :

Shaft a écrit :"On dirait que les meilleures places au Japon ont été trustées par des abrutis qui ont raté leur intégration socio-professionnelle chez nous et qui sont allé se reconvertir en profs de français au Japon, et y foutant le bordelet en draguant tout ce qui bouge. Maintenant on est grillés dans tout l'archipel...  Tout ça à cause d'otaku losers fans de manga et fantasmant sur les meufs asiatiques parce qu'ils sont pas foutus de draguer une française "
 
Oui, et tu peux maintenant rajouter cela pour les français qui vont en Chine ou fantasment sur les chinoises alors qu'ils s'en fichent de leur culture, de leur pays!!!


 
T'as aussi des Chinois(es) qui viennent chez nous et qui restent dans leur communauté, ça marche dans les 2 sens [:spamafote]

n°9735681
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-10-2006 à 18:10:02  profilanswer
 

Pffffff y meme pas la suisse dans le sondage!
 
pourtant y a tout le monde qui aimerait y venir...  :o  
 
Sinon moi j'irrai bien en Russie!   :sol:  
 

n°9735711
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-10-2006 à 18:13:29  profilanswer
 

Lianhua a écrit :

Shaft a écrit :"On dirait que les meilleures places au Japon ont été trustées par des abrutis qui ont raté leur intégration socio-professionnelle chez nous et qui sont allé se reconvertir en profs de français au Japon, et y foutant le bordelet en draguant tout ce qui bouge. Maintenant on est grillés dans tout l'archipel...  Tout ça à cause d'otaku losers fans de manga et fantasmant sur les meufs asiatiques parce qu'ils sont pas foutus de draguer une française "
 
Oui, et tu peux maintenant rajouter cela pour les français qui vont en Chine ou fantasment sur les chinoises alors qu'ils s'en fichent de leur culture, de leur pays!!!


 
Ca concerne l'Asie d'une manière générale... :/
 
Ca s'inspire d'un vécu personnel ce que tu dis?  :o


Message édité par Rumblepack le 17-10-2006 à 18:16:53

---------------
Va te faire bourrer
n°9735716
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-10-2006 à 18:13:49  profilanswer
 


J'ai pas compris.


---------------
Va te faire bourrer
n°9735737
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-10-2006 à 18:18:05  profilanswer
 

moi non plus j'ai pas trop compris,peut etre veut il dire qu'ils sont laids !

n°9735768
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-10-2006 à 18:22:36  profilanswer
 

De mon experiences (Minimum 6 mois de vie locale) :
 - Finlande : tres bon niveau de vie, bcp de taxe, relations humaines quasi-inexistantes, pas la peine de parler la langue (Anglais courant indispensable)
 
- Allemagne : bon niveau de vie, pas bcp de taxes, relations humaines tres sympathique (sud de l'Allemagne), besoin de baraguiner la langue.
 
- Rep. Tcheque : niveau de vie bas, pas bcp de taxe (roi du monde avec salaire > 1.000€ TTC/mois), relation humaines sympa (Attention aux prostituées et au racisme anti-europeens de l'ouest venu piquer les magnifiques femmes), pas besoin de parler la langue pour vivre (anglais et allemand suffisent), mais indispensable pour se faire des amis...
 
- Suisse : niveau de vie comme Allemagne, pas mal de taxe, faut parler francais en Suisse romande, relations humaine bien mais pas top.
 
 
Bref : relations humaines
1. Allemagne
2. Rep. Tcheque
3. Suisse
4. Finlande
 
Niveau de vie (Santé + pouvoir d'achat):  
avec salaire locale
1. Allemagne
2. Finlande
3. Suisse
4. Rep. Tcheque
 
Avec salaire "francais"
1. Rep Tcheque
2. Allemagne
3. Finlande
4. Suisse
 
Paysage :  
1. Finlande
2.ex Allemagne
       Suisse
4. Rep. Tcheque
 
Femmes : (c le plus important)
1. Rep. Tcheque
2. Finlande
3. Allemagne
4. Suisse

n°9735811
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-10-2006 à 18:28:55  profilanswer
 

Pas de France dans ce classement ? Histoire de comparer :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9735863
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-10-2006 à 18:34:02  profilanswer
 


 
J'ai toujours pas compris ...  
Enfin si un jour ton gosse recupère un chromosome Y tcheque et que T pas tcheque, bein ... Vu que le Y ne peux pas venir de la mère ... ça veut pê dire que c'était pas son cousin qui venait tous les mois la voir.  [:spykem@n]


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9735922
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-10-2006 à 18:39:11  profilanswer
 

Et la hongrie ,des feedbacks et expériences de la Hongrie ?

n°9735927
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-10-2006 à 18:39:56  profilanswer
 

Hum, France
 
Relations humaines : 2.5 (y'a Paris qui fait baisser la moyenne).
Niveau de vie : juste apres la Suisse.
Paysages : 1.5 (Alpes + Bretagne)
Femmes : 5, aller, 4 ex-aequo avec la Suisse. (Les allemandes sont plus... liberées)

n°9735934
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-10-2006 à 18:41:34  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Et la hongrie ,des feedbacks et expériences de la Hongrie ?

J'ai un pote qui y vis, mais il bosse pour l'ambassade à Budapest, donc style de vie totalement hors des normes et inimaginable pour le commun des mortels que nous sommes... donc pas comparable...

 

n°9735948
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 18:44:24  answer
 

'tain y en a qu'ont du mal à saisir le 2d degré là... "gènes de pou sur le chromosome Y" = les mecs tchèques sont laids. SVT R0X

n°9735981
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-10-2006 à 18:49:44  profilanswer
 

fourer a écrit :

Hum, France
 
Relations humaines : 2.5 (y'a Paris qui fait baisser la moyenne).
Niveau de vie : juste apres la Suisse.
Paysages : 1.5 (Alpes + Bretagne)
Femmes : 5, aller, 4 ex-aequo avec la Suisse. (Les allemandes sont plus... liberées)


Ca veut dire quoi plus "libérées"?
 
Et sinon les Suissesses elles ont la réputation d'être physiquement pas mal  :??:


---------------
Va te faire bourrer
n°9735984
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-10-2006 à 18:50:12  profilanswer
 


Ah ok.  :jap:  
 
Ben tant mieux pour nous alors  :whistle:


---------------
Va te faire bourrer
n°9736084
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-10-2006 à 19:01:10  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Ca veut dire quoi plus "libérées"?

 

Et sinon les Suissesses elles ont la réputation d'être physiquement pas mal  :??:


Disons qu'elles montrent plus leur corps et aime bien s'amuser avec....
 
les suissesses sont des francaises.... Peut etre un peu moins chiantes....

 

n°9736105
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 19:03:21  answer
 

Rumblepack a écrit :

Ca veut dire quoi plus "libérées"?
 
Et sinon les Suissesses elles ont la réputation d'être physiquement pas mal  :??:


 
Elles prennent plus souvent l'initiative de la rencontre, elles attendent pas comme nos princesses Françaises que tu fasses le premier pas.
Attention, parfois ça choque pour nous autres petits Français :D

n°9736210
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-10-2006 à 19:15:46  profilanswer
 

fourer a écrit :

J'ai un pote qui y vis, mais il bosse pour l'ambassade à Budapest, donc style de vie totalement hors des normes et inimaginable pour le commun des mortels que nous sommes... donc pas comparable...


 
c'est à dire ?

n°9736233
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-10-2006 à 19:18:12  profilanswer
 

 


Et on se rends compte qu'on a tout a gagner avec la parité : elles boivent aussi plzus...et donc se lachent plus... Bref le male de base à bcp moins de chances de dormir seul le soir...

 

Sinon :  Le topics expats

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 17-10-2006 à 19:20:03
n°9736240
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-10-2006 à 19:19:33  profilanswer
 

il passe ses journées dans des cocktails, a rencontrer des grands de ce monde, à bouffer et voyager gratuit, passer des soirées de folies, ...

n°9736251
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 19:21:04  answer
 

fourer a écrit :

Et on se rends compte qu'on a tout a gagner avec la parité : elles boivent aussi plzus...et donc se lachent plus... Bref le male de base à bcp moins de chances de dormir seul le soir...
 
Sinon :  Le topics expats


 
Topic expats que je vais retrouver avec bonheur sous peu :D  
Par contre, faut pas non plus idéaliser à fond les Allemandes: je suis aussi tombé sur de drôles d'oiseaux [:pingouino]

n°9736291
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-10-2006 à 19:26:47  profilanswer
 

 

Chanceux... moi je dois me contenter de la Suisse.... pour vivre avec une francaise.
 
Sinon pour les allemandes, c'est ce qui fait la petite touche locale : g un pote qui a tout laché apres s'etre fait mordre les tetons lors de preliminaires..., un autre qui a eu peur des propositions d'une masseuse, et un troisieme qui s'est reveiller seul dans le lit (elle c,était cassée pdt la nuit)... et mes experiences, je les garde pour moi...

n°9736305
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-10-2006 à 19:28:25  profilanswer
 

moi ce que je sais c'est que j'en ai marre de ce pays et je me casserais bien,j'aime la France mais sans les Français !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyage à l'etranger sans aucun papier :(Partir vivre au cananda
Pourquoi aider les pays pauvres ?[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?Amende dans un pays de l'Europe
À quoi sert de vivre ?Vivre à Montpellier...
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF 
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR