Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 


Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

n°7341035
lenblink
Posté le 04-01-2006 à 11:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samlon a écrit :

j'ai vécu 6 mois en Australie, j'ai pas été déçu. J'aimerais bien y retourner.


Moi j'y suis actuellement, mais tout ceux que j'ai rencontré ici, et qui sont reparti, meurt d'envie de revenir... j'attend de voir quel effet ça me fera à mon retour!!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 11:53:45  profilanswer
 

n°7342201
maestun
Posté le 04-01-2006 à 14:26:32  profilanswer
 

Je reviens de Matinique (vacances), putaing j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner pour y vivre :sweat:
 
Sinon, le plus plausible pour moi, c'est d'aller m'installer au Pérou, j'ai la nationalité péruvienne. Mais alors partout sauf à Lima, c'est une ville abominable :/
 
Sinon, le Ghana c'est très sympa, pas du tout coupe-gorge comme j'ai pu le lire sur ce topik (contrairement au Nigéria :o ), mais on tourne très très vite en rond... Enfin c'était comme ça il y a 12 ans.
 
Et l'Espagne, c'est très sympa aussi :o


Message édité par maestun le 04-01-2006 à 14:28:37
n°7375036
pourkoipas​2
B@ck on Tr@ck
Posté le 08-01-2006 à 16:34:51  profilanswer
 

G T à ST barth aux antilles !! Y a kelk un ici ki connais pour y etre aller ??

n°7375114
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-01-2006 à 16:47:36  profilanswer
 

samlon a écrit :

j'ai vécu 6 mois en Australie, j'ai pas été déçu. J'aimerais bien y retourner.


 

lenblink a écrit :

Moi j'y suis actuellement, mais tout ceux que j'ai rencontré ici, et qui sont reparti, meurt d'envie de revenir... j'attend de voir quel effet ça me fera à mon retour!!!


 
Pour les études ? par envie ? Car je rêve d'y aller depuis un bon moment ...
Vous etes dans quelle ville ? Les gens sont ouverts d'esprit ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7375309
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-01-2006 à 17:15:54  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

bon 6 ans en Afrique du Sud (pendant l'apartheid, mais j'étais petit gamin)
puis 3 à Beaune
2 à Dublin
puis 6 en Syrie (vous savez, entre Israël et l'Irak :whistle: )
maintenant ça fait 4 ans que je suis ici et j'aimerais bien me cassos
L'usine BMW de Spartanburg aux USA ça me tenterais bien


 
Lol, ton pere travaille chez BM et il fait le tour des usines avec toi ?? :D  
 
Perso je voudrais partir bientôt à Dublin. Marre de mon boulot, envie de vivre "un truc", qlque chose qui sorte des parcours classique. D'ailleurs je recherche des témoignages de gens qui serait allé vivre à Dublin, sur tout et n'importe quoi, je lis tout :D  
 
Suprememaxpayne je te propose pas t'avais entre 9 et 11 ans non ? ;)
 
 


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7375376
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 17:28:19  answer
 

Ricco a écrit :

Lol, ton pere travaille chez BM et il fait le tour des usines avec toi ?? :D  
 
Perso je voudrais partir bientôt à Dublin. Marre de mon boulot, envie de vivre "un truc", qlque chose qui sorte des parcours classique. D'ailleurs je recherche des témoignages de gens qui serait allé vivre à Dublin, sur tout et n'importe quoi, je lis tout :D  
 
Suprememaxpayne je te propose pas t'avais entre 9 et 11 ans non ? ;)


 
Expérience brève il y a quelques années (5 de mémoire) mais concluante.
J'étais parti pour obtenir un certificat d'Anglais et j'ai pu découvrir une ville relativement petite mais qui m'a paru très vivante, avec des gens assez sympathiques pour discuter (les fameux pubs ce n'est pas du flan) ou tout simplement te renseigner lorsque j'étais paumé (va faire ça à Paris :o ). Et je ne sais si tu es célib' mais les filles me paraissaient plutôt... :love:
Ahem, je m'égare là :o.
 
Mon gros regret? Ne pas avoir visité la province par manque de temps ainsi qu'à cause de mon certificat :'(.

n°7375493
bad_boy
Posté le 08-01-2006 à 17:49:13  profilanswer
 

 Perso j'ai testé 3 semaines en Californie pour les vacances avec un pote et sa famille, eh beh c un bon endroit pour y vivre ! Les ricains adorent les frenchies (partout où on est allé), ils sont cools pas stressés et très accueillant. Tu vas à n'importe quel endroit de vente, ils se présentent avec de grands sourires et te servent en étant toujours très gentils et polis, rien à voir avec certains restaurants français... Tu demandes ton chemin, tout de suite grands sourires, ajoutés de "Where you from? Paris ? oh great !!!".  
En tout cas c'est beau, paisible, tranquille, personne ne se prend vraiment la tête. Bon j'ai pas testé NewYork donc je dirai pas que c'ets comme ca partout :D Mais californie c un endroit sûr !
 
PS: Certaines mauvaises langues diront que c'est de l'hypocrisie, que dans notre dos ils nous crachent dessus etc... jpeux vous garantir que c'est 100% conneries. Mis à part les difficultés d'entente que l'ont a eu au moment des problèmes ben Laden, ils ont toujours aimé les français !

n°7375501
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2006 à 17:51:27  profilanswer
 

mes racines sont du Nord (59) jamais je pourrais habiter ailleurs mais voyager plusieurs dans certains pays, assurement.

n°7375508
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-01-2006 à 17:52:21  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Lol, ton pere travaille chez BM et il fait le tour des usines avec toi ?? :D  
...
Suprememaxpayne je te propose pas t'avais entre 9 et 11 ans non ? ;)


-Non non, juste prof d'anglais...
 
-Toutafay...


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7793115
Velk
Posté le 02-03-2006 à 01:54:20  profilanswer
 

Mon top  sans classement: USA, Canada, Scandinavie et effectivement Océanie (Wellington à la côte cette année financièrement).


Message édité par Velk le 02-03-2006 à 02:00:22
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 01:54:20  profilanswer
 

n°7793687
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-03-2006 à 07:41:25  profilanswer
 

bad_boy a écrit :

Perso j'ai testé 3 semaines en Californie pour les vacances avec un pote et sa famille, eh beh c un bon endroit pour y vivre ! Les ricains adorent les frenchies (partout où on est allé), ils sont cools pas stressés et très accueillant. Tu vas à n'importe quel endroit de vente, ils se présentent avec de grands sourires et te servent en étant toujours très gentils et polis, rien à voir avec certains restaurants français... Tu demandes ton chemin, tout de suite grands sourires, ajoutés de "Where you from? Paris ? oh great !!!".  
En tout cas c'est beau, paisible, tranquille, personne ne se prend vraiment la tête. Bon j'ai pas testé NewYork donc je dirai pas que c'ets comme ca partout :D Mais californie c un endroit sûr !
 
PS: Certaines mauvaises langues diront que c'est de l'hypocrisie, que dans notre dos ils nous crachent dessus etc... jpeux vous garantir que c'est 100% conneries. Mis à part les difficultés d'entente que l'ont a eu au moment des problèmes ben Laden, ils ont toujours aimé les français !


 
 
Ca va faire plus de 3 ans que je vis aux usa, et je peux te dire que c'est pas tout a fais vrai. Deja californie beau? Ouai ca depend ou mais si tu me sors que Los Angeles c'est beau... La cote est belle en tout cas et San Francisco vaut le coup d'oeil s'est sure. Apres le truc sur les francais, ben oui tu n'as vu que la premiere facette, mais t'inquiettes qu'on se fait bien enchaine quand meme, on a des gros stereotypes de salaud... T'as l'impression qu'ils sont cool, mais c'est dans leur culture d'etre polie. Apres c'est souvent du vent malheureusement.... Ils sont tjrs avec des grands sourires tout au magasins/restos? Ouai ben ils sont obliges, sinon ils se font de gueuler... mais a part ca leur education est nulle a cote de la notre(ca depend en fait, il y a une grosse fracture sociale). C'est sure c'est tjrs mieux que la mentalite parisienne, mais faut pas s'enflamer, c'est juste different.

n°7793698
hyperboles​ke
Posté le 02-03-2006 à 07:47:37  profilanswer
 

Suède pour ma part.
pour y avoir été 2 fois, meme pas très longtemps, j'ai trouvé la vie la-bas vraiment très agréable. :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7793738
The_Fury
Posté le 02-03-2006 à 08:21:28  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

10 lignes de blabla pour dire "gnagna faut pas généraliser"  :sleep:  
 
Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai pas fait autre chose que de dire que les filles de là bas que j'ai pu rencontrer avaient généralement plein de principes à la con et étaient très anti-macho, versant dans le féminisme exacerbé (en gros t'es un gars = > tu t'écrases).
 
Evidemment que je sais que TOUTES les québécoises sont pas comme ça. :sarcastic:  Mais bon, y'a une mainstream comportementale chez les nanas de là où j'étais qui m'interpellait quand même beaucoup, j'ai le droit d'en faire part non?  :sarcastic:

il y a une difference entre MACHO et soumis tu as simplement pas compris je pense

n°7793750
The_Fury
Posté le 02-03-2006 à 08:27:05  profilanswer
 

Pour moi, USA ou australie
 
J'ai visité la france et ce n'est pas un pays pour moi surtout paris  :whistle:

n°7793759
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 02-03-2006 à 08:30:37  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

Pour moi, USA ou australie
 
J'ai visité la france et ce n'est pas un pays pour moi surtout paris  :whistle:


pkoi ?

n°7793779
The_Fury
Posté le 02-03-2006 à 08:43:43  profilanswer
 

à paris tout le monde est stressé  :sweat: je ne cadre pas du tout la dedan, j'ai adoré mon voyage sauf de la à y vivre  :o j'aime mieu ma petite vie au québec  :)  

n°7793799
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-03-2006 à 08:51:41  profilanswer
 

campagnard!

n°7794109
ftikai
Posté le 02-03-2006 à 10:06:10  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

à paris tout le monde est stressé  :sweat: je ne cadre pas du tout la dedan, j'ai adoré mon voyage sauf de la à y vivre  :o j'aime mieu ma petite vie au québec  :)


 
Les Montréalais commencent à stresser aussi, pas encore au niveau des grandes villes de l'Europe, mais on y arrive.

n°7964441
tfh
Posté le 23-03-2006 à 05:34:53  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

viendez en Norvege, le pays ou la vie est plus chere :lol: ... je crois que je mange pour 600€ chaque mois en ayant un regime alimentaire basé sur les pates :lol:
 
je crois qu'Oslo est considérée comme la 2eme ville la plus chere au monde juste derriere Tokyo... mais bon, une fois que tu es dans un pays, il suffit de reechelonner tes valeurs et de savoir faire ton budget et je doute qu'il y ai des pays ou finnacierement, on ne puisse pas s'en sortir en venant de france ... on est tout de meme super riches hein ;)


j'ai vecu a oslo 3 ans c'est de la boulette. les norvegiens sont tres nationalistes mais les francais aussi donc on se marre bien. les pistes de ski au bout de la ligne de metro (frognerseteren  j'habitais station slemdal hop 9 stations ) .  
L'hiver la nuit tombe tot, mais bon on peut se faire a tout si on est pas une putain de branquignole qu'est jamais sorti de son bled. Si si c'est possible de vivre sans sauc et sans pinard.  
 
 

maurice chevallier a écrit :

Les Etats-Uniens et les Anglais nous haïssent donc non et je suis super mauvais en anglais.
Le Brésil, ouais faut voir.
Le Japon, pays cool pour ses mangas et ses animes mais coté qualité de vie et politique au secours.
La Chine : encore pire
Canada: si je vais au Québec je ne pourrais pas m'empêcher d'exploser de rire à chaque fois que quelqu'un me parlera :/
Europe: c'est vaste. L'Allemagne me tenterait bien. La Scandinavie aussi.
Océanie : Ca ça peut être très sympa.
Afrique: Je rêve d'y aller mais pour y vivre, hum je pense pas non.
La Corse : pourquoi pas l'Irak aussi ?


 
T'as vecu au japon je suppose pour dire que la qualite de vie est pas top . LE japon ca fait 6 mois que j'y vis c'est aussi trop trop bien .
Perso j'ai vecu  
EAU 3 ans
Indonesie 4 ans
Ecosse 6 ans
Norvege 3 ans
France (paname ) 5 ans
Japon 6 mois  
 
 
et franchement : japon > * et pourtant je parle meme pas jap (j'apprend)  
 
mais bon y'a des mecs sur ce topic qui sont aprti s en vacances une fois dans un pays et ont vu des reportages a la tele et savent mieux que tot le monde.  
Maintenant des mecs qui ont vraiment vecu dans plusieurs pays pour avoir des vrais point de comparaisons y'en a pas des masses.  
 
 

n°7964461
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2006 à 06:06:29  profilanswer
 

seabee a écrit :

Chuis à Shanghai en ce moment, grosse envie de Dublin ou Cork (ouai c'est la mode je sais). Paris me manque pas mal pour les cafés et les gens désintéressés :D
 
Sinon pour ceux qui sont intéressés par Shanghai, au niveau boulot c'est l'hallu, tout est à faire ici, rien à voir avec le coté statique et conservateur de Paris, Tokyo ou même New York. Quand vous rentrez du travail le DVD est à 50 cents d'euro et le repas au resto à 3 euros, les filles sont soient vierges jusqu'à 25 ans ("I am a good chinese girl" ) ou bien font du gold-digging de shampouineuse ("Can you buy me a new CellPhone plz?" après le premier RV, ça calme direct :lol: )
Tout ce qui ressemble à du luxe est assez vulgos, façon nouveau riche, y'a des shopping mall immenses complètement vides à tout les coins de rues (flippant parfois) et on prend vite une mentalité de colonialiste bien bourrine tellement les chinois sont bidons niveau boulot (Putain de "toujours oui" :fou: et cette habitude de jamais admettre ses conneries et de s'enfoncer dans sa merde :sweat: ) et les chinoises faciles à lever. Aucun mérite ni aucun scrupule : les jeunes chinois ont deux cents ans de maturité de retard. Ils sont complètement à coté de la plaque maintenant que les nouvelles générations de filles sortent en boite, ont un master et rêvent d'aller étudier à Paris ou en Australie...
 
Sinon la ville pue, c'est assez moche, les shanghaiens ne parlent que d'argent, ils sont pas raffinés et y sont pas beaux.
Les expats : tous des abrutis, naturellement :o
 
Bref; allez-y pour les shanghaiennes, la bouffe, les dividis et les massages  :ange:


 
c'est justement ce qu'il faut eviter quoi :D
 
sinon, ouais le rapport a l'argent des chinois et principalement des shanghaien, il est gravos.
 
et sinon, ya entre les "good chinese girls" et les "buy me this" il y a une majorite de filles "normales" hein, enfin, ptete pas a shanghai :D

n°7964496
eraser17
Posté le 23-03-2006 à 06:58:09  profilanswer
 

bad_boy a écrit :

Perso j'ai testé 3 semaines en Californie pour les vacances avec un pote et sa famille, eh beh c un bon endroit pour y vivre ! Les ricains adorent les frenchies (partout où on est allé), ils sont cools pas stressés et très accueillant. Tu vas à n'importe quel endroit de vente, ils se présentent avec de grands sourires et te servent en étant toujours très gentils et polis, rien à voir avec certains restaurants français... Tu demandes ton chemin, tout de suite grands sourires, ajoutés de "Where you from? Paris ? oh great !!!".  
En tout cas c'est beau, paisible, tranquille, personne ne se prend vraiment la tête. Bon j'ai pas testé NewYork donc je dirai pas que c'ets comme ca partout :D Mais californie c un endroit sûr !
 
PS: Certaines mauvaises langues diront que c'est de l'hypocrisie, que dans notre dos ils nous crachent dessus etc... jpeux vous garantir que c'est 100% conneries. Mis à part les difficultés d'entente que l'ont a eu au moment des problèmes ben Laden, ils ont toujours aimé les français !


 
c'est exactement pareil a new york :o

n°7964564
pedretti75
Posté le 23-03-2006 à 08:08:57  profilanswer
 

tfh a écrit :

j'ai vecu a oslo 3 ans c'est de la boulette. les norvegiens sont tres nationalistes mais les francais aussi donc on se marre bien. les pistes de ski au bout de la ligne de metro (frognerseteren  j'habitais station slemdal hop 9 stations ) .  
L'hiver la nuit tombe tot, mais bon on peut se faire a tout si on est pas une putain de branquignole qu'est jamais sorti de son bled. Si si c'est possible de vivre sans sauc et sans pinard.  
 
T'as vecu au japon je suppose pour dire que la qualite de vie est pas top . LE japon ca fait 6 mois que j'y vis c'est aussi trop trop bien .
Perso j'ai vecu  
EAU 3 ans
Indonesie 4 ans
Ecosse 6 ans
Norvege 3 ans
France (paname ) 5 ans
Japon 6 mois  
 
 
et franchement : japon > * et pourtant je parle meme pas jap (j'apprend)  


 
Wahoo, ton parcours international est impressionnant ... tu poses jamais tes valises ?
 
Pour le Japon qu'est que tu trouves si terrible ? (je ne connais pas le Japon mais ce pays m'attire ...)
 
Perso, j'ai fait la Chine (Pékin) ... je me suis bien amusé mais je dois dire que je ne pourrai pas y vivre ...  
Australie actuellement ... environnement formidable ... j'y resterai sans problème si je le voulais.

n°7964573
tfh
Posté le 23-03-2006 à 08:17:42  profilanswer
 

pedretti75 a écrit :

Wahoo, ton parcours international est impressionnant ... tu poses jamais tes valises ?
 
Pour le Japon qu'est que tu trouves si terrible ? (je ne connais pas le Japon mais ce pays m'attire ...)
 
Perso, j'ai fait la Chine (Pékin) ... je me suis bien amusé mais je dois dire que je ne pourrai pas y vivre ...  
Australie actuellement ... environnement formidable ... j'y resterai sans problème si je le voulais.


 
Non je pose jamias mes valises. (ca doit etre dans les genes mes parents vivent au nigeria now et la par contre c'est vraiment pas glamour)  
 Ben j'ai pas eu trop le choix pour les 20 premieres annees , mais apres mes etudes j'avais fait 5 ans de paris je voulais absolument partir de france et donc tokyo ni ikimashita .  
A tokyo j'aime tout , les gens sont super sympa , tu trouve tout ce que tu veut . Y'a le ski a 1h30 en hiver le surf a 1h30 en ete. Tout marche tout le temps. ( pareil en norvege et en ecosse mais pas en france) . Comme c'est quand meme une grande capitale t'es pas en reste niveau evenements internationaux.  
 
Et hop une petite demi heure de train et tu t'echappe dans al campagne jap hotel traditionnel ceremonie du the. D'ailleurs c'est bientot les sakuras ca va etre trop bon la journee au parc a mater les fleurs et boire de la biere.  
La mode ! :pt1cable:  :love:  (paraitrait que c'est encore plus ouf en coree)  
 
Sinon pourquoi tu ne pourrais pas y vivre a pekin ? (je ne sais pas je suis jamais aller en chine mais je vais a hong kong dans trois smeaines)
 
Edit: Note je ne suis pas prof de francais au japon. J'ai un vrai taff pour contredire un des posts plus haut comme quoi on trouve aucun boulot a part prof de francais.  

Message cité 1 fois
Message édité par tfh le 23-03-2006 à 08:20:42
n°7964915
pedretti75
Posté le 23-03-2006 à 10:10:23  profilanswer
 

tfh a écrit :


Sinon pourquoi tu ne pourrais pas y vivre a pekin ? (je ne sais pas je suis jamais aller en chine mais je vais a hong kong dans trois smeaines)


 
Bah l'environnement est tout simplement pourrit.  
Le monde du travail en Chine, c'est quand un même un peu spécial ... et ça me semble vraiment pas "enviable". A aucun momment, je me suis dit "ptin, c'est le pied ici!".
Même si on m'offre un job "en or" ici ... je ne pourrais pas.
Prendre le train, c'est une galère pour les billets ... certe c'est "pas cher", mais c'est aussi craignosse.  
 
Un petit WE à la campagne ca ne se fait pas ...  
Je ne parle pas du WE à la neige ou là la mer ... Qd je connais la vie que je peux avoir en France, il m'est impossible de rester ..c'est d'ailleurs pour cela que je me suis barré dès que j'avais fini mon semestre.  
 
Par contre, l'Australie (Melbourne) .. wahou que ca me plait !

n°7965140
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2006 à 10:44:40  profilanswer
 

euh, les billets suffit d'aller chez le vendeur :o
 
bon, des fois ya du monde et tu peux pas reserver a l'avance mais bon :/

n°7968151
Schoko-bon​s
Posté le 23-03-2006 à 17:00:42  profilanswer
 

Pour moi se sera les Etats-Unie, plus particulièrement en Gerogie, à Savannah. Ou du côté d'Atlanta...
 
Oups Georgie...  ;)


Message édité par Schoko-bons le 23-03-2006 à 17:01:39
n°7968231
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2006 à 17:09:41  profilanswer
 

Je pourrais jamais vivre aux Etats-Unis, niveau bouffe c'est trop la misère :o


---------------
[Folio Photos]
n°7968241
the prison​er
Posté le 23-03-2006 à 17:10:49  profilanswer
 

ma femme veut rentrer vivre au brésil.
moi je suis pas contre, mais faut trouver du boulot, et il y a les enfants.
j'arrive pas à me décider.

n°7968419
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 23-03-2006 à 17:32:00  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

ma femme veut rentrer vivre au brésil.
moi je suis pas contre, mais faut trouver du boulot, et il y a les enfants.
j'arrive pas à me décider.


 
pour les enfants la DASS s'en occupera, et niveau boulot il doit bien y avoir quelque chose la-bas, non?


Message édité par theoperator le 23-03-2006 à 17:38:56

---------------
Prout
n°7968437
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:35:20  answer
 

the prisoner a écrit :

ma femme veut rentrer vivre au brésil.
moi je suis pas contre, mais faut trouver du boulot, et il y a les enfants.
j'arrive pas à me décider.


 
Laisse ta femme et tes enfants partir, tu redeviendra un homme libre

n°7969193
Schoko-bon​s
Posté le 23-03-2006 à 19:05:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Je pourrais jamais vivre aux Etats-Unis, niveau bouffe c'est trop la misère :o


 
franchement j'ai de la chance d'avoir des amis là-bas Portoricains, haitiens... et j'ai mangé comme jamais.après tu fais en fonction de toi de tes habitudes. j'ai été faire des courses et il y a vraiment de tout comme ici...


---------------
Schoko- http://www.animals-superstars.com/photo-21332.html
n°7969583
the prison​er
Posté le 23-03-2006 à 19:49:52  profilanswer
 


 
 
pas con ça [:gratgrat]

n°7969670
quicksilve​r01
Posté le 23-03-2006 à 20:00:33  profilanswer
 

L'allemagne c'est bon mangez-en!!


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7970195
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 23-03-2006 à 20:53:41  profilanswer
 


 
surtout si on prends compte la signification revelatrice de ton nick!  [:atari]  


---------------
Prout
n°7982129
Lugz
Posté le 25-03-2006 à 02:29:30  profilanswer
 

reportage sur le canada de france 2 intitulé Pourquoi le canada fait-il rêver?
 
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videosunoeilsiurlaplanete/7F182_un-oeil-planete.wmv?WMCache=1&WMBitrate=280000

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 25-03-2006 à 02:29:50
n°7982149
Lugz
Posté le 25-03-2006 à 02:31:34  profilanswer
 

il fait apparemment aussi rêver les users de ce forum; 102 votes pour lui :ouch:
 
102 personnes pour qui le froid ne semble pas être un problème :heink:


Message édité par Lugz le 25-03-2006 à 02:32:45
n°7982239
petitebrun​ette1
Posté le 25-03-2006 à 02:45:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Je remarque que l'Amérique Latine n'est pas mentionnée.   [:delarue]
 
 
Sans doute s'agit-il d'un oubli.  [:madoxav] Je m'élève contre ce racisme notoire, et je m'insurge contre un tel procédé!    [:autobahn]  
 
 [:ma muse]


Message édité par petitebrunette1 le 25-03-2006 à 02:47:02
n°7982245
Lugz
Posté le 25-03-2006 à 02:47:06  profilanswer
 

ya le brazil
 
2.9 %
   13 votes
3.  Brésil ( Samba, Futbol)

n°7982272
petitebrun​ette1
Posté le 25-03-2006 à 02:51:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :

ya le brazil
 
2.9 %
   13 votes
3.  Brésil ( Samba, Futbol)


 
est-ce que tu réponds à mon message?  
 
oui,j'ai vu le bresil,mais l'Amérique "latine "(hispanohablante) n'est pas représentée. ...snif.  :(   :'(

n°7982323
Lugz
Posté le 25-03-2006 à 02:58:29  profilanswer
 

quel messssssssage?

n°7982326
Dantiste
Posté le 25-03-2006 à 02:58:37  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

d
-je vis en ce moment meme en Norvege ou je fais ma these, donc cette fois ci, c'est pour le travail :...
 


 
Bof, Blindern, c'est pas Oslo, encore moins la Norvège... NTNU à Trondheim, c'est trop triste.
 
N'oublie pas les Lofoten à Pâques ! On s'y gèle un max, on voit les aurores boréales, et c'est vraiment la route du Nord (Norveg). Mais bon dieu que c'est beau  :love: Ca commence juste à sentir la morue, mais c'est rien à côté de l'odeur qui envahit tout l'été  
 
Pour pouvoir commencer à s'adapter, pas besoin de faire le moindre effort, suffit de comprendre que les norvégiens, avec leur sympathique climat, ont la planification dans les gènes : faut manger l'hiver quand le sol est sous la neige depuis plusieurs mois... Donc, on compte tout, on économise tout, on règle tout au poil près. Un avantage : ca rend vraiment adulte, mentalement parlant, parce qu'on apprend même à gérer son comportement, à partir de quoi les norvégiens vont cesser de t'ignorer. Et si tout va bien, les norvégiens sont comme leur pays : froid dehors, chaud dedans. Si ca va pas, malheur à l'étranger qui passe.
 
Et vive l'argent du pétrole. Ca leur donne parfois une assurance assez ecoeurante, mais bon, il y en a aussi qui voyagent (systématiquement) vers le sud...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyage à l'etranger sans aucun papier :(Partir vivre au cananda
Pourquoi aider les pays pauvres ?[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?Amende dans un pays de l'Europe
À quoi sert de vivre ?Vivre à Montpellier...
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF 
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR