Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous

n°6169030
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 21:20:25  profilanswer
 

Voilà le nouveau sujet, je l'espère définitif après de légères tergiversations.
 
Sujet n°25 :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Un poème sur l'un de ces thèmes au choix :
- Un coucher de soleil
- La passion
On peut même écrire sur la passion sur fond de coucher de soleil si on veut :o

--------------------------------------------------------------------------------
Vous vous demandez ce qui a pu nous amener à un tel sujet... ne vous le demandez plus!  
 
 
Pour en savoir plus n'hésitez pas à vous reporter à l'index (des liens sont faits vers les autres topics)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2189-1.htm    
 
Pour les gens qui ne se contentent pas d'écrire :
Un tout nouveau topic indispensable inauguré par notre ami e_nyar
 
   
Principe de Fonctionnement :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Chacun propose un texte!
 
Ca pourrait se résumer à ça mais comme on aime bien pimenter un peu on donne un sujet. Il vaut ce qu'il vaut mais c'est sympa si tout le monde le respecte à peu prêt.
Pour autant il est de bon ton de le triturer un peu, d'essayer de l'exploiter à fond, de le pousser dans ses derniers retranchements afin d'en sortir la substantifique moelle en 20 à 40 lignes (on a déjà vu plus mais ne vous plaignez pas si on ne vous lit pas jusqu'au bout....).
   
Vous pouvez soumettre un texte (ou plusieurs si l'inspiration vous submerge) entre maintenant... ben oui avant c'était pas possible vu que le topic n'était pas créé et le moment ou le vote est ouvert par mes propres soins.  
   
Pour poster, mettez votre texte dans les balises citation :  
   

Sujet <n°sujet> - <votre pseudo> a écrit :

   
<votre texte  
 ...  
 fin du texte>  



 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
   
Un point important : Il faut prendre du plaisir à participer à ce topic. Il est donc ouvert à tous avec pour seule discrimination celle d'aimer les mots et si possible que ceux ci forment des phrases. Il n'est nul besoin d'être écrivain pour venir proposer sa prose.
 
Celle-ci sera néanmoins jugée sévèrement par les critiques les plus durs qui existent.... je vois que vous vous êtes reconnus! C'est tant mieux il s'agit en effet de vous.
Ca n'est pas une obligation, mais de la même manière que vous aimez avoir des retours positifs ou négatifs sur vos écrits afin de vous améliorer, les autres aimeraient eux aussi bénéficier de vos conseils éclairés.
 
Pour donner un petit aspect ludique au tout, ce topic est agrémenté d'un petit concours des familles. Il consiste juste en la désignation de vos trois textes préférés. On obtient alors à la fin un classement sur le sujet proposé.
Bien sûr ce concours se passe dans la joie et la bonne humeur, il ne s'agit pas d'une course aux voies avec tractations et arrangements. On est là pour participer!
Bon enfin moi j'aime bien gagner quand même donc si vous pouviez ne pas chercher à tout prix à remporter le concours ça m'arrangerais....
   
Petite contrainte supplémentaire : le temps imparti. En cette période troublée de vacances pour certains, on laisse un peu plus de temps que d'habitude, et on passe de deux semaines à trois. Ce qui nous emmène jusqu'à
[:aganemnon]Aux alentours du 15 août mais bon on verra bien d'ici là[:aganemnon]
   
Les votes se déroulent de la manière suivante:  
Principe des Votes :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Pour les votes (pensez à enlever les espaces dans les balises) :    
   
[ fixed]  
Auteur n°1 : xxx    
Auteur n°2 : yyy  
Auteur n°3 : zzz  
Remarques : abcd  
[ /fixed]  
   
    * Si l'on ne veut pas passer pour un malotru, on ne vote pas pour soi même. Ca n'a rien d'une obligation, juste une recommandation.
    * Si vous n'avez pas fait de commentaires sur les textes écrits au fur et à mesure (en effet on préfère ne pas lire les sujets des autres avant d'avoir posté le sien parfois) et bien c'est le moment où jamais d'apporter vos remarques.
    * Il n'est pas obligatoire d'avoir écrit un texte pour émettre des critiques.
   
A chaque vote, le premier reçoit 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.
 
 
Particiaptions :
(sauf si tous les poètes ont disparu)
Meroee
E-nyar
Gzirsh
Pazou
Nicky_rr
Eitry
Yulara
lazalive
Ganesha06
In Ze Navy II
E-nyar II
IZN II + Mario_ avec leur créature au post (enfin si j'ai tout compris finalement)
Sposalizio


Message édité par Nicky_rr le 15-08-2005 à 10:51:08

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 21:20:25  profilanswer
 

n°6169103
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 21:32:42  profilanswer
 

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça serait simple de faire un tirage au sort pour le choix des mots. Mais pour faire un tirage au sort il faut qu'il y ai pleins de mots, j'attends vos propositions.
 
Edit : je mets ici le récapitulatif de tous les mots proposés (on peut proposer des verbes, la conjugaison en est laissée libre):

  • Pétanque
  • Motoculteur
  • Immarcescible
  • Choucroute
  • Extatique
  • Culbute
  • Oedème
  • Cristalline
  • Souveraine
  • Poison
  • Ambiguë
  • Borborygme
  • Dolicocéphale
  • Entropie


Message édité par Nicky_rr le 24-07-2005 à 23:21:17

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169109
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 21:33:37  profilanswer
 

"Pétanque"


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6169126
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2005 à 21:35:11  profilanswer
 

Motoculteur [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6169149
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 21:39:03  answer
 

Immarcescible

n°6169155
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 21:39:34  profilanswer
 

Trouvé au hasard dans le dico :o

Spoiler :

Colique :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6169165
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 21:41:11  profilanswer
 

Vous savez que vous devrez les utiliser après... donc il serait pas mal que seuls les gens qui comptent participer donnent des mots.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169187
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 21:43:16  answer
 

J'ai déjà participé à quelques précédents sujets, j'avais d'ailleurs brillé par mon esprit et ma créativité.
 
Bon, depuis quelques temps je brille surtout par mon absence, certes :d

n°6169208
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 21:45:50  profilanswer
 

Ben je ne sais pas, comme je suis nouveau je ne sais pas qui sont tous les participants, mais c'est juste pour éviter que des gens foutent le sujet en l'air.
 
Mais si tu veux participer, ainsi que n'importe qui qui n'a jamais participé, vous êtes les bienvenus bien sûr.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169213
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 21:46:23  answer
 

Je trouve ce sujet original pour une fois, et donc j'y participerai :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 21:46:23  profilanswer
 

n°6169388
ganesha06
Posté le 24-07-2005 à 22:07:46  profilanswer
 

choucroute
 
.. on va eviter de nager dedans en faisant le sujet..


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6169393
ganesha06
Posté le 24-07-2005 à 22:09:09  profilanswer
 

je suis morte de rire qd au choix du sujet
mais je tremble de frayeur a l'idée de le faire.... :pt1cable:


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6169400
Selenium
Posté le 24-07-2005 à 22:10:08  profilanswer
 


 :love:  mes instincts alsaciens qui remontent....  
 
Sinon "Extatique"

n°6169414
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 22:11:52  profilanswer
 

Je mets les mots proposés dans le deuxième post :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169800
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 23:09:02  profilanswer
 

Un peu de lyrisme dans les mots imposés, c'est de la poésie, pas des romans de gare que l'on veut écrire.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6169811
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 23:11:03  profilanswer
 

C'est parce que tu vois la définition de ces mots et qu'elle n'est pas toujours en leur faveur. Mais sur la forme, ce sont des beaux mots. Rendons leur beauté originelle aux mots.
 
Ceci était un message de la Fierté aux Mots.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6169814
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:12:09  profilanswer
 

:lol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169856
the real m​oins moins
Posté le 24-07-2005 à 23:16:20  profilanswer
 

izn, vous ici [:pingouino]
si on peut encore proposer des mots : culbute.

n°6169865
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 23:17:44  profilanswer
 

Oedème.
Cristalline.
Souveraine.
Poison.
Ambiguë.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6169876
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:19:31  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

izn, vous ici [:pingouino]
si on peut encore proposer des mots : culbute.


oui on peut en proposer, mais comptes tu participer? Bref, as tu lu le topic avant de débarquer? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169887
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

oui on peut en proposer, mais comptes tu participer? Bref, as tu lu le topic avant de débarquer? :o

Je ne suis pas d'accord, si on doit dès le départ savoir si on va participer, ça réduit grandement l'intérêt du jeu en le mettant comme but et non comme plaisir. Moi je participerai si l'envie m'en dit et si je trouve l'inspiration, faut pas que ça devienne une corvée qu'on s'impose dès qu'on choisit un mot [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6169900
the real m​oins moins
Posté le 24-07-2005 à 23:23:16  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

oui on peut en proposer, mais comptes tu participer? Bref, as tu lu le topic avant de débarquer? :o


oui, oui.
(Je l'ai d'abord lu en diagonale, posté, puis relu :o)

n°6169904
the real m​oins moins
Posté le 24-07-2005 à 23:24:09  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je ne suis pas d'accord, si on doit dès le départ savoir si on va participer, ça réduit grandement l'intérêt du jeu en le mettant comme but et non comme plaisir. Moi je participerai si l'envie m'en dit et si je trouve l'inspiration, faut pas que ça devienne une corvée qu'on s'impose dès qu'on choisit un mot [:spamafote]


en meme temps, st'a plus envie le moment venu, s'pas grave, y'a juste nicky_rr qui va faire la tronche, ça va pas changer le cours de ta vie http://img198.echo.cx/img198/7195/mwingrin1ps.gif

n°6169913
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:25:02  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je ne suis pas d'accord, si on doit dès le départ savoir si on va participer, ça réduit grandement l'intérêt du jeu en le mettant comme but et non comme plaisir. Moi je participerai si l'envie m'en dit et si je trouve l'inspiration, faut pas que ça devienne une corvée qu'on s'impose dès qu'on choisit un mot [:spamafote]


J'entend par là, il y a-t-il une chance pour qu'il participe... tu remarqueras que j'ai pris tous les mots.
Simplement c'est pas un topic où on donne des mots, un jour il faut écrire un texte. Mais bon je m'en fiche, mais si on se retrouve avec des mots à la con et que personne n'est inspiré pour écrire quelque chose après on aura rien gagné.


Message édité par Nicky_rr le 24-07-2005 à 23:25:51

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169919
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 23:25:30  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en meme temps, st'a plus envie le moment venu, s'pas grave, y'a juste nicky_rr qui va faire la tronche, ça va pas changer le cours de ta vie http://img198.echo.cx/img198/7195/mwingrin1ps.gif

Ouais mais il est l'heureux locataire d'un pied à terre confortable quand, d'aventure, je vais sur Paris alors faut pas que je le vexe non plus :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6169929
the real m​oins moins
Posté le 24-07-2005 à 23:27:07  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ouais mais il est l'heureux locataire d'un pied à terre confortable quand, d'aventure, je vais sur Paris alors faut pas que je le vexe non plus :D


ha merde [:god]
 
 
c'est bon à savoir, merci de l'info [:slackerbitch]
 
nicky_rr >> y'aura pas *tous* les mots à placer :o
(mais ok, oui, on est d'accord, évitons de placer des mots juste pour rendre le jeu difficile. ce n'etait pas mon cas :o)

n°6169937
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 23:28:33  profilanswer
 

Cela dépend des mots, je n'écrirais pas un texte avec des mots qui ne me plaisent pas ni par leur sens ni par leur sonorité.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6169943
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2005 à 23:29:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est parce que tu vois la définition de ces mots et qu'elle n'est pas toujours en leur faveur. Mais sur la forme, ce sont des beaux mots. Rendons leur beauté originelle aux mots.
 
Ceci était un message de la Fierté aux Mots.


 
Bécasse [:ma muse]
 

the real moins moins a écrit :

izn, vous ici [:pingouino]
si on peut encore proposer des mots : culbute.


 
Mwinmwin  [:mestraim]  
Culbute, c'est très joli, même si ce n'est pas de la rime facile  [:pingouino]  
 

Mario_ a écrit :

Je ne suis pas d'accord, si on doit dès le départ savoir si on va participer, ça réduit grandement l'intérêt du jeu en le mettant comme but et non comme plaisir. Moi je participerai si l'envie m'en dit et si je trouve l'inspiration, faut pas que ça devienne une corvée qu'on s'impose dès qu'on choisit un mot [:spamafote]


 
Yep  [:pingouino]  
 
 

the real moins moins a écrit :

en meme temps, st'a plus envie le moment venu, s'pas grave, y'a juste nicky_rr qui va faire la tronche, ça va pas changer le cours de ta vie http://img198.echo.cx/img198/7195/mwingrin1ps.gif


 
Yep, yep  [:pingouino]  
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6169945
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:30:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

nicky_rr >> y'aura pas *tous* les mots à placer :o
(mais ok, oui, on est d'accord, évitons de placer des mots juste pour rendre le jeu difficile. ce n'etait pas mon cas :o)


Non mais vu que je pense faire un tirage au sort, n'importe quel mot proposé peut sortir. Et c'est pas mon genre de faire la gueule [:thalis]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169967
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2005 à 23:33:16  profilanswer
 

Quand je participais à des concours de nouvelles sur un autre forum, souvent, enfin, les dernières fois, on déjeunait et, au cours du repas, on choisissait les mots, je notais, et puis voilà. Le début était imposé aussi, voire le ton :D
 
Enfin je peux mettre un exemple, même, et écrire un texte charmant en casant "moi, je préfère le pâté", ça ne manque pas de saveur [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6169992
the real m​oins moins
Posté le 24-07-2005 à 23:35:51  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Cela dépend des mots, je n'écrirais pas un texte avec des mots qui ne me plaisent pas ni par leur sens ni par leur sonorité.


Ha, on se prend au sérieux ici? Je me suis trompé d'immeuble, peut-être ? Scusez... [:drwatson]

n°6169999
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 23:36:59  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Enfin je peux mettre un exemple, même, et écrire un texte charmant en casant "moi, je préfère le pâté", ça ne manque pas de saveur [:pingouino]

Elle peut le faire, et avec talent qui plus est [:xp1700]  


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6170002
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 23:37:35  profilanswer
 

*soupire*


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6170016
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:38:38  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Quand je participais à des concours de nouvelles sur un autre forum, souvent, enfin, les dernières fois, on déjeunait et, au cours du repas, on choisissait les mots, je notais, et puis voilà. Le début était imposé aussi, voire le ton :D
 
Enfin je peux mettre un exemple, même, et écrire un texte charmant en casant "moi, je préfère le pâté", ça ne manque pas de saveur [:pingouino]


Ben je suis pas contre un repas pour mettre tout ça au clair, malheureusement on habite pas tous au même endroit... mais oui ça pourrait être intéressant de montrer un exemple.
Ensuite je suis bien d'accord que l'on peut écrire avec n'importe quels mots au départ, et c'est vrai que c'est cette contrainte qui rend le jeu amusant.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6170044
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 23:41:11  profilanswer
 

Et si c'était nous, chacun dans notre coin, qui choisissions un certain nombre de mots parmi l'échantillon à mettre dans notre propre création ? :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6170057
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:43:06  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et si c'était nous, chacun dans notre coin, qui choisissions un certain nombre de mots parmi l'échantillon à mettre dans notre propre création ? :o


Ben chacun peut proposer autant de mots qu'il veut.... alors ça revient au même que de faire un sujet libre.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6170072
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 23:44:58  profilanswer
 

Non mais franchement Nicky_rr, tu te vois mettre choucroute et pétanque dans un poème?


Message édité par Eitry le 24-07-2005 à 23:46:05

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6170088
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2005 à 23:46:21  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Ha, on se prend au sérieux ici? Je me suis trompé d'immeuble, peut-être ? Scusez... [:drwatson]


 
Reste un peu  [:pingouino]  
 

Mario_ a écrit :

Elle peut le faire, et avec talent qui plus est [:xp1700]


 
Monsieur Mario  [:pingouino]  
 

Nicky_rr a écrit :

Ben je suis pas contre un repas pour mettre tout ça au clair, malheureusement on habite pas tous au même endroit... mais oui ça pourrait être intéressant de montrer un exemple.
Ensuite je suis bien d'accord que l'on peut écrire avec n'importe quels mots au départ, et c'est vrai que c'est cette contrainte qui rend le jeu amusant.


 
 
Non mais on était ami(e)s, à la base, c'était facile de déjeuner :)
 
L'avant-dernier "concours" devait vaguement se fonder sur les différents thèmes de la collection Harlequin, parce que ça nous faisait rire de ranger nos nouvelles dans telle ou telle catégorie dont j'ai oublié les intitulés.
 
La liste, c'était ça, caser tous ces mots et expressions, et commencer, bien sûr, l'histoire par "Quand je pense à Fernande"....
 
Azur
Aplatir
Bel Africain
Boîte aux lettres
Boulettes
Bucolique
Cambouis
Cervelas
Chameau
Cochon(s) d’Inde
Désinvolte(s)
Ecole(s) du cirque
Fourberie(s)
Justice sociale
Lasagne
Ligne
Onduler
Origami
Perpendiculaire
Pourpre
Roger
Skaï mauve
Ski(s)
Sous-pull(s)
Tiroir
Tupperware
Varappe
 
« Comprendre, c’est déjà contester »
« Dehors, il n’avait jamais fait aussi froid »
« Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ? »
« Non, je ne suis pas folle ! »
« Ce n’est (c’est) pas mardi-gras aujourd’hui ! »
« Je préfère le pâté »
 
 [:in ze navy ii]  
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6170101
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:47:57  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Non mais franchement Nicky_rr, tu te vois mettre choucroute et pétanque dans un poème?


Pas vraiment, mais je n'ai pas réfléchis à la question. Ca doit être possible. Bien sûr pas dans les poèmes que tu as l'habitude d'écrire...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6170137
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 23:54:01  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Non mais on était ami(e)s, à la base, c'était facile de déjeuner :)


Ben voila, là c'est un poil plus compliqué à organiser. Moi mon seul but c'est d'essayer qu'un maximum de gens s'y retrouve.
 

In Ze Navy II a écrit :

L'avant-dernier "concours" devait vaguement se fonder sur...  
 [:in ze navy ii]


Et on peut lire le résultat? Ca devait pas être triste.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous

 

Sujets relatifs
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?Amende dans un pays de l'Europe
Ecriture marrante[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... !
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISFSujet fermer (sans doute par Bresse) ???
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" 
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR