Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°69986503
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-01-2024 à 14:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi ce délire... essaye de contacter le support car là potentiellement l'acheteur il n'a rien payé et en plus il garde l'objet (même si il est cassé), c'est pas normal.

 

Ou bien dans la procédure tu as accepté toi d'annuler la transaction ce qui a enclenché cet état.


Message édité par -Poison- le 25-01-2024 à 14:52:04

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 14:51:32  profilanswer
 

n°69986532
gros minet
Posté le 25-01-2024 à 14:55:37  profilanswer
 

Non je n'ai rien accepté.
J'ai signalé l'acheteur et expliqué mon cas, pas de retour.
Donc oui, il a les sous et l'objet (qui est réparable)

 

Donc fini les transactions > 15-20€ sur ce site pour moi.

n°69986629
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-01-2024 à 15:12:21  profilanswer
 

Peut-être une douille dans les nouvelles CGV qu'on a du accepter le mois dernier :o


---------------
2 + 2 = 5
n°69986691
MasterGone
Posté le 25-01-2024 à 15:24:04  profilanswer
 

Il est toujours possible de contacter Vinted en cas de litige avec la plateforme, formulaire ici : https://www.vinted.fr/help/support_ [...] w_direct=1

n°69986788
gros minet
Posté le 25-01-2024 à 15:43:24  profilanswer
 

MasterGone a écrit :

Il est toujours possible de contacter Vinted en cas de litige avec la plateforme, formulaire ici : https://www.vinted.fr/help/support_ [...] w_direct=1


Merci, j'ai fait une réclamation.  Ce n'était pas possible via leur réponse.

n°69986860
gros minet
Posté le 25-01-2024 à 15:57:33  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Merci, j'ai fait une réclamation. Ce n'était pas possible via leur réponse.


Réponse automatique  : DTC

n°69986873
athanor-pa​ris
Posté le 25-01-2024 à 15:59:29  profilanswer
 

J'ai de mon côté une nouvelle annonce de refusée, c'est un service à fruits de fruits de mer et comme d'hab j'en vois plein en ligne. Je tenterais le coup chez LBC... j'ai un peu l'impression de jouer à la roulette russe avec eux. :fou:  

n°69986955
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-01-2024 à 16:11:36  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Réponse automatique : DTC


 :lol:

n°69987496
Linoa1fleu​r
Posté le 25-01-2024 à 17:25:21  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Non je n'ai rien accepté.  
J'ai signalé l'acheteur et expliqué mon cas, pas de retour.
Donc oui, il a les sous et l'objet (qui est réparable)
 
Donc fini les transactions > 15-20€ sur ce site pour moi.


 
Ça répond à ma question  :D

n°69993496
Juliano66
Posté le 26-01-2024 à 15:56:12  profilanswer
 

J'ai des colis Vinted en transit, avec les autoroutes bloquées je crains le pire  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 15:56:12  profilanswer
 

n°69993563
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-01-2024 à 16:03:26  profilanswer
 

Les agriculteurs vont voler tes fringues pourries tu penses ?

n°69993980
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-01-2024 à 17:03:33  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

J'ai des colis Vinted en transit, avec les autoroutes bloquées je crains le pire  :o


 [:hide:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69998608
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-01-2024 à 15:17:22  profilanswer
 

J'ai reçu un article et j'aurais voulu relire l'annonce, je me souviens plus de ce qui était marqué.

 

Sauf que quand j'essaie, ça dit article non disponible. Impossible de la voir.

 

Il me semblait qu'un vendeur ne pouvait pas supprimer l'annonce tant que la commande n'était pas reçue et l'évaluation faite ?!

n°70011336
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 29-01-2024 à 18:51:37  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

J'ai reçu un article et j'aurais voulu relire l'annonce, je me souviens plus de ce qui était marqué.
 
Sauf que quand j'essaie, ça dit article non disponible. Impossible de la voir.
 
Il me semblait qu'un vendeur ne pouvait pas supprimer l'annonce tant que la commande n'était pas reçue et l'évaluation faite ?!


 
 
Je ne sais trop que te dire à ce propos. Il y a tellement de règles, et de règles qui s'y ajoutent encore, au fur et à mesure, que je suis un peu perdue. Cela dit, la logique voudrait que tant que l'acheteur n'a pas validé l'objet reçu, l'annonce devrait toujours être visible. N'as-tu pas dépassé le délai pour laisser une évaluation ? Ceci pourrait expliquer cela.

n°70011465
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 29-01-2024 à 19:10:29  profilanswer
 

Salut les Vinties !!! Je viens un peu pour chouiner et pour chouiner un peu, ce qui fait déjà beaucoup!!!
Voilà: j'achète un lot de 4 colliers de fausses perles nacrées vintage à 10 euros les 4. Mon but est de récupérerles perles des 4 colliers pour en faire un seul collier de 3 rangs de différente longueur( notez au passage que j'adore "enfiler les perles!!! hihihi). De ce fait, cela ne me dérange pas qu'il soit précisé dans l'annonce qu'il faut changer le fil qui est fragile et cassant. Moi, ce qui m'importe c'est que les perles soient en bon état, ce qui semble être le cas puisque rien n'est signalé les concernant .
Je reçois non pas 4 mais 5 colliers, ce qui est généreux de la part de la vendeuse. Oui mais.... un grand nombre de perles ne laissent plus paraître que le verre car le revêtement nacré pèle et bien évidemment pèlent encore plus au fur et à mesure de la manipulation. Je ne vous dis pas dans quel état elles seront quand je devrai leur faire subir mon bricolage!!! Par contre le fil des 4 colliers lui est solide comme au premier jour. Bien embêtée et me sentant un peu trompée sur la marchandise, j'adresse un mot à la vendeuse qui me réponds que je peux les renvoyer. Mais vu ce que ça m'a coûté en frais d'aller déjà, et ce que ça me coûtera en frais de retour je pense que c'est une mauvaise affaire. Et ce qui m'agace plus que tout c'est que la vendeuse, non seulement ne reconnaît pas que le tort est le sien mais se permet de me faire remarquer que 2 euros l'unité c'est rien! >Ben si c'est quelque chose! Qui a envie de balancer des pièces de 2 euros à la poubelle?  Du coup, je lui mets en appréciation 3 étoiles ( je suis encore gentille !) et elle, alors que j'ai rempli ma part du contrat en tant qu'acheteuse, elle se permet de me coller aussi 3 étoiles, alors que l'objet reçu est non conforme ( si ça avait été sur un collier je n'aurais rien dit, vu qu'elle m'en avait ajouté un 5 ème, mais sur les 5, ça devenait de la tromperie). Bref, je sais qu'il y a pire dans les malheurs du monde mais est-ce une raison pour admettre cette malhonnêteté et cette arrogance ? Car mine de rien, vu que ces colliers sont à mettre à la poubelle, ce sont avec les frais, presque 15 euros qui y sont partis, sans parler qu'il va me falloir maintenant débourser pour en racheter d'autres.
 

n°70011490
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-01-2024 à 19:14:16  profilanswer
 

https://www.numerama.com/politique/ [...] istes.html  [:roum samsara:3]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°70011494
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-01-2024 à 19:14:53  profilanswer
 

Quelle bande d’enflures


---------------
Cdlt,
n°70011502
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-01-2024 à 19:16:25  profilanswer
 

Frandon…  [:somberlain1208]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°70011517
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-01-2024 à 19:19:40  profilanswer
 

Quoi ?


---------------
Cdlt,
n°70011665
takumi86
Posté le 29-01-2024 à 19:47:00  profilanswer
 

Dark topic vinted sivouplait  [:paul frogba:3]

n°70011848
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-01-2024 à 20:13:01  profilanswer
 

amapaula a écrit :

 


Je ne sais trop que te dire à ce propos. Il y a tellement de règles, et de règles qui s'y ajoutent encore, au fur et à mesure, que je suis un peu perdue. Cela dit, la logique voudrait que tant que l'acheteur n'a pas validé l'objet reçu, l'annonce devrait toujours être visible. N'as-tu pas dépassé le délai pour laisser une évaluation ? Ceci pourrait expliquer cela.


Non, délai pas dépassé :/

 

Mais j'ai vu sur son profil en fait que c'était marqué "cette membre est bloquée" + "cette membre est bloquée sur le forum". Donc je ne sais pas ce que ça veut dire.

 

J'ai voulu faire une demande auprès de Vinted pour savoir pourquoi je ne pouvais pas voir l'annonce, et évidemment pour faire un "litige" il faut sélectionner la vintie.
Sauf que je ne la trouve pas ?!
Elle n'apparait ni dans l'annuaire des membres ni en faisant la recherche dans leur litige.

 

Bref j'ai mis 2 étoiles en laissant l'info en commentaire.

 

Ça se trouve la pauvre se retrouve bloquée de vinted pour une raison que j'ignore, et en + je la descend alors qu'elle y est peut-être pour rien  [:the geddons]

 

On verra si elle répond à mon éval.

n°70012806
gp20
Posté le 29-01-2024 à 23:34:40  profilanswer
 

Autre question concernant un litige. J'ai renvoyé un objet que je soupconne de contrefaçon, la vendeuse accepte le retour mais ne va pas le récupérer pour l'instant au point relais. Qu'est-ce qu'il se passera au bout des 8 jours où le colis reste au point relais ? Retour à l'expéditeur ? L'objet ne m'intéresse pas, c'est un remboursement que je souhaite...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70013493
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-01-2024 à 09:15:28  profilanswer
 

Logiquement oui le colis repart chez l'expéditeur. La question c'est que se passe t-il ensuite côté Vinted ? Vont-ils considérer que tu as bien renvoyé le colis et donc te rembourser (même si le vendeur initial ne l'a pas cherché)...


Message édité par -Poison- le 30-01-2024 à 09:15:42

---------------
2 + 2 = 5
n°70013789
shaquille ​oatmeal
Posté le 30-01-2024 à 10:11:01  profilanswer
 

amapaula a écrit :

Salut les Vinties !!! Je viens un peu pour chouiner et pour chouiner un peu, ce qui fait déjà beaucoup!!!
Voilà: j'achète un lot de 4 colliers de fausses perles nacrées vintage à 10 euros les 4. Mon but est de récupérerles perles des 4 colliers pour en faire un seul collier de 3 rangs de différente longueur( notez au passage que j'adore "enfiler les perles!!! hihihi). De ce fait, cela ne me dérange pas qu'il soit précisé dans l'annonce qu'il faut changer le fil qui est fragile et cassant. Moi, ce qui m'importe c'est que les perles soient en bon état, ce qui semble être le cas puisque rien n'est signalé les concernant .
Je reçois non pas 4 mais 5 colliers, ce qui est généreux de la part de la vendeuse. Oui mais.... un grand nombre de perles ne laissent plus paraître que le verre car le revêtement nacré pèle et bien évidemment pèlent encore plus au fur et à mesure de la manipulation. Je ne vous dis pas dans quel état elles seront quand je devrai leur faire subir mon bricolage!!! Par contre le fil des 4 colliers lui est solide comme au premier jour. Bien embêtée et me sentant un peu trompée sur la marchandise, j'adresse un mot à la vendeuse qui me réponds que je peux les renvoyer. Mais vu ce que ça m'a coûté en frais d'aller déjà, et ce que ça me coûtera en frais de retour je pense que c'est une mauvaise affaire. Et ce qui m'agace plus que tout c'est que la vendeuse, non seulement ne reconnaît pas que le tort est le sien mais se permet de me faire remarquer que 2 euros l'unité c'est rien! >Ben si c'est quelque chose! Qui a envie de balancer des pièces de 2 euros à la poubelle?  Du coup, je lui mets en appréciation 3 étoiles ( je suis encore gentille !) et elle, alors que j'ai rempli ma part du contrat en tant qu'acheteuse, elle se permet de me coller aussi 3 étoiles, alors que l'objet reçu est non conforme ( si ça avait été sur un collier je n'aurais rien dit, vu qu'elle m'en avait ajouté un 5 ème, mais sur les 5, ça devenait de la tromperie). Bref, je sais qu'il y a pire dans les malheurs du monde mais est-ce une raison pour admettre cette malhonnêteté et cette arrogance ? Car mine de rien, vu que ces colliers sont à mettre à la poubelle, ce sont avec les frais, presque 15 euros qui y sont partis, sans parler qu'il va me falloir maintenant débourser pour en racheter d'autres.
 


Tu peux répondre à son évaluation en expliquant les faits en 2-3 mots


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°70014440
takumi86
Posté le 30-01-2024 à 11:41:09  profilanswer
 

quand vous avez un souci suite à un achat à la réception, vous contactez d'abord le vendeur  [:julm3] ou bien c'est ouverture de litige directement ? [:rhadamenthos:3]

n°70014495
MasterGone
Posté le 30-01-2024 à 11:47:58  profilanswer
 

Je dirais les 2 : tu contactes l'acheteur pour lui dire que tu ouvres un litige en expliquant pourquoi.

n°70014539
takumi86
Posté le 30-01-2024 à 11:55:19  profilanswer
 

je me suis fait niqué une fois parce que je connaissais pas bien les règles
simplement envoyé un message puis commande validé par vinted parce que le délai a été expiré
 
les 2 fois où j'ai eu un souci en tant que vendeur, l'acheteur a ouvert un litige avant même de me contacter, je l'avais un peu mauvaise :o
 
toujours eu gain de cause cependant  :sol:

n°70015241
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2024 à 14:12:16  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

quand vous avez un souci suite à un achat à la réception, vous contactez d'abord le vendeur [:julm3] ou bien c'est ouverture de litige directement ? [:rhadamenthos:3]


Litige et tu expliques


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70016970
wonder-wom​bat
Posté le 30-01-2024 à 18:54:45  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

quand vous avez un souci suite à un achat à la réception, vous contactez d'abord le vendeur [:julm3] ou bien c'est ouverture de litige directement ? [:rhadamenthos:3]


Direct litige, zéro tolérance pour les vendeurs négligents

n°70017167
athanor-pa​ris
Posté le 30-01-2024 à 19:33:01  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Non, délai pas dépassé :/
 
Mais j'ai vu sur son profil en fait que c'était marqué "cette membre est bloquée" + "cette membre est bloquée sur le forum". Donc je ne sais pas ce que ça veut dire.
 
J'ai voulu faire une demande auprès de Vinted pour savoir pourquoi je ne pouvais pas voir l'annonce, et évidemment pour faire un "litige" il faut sélectionner la vintie.
Sauf que je ne la trouve pas ?!
Elle n'apparait ni dans l'annuaire des membres ni en faisant la recherche dans leur litige.
 
Bref j'ai mis 2 étoiles en laissant l'info en commentaire.
 
Ça se trouve la pauvre se retrouve bloquée de vinted pour une raison que j'ignore, et en + je la descend alors qu'elle y est peut-être pour rien  [:the geddons]  
 
On verra si elle répond à mon éval.

J'ai été bloqué (suite à la mise en vente d'un livre photo considéré par Vinted comme porno) mes annonces n'étaient plus visibles et l'accès aux messages aussi. Super pratique : j'avais 5 ventes/expéditions en cours.  :sweat:  
... j'ai été débloqué en 3 jours mais c'est super chiant et le temps parait trèèès long.  

n°70017377
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-01-2024 à 20:12:21  profilanswer
 

athanor-paris a écrit :

J'ai été bloqué (suite à la mise en vente d'un livre photo considéré par Vinted comme porno) mes annonces n'étaient plus visibles et l'accès aux messages aussi. Super pratique : j'avais 5 ventes/expéditions en cours. :sweat:
... j'ai été débloqué en 3 jours mais c'est super chiant et le temps parait trèèès long.


Aaaah tout s'explique.
Je trouve débile de bloquer l'accès aux annonces déjà vendues et de faire disparaitre le membre de l'annuaire quand même....

 

On verra si elle m'envoie un msg quand elle sera débloquée.

n°70017676
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 30-01-2024 à 21:04:16  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :


Tu peux répondre à son évaluation en expliquant les faits en 2-3 mots


 
C'est ce que j'ai fait mais elle y a répondu en disant que j'en attendais de trop!!! Bref, je ne vais pas répondre encore sinon ça risque d'attirer les censeurs de Vinted. Après tout, toutes mes autres appréciations parlent en ma faveur. Mais c'est pénible de tomber sur une personne ne voulant pas accepter son erreur>.

n°70017687
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 30-01-2024 à 21:05:52  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :


Direct litige, zéro tolérance pour les vendeurs négligents


 
 
Si j'avais su comment réagirait cette vendeuse dont je parle plus haut, j'aurais ouvert un litige, en effet. C'est une leçon pour la prochaine fois.

n°70017710
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2024 à 21:08:44  profilanswer
 

amapaula a écrit :

Salut les Vinties !!! Je viens un peu pour chouiner et pour chouiner un peu, ce qui fait déjà beaucoup!!!
Voilà: j'achète un lot de 4 colliers de fausses perles nacrées vintage à 10 euros les 4. Mon but est de récupérerles perles des 4 colliers pour en faire un seul collier de 3 rangs de différente longueur( notez au passage que j'adore "enfiler les perles!!! hihihi). De ce fait, cela ne me dérange pas qu'il soit précisé dans l'annonce qu'il faut changer le fil qui est fragile et cassant. Moi, ce qui m'importe c'est que les perles soient en bon état, ce qui semble être le cas puisque rien n'est signalé les concernant .
Je reçois non pas 4 mais 5 colliers, ce qui est généreux de la part de la vendeuse. Oui mais.... un grand nombre de perles ne laissent plus paraître que le verre car le revêtement nacré pèle et bien évidemment pèlent encore plus au fur et à mesure de la manipulation. Je ne vous dis pas dans quel état elles seront quand je devrai leur faire subir mon bricolage!!! Par contre le fil des 4 colliers lui est solide comme au premier jour. Bien embêtée et me sentant un peu trompée sur la marchandise, j'adresse un mot à la vendeuse qui me réponds que je peux les renvoyer. Mais vu ce que ça m'a coûté en frais d'aller déjà, et ce que ça me coûtera en frais de retour je pense que c'est une mauvaise affaire. Et ce qui m'agace plus que tout c'est que la vendeuse, non seulement ne reconnaît pas que le tort est le sien mais se permet de me faire remarquer que 2 euros l'unité c'est rien! >Ben si c'est quelque chose! Qui a envie de balancer des pièces de 2 euros à la poubelle?  Du coup, je lui mets en appréciation 3 étoiles ( je suis encore gentille !) et elle, alors que j'ai rempli ma part du contrat en tant qu'acheteuse, elle se permet de me coller aussi 3 étoiles, alors que l'objet reçu est non conforme ( si ça avait été sur un collier je n'aurais rien dit, vu qu'elle m'en avait ajouté un 5 ème, mais sur les 5, ça devenait de la tromperie). Bref, je sais qu'il y a pire dans les malheurs du monde mais est-ce une raison pour admettre cette malhonnêteté et cette arrogance ? Car mine de rien, vu que ces colliers sont à mettre à la poubelle, ce sont avec les frais, presque 15 euros qui y sont partis, sans parler qu'il va me falloir maintenant débourser pour en racheter d'autres.
 


Ca ne se voyait pas sur les photos ?
Règle de base, il faut se fier à ce qu'on voit et pas à la description, même si il reste de rares vendeurs honnêtes (dont je fais partie)  [:-penta-]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70017927
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2024 à 21:35:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Ca ne se voyait pas sur les photos ?
Règle de base, il faut se fier à ce qu'on voit et pas à la description, même si il reste de rares vendeurs honnêtes (dont je fais partie) [:-penta-]

 

P'tite pensée aux fzdp qui indiquent dans leur description que les photos font partie de la description. Généralement ils ne mentionnent pas les défauts plus ou moins visibles sur les photos.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°70018536
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 30-01-2024 à 22:58:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Ca ne se voyait pas sur les photos ?
Règle de base, il faut se fier à ce qu'on voit et pas à la description, même si il reste de rares vendeurs honnêtes (dont je fais partie)  [:-penta-]


 
Non, sur les photos on ne remarquait rien.

n°70018626
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2024 à 23:11:04  profilanswer
 

Ok, dans ce cas c'est un autre classique, le bon angle qui masque les défauts, voire carrément le filtre ou la retouche photo (vu dernièrement chez un proche)
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70018653
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-01-2024 à 23:17:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Ca ne se voyait pas sur les photos ?
Règle de base, il faut se fier à ce qu'on voit et pas à la description, même si il reste de rares vendeurs honnêtes (dont je fais partie)  [:-penta-]


Dans les bras poutre, on est deux  :jap:


---------------
Cdlt,
n°70022373
gros minet
Posté le 31-01-2024 à 16:21:14  profilanswer
 

Un favori sur une de mes annonces alors que je suis en mode vacances (donc invisible) depuis 1h [:hide]


Message édité par gros minet le 31-01-2024 à 16:21:36
n°70022421
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-01-2024 à 16:28:06  profilanswer
 

frandon a écrit :


Dans les bras poutre, on est deux  :jap:


Du coup je crois que j'ai jamais eu de litige  [:tamahome:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70045102
FrigoAcide
Posté le 04-02-2024 à 23:01:50  profilanswer
 

https://i.imgur.com/lzojw20.jpeg
 
https://i.imgur.com/8e7HqGN.jpeg
 
https://i.imgur.com/yicsqkG.jpeg
 

Citation :

Aucun défauts mises une fois mais nous nous sommes trompés de taille. Comme neuves


 
Mises une seule fois...vous y croyez ? :D


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)