| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 16:48:36 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hypothese | Ca dépend. Si j'ai des trucs qui vont clairement ensemble, genre lot de t-shirts ou de bodys, ensemble. Leggings, collants, en lots.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Hypothese | Je fais parfois |
gathea |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Rien qui part chez moi |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 01:16:14 ![]() ![]() |
Hypothese | Moi ça part mais jamais au prix |
Hypothese | Idem j'ai vendu mes the walking dead en VO. Soulagement quand ils sont enfin partis ! |
gathea |
Solera |
|
shaquille oatmeal | N’hésitez pas à faire des screens --------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Hypothese | Ya beaucoup de concurrence sur les trucs à moins de 5€ c'est clair. Du coup faut que l'acheteur trouve plusieurs articles dans ton dressing, ce qui est pas facile |
kley Miaou ! | +1, si c'est pas LE truc qu'il leur faut, ça peut prendre du temps. Surtout que sur un truc à moins de 5€, t'as pas envie de payer 3 ou 4€ de frais de port en plus... donc faut optimiser. |
gathea |
|
kley Miaou ! | Oui c'est ce qu'il faut faire pour les trucs pas cher, ça part mieux en lot. |
kley Miaou ! | Il peut, oui.
|
Hypothese | C'est hyper abusé les livraisons shop2shop... Je suis sûre que Vinted se fout de nous et est en conflit avec Chronopost. 27 jours que mes colis ont été déposés... |
wonder-wombat |
|
kley Miaou ! |
|
Hypothese | Ils proposent relais colis aussi maintenant Edit: ah non relais colis pas encore dispo Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 16-06-2020 à 08:26:56 |
gathea |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Solera |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je viens de "tester" Momox.
|
Hypothese | Clairement momox c'est uniquement de la conscience écologique. Ya Emmaüs sinon à ce stade Le pire c'est qu'à l'achat (sur momox shop) c'est pas donné ! |
Lugz • | A quand la possibilité de ventes d'articles high-tech ? Téléphonie mobile pour commencer. |
kley Miaou ! |
Foxus666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |