| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 19:57:32 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai une vente qui s'est terminée (je suis l'acheteur), tout va bien mais je n'ai pas pu évaluer la vendeuse ni ne peut effacer la conversation, j'ai pas compris... Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 11-12-2023 à 09:08:32 |
frandon Citation personnelle associée | Tu vois ses autres articles? --------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, je vois qu'elle est vendeuse pro, c'est peut-être lié à un paramètre qu'elle a activé sur son compte. |
wonder-wombat |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ok, effectivement la vente se termine le 20/12 sauf si je signale un problème. |
takumi86 | des fois, faut pas chercher à comprendre |
mxpx ---- | ca va, il aurait pu te proposer 36 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 12:56:28 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 11-12-2023 à 15:18:50 |
mxpx ---- | tient en parlant de ca, des bonnes adresses pour trouver du manga d'occas moins chère que le neuf ? |
batbulot |
|
kley Miaou ! |
|
mxpx ---- | Merci |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nouveaux T&C à accepter avant mi-janvier, qui a lu ? --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
mxpx ---- | Et donc. T'échange ou pas ?
|
frandon Citation personnelle associée | Pas de fautes ni d'abréviations, tu veux quoi de plus ? --------------- Cdlt, |
Dephi | Resultats des courses pour mes premiers achats (et les derniers ? Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 11-12-2023 à 18:15:45 --------------- |
fablin |
|
fablin |
|
Dephi |
--------------- |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 11-12-2023 à 18:29:39 --------------- |
fablin |
|
laa-laa | Non, la vente est annulée si le colis n'est pas envoyé dans les délais. Ça vient encore juste de m'arriver. |
laa-laa |
Je viens d'avoir le cas où le vendeur a juste cliqué sur colis envoyé pour déclarer l'envoi et n'a réellement déposé le colis que plusieurs jours après. Ce que je trouve vraiment moyen, t'as aucun recours. |
fablin |
|
jcqs épais comme une brique |
T'as pas de recours mais tu peux mettre une mauvaise évaluation.
Ca me semble un peu gros. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wonder-wombat |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
niku viaggiando controvento | Alors votre bilan annuel vinted ? |
frandon Citation personnelle associée |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
niku viaggiando controvento |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a peur du fisc |
frandon Citation personnelle associée | "Bilan annuel des revenus de 2023" pas encore disponible --------------- Cdlt, |
piccolo | Hello.
Merci --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |