| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:16:43 ![]() ![]() |
gathea | non mais là on n'a pas mondial relay. Donc ils n'y a que l'option La Poste Ou Chronoshop |
kley Miaou ! | https://www.vinted.fr/infoboard
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai un colis "stocké en sécurité" depuis 3 semaines perso |
kley Miaou ! | Oui j'en ai envoyé un le 14 mars... bref, l'acheteur attend toujours |
laa-laa | J'ai acheté un lot de bouquins, on s'est mis d'accord avec le vendeur d'attendre un peu pour l'expédition. |
Lugz • | 21 jours pour envoyer un article. C'est habituel ou c'est à cause du virus ? |
kley Miaou ! | C'était 5 jours ouvrés avant le confinement. |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:00:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | C'est bien ça.
|
gathea | N'empêche cette danse "j'avance, je me recule, il avance, il recule..." |
kley Miaou ! | Une habitude qu'il faudra prendre à l'avenir |
Hypothese | Ptin moi Shop2Shop me disait que la Poste était un point de dépôt donc j'ai dit ok... Bah en fait non. Et là c'est la merde... |
Lugz • | J'ai un acheteur non satisfait qui va me renvoyer un vêtement. Vous faites comment pour le retour ? Vous payez les fdp ? C'est ce qu'il doit se faire normalement. |
gathea | ça dépend. moi une fois ça s'est fait par "plainte" sur Vinted. J'ai eu un avis "négatif" et il a été remboursé par Vinted. (ce n'était pas justifié cela dit) |
kley Miaou ! |
|
wonder-wombat |
|
wonder-wombat |
|
Hypothese | Yep à ma connaissance la protection acheteur est entièrement factice, si ce que tu reçois est pourri, bah tu vas quand même payer de ta poche (au moins le retour) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mon colis envoyé via MR est toujours bloqué depuis mars, c'est chiant quand même |
gathea |
|
Lugz • |
|
Hypothese | T'as vu ça où ? Je dois aller en déposer demain et je comptais les emballer comme chez mondial Relay MR a repris sur Vinted ou pas d'ailleurs ? |
gathea |
|
Hypothese | Voilà... J'ai vu MR dispo sur un truc mis en ligne hier, donc ça revient quand même |
igor1984 |
|
Hypothese | Tu sais quoi, appelle ton relais, c'est le plus simple |
gathea |
|
Hypothese | Remarque que c'est pas déconnant, s'ils fournissent un sachet ils ont que du mou, ils doivent gagner une place dingue par rapport à MR où on apporte tous nos cartons à moitié vides |
gathea | A priori Mondial Relay de nouveau dispo! |
Lugz • | De retour également sur Rakuten. |
igor1984 | Ok merci |
gathea | Il faut le faire après minuit, ça "reset" et hop c'est dispo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |