| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 10:08:11 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Est-ce que tu as des exemples d'annonces à nous montrer avec ces prix-là ?
|
anise | C'est le même prix total qu'avant c'est juste affiché différemment Tout le monde n'a pas encore eu cette mise à jour (et des fois on l'a sur le PC mais pas sur tel) Message cité 1 fois Message édité par anise le 17-07-2022 à 14:41:41 |
gathea |
Comment c'est possible? Message édité par gathea le 17-07-2022 à 15:30:33 |
gathea | Oui mais quand tu fais des lots? Ça se calcule comment du coup? |
niku viaggiando controvento |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 06:54:49 ![]() ![]() |
Hypothese | Vraiment la notif du téléphone, comme si j'avais reçu un nouveau message ou vendu quelque chose |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah mais ça tu peux le décocher dans tes paramètres de l'appli normalement ! J'avais réussi moi. |
niku viaggiando controvento | Les ventes repartent bien depuis quelques jours la |
frandon Citation personnelle associée | Perso, je me démerde pour envoyer à j+1 en semaine --------------- Cdlt, |
laa-laa | C'est facultatif non ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | En effet chez moi c'est facultatif, espérons que ça le reste |
laa-laa | Et puis perso j'informe dès l'achat à peu près à quel moment je compte envoyer le colis |
|
frandon Citation personnelle associée | L’article reste en vente du coup ?
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Proposition que j’ai acceptée --------------- Cdlt, |
exhera Trop bien(g) | De mémoire on a 5 jours pour payer il me semble, après c'est automatiquement annulé je crois non ? Autrement j'en ai eu quelques uns comme ça qui font des propales mais qui ne donnent jamais suite, jamais trop compris l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par exhera le 11-08-2022 à 16:59:41 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
frandon Citation personnelle associée | ça m'est déjà arrivé de ripper de bouton dans l'appli iOS mais je ne confirme pas --------------- Cdlt, |
Hypothese | Ça m'arrive de faire une offre pour un article que je cherche, puis de le trouver moins cher (ou de refaire une offre identique, premier qui valide j'achète) donc de pas donner suite |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
|
frandon Citation personnelle associée | Mondial Relay est en PLS ou quoi ?
--------------- Cdlt, |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est les vacances |
kley Miaou ! | Je mets des coupons de tissus. Ca intéresse plein de monde, mais vinted me supprime une annonce sur deux, pour mauvaise catégorie et sans vraiment d'explication vu que j'essaie plusieurs catégories comme font les autres. Mais qu'ils créent une catégorie dédiée bordel Message cité 1 fois Message édité par kley le 15-08-2022 à 21:46:54 |
poutrella Contributeur net | Pas mal les locker MR, je viens de tester récemment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
exhera Trop bien(g) | Ah d'accord, je l'ignorais. Je venais juste de voir la catégorie textile en plus... Ma foi, curieux --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Hypothese |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
J'aime bien leur formulation : https://www.vinted.fr/catalog-rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |