| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent : --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 19:35:09 ![]() ![]() |
Lugz • | Si elle demande via adresse mail, ça peut sembler louche oui. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Elle donne son mail oui. En soi je vois pas trop l'arnaque qu'il pourrait y avoir derrière, mais bon, j'aime pas les demandes louches |
exhera Trop bien(g) | Oui c'est une arnaque, souvent des profils tout récents. Après ça argumente et ça veut faire une transaction paypal. Il peut y avoir une chance que ce soit legit mais elle est très très mince... --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
kley Miaou ! |
|
Lugz • | Et la messagerie vinted (et sa possibilité d'envoyer des photos), c'est précisément pour éviter ce genre de contacts hors site. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je lui ai répondu qu'elle pouvait les consulter sur son ordi si elle voulait les voir plus grosse mais le message n'est pas même lu |
kley Miaou ! | c'est le principe, ils contactent plein de monde et attendent de recevoir le mail de la personne pour aller plus loin... |
solyfiestas à vos souhaits :o | 1ere arnaque Vinted pour moi alors, depuis 2018 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 20:15:05 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Bah tant mieux ! |
Solera |
Arnaque, après on va te demander de passer par PayPal sans vinted |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai été voir son profil, "le membre est bloqué sur le forum", je confirme, aucune confiance |
niku viaggiando controvento | Un nouveau profil qui m’achète un truc à 80 boules |
frandon Citation personnelle associée | Tu as échangé en MP ?
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | un mec qui me laisse un avis à 4 etoiles
|
Lugz • | Les colis malmenés, c'est hélas un grand classique chez tous les transporteurs |
klemo Kirkenstock | je regarde pour acheter des mangas. Le prix des livres + fdp + taxes Vinted, autant les acheter neufs --------------- I usually only break the G-string |
Solera |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ça dépend de ce que tu cherches mais faut viser les lots c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-05-2022 à 11:29:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Solera |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est noté dans l'annonce peut-être ? |
athena714 | Moi je le vois dans l'annonce (sur PC en tout cas) : https://i.imgur.com/zueBNmc_d.webp? [...] lity=grand
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Lugz • |
wonder-wombat |
|
kley Miaou ! |
|
Lugz • |
|
wonder-wombat |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Une acheteuse relou qui veut pas comprendre que quand on fait un lot de 4 articles petits et un article moyen en frais de port ça fait grand au final |
poutrella Contributeur net | Première fois que j'esquive un litige comme un lâche Message édité par poutrella le 29-05-2022 à 20:44:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |