| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 17:15:21 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
frandon Citation personnelle associée | Bj, J'ai essayé "pantalon 32 -34" sans succès. c'est même pire car le - n'est pas interprété Merci et bon réveillon Message cité 3 fois Message édité par frandon le 31-12-2021 à 10:38:41 --------------- Cdlt, |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les recherches sont assez mal foutues je te l'accorde
|
frandon Citation personnelle associée | ha... Pas de ruse de sioux donc ? --------------- Cdlt, |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je ne suis pas expert, je laisse les autres répondre |
|
Hypothese |
|
Lugz • | Certains vendeurs italiens proposent la livraison MR alors c'est quasiment que du ups en général, je me demande bien pourquoi |
Le support Vinted n'a été d'aucune aide, après 4 réponses sans rapport ils ont fini par me dire que c'était la faute de mondial Relay. (Et juste après j'ai été vérifier, ça fonctionnait) |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 08:26:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Poly | Explique pour les non-initiés stp. Message édité par Poly le 05-01-2022 à 02:26:35 |
Poly |
|
gringo80 |
|
Solera |
|
Hypothese |
Edit: je ne trouve plus comment faire. J'avais exclu Kiabi et compagnie... Ça doit être comme la recherche géographique, ils ont du estimer que ça leur coûtait Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 05-01-2022 à 08:01:14 |
Poly |
frandon Citation personnelle associée | Ouais --------------- Cdlt, |
gringo80 |
Après ça n'enlèverait pas les gens qui font comme sur LBC a mettre toutes les marques vaguement du même genre dans la description pour être référencés quand même.... |
Hypothese |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gringo80 |
ys38 |
|
--------------- Cdlt, |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Linoa1fleur |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Linoa1fleur |
Solera |
|
laa-laa | Si ça avait été payé via PayPal, c'est possible que ça soit pris en charge par PayPal ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | oui, les ports sont en théorie pour moi et non, je n'ai pas payé par paypal... --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |