| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 23:59:57 ![]() ![]() |
Lugz • | Ça dépend peut-être de l'historique du compte. Je viens de créer une nouvelle annonce, elle est toujours présente chez l'acheteur.
|
Lugz • | Merci pour l'explication |
niku viaggiando controvento |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vinted dans 90' Enquêtes
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Bon je commence à m'intéresser à l'achat de vêtements sur ce site, je vois beaucoup de "très peu porté", "porté juste une fois" etc. |
Cavatines |
|
Lugz • | J'aime ce genre de description
|
davidmarli | ben elle est pas neuve, puisque tu l'achètes à un particulier.
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 20:38:14 ![]() ![]() |
batbulot |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi non, mais on m'en fait de temps en temps qu'en j'en like un |
Hypothese | Non, sauf si l'article est en ligne depuis longtemps et que j'envisageais d'en baisser le prix |
Coccynelleuh |
une fois j'ai liké un article, la vendeuse m'a fait une offre à 9€ au lieu de 10€. Et là je me suis rendue compte qu'elle était près de chez moi, du coup j'ai accepté en main propre à 10 euros hier une acheteuse m'a fait une offre pour une robe que j'adore mais qui m'allait très serré de la poitrine. 12€ au lieu de 17. Message édité par Coccynelleuh le 29-11-2020 à 15:05:06 |
Daphne kernel panic | Tu te fais chier à publier SEPT photos de bonne qualité de ton produit sous toutes les coutures, tu sélectionnes l'état dans le menu déroulant, tu fais une description détaillée dans l'annonce et tu reçois un "bonjour, c'est dans quel état ?" Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-11-2020 à 16:25:15 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gathea |
Lugz • | Hello, j'ai un client qui veut m'acheter un article mais le bouton "acheter" n'apparait pas sur l'annonce concernée. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tu l'as pas blacklisté ? |
Lugz • | Problème avec les frais de port peut-être ? Je mets presque toujours envoi personnalisé avec 0€ de frais d'envoi
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Déposer de l'argent ? |
Lugz • | Ah oui merde j'ai oublié le paiement CB, paypal |
solyfiestas à vos souhaits :o | 1ere fois que quelqu'un ne récupère pas son colis et qu'il m'est retourné. Comment ça se passe dans ce cas ? |
wonder-wombat | Normalement elle sera intégralement remboursée et vous pourrez renouveler la vente |
Solera | Pas sur, il me semble avoir lu qqpart que tu toucherais l'argent. Mais je ne retrouve pas sur l'aide du site ... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Je vous dirai quand on y sera |
Lugz • | C'est quatorze jours le délai chez relais colis pour aller récupérer sa marchandise ? |
wonder-wombat |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | De ce que je vois sur leur forum, le colis m'est retourné et l'acheteuse sera remboursée. J'imagine qu'elle devra repasser commande si elle souhaite toujours les articles. Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 07-12-2020 à 22:25:21 |
Lugz • | Publication d'un livre consacré à une branche de psychanalyse il y a juste qq jours, liké cinq fois C'est vraiment le dernier site sur lequel je pensais vendre ce type de livre. Bon et sinon personne ne sait pour ma question du dessus ? Faut contacter le sc à mon avis, chiant. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-12-2020 à 17:32:26 |
Lugz • | Ni moi ni l'acheteur n'avions la possibilité d'annuler la vente dans le menu proposé par le "i". |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
batbulot | Je vends une paire de chaussures, on vient de me demander si les 2 étaient bien de la même pointure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |