Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°74572471
ordimans
Posté le 21-04-2026 à 22:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello la team

J'ai dev un outil pour gérer mes expéditions car je revends une grosse partie de ma collection, et donc en plus de LBC, je me suis mis à Vinted y a quelques mois.
Par contre c'était un plaie à gérer.

Donc j'ai fait un outil pour gérer les ventes, (annonces aussi), pour confirmer et imprimer les lots d'étiquette avec un bon de préparation;
Maintenant 90% du temps c'st faire les paquets.

Je cherche des retours d'expérience et des testeurs si ca en intéresse certains.

PS: J'suis à 20 ventes par semaine en moyenne (avec des pics sur certains périodes bien sur)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 22:24:55  profilanswer

n°74572477
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-04-2026 à 22:26:03  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Si je veux acheter un truc 10x son prix je vais à la foire au 501 chez jinji

Je préfère me bastonner avec un gars sur 1 vente sur 100 que me taper 60% de merdes « pro » vendues 10 fois ce que ça devrait coûter dans mes recherches

Ils ont des charges à payer, après il y a de l'abus partout c'est sûr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)