| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:27:11 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
FrigoAcide | C'est marrant les sensibilités de chacun... si tu demandes les mesures, la personne te répond puis tu fais une offre, c'est mal vu. Si tu fais une offre puis que tu demandes les mesures, c'est mal vu aussi. Et si tu demandes juste les mesures... ben la plupart des vendeurs ne répondent pas de toute façon. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kley Miaou ! | Ca dépend aussi de si les gens disent bonjour, s'il vous plaît et merci |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FrigoAcide | Vous savez où on peut acheter des pochettes d'envoi en plastique de ce type, en petite quantité ? A la Poste ou dans des bureaux de tabac peut-être ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Amazon --------------- Cdlt, |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 08:49:05 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Info intéressante sur les colis vinted : https://www.slate.fr/grand-format/p [...] mmerciales
|
FrigoAcide | J'ai innové, j'ai fais une offre et demandé les mesures en même temps...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ou je l'ai décontenancé --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est ce qui fait tout le charme de ces ventes --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
frandon Citation personnelle associée | "j'envoie demain" puis vente annulée par Vinted car l'acheteur n'a tj rien envoyé, ma préférée --------------- Cdlt, |
athanor-paris |
dans 95% des cas les articles que je mets en favori c'est juste pour faire une micro-étude de marché pour vendre les miens au meilleur prix.
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Dommage qu'on ait pas les smileys HFR sur Vinted |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
athanor-paris |
|
Spaune Cordialement |
"Bonjour !!! Intéressé ??? Message édité par Spaune le 12-04-2024 à 22:16:30 |
martin2troie A la droite du Menhir |
En tant que vendeuse, je ne contacte pas les gens s'ils mettent un favori. |
frandon Citation personnelle associée | Il m’ont demandé une vérification pour une paire de Nike rincées à 10€ ces buses --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |