Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°70299509
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-03-2024 à 08:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

amapaula a écrit :


 
 
Decidément, monsieur ou madame Poison, nous ne sommes pas faits pour nous comprendre!!! Le post dans lequel je raconte que la vendeuse m'a adressé un message de "déjà vendu ailleurs", eh bien, ce post n'a strictement rien à voir avec celui auquel tu fais allusion. Relis bien!!!!
J'espère que la prochaine fois on se recevra 5 sur 5  :lol:   Ce n'est pas grave, hein ? Au fait, t'es un monsieur ou une dame ? Je pencherais pour un monsieur, les dames, sauf exception, sont moins ... abruptes, en général, je dirais ( aucun autre épithète e me vient à l'esprit).


 
Balance ton pseudo vinted en MP histoire qu'on fasse jamais affaire sur la plateforme :o. Ça sent l'acheteuse/vendeuse lourdingue.


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 08:39:56  profilanswer
 

n°70300709
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2024 à 11:53:49  profilanswer
 

Je vous demande de vous calmer :o

n°70303154
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 19-03-2024 à 18:06:50  profilanswer
 

kley a écrit :

Je vous demande de vous calmer :o


 
 
Oui Kley , il est grand temps qu'ils se calment ces gars, car ils deviennent lourdingues. Je pensais que les gens de ce forum avaient un peu plus d'empathie et de bienveillance, il semblerait que non pour certains. J'en prends note et éviterai désormais de réagir à leurs écrits.  

n°70303250
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-03-2024 à 18:25:54  profilanswer
 

il m'est arrivé un truc chelou l'autre jour, j'ai acheté quelque chose avec le portemonnaie vinted; je n'avais pas assez... et c'est passé quand même, avec le montant écrit dans l'historique qui était le solde de mon compte...

n°70303323
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 19-03-2024 à 18:42:50  profilanswer
 

Hyca a écrit :

il m'est arrivé un truc chelou l'autre jour, j'ai acheté quelque chose avec le portemonnaie vinted; je n'avais pas assez... et c'est passé quand même, avec le montant écrit dans l'historique qui était le solde de mon compte...


 
Tu penses qu'ils n'ont pas fait l'appoint en ponctionnant directement sur ton compte bancaire ? Ce serait étonnant, non ? Sinon, tant mieux pour toi, c'est un fait.

n°70303336
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-03-2024 à 18:45:07  profilanswer
 

amapaula a écrit :

 


Oui Kley , il est grand temps qu'ils se calment ces gars, car ils deviennent lourdingues. Je pensais que les gens de ce forum avaient un peu plus d'empathie et de bienveillance, il semblerait que non pour certains. J'en prends note et éviterai désormais de réagir à leurs écrits.

 

Nan tu pensais bien , on aide que ça soit en Méca , en info sur un peu tout mais ici on aime bien rire , s envoyer des jokes , dans l ensemble c'est bon enfant ;)

n°70303337
poutrella
Posté le 19-03-2024 à 18:45:25  profilanswer
 

Ils font des cadeaux c'est cela oui


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70303518
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2024 à 19:21:10  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Nan tu pensais bien , on aide que ça soit en Méca , en info sur un peu tout mais ici on aime bien rire , s envoyer des jokes , dans l ensemble c'est bon enfant ;)


Le "bon enfant", ça dépend un peu beaucoup du point de vue de chacun je pense :o
 
 
 
Sinon vous avez vu l'info Vinted du jour ?
Quand on fait une demande de lot dans vinted, les frais de port sont calculés automatiquement et on peut passer l'achat tout de suite. Et Vinted dit que si c'est plus lourd que prévu, ils prennent en charge !

n°70303531
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-03-2024 à 19:24:10  profilanswer
 

kley a écrit :


Le "bon enfant", ça dépend un peu beaucoup du point de vue de chacun je pense :o

  

Sinon vous avez vu l'info Vinted du jour ?
Quand on fait une demande de lot dans vinted, les frais de port sont calculés automatiquement et on peut passer l'achat tout de suite. Et Vinted dit que si c'est plus lourd que prévu, ils prennent en charge !

 

D ou le " dans l ensemble "

n°70303706
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-03-2024 à 19:54:18  profilanswer
 

amapaula a écrit :


 
Tu penses qu'ils n'ont pas fait l'appoint en ponctionnant directement sur ton compte bancaire ? Ce serait étonnant, non ? Sinon, tant mieux pour toi, c'est un fait.


 
Ben je me suis dit pareil mais je sais pas car yaurait marque deux débits sinon non? Ou le montant total ?  
1€78 la paire de pompes ça va …

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 19:54:18  profilanswer
 

n°70305434
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 20-03-2024 à 02:04:06  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Ben je me suis dit pareil mais je sais pas car yaurait marque deux débits sinon non? Ou le montant total ?  
1€78 la paire de pompes ça va …


 
Si c'est passé comme ça, une chance pour toi dans le style "erreur de la banque en votre faveur". Pour une fois, savoure l'évènement!!!

n°70305793
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-03-2024 à 08:52:31  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Ben je me suis dit pareil mais je sais pas car yaurait marque deux débits sinon non? Ou le montant total ?  
1€78 la paire de pompes ça va …


 
Nan mais même si t'as 1 centime d'écart tu les payes.
Sinon je laisse 1€ dans mon portefeuille et puis j'achète un article à 300, la belle affaire.


---------------
2 + 2 = 5
n°70305841
mxpx
----
Posté le 20-03-2024 à 09:01:59  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Nan mais même si t'as 1 centime d'écart tu les payes.
Sinon je laisse 1€ dans mon portefeuille et puis j'achète un article à 300, la belle affaire.


 
Une doudoune canada goose ?  :o  

n°70305896
athanor-pa​ris
Posté le 20-03-2024 à 09:14:33  profilanswer
 

kley a écrit :

Sinon vous avez vu l'info Vinted du jour ?
Quand on fait une demande de lot dans vinted, les frais de port sont calculés automatiquement et on peut passer l'achat tout de suite. Et Vinted dit que si c'est plus lourd que prévu, ils prennent en charge !

Ce n'est pas tant la question des frais de port qui m'emm...de sur ces lots, c'est plutôt le fait de tomber sur des petits malins qui feraient un lot de 5 articles à 1€ + 1€ + 1€ + 1€ + 100€ pour avoir au final une ristourne de 40% sur le total.  :pt1cable: Dépenser 4 € de plus pour ne payer que 60 €.
Dans mon dressing ma gamme de prix est assez étendue/large, et je n'ai pas envie de brader mes articles. Si il y avait une possibilité d'exclure certains objets des lots automatiques pourquoi pas mais tel quel ça ne me convient pas.

n°70305902
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-03-2024 à 09:15:57  profilanswer
 

athanor-paris a écrit :

sur ces lots, c'est plutôt le fait de tomber sur des petits malins qui feraient un lot de 5 articles à 1€ + 1€ + 1€ + 1€ + 100€ pour avoir au final une ristourne de 40% sur le total. :pt1cable: Dépenser 4 € de plus pour ne payer que 60 €.

 

Pas con :D


Message édité par ralph14 le 20-03-2024 à 09:16:20
n°70305962
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-03-2024 à 09:29:11  profilanswer
 

athanor-paris a écrit :

Ce n'est pas tant la question des frais de port qui m'emm...de sur ces lots, c'est plutôt le fait de tomber sur des petits malins qui feraient un lot de 5 articles à 1€ + 1€ + 1€ + 1€ + 100€ pour avoir au final une ristourne de 40% sur le total.  :pt1cable: Dépenser 4 € de plus pour ne payer que 60 €.
Dans mon dressing ma gamme de prix est assez étendue/large, et je n'ai pas envie de brader mes articles. Si il y avait une possibilité d'exclure certains objets des lots automatiques pourquoi pas mais tel quel ça ne me convient pas.


 
Bah tu désactives les ristournes sur les lots, de toute façon les acheteurs négocient tout le temps.


---------------
2 + 2 = 5
n°70309490
gathea
Posté le 20-03-2024 à 18:33:19  profilanswer
 

Mais c'est embêtant parce que tu ne peux pas retoucher le poids. 5 fringues c'est pas lourd pour justifier un "grand format" :/

n°70310148
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-03-2024 à 21:05:20  profilanswer
 

athanor-paris a écrit :

Ce n'est pas tant la question des frais de port qui m'emm...de sur ces lots, c'est plutôt le fait de tomber sur des petits malins qui feraient un lot de 5 articles à 1€ + 1€ + 1€ + 1€ + 100€ pour avoir au final une ristourne de 40% sur le total. :pt1cable: Dépenser 4 € de plus pour ne payer que 60 €.
Dans mon dressing ma gamme de prix est assez étendue/large, et je n'ai pas envie de brader mes articles. Si il y avait une possibilité d'exclure certains objets des lots automatiques pourquoi pas mais tel quel ça ne me convient pas.


Ça existe depuis longtemps ça.
Je vois pas ce que ça va changer la nouvelle feature.

n°70310654
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2024 à 22:47:36  profilanswer
 

athanor-paris a écrit :

Ce n'est pas tant la question des frais de port qui m'emm...de sur ces lots, c'est plutôt le fait de tomber sur des petits malins qui feraient un lot de 5 articles à 1€ + 1€ + 1€ + 1€ + 100€ pour avoir au final une ristourne de 40% sur le total.  :pt1cable: Dépenser 4 € de plus pour ne payer que 60 €.
Dans mon dressing ma gamme de prix est assez étendue/large, et je n'ai pas envie de brader mes articles. Si il y avait une possibilité d'exclure certains objets des lots automatiques pourquoi pas mais tel quel ça ne me convient pas.


Rien à voir avec la nouvelle feature dont je parle ?
 
Pour ton histoire, tu n'exploites pas bien l'astuce, tu as plusieurs options :
- soit tu ne propose pas de réduction et tu laisses les gens négocier d'eux-même
- soit tu veux vider rapidement ta boutique, tu mets des trucs à 1€ et des trucs recherchés à un prix supérieur à ce que tu en veux pour que les gens fassent exprès des lots qui te débarrasseront des trucs à 1€
- Tu peux même t'en servir comme argument lors des négociations en disant que tu proposes déjà des réductions pour les articles en lot donc pas de réduction sur un seul article.
 
Il y a d'autres moyens d'optimiser ça, mais pourquoi se plaindre... y en a qui comprennent rien à cette histoire, j'ai déjà optimisé des mises en lot à des vendeurs trop c*ns pour comprendre que ça s'appliquait aussi à ce qu'ils ne voulaient pas vendre avec réduction et qui s'énervaient... ben, retire-le de la boutique, augmente son prix de base ou désactive les réductions le temps de le vendre, hé :o

n°70310675
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2024 à 22:53:46  profilanswer
 

gathea a écrit :

Mais c'est embêtant parce que tu ne peux pas retoucher le poids. 5 fringues c'est pas lourd pour justifier un "grand format" :/


On verra à l'usage ce que ça donne, si ça freine effectivement les gens ou si c'est mieux optimisé que ça. Remarque, c'est peut-être un moyen détourné d'éviter que les gens mettent toujours "petit format" pour les lots, quelque soit le poids réel du colis.

n°70310729
athanor-pa​ris
Posté le 20-03-2024 à 23:13:10  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé. Je ne pratique pas à l'heure actuelle les ristournes directes sur les lots ma position est, comme tu le suggères, de refuser les ristournes en cas d'achat d'un seul article.
 
Je voulais juste dire mais très maladroitement que ça accentue encore plus le fait que le geste commercial, la ristourne, la réduction, la remise, la réduction, la gratification, le rabais, la diminution, etc... est vu comme naturellement indissociable de l'acte d'achat.
Ebay c'était le mieux disant l'emporte
Amazon c'est livraison et retour gratuit
Vinted c'est la ristourne automatique

n°70310774
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2024 à 23:29:07  profilanswer
 

athanor-paris a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je ne pratique pas à l'heure actuelle les ristournes directes sur les lots ma position est, comme tu le suggères, de refuser les ristournes en cas d'achat d'un seul article.
 
Je voulais juste dire mais très maladroitement que ça accentue encore plus le fait que le geste commercial, la ristourne, la réduction, la remise, la réduction, la gratification, le rabais, la diminution, etc... est vu comme naturellement indissociable de l'acte d'achat.
Ebay c'était le mieux disant l'emporte
Amazon c'est livraison et retour gratuit
Vinted c'est la ristourne automatique


Oui, je comprends mieux ta position.
 
Je ne pense pas que ce soit automatique, mais c'est devenu une mauvaise habitude et le comportement général des gens c'est de toujours rechercher le moins cher au détriment de tout le reste. Si on veut vendre, on s'adapte. Si on n'est pas pressé de vendre, on finit toujours par tomber sur le bon acheteur... et dans tous les cas, j'augmente toujours un peu mes prix par précaution :D

n°70310791
athanor-pa​ris
Posté le 20-03-2024 à 23:39:43  profilanswer
 

kley a écrit :

Oui, je comprends mieux ta position.

:jap:  
 

kley a écrit :

Je ne pense pas que ce soit automatique, mais c'est devenu une mauvaise habitude et le comportement général des gens c'est de toujours rechercher le moins cher au détriment de tout le reste. Si on veut vendre, on s'adapte. Si on n'est pas pressé de vendre, on finit toujours par tomber sur le bon acheteur... et dans tous les cas, j'augmente toujours un peu mes prix par précaution :D


J'ai 2  soucis :
- nos placards sont pleins on a pas mal de choses à vendre, j'ai "tout mon temps" et je ne voudrais pas les brader  :sweat:  
- nos placards sont pleins on a pas mal de choses à vendre et ma femme voudrais que tout soit déjà vendu...  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par athanor-paris le 20-03-2024 à 23:40:17
n°70311892
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-03-2024 à 10:12:56  profilanswer
 

Faut pas comparer Amazon sur lequel tu achètes quasi exclusivement des produits neufs (équivalent à toutes les enseignes que tu trouves en ville et dans lesquelles tu négocies rien) et Vinted où tu trouves une grande majorité d'articles d'occasion.

 

Les négoc sur les articles d'occasion ça a toujours existé, bien avant l'arrivé de LBC ou Vinted.


Message édité par -Poison- le 21-03-2024 à 10:14:05

---------------
2 + 2 = 5
n°70311926
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-03-2024 à 10:18:33  profilanswer
 

J'ai acheté un polo en tricot à vil prix samedi
Ce matin, vente annulée car l'acheteur n'a pas envoyé à temps j'imagine.
Je vais sur le profil du gars et hop, je retrouve pas le même polo au même prix avec les mêmes photo !
 
y'a vraiment des buses :/


---------------
Cdlt,
n°70316173
FrigoAcide
Posté le 21-03-2024 à 21:05:49  profilanswer
 

Je pète un câble sur le sizing des chinos Carhartt... Tous mes jeans sont en taille US W32. Je prends un Sid Pant Carharrt vert sur Vinted, W32, état neuf, pas cher, je le reçois, nickel, à la bonne taille, exactement ce qu'il me fallait.

 

J'en commande deux autres en beige et marron, même taille W32, état neuf aussi, et là c'est la merde, il font chacun 2cm de tour de taille de moins que le vert. J'ai tout essayé, faire des squats dans le chino mouillé, rien à faire ça s'élargit pas.

 

Bon du coup je veux les recommander une taille au-dessus en W33, je trouve rien sur Vinted en Sid Pant, mais je vois un Vicious Pant. Carhartt dit que c'est le même mais avec des poches différentes. Je le reçois... et là il est beaucoup trop grand bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 21-03-2024 à 21:06:35

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°70316186
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-03-2024 à 21:08:32  profilanswer
 

Ceux en polycoton je prenais 32 et serré après midi. En 33 je flottais  
Ceux plus légers pour l’été je prends 31 et suis moins serré que dans les 32 polycoton


Message édité par FRandon le 21-03-2024 à 21:09:04

---------------
Cdlt,
n°70316196
FrigoAcide
Posté le 21-03-2024 à 21:10:43  profilanswer
 

WTF c'est tous des Sid Pants ou c'est un autre modèle ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°70316213
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-03-2024 à 21:13:15  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je pète un câble sur le sizing des chinos Carhartt... Tous mes jeans sont en taille US W32. Je prends un Sid Pant Carharrt vert sur Vinted, W32, état neuf, pas cher, je le reçois, nickel, à la bonne taille, exactement ce qu'il me fallait.
 
J'en commande deux autres en beige et marron, même taille W32, état neuf aussi, et là c'est la merde, il font chacun 2cm de tour de taille de moins que le vert. J'ai tout essayé, faire des squats dans le chino mouillé, rien à faire ça s'élargit pas.
 
Bon du coup je veux les recommander une taille au-dessus en W33, je trouve rien sur Vinted en Sid Pant, mais je vois un Vicious Pant. Carhartt dit que c'est le même mais avec des poches différentes. Je le reçois... et là il est beaucoup trop grand bien sûr.


 
Demander les mesures avant d'acheter :jap:
 

FrigoAcide a écrit :

J'ai tout essayé, faire des squats dans le chino mouillé, rien à faire ça s'élargit pas.


 
Je vais commencer à mettre des hastags sur les posts les plus utiles, pour retrouver facilement les bonnes astuces si ça te dérange pas  :jap:
 
 
#garydor24

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 21-03-2024 à 21:13:55

---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70316328
FrigoAcide
Posté le 21-03-2024 à 21:37:21  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Demander les mesures avant d'acheter :jap:
 


 

martin2troie a écrit :


 
Je vais commencer à mettre des hastags sur les posts les plus utiles, pour retrouver facilement les bonnes astuces si ça te dérange pas  :jap:
 
 
#garydor24


Je vais te répondre au premier degré, les mesures je les demande surtout pour la longueur des jambes parce que j'ai des grandes jambes. Et que beaucoup de vendeurs ont coupé le pantalon en longueur notamment. J'espère qu'un jour tu arriveras à connecter tes deux neurones pour comprendre ça. Pour la largeur de la taille c'est trop aléatoire, selon que le vendeur tende le tissu ou pas, on est facilement à +/- 2cm.
 
Les squats dans le pantalon mouillé ça avait assez bien marché sur un jean.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°70316409
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-03-2024 à 21:54:51  profilanswer
 

L'astuce c'est demander au vendeur de pas pas faire sa série de butterfly inversé pendant la prise de mesure :jap:


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70316431
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-03-2024 à 22:00:54  profilanswer
 

Qui fait des squats dans des chinos mouillés ici ?

n°70316448
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-03-2024 à 22:04:28  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  
 
déjà legendaire


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70317276
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 22-03-2024 à 07:35:18  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°70318343
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-03-2024 à 10:45:08  profilanswer
 

https://www.letempsdescerises.com/b [...] trop-raide
Rigolez pas pour rien  [:apges:3]  

Citation :

Bouger avec son jean pour l’assouplir
Non, ce n’est pas une blague ! Faire de l’exercice pendant 5 minutes avec son jean va contribuer à vite l’assouplir au niveau des fesses, cuisses et hanches. Alors, enfourchez votre vélo de ville ou faites quelques exercices de stretching !


---------------
Cdlt,
n°70318351
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 10:45:43  profilanswer
 

:lol:

n°70318515
kley
Miaou !
Posté le 22-03-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

FRandon a écrit :

https://www.letempsdescerises.com/b [...] trop-raide
Rigolez pas pour rien  [:apges:3]  

Citation :

Bouger avec son jean pour l’assouplir
Non, ce n’est pas une blague ! Faire de l’exercice pendant 5 minutes avec son jean va contribuer à vite l’assouplir au niveau des fesses, cuisses et hanches. Alors, enfourchez votre vélo de ville ou faites quelques exercices de stretching !



Faut y aller doucement sinon CRAC :D

n°70318525
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 11:09:38  profilanswer
 

Si ça fait crac , tu le vends en porté 1 fois  :O  :whistle:

n°70318621
kley
Miaou !
Posté le 22-03-2024 à 11:20:44  profilanswer
 

athanor-paris a écrit :


J'ai 2  soucis :
- nos placards sont pleins on a pas mal de choses à vendre, j'ai "tout mon temps" et je ne voudrais pas les brader  :sweat:  
- nos placards sont pleins on a pas mal de choses à vendre et ma femme voudrais que tout soit déjà vendu...  :sweat:  :sweat:


Ah ça l'éternel dilemme... on veut vendre vite mais pas brader, on est pas pressé mais on voudrait que tout soit déjà parti...
 
Faut jouer sur les deux tableaux et multiplier les points de vente, mais le vide grenier ou vide dressing c'est encore pire que vinted/leboncoin... Je ne fais plus que rarement les brocantes et seulement pour vraiment me débarrasser, parce qu'on ramène 98% de ce qu'on a amené le matin, on paie cher la place, les gens veulent des très petits prix (avec toujours les mêmes nanas avec leur chariot de marché qui bloque tout qui repassent dix fois par heure...) et finalement on vend mieux en ligne même si c'est long :o

n°70320204
athanor-pa​ris
Posté le 22-03-2024 à 14:58:00  profilanswer
 

...l'autre risque de faire un vide-greniers c'est de se retrouver à côté du stand de tonton merguez et rentrer avec ses fringues invendus mais "parfumés" d'un léger fumé.  :o

n°70322030
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-03-2024 à 19:38:10  profilanswer
 

https://i.ibb.co/hVhg0Rt/Capture-d-e-cran-2024-03-22-a-19-36-26.png
 
Pas Vinted mais putain, ca donne pas envie d'acheter  [:b-s:7]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR