| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
memoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:30:48 ![]() ![]() |
Quineto |
|
memoire |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 19:36:53 ![]() Pour débuter mon post , un petit IWH 100 pour le topic
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 19:37:25 |
Grosmatou | J'ai vécu aujourd'hui l'experience des stations pleines en séries, dans le quartier de l'opera/pyramide vers 14h, L'horreur à ce retrouver à tourner en rond en faisant n'importe quoi sur la route pour trouver rapidement une station avec une borne libre, les cuisses qui brulent parce qu'on est préssé et le 1/4 d'heure de bonus dépassé au moment ou on trouve LA place, le graal apres 7 ou 8 stations pleines, le velib devient tout de suite nettement moins sympa, surtout que je devais bien sentir le fennec sur la fin à force de mouliner en 3eme .Ca ma bien refroidi tout cela, en bref plus jamais ça, et je crois que je vais limiter mes deplacement en velib aux ballades dominicales. Message cité 1 fois Message édité par Grosmatou le 10-09-2007 à 19:40:57 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:30:21 ![]() ![]() |
patHw |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 23:28:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 23:32:57 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
memoire |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
heliosjet |
jpl56 |
|
patHw |
patHw |
h4rold |
|
patHw |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Quineto |
le pb c'est pas le nombre dans l'absolus mais surtout que toute ces stations doivent etre cote a cote Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 11-09-2007 à 10:40:39 |
dweis | La station 15042 a disparu depuis quelques jours...
--------------- Carte des stations Vélib |
ph75 |
Pb de connexion par le réseau mobile ? zone d'ombre pour les 2 opérateurs choisis par Velib' ?
|
memoire |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
memoire |
|
memoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |