| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
memoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:26:18 ![]() ![]() |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
memoire |
|
memoire |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Kalymereau This is not a method |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:00:38 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method | je sens qu'à Marseille ça va être du sport: avant même la mise en place il y a des bornettes détruites et des voitures garées contre les stations |
memoire |
|
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 11-09-2007 à 12:53:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | xlA : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
patHw |
mrbebert |
Je pense que c'est ca le problème. Il y aura toujours des stations pleines ou vides, mais il ne faut pas qu'on soit obligé d'aller trop loin pour prendre/déposer un vélo.
|
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:11:57 |
patHw |
fpo Venez me chercher ! | bon, je n'avais pas utilisé de velib depuis le 25 juillet, jour où l'on a retiré par erreur 71 euros de mon compte... le retour de mon vélo ayant été enregistré 10 heures après l'avoir remis en place
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 11-09-2007 à 14:30:44 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
memoire |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
A mon avis ça reste plus simple que la régulation des feux ou d'un réseau ferroviaire. Or ça on sait faire, à grande échelle. Je pense qu'après une période d'observation où on accumule des données, il doit être possible de modéliser le truc et d'écrire un logiciel qui dit comment réguler les stations. Il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'informaticien (voire mathématicien) suffisamment pointu chez Decaux, vu que c'est pas leur métier d'origine. Ils devraient demander conseil à la SNCF
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 11-09-2007 à 14:58:47 |
memoire |
|
Nis+ |
Message édité par Nis+ le 11-09-2007 à 15:09:37 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 11-09-2007 à 15:10:36 |
memoire |
Message édité par memoire le 11-09-2007 à 15:11:41 |
crapaudine Batracien jovial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |