| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:59:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:03:02 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
slasher-fun | Nope, tu peux aller à la borne chercher un reçu mais ça n'a rien d'obligatoire. Vérifie juste à chaque fois que la borne repasse bien au vert. |
memoire |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:40:32 ![]() ![]() |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
jpl56 | Arrêtons de nous engueuler, on se croirait sur un forum d'automobilistes! |
klougist | Comment ça se fait qu'au moins depuis hier on ne puisse plus avoir la disponibilité des stations sur internet? |
slasher-fun | Soit les serveurs sont down, soit ils ont changé le protocole pour éviter les connexions "sauvages"... |
--------------- Last.fm |
h4rold | Perso j'ai beaucoup de mal à me connecter sur mon compte sur leur site. |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Last.fm |
Fructidor |
|
fusion_sadam :D |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mister G Le Boss | Hello,
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ... chutes inopinées... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Chaos Intestinal |
|
Mister G Le Boss |
Mister G Le Boss | Ai-je dit quelque chose de négatif sur les vélib' dans mon message ??
Nicodonald | Il est prévu de construire des stations "vides" c'est à dire sans ajout de vélo dans le parc vélib ? |
ViMx |
|
Nicodonald | Ca serait pour éviter d'arriver chez soi le soir et faire plusieurs stations avant d'en trouver une avec des places vides. |
Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2007 à 17:29:42 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nicodonald |
|
Mister G Le Boss | OK, donc y'a du mieux mais encore quelques soucis à ce que je vois (problème de stationnement)...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |