| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:51:38 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
pactole@ |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:56:25 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Bon bah pour ma location du 03/08, débité de 1€ le 20/08 |
memoire |
|
moua Full wormage | Parceque le journalisme 1.0 c'est pas une vision partielle ? Message cité 1 fois Message édité par moua le 28-08-2007 à 18:01:14 |
Cicero75 | Près d'un mois après envoi de mon inscription, avec Navigo, toujours rien: très fiable! |
phosphoreloaded |
|
ph75 | Sinon en attendant la réparation du système, on peut toujours lire les articles du jour de Libé :
|
h4rold | Tout est passé HS entre 7h40 et 8h =) |
ph75 |
allezredstar fuctifino |
|
Splinter :[ | Impossible de trouver un vélo hier soir dans le 8ème autour des Champs, et impossible aussi ce matin à côté de chez moi --------------- Last.fm |
ph75 |
J'habite le 8ème vers Madeleine et ce matin tout était HS autours de chez moi ... sur la borne barre de progression suite à passage de ma carte ... puis retour au menu général ... ou alors borne en cours de connexion. |
Cicero75 |
|
ph75 |
Pas grave tu peux te connecter sur une borne (enfin pas ce matin !) avec ton pass Navigo (si c'est bien cette config que tu as demandée) et le mot de passe que tu as indiqué lors de ta demande.
|
bigboss_91 | Alors ? Fonctionne ou pas ??? Non parce que je dois aller à Mutualité ... en velib' 15 minutes, en métro 30 ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ph75 | Je ne suis pas à Paris en ce moment ...
|
bigboss_91 | C'est pas la meilleure solution ... si tout le monde fait comme ça ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:28:46 ![]() J'ai cassé mon 1er vélib \o/ En sortant du caroussel du Louvre, en direction de la seine, en plein milieu du parcours, ma pédale décide d'aller vivre sa vie seule. J'ai failli rencontre le bitume (en pleine phase d'accélération pour franchir le pont). Un couple d'américain a s'est adorablement jeté sur la pédale pour la ramasser et m'aider à la remettre. Devant l'échec patent de la chose, je suis reparti avec le vélo à la main, l'air pas malin. En le rendant, il a été détecté comme ok (faudra m'expliquer quand il est détecté comme mauvais...), du coup j'ai retourné la selle on verra bien. Par contre, ce qui m'a surpris hier, contrairement à vous, c'est la difficulté à trouver une place libre: toutes les stations aux alentours de la rue des saints-pères et du boulevard saint germain étaient pleines à craquer, je me suis même demandé pendant un moment si les gens n'avaient pas décidé de boycotter le système, juste histoire de me confirmer ma journée de merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 11:29:20 |
ph75 | Non le Vélib' ne peut être détecté comme mauvais, à moins que tu ais réussi à extraire sa puce ...
|
Splinter :[ |
edit : Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 29-08-2007 à 11:41:37 --------------- Last.fm |
ph75 | Le site ouaibe est toujours à la ramasse, cartographie et comptes ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:55:36 ![]()
|
kaman | Ca m'a lourdé de devoir prendre le métro ce matin |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Dolores |
|
allezredstar fuctifino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |