| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:16:51 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
atraan |
|
slasher-fun | Ma copine qui a pris un abonnement 1 an n'a pas eu à activer son abonnement avant de pouvoir l'utiliser... |
atraan |
|
jpl56 | J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'abonnés récents qui ne sont pas au courant qu'il est inutile de passer par la borne pour prendre un vélo. J'en ai fait la démonstration tout à l'heure à un charmant garçon qui pour une quelconque raison n'avait pas réussi à prendre le vélo depuis la borne. Je lui ai dit de passer son passe sur la bornette et hop! ça a marché.
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
slasher-fun |
|
atraan |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:50:45 ![]() ![]() |
atraan |
|
bigboss_91 | Oui enfin des quartiers bien vide ... tout le haut des Champs, et sur la ligne 1 (entre Concorde et Hotel de Ville) ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
moua Full wormage |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-08-2007 à 16:22:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
phosphoreloaded | Ils sont bien gravés/tatoués ces Vélib'? Un pti coup de téléphone et edit: l'image du corbeau existe-t'elle encore? Un autre thème ou une autre cat? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-08-2007 à 10:37:18 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
slasher-fun | Waw, Porte Dorée - Tolbiac-Albert cet aprèm en 23 minutes, ça faisait longtemps que j'avais pas pu profiter un peu de Paris...
|
saxou :o | j'hallucine le nombre de velib' emprunté la nuit! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Déjà j'avais essayé celui de Lyon, et hormis l'inconfort patent du véhicule, j'avais trouvé qu'à Lyon, dans son centre peu dense, des distance plutôt importante pour un piéton c'était intéressant. Pour un touriste plutôt donc.
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 26-08-2007 à 19:13:15 |
ViMx |
|
slasher-fun | Mister G inside |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 26-08-2007 à 19:55:41 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Splinter :[ | Je suis tombé sur deux stations qui fonctionnaient pas du côté de République, j'ai dû marcher pas mal de temps pour trouver un vélo... Le dimanche c'est l'enfer, y en a partout en circulation --------------- Last.fm |
saxou :o | Je me demande se qu'il attende au metro bercy... la station est prête mais rien pas de vélo rien toujours les barrières vertes :L --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par jeanbon 2004 le 26-08-2007 à 20:30:26 |
Splinter :[ |
|
dweis |
Message édité par dweis le 26-08-2007 à 20:57:41 --------------- Carte des stations Vélib |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |