Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

 


Depuis sa mise en service, vous utilisez Velib'....


 
46.2 %
 12 votes
1.  Encore plus qu'avant
 
 
15.4 %
 4 votes
2.  Autant qu'au lancement du service
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Ni plus ni moins
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Moins qu'avant
 
 
7.7 %
 2 votes
5.  Occasionnellement
 
 
3.8 %
    1 vote
6.  Plus du tout
 

Total : 28 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

n°57690397
GingkoBilo​ba
Posté le 27-09-2019 à 20:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Cela dit, si ces jeunes veulent se rendre utiles, ils peuvent toujours donner un coup de pouce au destin et pousser les opérateurs de free floating vers leur faillite ineluctable, et ainsi embellir nos rues et laisser le monopole du free floating à un service public qu'on espere s'améliorant :o

Pour le moment c'est plutôt le contraire qui se passe.
 
Les opérateurs de free floating ayant été plus réactifs à installer le 3D Secure, ce sont eux qui sont en train de pousser Smovengo vers sa faillite inéluctable.


---------------
Gingko
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 20:23:28  profilanswer
 

n°57691853
jeanledidi​er
Posté le 28-09-2019 à 01:15:59  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Pour le moment c'est plutôt le contraire qui se passe.
 
Les opérateurs de free floating ayant été plus réactifs à installer le 3D Secure, ce sont eux qui sont en train de pousser Smovengo vers sa faillite inéluctable.


 
vous rigolez c'est le jackpot pour Smovengo avec des centaines d’abonnement V-Max a 99€
 
y sont pas pressé de mettre le 3D Secure [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par jeanledidier le 28-09-2019 à 01:20:17
n°57691867
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-09-2019 à 01:23:01  profilanswer
 

C'est vrai que c'est tout bénéf pour eux en fait :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57692133
GingkoBilo​ba
Posté le 28-09-2019 à 08:13:24  profilanswer
 

jeanledidier a écrit :

vous rigolez c'est le jackpot pour Smovengo avec des centaines d’abonnement V-Max a 99€
 
y sont pas pressé de mettre le 3D Secure [:aztechxx]

P'tit Soleil a écrit :

C'est vrai que c'est tout bénéf pour eux en fait :/

Parce que vous croyez vraiment que les frais de remplacement d'un vélo (généralement électrique) saccagé, ou bien même juste non rendu, vont être couverts sur le dos de la CB volée, même s'ils y prélèvent la caution de 300 € ?
 
Si c'était ça, je ne crois pas que même Lime aurait envisagé d'introduire le 3D Secure.
 
Et puis là, ils auraient quand même intérêt à remplacer rapidement les vélos perdus, au contraire.


Message édité par GingkoBiloba le 28-09-2019 à 08:19:07

---------------
Gingko
n°57701550
jeanledidi​er
Posté le 29-09-2019 à 15:19:04  profilanswer
 


 
depuis le début c’est l’impôt des parisiens qui subventionne  le système  velib  :pt1cable:  
 
c’était 15 millions d'euros par an a l’époque de JCDecaux  :o  
 
https://www.challenges.fr/entrepris [...] ris_426051
https://www.lepoint.fr/societe/le-v [...] 188_23.php
 

n°57701642
GingkoBilo​ba
Posté le 29-09-2019 à 15:33:01  profilanswer
 

Dernière expérience vécue :
 
Tout à l'heure, à une station proche de chez moi, voulant prendre l'unique Vélib' électrique présumément fonctionnel, je me suis fait coincer par deux gamins d'environ 12-13 ans qui revendiquaient arrogamment le fait de s'être présentés là en premier et donc d'avoir un droit prioritaire à la prise de ce vélo.
Sauf qu'ils n'avaient pas l'air de se préparer réellement à le prendre, ils avaient plutôt l'air d'attendre quelque chose.
 
Leur enjoignant de prendre le vélo immédiatement ou bien de me laisser la place, ils n'ont pas voulu me le laisser, me répondant qu'ils attendaient que le code leur soit délivré sur leur téléphone à une heure définie, correspondant à un délai (résiduel) d'environ trois minutes, et me suggérant à moi de prendre le Vélib' mécanique qui se trouvait juste à côté.
 
Je suis donc resté juste derrière eux, à observer ce qu'ils faisaient et refusant de partir. Au bout du temps spécifié, ils ont effectivement reçu un code sur leur téléphone, code qu'ils ont appliqué au Vélib' présent, mais qui n'a pas fonctionné (avec un pictogramme que je n'ai pas bien vu, mais qui ressemblait à celui-ci :  [:smovengo2:9] ), ce qui laissait plus ou moins présumer d'un abonnement en cours d'utilisation.
 
Au bout de deux ou trois essais infructueux sur ce vélo et sur celui d'à côté, ils ont fini par me laisser la place (j'ai pu, moi, décrocher ce vélo sans difficultés), mais j'ai tout de même dû patienter plusieurs minutes.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle procédure régulière émise par Smovengo permet de prendre un Vélib' en utilisant un code qui serait délivré en mode texto ou analogue sur un smartphone, sans doute sur demande, au bout d'un délai de plusieurs minutes ?  :D
 
Enfin bon, lueur d'espoir quand même : leur code n'a pas marché.
 
Dans le pire des cas, il a mal été appliqué, dans le meilleur des cas, peut-être qu'on peut présumer que les actions en cours pour révoquer les abonnements frauduleux et empêcher l'usage de CBs volés commenceraient peut-être à produire un certain effet.
 
Et puis on peut se demander quel usage ils comptaient faire de ce vélo, en considérant qu'ils étaient deux à vouloir le prendre ? Ils seraient montés à deux dessus ? Ou bien un seul d'entre eux l'aurait pris et l'autre était seulement en train de l'accompagner ?


Message édité par GingkoBiloba le 29-09-2019 à 15:40:45

---------------
Gingko
n°57701799
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-09-2019 à 16:02:50  profilanswer
 

Ils doivent se refiler les numéros d'abonnement en fait :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57701852
GingkoBilo​ba
Posté le 29-09-2019 à 16:10:40  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Ils doivent se refiler les numéros d'abonnement en fait :/

Avec un délai de réception figé ?
 
Ils m'avaient même dit que le code arriverait à 14h14 (il était 14h11). Ce qui semble avoir été respecté.
 
J'ai l'impression que le système doit être encore plus sophistiqué que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par GingkoBiloba le 29-09-2019 à 16:14:18

---------------
Gingko
n°57701897
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-09-2019 à 16:16:00  profilanswer
 

C'est fou l'ingéniosité que mettent certains à frauder. Si ils utilisaient leur intelligence à bon escient, ils feraient des merveilles !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57701901
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-09-2019 à 16:16:27  profilanswer
 

T'aurais dû appeler Vélib devant eux pour demander des explications :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 16:16:27  profilanswer
 

n°57710073
___alt
Posté le 30-09-2019 à 14:34:13  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

On n'arrive à se demander, s'ils ne vaudrait pas mieux supprimer le velib et subventionner l'achat du vélo individuel mécanique, plutôt que ces vae qui sont des nids à déchets pollueurs.


 
Tu sortiras jamais le velotaf en France de son caractère marginal sans passer par les VAE.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57710225
Red face
Posté le 30-09-2019 à 14:48:18  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Avec un délai de réception figé ?

 

Ils m'avaient même dit que le code arriverait à 14h14 (il était 14h11). Ce qui semble avoir été respecté.

 

J'ai l'impression que le système doit être encore plus sophistiqué que cela.

 

Un script qui envoi toutes les x minutes les identifiants d'un compte, compte volé ou créé avec une carte volée, ou autre..

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 30-09-2019 à 14:49:09
n°57711293
GingkoBilo​ba
Posté le 30-09-2019 à 16:16:36  profilanswer
 

Red face a écrit :

Un script qui envoi toutes les x minutes les identifiants d'un compte, compte volé ou créé avec une carte volée, ou autre..

Peut-être, mais ça ne correspond pas à l'idée de :

P'tit Soleil a écrit :

Ils doivent se refiler les numéros d'abonnement en fait :/

… à laquelle mon message répondait.


---------------
Gingko
n°57711632
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-09-2019 à 16:48:48  profilanswer
 

Doivent avoir montés un pool d'abonnements, probablement achetés avec des CB volées.
Tu réserve ton créneau et le "système" (je n'exclut pas que ça soit géré par un opérateur humain derrière un smartphone :o ) t'attribue un abonnement pour ce créneau.  
 
Du coup dans le cas extrême t'as des "clients" velib qui pédalent 24h / jour 365 jours / an :o
 
La coopérative 2.0  [:mistral_ winner]


Message édité par Natopsi le 30-09-2019 à 16:49:24

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57768023
sausalito7​5
Posté le 06-10-2019 à 20:12:27  profilanswer
 

Vous y croyez aux 255000 abonnés revendiqués par smovengo ?    [:exceptionnalnain:5]  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 30127.html

n°57768501
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2019 à 21:02:50  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Vous y croyez aux 255000 abonnés revendiqués par smovengo ?    [:exceptionnalnain:5]  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 30127.html


 
ouais, s'ils comptent les gens en vélibre à 0€...qui n'utilisent quasi jamais le système! comme moi

n°57768608
GingkoBilo​ba
Posté le 06-10-2019 à 21:12:11  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ouais, s'ils comptent les gens en vélibre à 0€...qui n'utilisent quasi jamais le système! comme moi

Rien que moi je suis abonné trois fois :
 
Une fois en V-Max, et deux fois en V-Libre.
 
Les V-Libre sont mon ancien abonnement Decaux plus un autre qui m'avait été donné par une amie qui ne s'en servait plus, que j'ai utilisé après l'expiration de mon abonnement à moi, et je garde les deux parce qu'il reste des bonus dessus dont je me sers parfois quand j'ai besoin de prêter un trajet à quelqu'un.
 
Quand je suis passé en V-Max, j'ai préféré partir sur un nouvel abonnement plutôt que de tenter de migrer un de mes V-Libre, solution que je trouvais trop risquée au vu des difficultés que rencontraient certains.


---------------
Gingko
n°57769420
gui3gui
Posté le 06-10-2019 à 22:47:02  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Rien que moi je suis abonné trois fois :

 

Une fois en V-Max, et deux fois en V-Libre.

 

Les V-Libre sont mon ancien abonnement Decaux plus un autre qui m'avait été donné par une amie qui ne s'en servait plus, que j'ai utilisé après l'expiration de mon abonnement à moi, et je garde les deux parce qu'il reste des bonus dessus dont je me sers parfois quand j'ai besoin de prêter un trajet à quelqu'un.

 

Quand je suis passé en V-Max, j'ai préféré partir sur un nouvel abonnement plutôt que de tenter de migrer un de mes V-Libre, solution que je trouvais trop risquée au vu des difficultés que rencontraient certains.

 


Sans compter tous les comptes frauduleux aux cartes bleues volées ?

n°57824621
tor krack
Posté le 12-10-2019 à 19:00:06  profilanswer
 

Vous avez déjà eu une erreur de prélèvement par Vélib ?
 
On m'a prélevé 2,30€ en mai dernier.  
En regardant les forfaits je vois que ça correspond à une mensualité du forfait V-Plus jeune (27,60€).
Sauf que j'ai payé un V-plus classique en totalité en 1 fois  :sarcastic:  
 
J'ai contesté de suite par mail avec pièce jointe. On m'a dit "on revient vers vous" --> rien.
Je n'ai pu les relancer que depuis septembre, par téléphone --> 3 appels inutiles, ils ne voient même pas le prélèvement  :pfff:.  
D'ailleurs ça n'apparaît dans sur mon compte Vélib'.
 
Quelqu'un a été dans le même cas ?


Message édité par tor krack le 12-10-2019 à 19:16:08
n°57830546
sausalito7​5
Posté le 13-10-2019 à 18:37:43  profilanswer
 

Véligo va-t-il parvenir à concurrencer sur la durée le VAE de smovengo ?
 
https://www.01net.com/tests/on-a-te [...] -6324.html

n°57830641
GingkoBilo​ba
Posté le 13-10-2019 à 18:55:56  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Véligo va-t-il parvenir à concurrencer sur la durée le VAE de smovengo ?
 
https://www.01net.com/tests/on-a-te [...] -6324.html

On ne pourra jamais prendre un Véligo pour effectuer un trajet aller, et ensuite revenir en métro parce qu'à ce moment-là, il pleut.
 
Ou bien l'inverse.


---------------
Gingko
n°57991012
jeanledidi​er
Posté le 02-11-2019 à 04:12:45  profilanswer
 

problème sans fin chez Smovengo  :o  
 
vous pensiez que le pico STOP sur la Vbox indiquai la fin de votre course c'est FAUX  :o  
 
le picto STOP indique seulement que le velib est bien verrouillé dans la bornette  
 
c'est la mail qui confirme la fin de la course  :sarcastic:  
 
je suis tombé sur un de leur velib défectueux dernièrement, que j'ai restitué normalement avec le picto STOP mais na pas terminé la course :fuck:
   
une heure après je reçois un SMS de non restitution,
 
je contact le service client  qui ma facturé le temps passé et ma dit :
 
" je vous fait une faveur en débloquant votre compte et la prochaine fois j’applique la CGU " :fuck:
 
après je suis retourné a la station pour vérifier : le velib était bien la dispo a la location  :o  
 
des velib foireux y en a plein en circulation : bonne chance les amis  :sarcastic:  
 
 
 
 

n°57992050
tor krack
Posté le 02-11-2019 à 11:18:16  profilanswer
 

jeanledidier a écrit :

problème sans fin chez Smovengo  :o  
 
vous pensiez que le pico STOP sur la Vbox indiquai la fin de votre course c'est FAUX  :o  
 
le picto STOP indique seulement que le velib est bien verrouillé dans la bornette  
 
c'est la mail qui confirme la fin de la course  :sarcastic:  
 
je suis tombé sur un de leur velib défectueux dernièrement, que j'ai restitué normalement avec le picto STOP mais na pas terminé la course :fuck:
   
une heure après je reçois un SMS de non restitution,
 
je contact le service client  qui ma facturé le temps passé et ma dit :
 
" je vous fait une faveur en débloquant votre compte et la prochaine fois j’applique la CGU " :fuck:
 
après je suis retourné a la station pour vérifier : le velib était bien la dispo a la location  :o  
 
des velib foireux y en a plein en circulation : bonne chance les amis  :sarcastic:  
 

Tu sais si après le picto STOP, il y avait le picto normal avec le clavier et la carte ?

n°57992656
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-11-2019 à 12:37:33  profilanswer
 

Pourtant voilà le mail que j'avais reçu de Smovengo suite à un doute sur la restitution de mon vélib, vu que je n'avais pas reçu le SMS et le mail de confirmation de la restitution !  
 
https://reho.st/self/0a55189b4bcc149d8134711e414dd797e59f29b2.png


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57992699
jeanledidi​er
Posté le 02-11-2019 à 12:45:35  profilanswer
 

tor krack a écrit :

Tu sais si après le picto STOP, il y avait le picto normal avec le clavier et la carte ?


 
oui après je suis retourné pour vérifier, le velib etait bien dispo a la location avec le picto  clavier et carte  
 
je sais pas si ces velib foireux font le coup a chaque course ou si c'est une fois de temps en temps
 
j'avais deja eu un compte bloqué avec un velib bien restitué mais le service client avait été plus conciliant  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jeanledidier le 02-11-2019 à 12:47:32
n°57992964
tor krack
Posté le 02-11-2019 à 13:42:04  profilanswer
 

jeanledidier a écrit :


 
oui après je suis retourné pour vérifier, le velib etait bien dispo a la location avec le picto  clavier et carte  
 
je sais pas si ces velib foireux font le coup a chaque course ou si c'est une fois de temps en temps
 
j'avais deja eu un compte bloqué avec un velib bien restitué mais le service client avait été plus conciliant  :sarcastic:


Et juste après la course ?
C'est quelque chose que je vérifie systématiquement mais ça ne sert peut-être à rien  :D  

n°57993141
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2019 à 14:12:25  profilanswer
 

J'arrive enfin à prendre des velib quand j'ai version... Mais vl'a l'état. Pas de vitesse 3 et sonnette inopérante...

 


Le mail qui arrive 2 min après la restitution... Lol

 

Par contre les pochettes à smartphone sont foutrement pratiques

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 02-11-2019 à 14:13:35
n°57995083
jeanledidi​er
Posté le 02-11-2019 à 19:58:18  profilanswer
 

tor krack a écrit :


Et juste après la course ?
C'est quelque chose que je vérifie systématiquement mais ça ne sert peut-être à rien  :D  


 
oui les précédent compte bloqué j'avais contacté le service client dans les minutes qui suivent  
c'est peut être la raison de la facturation pour ce dernier problème  :sarcastic:  
 
une autre fois j'avais rendu le velib avec le picto STOP dans une station dont le totem était éteint


Message édité par jeanledidier le 03-11-2019 à 00:03:57
n°58002839
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-11-2019 à 08:56:45  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


Par contre les pochettes à smartphone sont foutrement pratiques

 

Tant qu'il n'y a pas d'humidité dedans :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58003616
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-11-2019 à 10:33:39  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Tant qu'il n'y a pas d'humidité dedans :lol:


 
un coup de mouchoir ça passe :o
 

n°58066613
vlobulle
Posté le 12-11-2019 à 11:36:31  profilanswer
 

https://www.liberation.fr/france/20 [...] in_1761486
 
Ça résume pas mal mon expérience.
 

Citation :

S’il s’agit de se rendre au travail, mieux vaut avoir des solutions de repli sous le coude, car c’est toujours la loterie et on peut perdre beaucoup de temps à trouver un Vélib en état de marche. Pour des trajets sans pression de la montre, en revanche, les vélos verts ou bleus demeurent un agréable moyen d’arpenter la ville.

n°58071380
GingkoBilo​ba
Posté le 12-11-2019 à 20:16:36  profilanswer
 

vlobulle a écrit :

https://www.liberation.fr/france/20 [...] in_1761486
 
Ça résume pas mal mon expérience.
 

Citation :

S’il s’agit de se rendre au travail, mieux vaut avoir des solutions de repli sous le coude, car c’est toujours la loterie et on peut perdre beaucoup de temps à trouver un Vélib en état de marche. Pour des trajets sans pression de la montre, en revanche, les vélos verts ou bleus demeurent un agréable moyen d’arpenter la ville.


Moi aussi.
 
Je m'en sers quand même pour me rendre à mes rendez-vous, mais mieux vaut prévoir un quart d'heure de battement supplémentaire pour avoir le temps de résoudre les problèmes impromptus qui ne manquent en général pas de se présenter.


---------------
Gingko
n°58073064
jeanledidi​er
Posté le 13-11-2019 à 02:58:27  profilanswer
 

quelqu'un a déjà contacté le médiateur ici ?
 
on tombe sur le Conseil National des pro de l'automobile   :o  
 
bien plus compliqué qu'a l’époque decaux  :pt1cable:

n°58074268
Train91
Posté le 13-11-2019 à 10:00:11  profilanswer
 


C'est automatique quand tu t'arrêtes :)
Tu comptais tout de même pas le faire en roulant ? :o

n°58079277
GingkoBilo​ba
Posté le 13-11-2019 à 17:29:15  profilanswer
 

Train91 a écrit :


C'est automatique quand tu t'arrêtes :)
Tu comptais tout de même pas le faire en roulant ? :o

C'est un souci récurrent et assez rarement évoqué, ça, aussi, sur les Vélib's de Smovengo.
 
L'affichage qui est presque impossible à lire, par n'importe quelles conditions d'éclairage.


---------------
Gingko
n°58089746
GingkoBilo​ba
Posté le 14-11-2019 à 21:02:14  profilanswer
 

22 mois ½ de commentaires ici et ne leur ont pas suffi en matière de partage de nos expériences et de nos attentes ?


---------------
Gingko
n°58089792
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2019 à 21:08:21  profilanswer
 

il est parti d'ailleurs :o
 
maintenant c'est Ghislaine Mattlinger et Jacques Greiveldinger (depuis fin septembre 2019)
 
à voir si ça change quelque chose :lol:

n°58093187
laurent832
Posté le 15-11-2019 à 10:39:23  profilanswer
 

Y a un truc qui n'est quand même vraiment pas pratique, c'est l'absence d'indication d'adresse des stations sur l'appli. Du coup, pour prévoir son itinéraire, on est obligé de mettre un numéro de rue au hasard, mais quand il s'agit de la rue de Vaugirard qui est la plus longue de Paris, ça nous aide pas beaucoup  :pt1cable: !
 
J'ai répondu à leur sondage, puissent-t-ils en tenir compte...

n°58093562
unknown_pe​rson
Posté le 15-11-2019 à 11:08:31  profilanswer
 

laurent832 a écrit :

Y a un truc qui n'est quand même vraiment pas pratique, c'est l'absence d'indication d'adresse des stations sur l'appli. Du coup, pour prévoir son itinéraire, on est obligé de mettre un numéro de rue au hasard, mais quand il s'agit de la rue de Vaugirard qui est la plus longue de Paris, ça nous aide pas beaucoup  :pt1cable: !
 
J'ai répondu à leur sondage, puissent-t-ils en tenir compte...


 
+1 Sur l'ancienne appli Velib, on pouvait lancer Google Maps avec directement les coordonnées de la station, c'était pratique pour le GPS. La c'est un peu à l'arrache :o
 
En tout cas, moi j'ai l'impression qu'il y a bien bien plus de Velibs dispo. En ce moment, aucun soucis à trouver un Velib électrique fonctionnel et perso, je suis plutôt contente du service en ce moment.

n°58093573
GingkoBilo​ba
Posté le 15-11-2019 à 11:09:24  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

En tout cas, moi j'ai l'impression qu'il y a bien bien plus de Velibs dispo. En ce moment, aucun soucis à trouver un Velib électrique fonctionnel et perso, je suis plutôt contente du service en ce moment.

Forcément, il pleut et il fait froid …


---------------
Gingko
n°58097124
___alt
Posté le 15-11-2019 à 15:52:32  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Forcément, il pleut et il fait froid …


 
Exactement :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contrat de location[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !
[US Politics][Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR