| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 10:36:43 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
farib | Cela dit quelque part je peux comprendre que leur réputation étant tellement exécrable sur les réseaux sociaux qu'ils sont obligés de mettre un peu de budget pour rattraper le tir. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et moi j'ai parlé un peu vite, ils ne m'ont jamais répondu, mais la station est rouverte --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Ce que je ne comprends toujours pas, moi, c'est pourquoi ils n'avaient pas décidé de faire ça avant.
--------------- Gingko |
jeanledidier |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 00:29:03 ![]() ![]() |
unknown_person | +1 |
GingkoBiloba |
--------------- Gingko |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
___alt |
Merci de financer généreusement Vélib à hauteur de 24h de location + caution Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-08-2019 à 10:25:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il va prendre tellement cher! ça va le responsabiliser ce troll |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne crois pas...tout le monde s'en fout je pense |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
unknown_person |
Pareil, mais j'ai ce matin reçu les deux notifications de mon trajet d'hier midi. Il en manque encore un |
dyxos |
iefer51 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dyxos | Votre location Vélib’ a duré 656 minutes. Merci et à bientôt. |
Riot Buy me a riot |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va douiller la facturation |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bande de relous, vous me faites flipper --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah le site est pété maintenant, ils répondent pas au téléphone (répondeur en anglais qui ne s'annonce même pas en tant que Vélib, chelou)... Ayé, Vélib 2 est mort ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-08-2019 à 18:36:34 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sausalito75 |
|
Riot Buy me a riot | Là c'était un screen de feu Ofo --------------- Be the one with the flames. |
Train91 | RAS chez moi, ni sur le pays ni sur la CB. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ou alors tu l'as mal restitué et le compteur a continué à tourner ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Train91 |
thejoker2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |